Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 23:06


Ah je parlais de Marianne lorsque je parlais de personne gravement malade.
En fait dans l'idée on peut tout garder de cette partie de la série. Et comme ça se passe avant la malédiction ça passe. L'histoire de Belle aussi. Tout ça c'est avant la malédiction





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 8:56

Bonjour, patron. Un petit lien avec votre voleur d'objets magiques et passeur de portails préféré ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:35

Ariel : Je vois tellement Rumple' lui demander ça mdr. Je pense que Rumple' pourrait "prendre le rôle" des sbires d'Ursula en lui énonçant le fait qu'elle pourrait avoir des jambes via Ursula mais par exemple il pourrait refuser de lui dire sans qu'elle lui donne quelque chose que seul les sirènes peuvent acquérir, un truc important pour un sort où je ne sais quoi mdrr

Hannah: Contente que l'idée te plaise. Tu trouveras le rp pour voir un peu ce qu'on a fait et je pensais qu'on aurait pu faire un rp pendant la malédiction où Hannah se rends dans la boutique de Rumple et elle tombe sur le fameux pinceau et... après je sais pas mdrr

Eve: j'aime l'idée ! A voir comment Rumple' se comporte avec Eve à Storybrooke ? Est-ce-qu'il reste le gros connard qui vient lui prendre de la tune à chaque fin de mois ? mdrr enfin je pense que depuis la rupture du sort noir, le lien pourrait avoir changé mais toujours baigné dans le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 3:25

@Frollo: Je crois que nous pourrions faire de grandes choses. Ne reste pas trop loin, dearie. Il se pourrait que j'aie besoin de toi.

@Henry: Super alors :3

@Maléfique: Bien sûr :3 Avais-tu une idée en tête? Un petit contrat, peut-être?

@Robin: Parfait, partons sur la base de la série alors ^-^ Je vois bien, du côté de Rumple envers Robin, une certaine ambivalence. Une petite frustration réprimée, d'avoir dû l'épargner, une ambivalence par rapport au fait que Robin était avec Regina, puis un léger embêtement par rapport à son apparent décès.

@Jefferson: Avec plaisir :3 Avais-tu un lien avec l'ancien Rumple?

@Ariel: Chouette alors, partons sur cette idée pour Ariel :3 Pour Hannah, j'ai lu le RP et l'idée est super aussi :3 Alors éventuellement, oui, on pourrait partir sur un truc dans la boutique de Rumple (: Pour Eve, je le vois très bien continuer à aller réclamer le loyer x) Histoire d'être bien chiant, et de pouvoir l'embêter sans magie (pour essayer de garder sa promesse à Belle, tout de même). Je la vois bien lui lancer un regarde réprobateur à chaque fois qu'elle le croise x)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 294
INSCRIPTION : 28/10/2017

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 7:17

Je crois que oui, mais je ne suis plus sûr ^^. Mais Jefferson et Rumple ont un lien dans la série ^^ J'ai écrit ça dans ma prés':

"Mon petit manège n’échappa cependant pas longtemps à l’attention du Ténébreux. Pourtant, au lieu de me faire du mal, il m’offrit un travail : je devais retrouver quelques objets pour lui. L’or ne lui manquait pas après tout et il était prêt à me payer des fortunes pour ces objets. Le défi m’intéressait aussi : les objets magiques étaient en général bien mieux protégés que les autres richesses, donc je devais souvent utiliser toutes les ressources à ma disposition. Mais ça ne m’a jamais arrêté.

Pourtant, à un moment de ma carrière, je m’étais fait quelques ennemis et je devais bien avouer que l’or n’ouvrait pas toutes les portes, en particulier celles avec des barreaux. Bien sûr, mon fidèle chapeau me sortait de bien des situations périlleuses, mais je n’aurais certes pas craché sur un passeport royal. Rumpelstilstkin me proposa alors un marché : son élève du moment, la nouvelle reine, montrait quelques doutes et manquait de conviction. Le Ténébreux connaissait un homme qui pouvait lui montrer ses erreurs et tout ce que j’avais à faire était de jouer de mon charme auprès de la reine pour lui faire miroiter la possibilité de ramener son cher amour à la vie. Bien sûr j’en profiterais pour demander un passeport comme paiement et ensuite, je n’aurais qu’à amener ce « Docteur » dans la Forêt Enchantée et profiter du spectacle en veillant à ce que la foi de la jeune femme ne faiblisse pas, que ces espoirs soient au plus haut quand la dure réalité la rattraperait. Rien de bien compliqué en somme.

Le plan se déroula sans accroc et je repartis du château avec un passeport tout ce qu’il y a de plus officiel et la satisfaction de mon meilleur client sous forme d’une belle quantité d’or dans ma sacoche."

Je ne sais pas quelle serait leur relation aujourd'hui. Je ne sais pas si tu as une idée ou si on en discute tous les deux ? ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 12:16

Désolée pour le retard


Rumpelstiltskin a écrit:

@Zack Je viens d'aller lire ta fiche pour bien me situer niveau contexte :) Du coup le lien me va, j'aime beaucoup l'idée! Puis un lien avec tes autres persos me ferait plaisir aussi Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 2368248039



Alors ok pour avec Zack. ça te dis un rp ?

Et pour CJ et Sélène ... Ben déjà tu risques de ne pas pouvoir faire de deal avec CJ elle a promis à Gina de ne jamais en faire avec toi XD Et Sélène ... tu verras quoi avec elle parce que perso je ne vois rien de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:43

@Jefferson Du coup, on part sur la série pour la base :3 Pour la suite, je crois que Rumple s'intéresserait d'un peu plus près à Jefferson, puisqu'il a ramené du monde à Storybrooke. Je ne pense pas à un lien négatif, du côté de Rumple (envers Jefferson) du moins. Peut-être quelque chose qui tend plutôt vers l'utilité. Je coris que Rumple aurait pu tout d'abord considéré Jefferson comme un pion, mais qu'avec les derniers événements, il s,y intéresse un peu plus comme on s'intéresse à un allié. Un genre d'entre-deux, quoi. Tu en penses quoi?

@Sélène Pour Zack j'aimerais bien, mais pas tout de suite ^-^ J'ai plusieurs RPs à commencer/mettre à jour, du coup, je préfère attendre un peu ^^ Pour CJ et Sélène, je vais réfléchir à des idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 19:51

ok ^^ au fait joli vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 22:48

C'est parfait pour toutes les trois ! Tu veux qu'on se fasse un rp avec hannah ou on en tente un avec l'une des deux autres ? :p

je pense que ça va être marrant à créer le lien Eve/Rumple ! mdr. Surtout que je viens d'avoir une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:22

@Sélène: Merci :3

@Eve: Super alors :3 Pour le RP, peut-être pas tout de suite, je suis un peu débordée par plein de trucs en ce moment ^^ Mais c'est sûr qu'il nous en faudra un!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Come and see me, dearie ~ Rumple   Come and see me, dearie ~ Rumple - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Come and see me, dearie ~ Rumple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rumple? :3
» Do we have a deal? ~ Rumple
» Rumple - Do We Have A Deal ?
» Absences et ralentissements - Rumple
» No One Breaks Deals With Me ! Ariel - Rumple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-