Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 7:41

Isaac Wish a écrit:
Et voila !

https://storybook-chronicles.forumactif.com/t321-fb-autour-d-une-citronnade-littlejohnisaac#4164

TU me diras si ca te va =D

parfait Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 702389889 Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 15:12

Isaac est parti voyager entre les mondes à ce moment là de sa vie. Il aurait pu tomber sur Freya à Wonderland et elle aurait pu l'accueillir dans son palais à ce moment précis, et l'aider à voir si son fils ne serait pas dans son monde et son royaume. Avant qu'il ne reparte. Du coup, ils auraient gardé un bon souvenir de leur rencontre et Isaac pourrait voir son aide comme une dette qu'il lui rendra à l'occasion. ^^ Tu en penses quoi ?

Mushu: Super alors :<3: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 702389889
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Mar - 16:11

Exactement, ce lien est super !
On se fait ça par un rp' avec rencontre dans le Wonderland, et retrouvailles à Storybrooke ?
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 21:38

Oui ca peut le faire. =D
Par contre, je suis en rush jusqu'à la fin du week end, donc si tu as le temps tu peux le commencer. ;)
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mar - 21:41

Ne t'en fais pas ;)
Je vais sûrement le faire ce week-end, ou dans la semaine, je te dis de toute façon !
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 16:18

Saluuuut :<3:

J'ai crée notre rp', j'espère qu'il te convient :
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t348-fb-la-louve-et-le-genie
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 20:06

Il est super !!! Je te réponds dans la soirée !! <3 *en pleine motivation RP xD*
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 10:26

Coucou Génie,

Etant une fée de la forêt blanche (qui jouxte la vallée enchantée) il est possible que nous nous soyons rencontrés
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 8:00

:espion:

bon je devais attendre de faire un ou deux rps avant de passer ici, mais comme je passais dans le coin siffler
Invité
Invité

Message# Sujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Nov - 21:30

Après ce retard, j'essaye de voir où je suis à la bourre. xD

@Hilda: Génie a beaucoup voyagé donc oui, il peut avoir rencontré ton personnage. Par contre, par rapport à Noa, il n'a été en lien qu'avec les fées de Neverland.

@Diaval: loooool On avait dit que je t'avais embarqué c'est ca ? et que tu nous aidais ? A voir si ton perso penche plus vers le mal ou pas en ce moment. Et si son fils a tendance à suivre ta mauvaise graine, il risque de se fâcher à un moment. (ptet pas trop méchemment, mais faire gaffe à son fiston. Quoi qu'en ce moment Isaac est pas mal déconnecté.)
Contenu sponsorisé

Message# Sujet: Re: Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me   Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me - Page 3 Icon_minitime1

Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant