Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Icon_minitime1Sam 1 Avr - 23:47

Le membre 'Roland de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Icon_minitime1Dim 2 Avr - 8:54

Intervention MJ
Infiltration réussie... pour l'instant !



Vous avancez en territoire ennemi sans soucis pur l'instant. Les mercenaires sur les remparts ont repris leur esprit mais l'intervention météorologique de Juliette perturbent les tirs qui ne vous atteignent pas.
Cependant, restez prudent, qui sait ce qui pourrait arriver ? Surtout avec Little John accompagné de gardes se dirigeant vers la porte du château   :twisted:

Les joueurs peuvent continuer de lancer un dé 1-6, sauf ceux du groupe défenseur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 9:09

Killian n’en avait que faire des humeurs des autres défenseurs du miroir. Tant qu’ils ne venaient pas déranger ses projets.
Le pirate était habitué à gérer l’égo de ses hommes et s’il ne connaissait pas personnellement Petit Jean, il l’avait déjà placé dans la catégorie des forts en gueule qui ont besoin de se rassurer en aboyant et jouant des muscles. Autant dire qu’il n’avait pas prévu de s’en faire un ami dans l’immédiat.
De toute façon, ils avaient d’autres chats à fouetter. Lui laissant le bénéfice du doute, il s’était précipité sur le chemin de ronde pour vérifier l’avancée des ennemis.

Le comportement impatient de l’ex Merry-men, l’agaça un peu, mais il n’en montra rien. Ils étaient hors de portée de tir.
Il était inutile de gaspiller les munitions. 
Ses hommes attendaient ses ordres à lui. Et pour le moment  la troupe était encore trop loin
Petit  Jean étant descendu pour les attendre  au pied des remparts, le Pirate se sentit  délivré d’un poids. Il pouvait désormais mettre toute son attention sur son objectif et non plus aussi devoir gérer ses arrières.
 
Le Capitaine Crochet attendit donc patiemment qu’ils se soient rapprochés mais les éléments s’élevèrent contre les mercenaires.
 
Même si la visibilité était difficile, il n’y avait qu’un seul chemin pour parvenir au château et se fiant à leur avancée, Killian lança l’ordre à ses mercenaires d’attaquer, les guerriers d’Ingrid qui avaient affrontés Régina et son groupe dans le seul but de les ralentir ayant déjà rebroussé chemin et pratiquement atteint les remparts.
 
« TIREZ !!! ET N’ECONOMISEZ PAS VOS FLECHES ET PIERRES ! »
 
Si les envahisseurs atteignaient le château, ils n’en auraient plus besoin.
 
Les mercenaires se mirent à décocher des pluies de flèches comptant sur le nombre de projectiles pour toucher, blesser voire tuer ceux qui n’auraient jamais dû venir ici. La promesse de l’or motivant leurs bras qui bandaient les arcs et arbalètes.
L’armée d’Ingrid de son côté n’était pas en reste et lançait des cailloux de glace.  
 
Pour retrouver celle qu’il aimait, Killian était prêt à tuer Regina et tous ceux qui s’étaient mis à son service. Et il utiliserait toutes ses ressources en ce but.

Craignant un tour de magie de celle qui avait demandé pour preuve de confiance un parricide, le pirate avait décidé de ne pas s’éloigner du miroir. Il ne descendrait pas pour pouvoir intervenir rapidement si cela devenait nécessaire.

Reprenant la longue vue, il tenta de déterminer la progression des intrus alors qu’à ses oreilles sifflaient les flèches lancées dans la fureur des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 11:16

Première intrigue
Regina - Ariel - Juliette - Mushu - Freya - Louise - Emma - Little John - Robin - Roland - Killian

Après ce petit intermède avec les gardes de la reine des glaces dont chacun se serait bien passé, la route avait pu reprendre. Tout le monde ou presque semblait y mettre du sien, même Mushu qui ne perdait pas une occasion de la ramener. Louise s’empressa de profiter d’un moment de calme pour assaillir Regina de question, et si l’ancienne reine essayait de garder son calme face à sa fouineuse de secrétaire, Emma s’empressa de lui répondre, de la manière la plus « cash » qui soit. La maire de Storybrooke roula des yeux avant de regarder la licorne.

-Voilà, tout est dit.

Evidemment, elle songeait déjà à tout lui faire oublier avant leur retour à Storybrooke.
Robin était inquiet pour son fils tout autant que Regina l’était, et elle ne comprenait que trop son état. Elle aurait ressenti la même chose si Henry s’était invité à pareil voyage, bien qu’il soit p)lus âgé. Elle lança un regard rassurant à son archer qui perdait visiblement patience.

-Ca va aller, ne t’en fais pas, lui murmura-t-elle en passant près de lui.

Mushu fut sorti d’un piège par Freya, et l’ancienne reine lança un regard reconnaissant à son amie blonde. Elle savait que cette dernière pouvait se transformer en louve à volonté, et peut-être que ce pouvoir serait utile un peu plus tard. Le château de glace était enfin en vu, et Juliette proposa de les couvrir. Elle disparut dans une tornade qui se dirigea bien plus rapidement qu’eux vers les remparts. Le groupe continuait d’avancer vaillamment.

-Nous y sommes presque, soyons prudents, recommanda-t-elle. Roland, tu restes bien derrière nous, tu entends ? Et vous aussi, Louise.

