Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 12:35

Intervention MJ
Résultat des dés



Orphée s'offusque. "Je n'ai aucun intérêt à me tromper volontaire et je signale ne pas avoir l'habitude d'avoir un tel... Public, ni de choriste en tant normal." Au moins, cette remarque dissipe la crainte qui raidissait ces doigts. Il change de mélodie afin de mieux s'accorder au chant de CJ. Si vous trouviez déjà la prestation jolie, elle prit des allures magnifique. Cette fois, Cerbère n'y fut pas insensible. Lui qui avait prit son élan pour attaquer s'arrêta et redressa les oreilles.

Les sucreries finirent de détourner l'attention de la bête. Après une lutte entre les têtes, ce fut celle du milieu qui goba les sucres d'orge soporifiques. La musique d'Orphée prit des tonalités de berceuse afin d’accélérer l'effet. L'instant suivant, la tête du milieu de Cerbère pendait mollement et des grognements semblables à des ronflements s'échappèrent de ces babines. Les deux autres têtes s'agitent comme pour s'arracher à une torpeur naissance. La bête piétine ce qui fait trembler le sol.

Vos choix :

Vous pouvez continuer votre route en lançant le dé 6 OU aller à la rescousse de vos amis en lançant un dé "oui/non". (Si vous optez pour le combat : Il restera un 'oui' pour arriver à vaincre la créature.)
Soit l'un ou l'autre et non les deux ;)

Autre option : Vous pouvez utiliser votre joker (un joker par joueur durant l'intrigue) ce qui donnera  un 'oui' automatique sans avoir à lancer le dé ou une réussite automatique pour échapper au monstre. Pour utiliser le joker, signaler-le simplement à la fin de votre post et ne lancez pas le dé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 14:30

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

« Un coup de main et je tue ta fille chéri, alors je te conseille de bien te tenir à ta place. »

Dit-elle à Hayden sans en prendre plus compte que cela, la fée tenta quelque-chose contre la reine de cœur, qu’elle-même ne comprit pas trop, elle y tenta, en vain.
Cora vit alors une bête pourvue de trois têtes apparaître, c’était horrible, elle avait vu cela que dans des livres de magie très noires : Cerbère, le chien gardant les enfers. Ce chien était un gardien, donc derrière lui se trouvait peut-être l’objet, la chose susceptible de la ramener elle, Regina, Neilïna, Cj, Absolem et sa nièce à Storybrooke. Le reste, peu lui en importait.

Elle regarda les évènements se défiler sous ses yeux, alors que la fée lui jetait des sucres d’orges sur la figure, le joueur de pipeau et CJ faisaient de la musique, ce qui finit par marcher. La musique était magnifique, ce qui arracha un petit sourire sur son visage, cette enfant était vraiment adorable.

Une fois la bête reposée, Cora n’en avait pas grand-chose à faire, elle décida de continuer sa route, pour essayer de trouver un moyen de partir d’ici, laissant le cas Cerbère aux autres. Elle fit apparaître une boule de feu identique à celle de sa fille pour y voir plus clair, et commença à avancer. Il fallait à tout prix partir d’ici : tout d’abord, elle ne comptait pas rester dans un tel endroit avec de tels gens, et puis, elle avait encore beaucoup à faire. La reine de cœur se tourna vers sa fille pour lui dire :

« Regina, fais ce qu’il te plait, mais je vais essayer de voir ce qu’il y a plus loin, et essayer d’utiliser la magie, même si elle est difficile à utiliser pour trouver un moyen de partir. »

Elle s’avança alors pour voir ce qu’il pouvait bien y avoir.






acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 14:30

Le membre 'Cora Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Oct - 16:20

Intervention MJ
Résultat des dés



Cora peut continuer tranquillement sa progression. Il ne semble pas avoir de piège ou d'autres monstres. Les représentations des fresques représentant les travers des divinités continuent de décorer les murs.

Vos choix :

Vous pouvez continuer votre route en lançant le dé 6 OU aller à la rescousse de vos amis en lançant un dé "oui/non". (Si vous optez pour le combat : Il restera un 'oui' pour arriver à vaincre la créature.)
Soit l'un ou l'autre et non les deux ;)

Autre option : Vous pouvez utiliser votre joker (un joker par joueur durant l'intrigue) ce qui donnera  un 'oui' automatique sans avoir à lancer le dé ou une réussite automatique pour échapper au monstre. Pour utiliser le joker, signaler-le simplement à la fin de votre post et ne lancez pas le dé.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 0:18

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Trop d’éléments, ça me faisait beaucoup trop d’éléments à suivre en même temps. Je me souvenais d’avoir entendue des âmes errantes m’appeler. Comme hypnotisée, je m’étais rendue vers elle mais j’avais été sauvée par les autres, Grand-Mère m’a dit de faire attention et moi, je n’en faisais qu’à ma tête. Heureusement que je n’étais pas seule. Au final, ils tentèrent tous plus ou moins d’arrêter Cerbère et si on voulait trouver un moyen de partir, il nous fallait l’arrêter. La musique n’y fis rien, la chanson de CJ non plus mais les sucreries d’Hilda semblèrent faire leur effets même si le sol tremblait sous les pas du chien à trois têtes.

Que pouvais-je faire de plus ? Si Hilda arrêtait d’occuper Cerbère avec les sucreries, ce serait difficile de pouvoir rester en vie bien longtemps face à un chien de la taille de celui-là. Faisant les cent pas, je respirais longuement, mis à part le coeur de TeFiti, je n’avais rien d’autre de magique pour nous aider, mis à part mon lien avec l’océan mais ici, c’était différent et dangereux. Je devais trouver un moyen de nous aider, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Me passant machinalement la main dans les cheveux avant de mettre ma main dans ma poche et d’en ressortir une balle redondissante et il me vint soudainement une idée.

Stupide sans doute mais après tout, ça pourrait peut être marcher. M’emparant de la balle rebondissante, je leva la main avant de siffler.

« Cerbère ! Tu veux jouer à la balle ? »

Jouant avec, je pose mon regard sur ses trois têtes avant de lancer la balle, espérant que ça allait marcher et que ça nous ferait une diversion assez longue pour pouvoir fuir et ne plus risquer de croiser le chemin de ce gros chien à trois têtes.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 0:18

Le membre 'Vicky A. Evans' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 9:39

Intervention MJ
Résultat des dés



Les deux têtes encore réveillées se tournent vers Vicky lorsqu'elle siffla. Malheureusement, ils n'eurent aucun intérêt pour la balle lancée qui rebondit dans le couloir. La bête s'approcha, semblant trouver Vicky plus intéressante que la balle, ou, plus précisément, ce qu'elle portait autour du cou. Vicky se souvint alors des récits de sa grand-mère disant que les monstres étaient attirés par le coeur de TeFiti.

Vos choix :

Vous pouvez continuer votre route en lançant le dé 6 OU aller à la rescousse de vos amis en lançant un dé "oui/non". (Si vous optez pour le combat : Il restera un 'oui' pour arriver à vaincre la créature.)
Soit l'un ou l'autre et non les deux ;)

Autre option : Vous pouvez utiliser votre joker (un joker par joueur durant l'intrigue) ce qui donnera  un 'oui' automatique sans avoir à lancer le dé ou une réussite automatique pour échapper au monstre. Pour utiliser le joker, signaler-le simplement à la fin de votre post et ne lancez pas le dé.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8469
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 14:59

Intrigue 2.1
CJ - Absolem - Hilda - Cora - La surprise dans l'ascenseur (pnj géré par le mj) - Vicky - Musicien (pnj géré par le mj) - Regina - Charles - Neïlina



CJ s’étant retrouvée plongée dans les Enfers avec deux fées, Regina aurait pensé qu’elle avait déjà compris, étant donné qu’elle ne semblait pas effrayée le moins du monde d’avoir vu des fantômes. Aussi, l’ancienne méchante reine ne prit plus la peine de cacher quoi que ce soit et avait sciemment fait apparaître une boule de feu pour éclairer un peu mieux le groupe. L’adolescente sembla émerveillée plus qu’apeurée et Regina lui sourit.

