Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 20:04

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 3806437645 Peut être que Macaria pourrait la loger un peu genre à son arrivée deux ou trois jours mais depuis elle s'est enfuie de chez Macaria et Maca pourrait essayer de le retrouver en vain ? Juste pour savoir si elle va bien MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 20:28

Ah oui peut-être avant qu'elle n'aille rejoindre le couvent comme les autres car pour l'instant elle est au couvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 20:31

Oui peut être juste au début ça peut être drôle et Maca la retrouve au couvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 20:33

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Icon_minitime1Dim 19 Mar - 21:25

E. Macaria Sundown a écrit:
Juliette : Alors pour Juliette, peut être qu'en prospectant pour retrouver son mari, elle aurait pu rencontrer Emy dans le bar où elle travaille ? Comme Emy veut aider les gens elle aurait pu proposer à Juliette son aide ?

Ensuite pour Neilina, je ne sais pas trop tu as peut être besoin d'un lien particulier ou  pas ? Vu que Neilina est en lien avec Poséidon peut être qu'elle voudrait l'atteindre par Macaria comme Poséidon la protège ? ça serait Macaria qui pourrait devenir le jouet de Neilina ? Surtout que Macaria veut de l'argent pour faire des études de médecine donc peut être que Neilina pourrait vouloir la recruter ?

Mon dieu une suis impardonnable j'avais complètement oublié de te répondre MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 4240083562

Pour juliette oui pourquoi pas apres je vois bien un lien positif : juju est la petite protège de Poseidon et surtout elle est le joujou de vengeance pour Hades. Donc je vois bien une certaine amitié entre elles et comme elles ont eu des père minable elles pourraient vociférer sur eux comme deux adolescentes

Pour Neilina par contre je pense que ça sera plus négatif comme tu dis le fait que Emy soit proche de Poseidon va pas aider Neilina à l'aimer et je l'imagine bien essayer de pourrir la vie à la blondinette mais discrètement pour pas se faire prendre la main dans le sac par sa meilleure amie Regina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Mar - 20:01

Haha ! J'ai bien envie d'un lien avec mon DC avec toi. =P Mais alors là, j'ai pas d'idées xD *post qui sert à rien* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Mar - 21:49

Ariel va adorer avoir une cousine à SB, du coup, quand elle y sera, elle va venir t'embêter xD

Mais sinon tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer avant la malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Mar - 15:41

Juliette White-Queen a écrit:
Mon dieu une suis impardonnable j'avais complètement oublié de te répondre MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 4240083562

Pour juliette oui pourquoi pas apres je vois bien un lien positif : juju est la petite protège de Poseidon et surtout elle est le joujou de vengeance pour Hades. Donc je vois bien une certaine amitié entre elles et comme elles ont eu des père minable elles pourraient vociférer sur eux comme deux adolescentes

Pour Neilina par contre je pense que ça sera plus négatif comme tu dis le fait que Emy soit proche de Poseidon va pas aider Neilina à l'aimer et je l'imagine bien essayer de pourrir la vie à la blondinette mais discrètement pour pas se faire prendre la main dans le sac par sa meilleure amie Regina

Pour Juliette je suis d'accord ! totalement !

Pour Neilina en effet je ne vois pas de positif malheureusement. J'ai hâte de voir comment elle va lui pourrir la vie MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 3806437645

Isaac Wish a écrit:
Haha ! J'ai bien envie d'un lien avec mon DC avec toi. =P Mais alors là, j'ai pas d'idées xD *post qui sert à rien* xDD

Tu peux me donner un résumé de Issac ? *et bien sur que je veux un lien MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 2368248039*

Ariel d'Atlantica a écrit:
Ariel va adorer avoir une cousine à SB, du coup, quand elle y sera, elle va venir t'embêter xD

Mais sinon tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer avant la malédiction ?

Avant la malédiction elle a tenté de fuir le monde grecque et elle a trouvé un bateau pour l'amener dans la forêt enchantée. Si ça avait été le bateau de Eric il y a moyen qu'elle l'est déjà vu de loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Mar - 16:01

Haha ! Alors. Isaac est le Génie dans Aladdin.

Il vient de débarquer à StoryBrooke, il y a vraiment peu. Il vivait à New-York avec son fils depuis 10 ans déjà. Dans le monde réel, il est connu pour être un célèbre téléprésentateur.

En réalité, Isaac a voyagé entre les mondes pour chercher son fils à la base, qu'il a perdu il y a très très longtemps, et juste avant qu'il ne soit un génie. (devenir génie était sa punition pour avoir fricoté avec le fille du pharaon et avoir eu un enfant avec.)

Donc il vient de débarquer, il fait en sorte qu'on ne le reconnaisse pas de trop. Il est ici à la recherche de Noa la fée, qui est son nouveau grand amour et qu'il a laissé à la base à Neverland. (c'est là que se trouvait son fils) Donc en gros, c'est le type très bien intégré dans ce monde, qui débarque à StoryBrooke et peut facilement se faire passer pour un touriste pour ceux qui ne connaissent pas son passé de génie. Il est avec son fils, qui est du genre Geek, calé en informatique et high tech, et un peu à l'ouest. Il faut savoir que je pense faire qu'Ilan (son fils) va être à un moment attiré par le mal plus ou moins. Il n'a aucuns pouvoirs, (contrairement à son père qui en abuse parfois un peu de trop et va jalouser un peu ca) et va se sentir largué à SB donc tous ce qui est pouvoirs et magie, il va vouloir se l'approprier et sans connaissance dans le milieu. Et son père qui est à côté de la plaque aussi et obnubilé par retrouver Noa, va pas forcément calculer tout ça. Sans parler que c'est un ancien garçon perdu et que Peter est dans les environs... xD

Alors à voir si on part sur un truc qui pourrait aussi lier Ilan ou si t'as une idée pour Isaac seulement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 21:07

Isaac Wish a écrit:
Haha ! Alors. Isaac est le Génie dans Aladdin.

Il vient de débarquer à StoryBrooke, il y a vraiment peu. Il vivait à New-York avec son fils depuis 10 ans déjà. Dans le monde réel, il est connu pour être un célèbre téléprésentateur.

En réalité, Isaac a voyagé entre les mondes pour chercher son fils à la base, qu'il a perdu il y a très très longtemps, et juste avant qu'il ne soit un génie. (devenir génie était sa punition pour avoir fricoté avec le fille du pharaon et avoir eu un enfant avec.)

Donc il vient de débarquer, il fait en sorte qu'on ne le reconnaisse pas de trop. Il est ici à la recherche de Noa la fée, qui est son nouveau grand amour et qu'il a laissé à la base à Neverland. (c'est là que se trouvait son fils) Donc en gros, c'est le type très bien intégré dans ce monde, qui débarque à StoryBrooke et peut facilement se faire passer pour un touriste pour ceux qui ne connaissent pas son passé de génie. Il est avec son fils, qui est du genre Geek, calé en informatique et high tech, et un peu à l'ouest. Il faut savoir que je pense faire qu'Ilan (son fils) va être à un moment attiré par le mal plus ou moins. Il n'a aucuns pouvoirs, (contrairement à son père qui en abuse parfois un peu de trop et va jalouser un peu ca) et va se sentir largué à SB donc tous ce qui est pouvoirs et magie, il va vouloir se l'approprier et sans connaissance dans le milieu. Et son père qui est à côté de la plaque aussi et obnubilé par retrouver Noa, va pas forcément calculer tout ça. Sans parler que c'est un ancien garçon perdu et que Peter est dans les environs... xD

Alors à voir si on part sur un truc qui pourrait aussi lier Ilan ou si t'as une idée pour Isaac seulement. =)

Macaria pourrait le connaitre de son émission et elle n'oserait pas trop l'approcher genre une groupie trop fan de lui MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 3806437645
Le fiston geek aurait pu lui voir Macaria faire quelque chose de pas commun et en aurait parlé ? à son père ? MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 176842858
Sinon je ne sais pas trop, je n'ai pas les yeux en face des trous du coup je ne trouve pas mieux 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie   MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

MACARIA - il est temps que l'on s'éveille, il est temps que l'on essaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FB] Il faut savoir se faire des cadeaux de temps en temps [Roméo]
» Le Temps des Contes
» [Hot] Du temps pour nous
» Il est temps de couper le cordon !
» Il est temps de tirer ma révérence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-