Les autres étaient originaires de ce monde, et même si la glace et la neige n’étaient pas leur élément, ils seraient toujours moins surpris si une turc magique leur arrivait dessus.
Alors que Juliette et sa tornade les camouflait plus ou moins à la vue des soldats sur les remparts, ces derniers semblaient malgré tout prêts à donner l’assaut et une salve de flèches fendit le ciel en leur direction.

-Baissez-vous ! Cria-t-elle en essayant de dévier les premières flèches en les repoussant avec sa magie.

Regina ne pouvait directement répliquer au risque de blesser Juliette qui était entre eux et les remparts. D’ailleurs, la reine blanche était en première ligne, et cela l’inquiéta.

-Juliette ! Revenez avec nous ! Lui intima-t-elle en espérant qu’elle l’entende.

En attendant, elle leva ses paumes vers le ciel pour essayer d’établir un bouclier magique autour du groupe. Cette action lui demanda beaucoup d’énergie car le groupe était malgré tout assez conséquent.

-Restez groupés, et avançons, ordonna-t-elle.

C’était le moment ou jamais, il ne fallait pas traîner ainsi découverts. Elle se maudissait de ne pas avoir appris de sort d’invisibilité. Il se rapprochèrent encore plus de l’entrée du château où sans doute d’autres gardes les attendraient.


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 11:16

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 11:51

Intervention MJ
Infiltration réussie... pour l'instant !



La magie de Regina détourne les premiers tirs des mercenaires.

Cependant, restez prudent, les mercenaires ne ménagent pas leurs munitions et Little John accompagné de gardes se dirigeant vers la porte du château   :twisted:

Les joueurs peuvent continuer de lancer un dé 1-6, sauf ceux du groupe défenseur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 23:40

Break the ice
Ariel et compagnie

Les tirs fusaient de partout alors que nous avions réussi à nous débarrasser des méchants pas gentils, il avait fallu qu’ils nous tirent dessus. Je restais en arrière alors que Juliette courrait droit dans la gueule du loup en usant des éléments, Regina quant à elle usa de ses pouvoirs pour créer un bouclier afin de nous protéger un maximum des flèches et de tout ce qui nous tombait dessus mais sans doute que tout cela ne serait pas assez, cependant, que pouvais-je faire ? Si j’avais pu, j’aurais volé le Trident de mon père pour l’utiliser contre eux mais ce n’était tout bonnement pas possible. J’étais tout ce qu’il y a de plus inutile. Je ne connaissais le monde humain que depuis mon mariage, lorsque le Sort Noir avait emmené Eric, j’avais dû passer mon temps sous les flots à tenter de me cacher d’Ingrid et des membres de mon royaume alors je dois dire que là tout de suite

« Regina, ils vont nous tuer quand on arrivera au Palais, ils s’attendent à nous voir débarquer. »

Bah quoi, c’était vrai non ? Ils s’attendent à nous voir débouler à tout moment, c’est pour ça qu’ils tentent de nous tuer avec leur foutues flèches. Si seulement, je pouvais être utile. Mis à part créer des portails dans l’eau et avoir des jambes sur terre, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus. C’est instantanément que dans ma tête, ça fit tilt. Ma voix. Pourquoi ne pas utiliser ma voix ? En tant que sirène, je possède une belle voix, héritée de ma mère très certainement et d’ailleurs, c’est pour cela que je l’ai perdue une fois non ? D’après mon père, ma voix pouvait causer des maux aux humains lorsque je le souhaitait, il m’a énoncé le fait que toutes les sirènes en étaient pourvus mais que ma voix était particulière, tout comme l’était celle de ma mère.

Je n’usais jamais de ce pouvoir, je n’usais jamais de ma voix pour faire du mal aux humains mais là, c’était sans doute le bon moyen. Alors que nous marchions, je posa mon regard sur la Méchante Reine.

« Je sais comment stopper les flèches. Il me suffit juste de chanter. Mushu, Robin, bouchez vous les oreilles et Roland, toi aussi petit bout de chou, ma voix risque de vous envoûter vous aussi. Je ne sais pas si ça va marcher mais je dois essayer. »

Respirant longuement, je ferma les yeux et me mis à chanter. Ma voix raisonna dans les airs, ouvrant les yeux, je regardais les garçons de notre groupe, espérant qu’ils m’aient écoutée. Et j’espérais juste que cela avait fonctionné et qu’on allait pouvoir arriver au château sans trop de dommages. Continuant de chanter, je priais, je priais intérieurement pour réussir, papa, mes sœurs et tout mon royaume devait être sauvé.
made by black arrow


Pour ceux qui veulent entendre la voix d'Ariel xD:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Icon_minitime1Lun 3 Avr - 23:40

Le membre 'Ariel d'Atlantica' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 8:22

Intervention MJ
Infiltration réussie... pour l'instant !



La belle voix d'Ariel envoûte les mercenaires. Les tirs cessent temporairement pour écouter cette voix d'ange.
Ariel a prévenu les compagnons de son groupe de se boucher les oreilles, mais est-ce que cela sera suffisant pour étouffer le son de cette voix quasi-hypnotique ? C'est le dé "oui-non" qui le décidera.
La question étant : le groupe est-il touché par la voix ?
Si les dés donnent un 'oui', un dé normal sera lancé pour déterminer qui est envoûté.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Icon_minitime1Mar 4 Avr - 8:22

Le membre 'Storyteller' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

[FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: [FT] Intrigue 1 : Break the ice   [FT] Intrigue 1 : Break the ice - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[FT] Intrigue 1 : Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Break This Down
» Lil' Henry needs a break /o
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Inscription 3ème intrigue
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres du Nord :: Le désert de glace-