Est il possible d'avoir un lien avec toi? Dans l'histoire de mon personnage, elle n'a plus ses pouvoirs à cause de Regina, et j'avais dans l'idée de faire appel à toi pour essayer d'en récupérer une partie^^ Qu'en penses tu? :D
C'est tout à fait possible :<3: Je crois bien que Rumple verrait une opportunité de manier quelques ficelles en proposant à Ever de lui rendre une partie de ses pouvoirs. A-t-elle encore sa baguette, ou plus du tout?
Malheureusement, elle n'a plus ses ailes mais niveau baguette, tu me donnes une ptite idée de trame scenaristique ! Elle pourrait la retrouver à Storybrooke par un concours de circonstances ^^ mais tes attentions vis à vis d'Ever m'intéresse fortement !
Hmm Si elle ne la retrouve pas dans la boutique de Gold, j'aurais peut-être une idée de deal... Rumple pourrait lui proposer de l'aider à récupérer une partie de ses pouvoirs, en échange de la baguette. Naturellement, le type de magie récupéré serait probablement... légèrement différent. Je ne sais pas à quel point c'est réellement faisable, mais je lance l'idée :3
Ça m'intéresse beaucoup ! ^^ pour le moment comme je viens d'être validé, je vais déjà rp par rapport à mon arrivée mais je vais très certainement revenir vers toi très bientôt ! :3
je serai très intéressé par un lien avec toi ! Ma fille est légèrement possédée du démon ou quelque chose de ce genre-là et j'aimerai trouver un sort ou une potion pour l'a sauver et j'aurai aussi besoin d'un sort de protection contre cette même créature! Crois-tu que tu puisses m'aider ? Bien entendu je suis prêt à conclure un accord :truevil: