Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 22:56

Le membre 'Fa Mushu' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Oct - 23:20

Intervention MJ
Résultat des dés



Mushu entraîne Rozen dans ce qu'il pense être une direction assurant leur sécurité, sauf qu'à force de suivre des embranchements au hasard, Mushu ne réalise que trop tard que la route qu'il suit leur à fait faire un demi-tour complet, les conduisant droit dans les pattes du monstre. Ce dernier leur tourne le dos et semble encore un peu assommé de sa rencontre avec le mur créer par l'alchimie de Rozen. Jusqu'à cet horrible instant où une des têtes se relève pour humer l'air et se tourne dans leur direction.

Vos choix :

Vous pouvez continuer votre route en lançant le dé 6 ou aller à la rescousse de vos amis en lançant un dé "oui/non". (Si vous optez pour le combat : Il restera deux 'oui' pour arriver à vaincre la créature.)

Vous pouvez utiliser votre joker (un joker par joueur durant l'intrigue) ce qui donnera  un 'oui' automatique sans avoir à lancer le dé ou une réussite automatique pour échapper au monstre. Pour utiliser le joker, signaler-le simplement à la fin de votre post et ne lancez pas le dé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 0:23

Enfer 2.1 - l'envers du décor
Hayden & Cie

Voir cette sorcière de Cora si proche d’Absolem n’avait servi qu’à augmenter l’influence de ma deuxième personnalité sur moi. Reprenant le dessus, Hyde s’était adressé à Cora en des termes peu élogieux. Des paroles auxquelles la mère de Régina s’était empressée de répondre avec une familiarité qui me donnait la nausée. Oubliant cet incident, je m’étais alors tourné vers Hilda. J’étais ravi de revoir mon amie et je souris à ces quelques paroles. J’écoutais alors avec attention ses explications et appréciais le fait de la voir prendre des initiatives pour nous faire progresser dans cette aventure. Toutefois, son action ne fut pas du goût de tout le monde. Au moment où Hilda lui arracha la lyre des mains, Cora réagit au quart de tour osant insulter ma chère fée des étoiles.

En regardant sa main, je perçus des signaux de magie et mon alter-ego réagit immédiatement. D’un geste, Hyde saisit violemment le poignet de Cora et le serra de toutes ses forces manquant de peu de le briser.  Un éclat meurtrier dans le regard, il se tourna vers elle lui déclara. « Ne t’avise jamais de t’en prendre à l’un de mes AMIS ou tu le regretteras. T’as compris, sale garce ? ». Ce ne fut qu’au moment où le regard d’Hyde croisa celui d’Absolem qu’il consentit enfin à se calmer. Relâchant mon emprise sur elle, je choisis de m’éloigner. C’était la première fois que Hyde se manifestait clairement devant Cora. Bien que la méthode soit irréfléchie le message était au moins passé. Elle comprendrait que je n’étais en aucun cas son ami et qu’elle paierait très cher si elle osait s’en prendre à une personne que j’aimais.

Suivant toute la troupe qui prit sa place dans l’ascenseur, je décidais de rester aux côtés d’Hilda. Mon image de pécheur touché par la grâce de la rédemption en dépendait ! Je ne tenais pas à ce que nos compagnons viennent à griller ma couverture et découvrir les liens que j’entretenais avec Cora ou Absolem. Bien sûr, cela ne m’empêcherait pas de jeter des regards furtifs en direction de mon démon adoré pour m’assurer qu’il allait bien. En cas de besoin je ferais tout pour le protéger… cela faisait partie des fonctions honorifiques de mon rôle envié et enviable de bras gauche du démon de la luxure. Cependant, je me sentais prêt à agir de même pour les membres de notre groupe. Car tous devraient être ramenés sains et saufs dans le royaume des vivants.

Les obstacles furent nombreux et deux des membres de notre équipe Vicky et Neïlina eurent à subir l’influence démoniaque des forces qui régnaient dans ces lieux. Fort heureusement notre bel esprit de solidarité permis de sauver les demoiselles. C’est alors que nous firent enfin face au chien à trois têtes protecteur des Enfers ; Cerbère. Fidèle à sa réputation d’idiot inconséquent, Charles transformé en fée partit se jeter dans la gueule du loup. Lorsque Rozen parvint à l’aide de l’alchimie à sauver son ami, je ne pus qu’être impressionné par sa prestation. Je connaissais cet art subtil qu’était l’alchimie depuis des années mais il ne cessait de me surprendre. Personnellement, je ne savais comment prendre en compte le fait que la jeune femme qui rêvait de me faire la peau puisse détenir de tels pouvoirs !

