Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 18:55

Elle est directrice de l'école de quoi ? Parce que Macaria pourrait venir essayer d'obtenir un job d'aide pour les enfants ou un truc du genre MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 18:58

Elle est directrice de l'école primaire, donc ça pourrait convenir je pense MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:04

Elle cherche pleins de boulots pour se payer ses études de médecine donc ça colle xD Si ça te dit on peut le faire MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:20

Pour moi c'est parfait, du coup un entretien d'embauche en quelques sortes ? On fait ça en rp rapide du coup et après on pourra enchaîner sur un gros rp si tu veux ? MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:21

Parfait !!! Du coup tu peux le commencer ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:28

C'est comme tu veux, je dois terminer mon rp pour Neïlina mais ça ira vite, donc je peux faire le nôtre dans la foulée MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 348740328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:30

Nickel je te laisse faire alors MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:31

Moi moi ^^ même si j'ai pas d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:33

Raconte toi un peu à moi MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 19:36

Alors pour résumer, petite ado de 14 ans orpheline qui a fui pour pas finir dans une orphelinat et qui adore les disney et écrire et commence à douter sur la véritable identité des habitants de sb (merci Mushu XD) et qui va peut-être finir adoptée par regina mais ça faut voir en rp pour l'instant ^^ et qui essaie de se faire passer pour une réfugiée (pas de bol elle a été captée par la mère supérieure et la maire) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]
» Le Temps des Contes
» [Hot] Du temps pour nous
» Il est temps de couper le cordon !
» Il est temps de tirer ma révérence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-