Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Empty
Message# Sujet: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Icon_minitime1Jeu 28 Sep - 8:15

Intrigue deux - Underbrooke
Phase 2



Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un espace dégagé rappelant une caverne. Aussitôt que vous êtes tous sortis, les portes se referment et vous entendez que l'ascenseur remonte. La seule issue se présente sous la forme d'un très large couloir en face de vous. Des torches sont accrochées sur les murs, mais elles sont éteintes depuis longtemps. Le couloir semble assez grand pour qu'un géant puisse s'y déplacer, ce qui n'est pas un détail rassurant !

La seule lumière vient d'en haut, de la cage d'ascenseur et elle s’amenuise à mesure que ce dernier opère sa montée. Plus inquiétant que ce problème de lumière, vous entendez un bruit lointain de pas... Ou plutôt de pattes. En l'entendant, Eurydice étouffe une plainte et se blottit dans les bras d'Orphée. Le musicien rassure sa bien-aimée en lui disant que la bête est loin.

Déroulement de l'intrigue :
À chaque tour, vous devez lancer un dé normal. Ce dé déterminera un événement ou un obstacle qui se présentera devant vous. Le MJ "Storyteller' viendra vous informer de la situation.
Orphée et Eurydice sont toujours là et seront joué durant les intervention MJ.

Ordre de passage :
Voici l'ordre de passage :
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Vous avez deux jours pour poster une réponse lorsque c'est votre tour. Une intervention MJ viendra vous annoncer le résultat de votre dé et les conséquences de celui-ci.
Merci de privilégier des réponses de maximum 500 mots et d'attendre l'intervention MJ avant de répondre à vos compagnons d'aventures.

NOUVEAU : Suite à la poisse aux dés durant la phase un, chaque joueur dispose d'un joker. Ce joker permettra la réussite automatique d'une action, ce qui vous dispensera de lancer de dés. Attention, chaque joueur n'a droit qu'à un seul joker durant la phase deux. Si vous l'utilisez, merci de le signaler après votre réponse en 'hrp'.

Pièges et embûches :
Votre but est de trouver le moyen de revenir dans le monde des vivants. Underbrooke vous réserve encore quelques surprises, Hadès n'étant pas réputé pour laisser ses affaires sans protection.

Si par malheur, vous vous retrouvez piégé ou repéré, vos compagnons d'aventure pourront vous venir en aide en lançant un dé "oui-non", afin d'essayer de vous aider. Un oui permettra de vous sortir de ce tracas tandis qu'un Non peut risquer d'empirer votre situation s'ils s'accumulent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Icon_minitime1Ven 29 Sep - 15:30

( je suis à moitié malade donc je mettrais un codage à ma prochaine réponse Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor 4240083562 )

Pour tout dire, je portais peu d’attention à ce qui pouvait bien se passer autour de moi, les précautions de ma grand-mère me trottait dans la tête et au final, quand l’idée de descendre fut donnée, pour le coup, j’avais plutôt envie de m’endormir et de ne plus jamais me réveiller. Lorsque la mélodie raisonna, je posa mon regard sur Orphée, sérieusement ? C’était de sa faute tout ça ? Une chance que je sois gentille, sinon je l’aurais tapé pour le fait de m’avoir injustement fait atterrir ici. Bon, apparemment, tout le monde était près à descendre alors…je poussai un profond soupir et suivit les autres dans l’ascenseur.

Nous nous retrouvâmes en bas un peu trop rapidement à mon goût mais que voulez-vous, après tout, nous sommes en Enfer non ? On se trouvait dans une sorte de couloir, il me donnait clairement froid dans le dos mais bon. Une fois tous dehors, l’ascenseur se referme et remonte.

« Bon…bah on a plus de moyens de remonter donc autant tenter le couloir flippant. » énonçais-je plus pour moi que pour les autres.

Oui j’étais courageuse, oui j’avais bravé des tempêtes mais là…je ne le sentais clairement et je commençais doucement à sentir la crainte dans mon estomac. Je lève le regard, le couloir est assez grand pour laisser passer un géant et je dois dire que ce n’était clairement pas ce qu’il y a de plus rassurant mais bon, de tout façon, on allait pas pouvoir rester là sans rien faire. Niveau lumière, la seule qui nous parvenait venait de la cage de l’ascenseur et le pire c’est qu’elle s’amenuise. Ok.

Entendant un bruit de pattes, je me retourne vivement avant de me rendre compte de la crainte dans le regard d’Eurydice.

« Eurydice, cette bête, elle a trois têtes ? »

J’espérais que ce n’était pas ce que je croyais car j’étais clairement pas préparée à faire face à ce genre d’ennemi. Oh Vaiana, pourquoi tu n’écoutes jamais ta grand-mère ?  
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Icon_minitime1Ven 29 Sep - 15:30

Le membre 'Vicky A. Evans' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Icon_minitime1Ven 29 Sep - 20:47

Intervention MJ
It's a trap !



Eurydice avait à peine hoché la tête pour répondre que l'attention de Vicky fut attiré par quelques choses d'autre. La présence d'eau qu'elle avait déjà ressentie à la surface était bien plus forte ici, bien plus attirante alors que le fleuve n'était pas encore visible, la demoiselle pouvait en sentir la présence grâce à sa connexion particulière avec cet élément, c'était comme si plusieurs voix récitaient son nom. "Vaiana. Vaiana. Celle choisie par l'océan. Viens vers nous." Ce n'était pas un chant de sirène, elle semblait être la seule à l'entendre, cette eau étrange, différente de celle des vivants, l'appelait. Sans qu'elle n'en prenne conscience, elle se retrouva à marcher dans le couloir en direction de cet appel.

Vaiana est envoûtée par les âmes en peine du Styx. Ses compagnons d'aventure peuvent le tirer d'affaire en lançant un dé 'oui/non' lors de leur tour.
Un 'oui' sauvera la personne, trop de 'non' risqueront d'empirer la situation.
La personne peut aussi essayer de s'en sortir par elle-même en lançant également le dé 'oui/non'.

Vous pouvez lancer les deux types de dés, le oui/non pour aider votre amie et le normal pour continuer votre progression.

Rappel : Suite à la poisse aux dés durant la phase un, chaque joueur dispose d'un joker. Ce joker permettra la réussite automatique d'une action, ce qui vous dispensera de lancer de dés. Attention, chaque joueur n'a droit qu'à un seul joker durant la phase deux. Si vous l'utilisez, merci de le signaler après votre réponse en 'hrp'.

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Icon_minitime1Lun 2 Oct - 10:22

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Les paroles de Robin résonnaient dans la tête de Regina tandis que tout finissait par s’enchainer. Marianne était belle et bien morte depuis toutes ces années, et quelqu’un avait pris son apparence à Storybrooke. Mais pourquoi ? Elle n’avait pas eu le temps de s’attarder sur ces réflexions, sa mère menaçait déjà à tour de bras le musicien et Hilda. L’ancienne méchante reine allait rétorquer pour la calmer un peu, ce n’était pas le moment de se disputer la lyre d’autant qu’un accident bête était toujours si vite arrivé. Il semblait évident que la sortie se trouverait du côté du sous-sol, vers le bureau d’Hadès, mais comme l’avait expliqué la tremblante Eurydice, ce ne serait pas sans risque. Qu’importe, il fallait que les vivants rejoignent leur monde. L’ascenseur sembla de cet avis et s’ouvrit. Regina reprit la main de CJ et s’y dirigea avec les autres. Le fiasco d’Orphée lorsqu’il essaya de jouer de son instrument n’était pas rassurant, d’autant que c’était LUI qui les avaient tous amenés ici, mais il y avait forcément une solution, les morts avaient semblé en être convaincus. Ils trouveraient. Regina lança un dernier regard à Robin avant de chercher du réconfort dans les yeux de Neïlina avant que les portes ne s’ouvrent à nouveau pour les laisser sortir.