-Je t’expliquerai tout quand nous serons rentrées, d’accord princesse ?

Voir sa fille adoptive se jeter dans les bras de Robin lui avait fait un petit pincement au coeur. Elle osait à peine le regarder, bien que sa remarque à Neïlina l’ait un peu surprise. Elle lui aurait bien rétorqué qu’elle était assez grande pour savoir quoi faire, mais elle n’en eut pas le temps. Elle avait ensuite pensé bien faire en retransformant Mushu et Charles en êtres humains, mais le féetaud manifesta, toujours très égoïstement, son mécontentement, appuyé ensuite par Rozen dont les propos choquèrent Regina qui n’était pas habituée à l’entendre parler de manière aussi méchante.

-Dis donc, le lapin de garenne, tu vas calmer tes ardeurs et être un peu plus respectueuse, ma patience a ses limites. Ma parole, c’est un truc de famille d’être des arrogants notoires ?

Mais tout s’enchaîna très vite ensuite, entre les uns comme hypnotisés et puis ce fichu Cerbère qui leur barrait la route. Orphée jouait, CJ chantait et cela semblait fonctionner mais de manière temporaire. Pendant que tout un chacun tachait d’unir ses forces pour éloigner la menace canine tricéphale, Cora décida de faire bande à part et de partir. Regina la fusilla du regard, tout comme elle l’avait fait lorsque sa mère avait menacé la fille d’Hayden.

-Mère, on doit rester groupés, ce n’est pas le moment de…

Trop tard, Cora était déjà partie dans le couloir obscur, toujours sa main dans celle d’Absolem. Regina soupira et reporta son attention sur la situation, restant bien à côté de CJ pour la protéger en cas de besoin, une boule de feu toujours dans la main, prête à l’envoyer sur le chien à trois têtes si ce dernier décidait de sortir de sa semi-léthargie pour les attaquer. L’une des têtes était hors jeu, c’était déjà ça de gagné. Tout avait l’air de bien se passer pour Cora. Regina se dit qu’au moins son action leur ouvrirait un passage. S’inquiétant pour CJ, elle s’adressa à elle.

-Va avec ma mère, tu seras plus en sécurité.

Puis, elle vit Vicky tenter d’éloigner le chien diabolique avec une balle rebondissante. Mais le canidé à trois têtes sembla s’en moquer comme de son premier os à moëlle. De sa main libre, Regina décida d’essayer d’utiliser la seule chose qui semblait avoir fonctionné : les sucres d’orge imbibés de somnifères. Quel dommage qu’elle n’ait pas sur elle du poison qui avait servi à endormir Blanche-Neige. D’ailleurs elle se demanda comment Hilda avait pu avoir du somnifère sur elle. Mais peu importait, sa méthode avait fonctionné alors il fallait continuer. L’ancienne méchante reine lança une onde magique pour démultiplier encore d’avantage les sucres d’orges empoisonnés pour que Cerbère en soit entouré. Elle poussa même jusqu’à en envoyer directement sur son museau en espérant que quelques uns tomberaient dans sa gueule.


acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 14:59

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Sans_t10





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Oct - 22:03

Intervention MJ
Victoire !



L'appel des sucreries l'emporta sur la curiosité. Devant la multiplication des sucres d'orges, les deux têtes oublièrent toutes prudences et laissèrent parler leur appétit. En un rien de temps, Cerbère se retrouva s'écroula de sommeil bloquant toute cette partie du couloir. Le triple ronflement du chien fait trembler les murs. il ne reste plus qu'à espérer que ce gardien soit la seule menace qui rôde dans ces couloirs.

Vous pouvez lancer un dé 6 pour continuer votre progression.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» 2ème phase
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-