Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:45

tiens moi au jus quand tu es dispo :p

je te dirais mon idée pour eve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 8:50

Bonjour, Ténébreux ^^

Une petite alliance vous tenterait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 22:07

Je suis tout à fait navré de cet immense délai, dearie. Je suis tout ouïe, une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Icon_minitime1Mar 29 Mai - 11:18

Bonjour Rumple! ^^

Est il possible d'avoir un lien avec toi?
Dans l'histoire de mon personnage, elle n'a plus ses pouvoirs à cause de Regina, et j'avais dans l'idée de faire appel à toi pour essayer d'en récupérer une partie^^
Qu'en penses tu? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 0:49

Hello, dearie.

C'est tout à fait possible :<3: Je crois bien que Rumple verrait une opportunité de manier quelques ficelles en proposant à Ever de lui rendre une partie de ses pouvoirs. A-t-elle encore sa baguette, ou plus du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 0:56

Malheureusement, elle n'a plus ses ailes mais niveau baguette, tu me donnes une ptite idée de trame scenaristique ! Elle pourrait la retrouver à Storybrooke par un concours de circonstances ^^ mais tes attentions vis à vis d'Ever m'intéresse fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 3:49

Hmm Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 176842858 Si elle ne la retrouve pas dans la boutique de Gold, j'aurais peut-être une idée de deal... Rumple pourrait lui proposer de l'aider à récupérer une partie de ses pouvoirs, en échange de la baguette. Naturellement, le type de magie récupéré serait probablement... légèrement différent. Je ne sais pas à quel point c'est réellement faisable, mais je lance l'idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:50

Ça m'intéresse beaucoup ! ^^ pour le moment comme je viens d'être validé, je vais déjà rp par rapport à mon arrivée mais je vais très certainement revenir vers toi très bientôt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 2:42

Sans aucun problème! J'ajouterai le lien à ma fiche quand j'aurai le courage de la mettre à jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Juin - 21:51

Bonjour cher Ténébreux,

je serai très intéressé par un lien avec toi ! Ma fille est légèrement possédée du démon ou quelque chose de ce genre-là et j'aimerai trouver un sort ou une potion pour l'a sauver et j'aurai aussi besoin d'un sort de protection contre cette même créature! Crois-tu que tu puisses m'aider ? Bien entendu je suis prêt à conclure un accord malefique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rumple? :3
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Rumple - Do We Have A Deal ?
» Absences et ralentissements - Rumple
» No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-