J’observais encore de loin Mushu emmener la jeune fille bicolore loin du monstre pour la sauver. Grave erreur car le chemin qui aurait dû les sauver, ne fit que les rapprocher d’autant plus du monstre. Il fallait tenter quelque chose ! N’appréciant que peu les attaques frontales, je tentais de trouver un moyen plus malin pour lui nuire. La lyre… si cette dernière avait le pouvoir de ramener les gens à la raison comme il l’avait fait pour Neïlina, peut-être qu’il pourrait avoir des effets positifs sur l’esprit du chien. Je me tournais vers le responsable de notre visite aux Enfers. « Orphée, votre musique pourrait-elle être efficace sur ce monstre ? »
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 0:23

Le membre 'Hayden L. Ravenswood' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Sans_t11

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Oct - 10:02

Intervention MJ
Résultat des dés



Orphée joua de sa lyre, ses gestes sont plus tendu et hésitant que lors de ces précédentes démonstrations. Loin d'être apaisante, certaines notes de la composition semble être déplaisante aux oreilles de l'animal. L'animal grogne de plus belle, les oreilles aplaties.

Vos choix :

Vous pouvez continuer votre route en lançant le dé 6 ou aller à la rescousse de vos amis en lançant un dé "oui/non". (Si vous optez pour le combat : Il restera deux 'oui' pour arriver à vaincre la créature.)

Vous pouvez utiliser votre joker (un joker par joueur durant l'intrigue) ce qui donnera  un 'oui' automatique sans avoir à lancer le dé ou une réussite automatique pour échapper au monstre. Pour utiliser le joker, signaler-le simplement à la fin de votre post et ne lancez pas le dé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 17:21



CJ rassura son père de substitution qu’elle allait, ne pouvant pas ‘empêcher de sourire quand il l’appela « ma puce ». C’était trop mignon mais ça lui faisait encore un peu bizarre d’avoir un « papa ». Cependant,  elle avait remarqua malgré tout le regard que lançait Robin en direction de sa grand-mère qui fit un clin d’œil à l’archer. L’intuition de la jeune fille lui disait qu’il y avait quelque chose de louche mais quoi ? Par contre, elle fut choquée des paroles proférées par sa grand-mère adoptive. Vu la facette que lui montrait Cora, CJ se demanda si celle-ci n’était pas une de ces méchants dans les histoires. Restait à savoir laquelle ! Orphée tenta de jouer un air de musique après avoir récupérer sa lyre mais il ne se passa rien. "Non, ce n'est pas possible, on m'a garanti un aller-retour !" s’exclama le musicien.
- Qui ça « On » ? demanda CJ.
C’était vraiment bizarre mais le groupe, vu qu’ils étaient tous réunis, n’eut pas le choix que de descendre. Il y avait peut-être des indices en bas hormis Cerbère mais l’adolescente était contente de vivre cette aventure avec Robin et Regina. Cela allait peut-être leur permettre de se remettre ensemble qui sait. Regina prit la main de CJ en se dirigeant vers l’ascenseur. Mais il fallait reconnaître qu’on était un peu serré. Une fois en bas, il n’y avait plus beaucoup de lumière, la seule qu’ils avaient celle venant de l’ascenseur qui remontait déjà. Regina fit apparaître une boule de feu.
- Wow, comment t’as appris à faire ça ? C’est trop cool !
Vicky demanda à Eurydice si la bête avec trois têtes, ce que la jeune femme confirma. Mais Vicly sembla tout à coup comme hypnotisée. Regina dit à l’adolescente de rester avec Neili mais toutes les tentatives de l’ancienne méchante ne réveillèrent pas la jeune femme. Neili fit à CJ de rester bien derrière elle.
- Compris !  
Elle resta donc derrière sa marraine lorsque celle-ci lâcha à Regina d’arracher le cœur de la jeune femme hypnotisée. L’adolescente fit une petite moue en fronçant les sourcils. Ça, ça ne se faisait pas. Robin, qui les rejoignit, lança à Neili de ne pas donner de mauvaises idées. L’archer prit la main de la jeune fille pour la ramener dans le groupe, lui disant de rester à côté de Mushu. CJ en profita pour observer les images sur les murs quand tout à coup, Neili sembla être prise par quelque chose. Orphée tenta de l’aider en jouant un petit air de sa lyre, ce qui eut pour effet de la sortir de sa torpeur. Mais soudain, un énorme chien à trois têtes apparut. La première chose que CJ prononça, ce fut « oh Toufu »  en repensant au chien à trois têtes dans « Harry Potter ». Quant à Mushu, elle ne fit même pas attention que ce dernier était parti en emmenant Rozen avec lui. Ils se retrouvèrent  coincés derrière la bête. Morphée tenta à nouveau d’utiliser sa lyre pour calmer le chien à trois têtes mais sans succès apparemment. CJ repensa à une chanson que lui chantait sa mère biologique et ensuite sa grand-mère biologique. Elle se mit à fredonner l’air, se disant que ça allait peut-être aider Morphée.





La chanson de CJ:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 17:21

Le membre 'CJ Alexanders' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Sans_t11

--------------------------------

#2 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Oct - 19:00

Intervention MJ
Résultat des dés



CJ se joint à Orphée pour appuyer sa tentative de calmer la bête par le chant et la musique. Le duo improvisé semble doux à vos oreilles, malheureusement, ce n'est pas le cas pour Cerbère qui semble de plus en plus agacé par ce concert improvisé. Tout dans sa posture indique qu'il est prêt à attaquer la source de ce dérangement auditif.

Vos choix :

Vous pouvez continuer votre route en lançant le dé 6 OU aller à la rescousse de vos amis en lançant un dé "oui/non". (Si vous optez pour le combat : Il restera deux 'oui' pour arriver à vaincre la créature.)
Soit l'un ou l'autre et non les deux ;)

Autre option : Vous pouvez utiliser votre joker (un joker par joueur durant l'intrigue) ce qui donnera  un 'oui' automatique sans avoir à lancer le dé ou une réussite automatique pour échapper au monstre. Pour utiliser le joker, signaler-le simplement à la fin de votre post et ne lancez pas le dé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 11:35

Enfer 2.1 - l'envers du décor
la Team Infernale



D'un coup comme ça, Hilda se sentit secouée. Verbalement parlant. Cora faisait une cricrise. Si à la base la fée avait choisit de ne pas en tenir compte le fait qu'elle soit directement visée par celle qui déversait sur elle une haleine putride chargée de magie nauséabonde ne put que la faire réagir. La fée des Etoiles était beaucoup trop sensible à la magie et ses odeurs pour rester de marbre. S'éventant comme elle le pouvait elle lui répondit.

- Ah ! Mais c'est dégoûtant !! En plus vous avez une bout de feuille de salade coincée entre les dents. Allez vous laver !!

Reine Rouge...Reine de la crasse oui ! Ennuyée au plus haut point par ce désagrément hygiénique la fée fit apparaître entre les dents de la sorcière une pomme rouge...qui neutraliserait sa mauvaise haleine et la ferait se taire à défaut d'autre chose. Hayden ne se priva pas de la secouer à sa façon et Hilda ne sut pas trop quoi penser de ça. Elle savait que la double personnalité de son ami devait être exacerbée. Elle se contenta de se rapprocher de lui espérant pouvoir ainsi lui procurer un peu d'apaisement. Enfin ils étaient dans les entrailles de l'Enfer, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. De nombreux événements que nous ne réévoquerons pas afin de ne pas heurter la patience du lecteur se passèrent. L'essentiel étant de retenir les gestes de courage des aventuriers. A la demande de Hayden le doux chant de CJ se joignit à la lyre d'Orphée et ce moment là fut tout plein de grâce. Dommage, en revanche que le cerbère n'y soit pas sensible.

- Continuez, ne lâchez rien surtout. Mais vous pouvez essayer une autre mélodie. Orphée j'espère que vous ne faites pas exprés de ne pas jouer ce qu'il faut.

Hilda se jeta sur son sac d'ambulancière et en sortit des sucre d'orge qu'elle imprégna de somnifère.

- Est ce que quelqu'un sait viser ?? Il faudrait atteindre les gueules de la bestiole!

Dans les gens qui savaient viser Hilda pensait tout naturellement et principalement à Robin. Si lui ne la connaissait pas, elle en revanche le connaissait très bien. Il était hors de question de laisser Mushu et Rozen dans cette situation. Pourtant il était évident que ces deux là avaient de la ressource et s'en sortiraient. Même sans aide extérieure. Démultipliant les sucres d'orge soporifiques pour que ces concitoyens puissent se servir la fée de Noël se décida à tenter quelque chose. Elle murmura à son cher Hayden qui savait mieux que personne quel était son état.

- Il est temps de tester mes forces je crois.

Faisant tomber son manteau, Hilda prit de l'élan, déploya ses ailes et s'envola en direction du Cerbère afin de le "nourrir". Si ça ne fonctionnait pas elle détournerait au moins l'attention. Peut-être.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 11:35

Le membre 'Hilda Van Holp' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» 2ème phase
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-