Il faisait sombre et des bruits peu rassurants émanaient du couloir. Le cerbère était bien là. L’ascenseur, quant à lui, remonta. Plus de marche-arrière possible. Il fallait avancer. Regina fit apparaitre une boule de feu dans sa main libre, un moyen à la fois d’avoir un peu plus de lumière et surtout de pouvoir contrer en cas d’attaque de gros chien à trois têtes. De toutes façons, CJ en savait beaucoup maintenant et elle ne semblait pas effrayée d’avoir pris connaissance de qui l’entourait réellement. Regina aurait préféré lui en parler elle-même, mais ce serait l’occasion d’une petite discussion entre filles une fois rentrées. Il fallait rentrer. Elle se tourna vers ses compagnons d'infortune, et remarqua Mushunette toujours dans sa forme de poche. Secouant la tête, elle le retransforma en humain en un tour de poignet avant de faire de même avec Charles. Chacun pouvait être utile et mieux valait avoir une taille respectable.


-Bon, nous n’avons plus le choix, avançons.


La main de CJ bien serrée dans la sienne, Neïlina de l’autre côté de la jeune fille, Regina avança prudemment, les éclairant de sa boule de feu. Soudain, elle remarqua que Vicky s’éloignait du groupe, marchant plus en avant.

-Vicky, que faites-vous ? Nous devons rester groupés ! souffla-t-elle sans pour autant parler trop fort pour éviter d’attirer l’attention de la bête ou d’autre chose.

Même si cette jeune serveuse était une écervelée maladroite, elle ne méritait pas d’être dévorée par un chien des Enfers.

-Vicky ! répéta-t-elle d’un ton plus autoritaire alors que la demoiselle continuait.

Regina regarda Neïlina.

-Je crois qu’elle est comme hypnotisée. CJ, reste avec Neïli.

Elle lui lâcha la main pour rattraper au pas de course la jeune femme et se poster devant elle pour l’empêcher d’avancer.

-Qu’est-ce qui vous arrive ? Vous m’entendez ?

Elle la regardait dans les yeux, espérant capter son attention et la défaire de ce qui l’empêchait d’être prudente. Elle décida de tenter le classique claquement de doigts devant ses yeux, comme pour la défaire d’une hypnose. Elle essaierait plus tard la gifle si ça ne fonctionnait pas.





acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Icon_minitime1Lun 2 Oct - 10:22

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Sans_t11

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Icon_minitime1Lun 2 Oct - 16:36

Intervention MJ
Résultat des dés



Aucune des tentatives de Regina ne semble atteindre Vicky qui continue sa marche hypnotique. En dehors de ce danger menaçant votre ami, le couloir ne laisse présager aucune menace immédiate pour votre sécurité.

Vous pouvez lancer les deux types de dés, le oui/non pour aider Vicky et le normal pour continuer votre progression.

Rappel : Suite à la poisse aux dés durant la phase un, chaque joueur dispose d'un joker. Ce joker permettra la réussite automatique d'une action, ce qui vous dispensera de lancer de dés. Attention, chaque joueur n'a droit qu'à un seul joker durant la phase deux. Si vous l'utilisez, merci de le signaler après votre réponse en 'hrp' et de ne pas lancer le dé puisque votre action est réussie d'office.

Joker utilisé : Aucun pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Icon_minitime1Lun 2 Oct - 18:53


Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

J’entendais les craintes de CJ, et cela me peinait légèrement. Elle avait peur de moi. Intérieurement la Méduse adorait cette nouvelle, de mon côté je faisais semblant de ne pas entendre. Ce n’était pas le moment de tenter d’être plus douce que ce que je ne l’étais. Ma fille de coeur me voyait telle que j’étais et je me jurais d’avoir une discussion sérieuse avec elle une fois que nous serions sortis de cet enfer tous en un seul morceau. Pour une fois mes intentions étaient honorables, mais naturellement les moyens pour l’atteindre l’étaient pas toujours. Nous avions été rejoins par Robin et je ne pus m’empêcher de le fusiller du regard. Il revenait comme une fleur, comme si rien de ne s’était passé mais si Regina était prête à passer l’éponge sur la fausse Marianne, ce n’était pas mon cas. Ma meilleure amie fallait mieux qu’être cantonné au second plan de l’histoire. Je ne prêtais pas plus attention aux autres, toute mon attention était portée sur CJ, Eurydice, son amant et Regina. Lorsque la jeune femme parla de Cerbère, je me sentais sourire, un chien à trois tête comme gardien, normal. Avant que nous nous mettions en marche, Regina dans son extrême bonté redonna une forme humaine à Mushu et je ne pus m’empêcher de secouer la tête avec déception. Comment est-ce qu’il s’était bien encore débrouillé celui là pour perdre son apparence humaine ? Me demandais-je avant d’avancer de concert avec ma meilleure amie, en protégeant sa fille un pas en avant, tandis que Regina nous éclairait avec une boule de feu. Je ne savais pas vers quoi nous marchions précisément mais nous le faisions, jusqu’à ce que Vicky ne décide de faire bande à part en partant de son côté. Retenant un grognement d’exaspération, je laissais Regina la rappeler à l’ordre, mais rien à faire, la jeune femme était déterminée à poursuivre. Alors que j’allais la suivre, mon amie me devançant en sommant sa fille de rester avec moi.

« Regina ! »

Trop tard elle était déjà en train de stopper Vaiana et je me postais un peu plus devant CJ en ajoutant :

« Tu restes bien dernière moi compris ? »

N’attendant pas sa réponse, je jetais un regard à Regina avant de lui intimer une idée qu’elle avait certainement déjà eu :

« Arrache y le coeur et contrôle là on a pas le temps pour ses sottises ! »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Icon_minitime1Lun 2 Oct - 18:53

Le membre 'Neïlina A. Kramers' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Sans_t10

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Icon_minitime1Lun 2 Oct - 19:44

Intervention MJ
It's a trap !



La proposition de Neïlina soulève des cris plaintifs auprès des âmes du Styx, cris perceptible uniquement par Vicky. La litanie des âmes cesse et libère la demoiselle de l'hypnose.

Le petit groupe continue sa progression, grâce à la faible lumière de la boule de feu de Regina, vous pouvez voir que les murs du couloir sont décorés par des fresques représentant les dieux olympiens. Loin des images glorieuses habituelles, les fresques représentent toutes les actions égoïstes, les travers et les malédictions injustes lancées par ces divinités. L'une des scènes attire l'attention de Neïlina, il s'agit d'Athéna jetant une malédiction à trois personnes qui se tordait de douleur sous le coup d'une transformation horrible. Neïlina a soudain l'impression d'entendre la voix d'Athéna proférée le maléfice et elle est traversé par la même douleur qu'à l'époque, bien que rien ne change à l'extérieur, mentalement, elle est persuadé de revivre cette horrible métamorphose.

C'est au tour de Neïlina d'être prise au piège d'un étrange appel. Ses compagnons d'aventure peuvent le tirer d'affaire en lançant un dé 'oui/non' lors de leur tour.
Un 'oui' sauvera la personne, trop de 'non' risqueront d'empirer la situation.
La personne peut aussi essayer de s'en sortir par elle-même en lançant également le dé 'oui/non'.

Vous pouvez lancer les deux types de dés, le oui/non pour aider votre amie et le normal pour continuer votre progression. Le Joker peut être utilisé.

Rappel : Suite à la poisse aux dés durant la phase un, chaque joueur dispose d'un joker. Ce joker permettra la réussite automatique d'une action, ce qui vous dispensera de lancer de dés. Attention, chaque joueur n'a droit qu'à un seul joker durant la phase deux. Si vous l'utilisez, merci de le signaler après votre réponse en 'hrp'.

Joker utilisé : Aucun pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» 2ème phase
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-