Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 9:52


Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

La fresque de ma première vie se déroulait sous ma vie. Alors que je m’apprêtais à détourner le visage, je ressentais une puissante douleur dans ma colonne vertébrale. Je ne mis pas longtemps avant de comprendre ce qui se passait. En un hurlement de douleur je sentais mes jambes se rompre, tombant lourdement au sol j’entendais robin me parler et la Méduse repris le dessus rapidement. Dans un moment de lucidité je grognais :

« Ne t’approche pas … Laisse personne m’approcher »

Fermant les yeux, j’enserrais ma tête avec mes mains en serrant les dents, recroquevillée sur moi même je revivais ma maudite transformation. Mes ongles se plantaient dans mes tempes, jusqu’à ce que notre prisonnier se mit à jouer avec sa lyre. Progressivement, la douleur cessa, mais je restais au sol, aussi exténuée que la Méduse en moi. Je ne suivais pas tellement le reste de l’histoire avec Cerbère, je marchais en retrait du groupe, je les laissais faire tandis que je sentais la Méduse jouait vie mon regard. Un coup présente, un coup absente, cette escapade allait mal finir, j’aurais certainement dû prévenir Regina mais elle était occupée à rappeler sa mère à l’ordre. Le regard rivé vers le sol j’évitais CJ. Je n’avais pas envie qu’elle croise la Méduse. Je n’avais pas envie de la mettre en danger. Le ronflement de Cerbère faisait trembler les murs et je comprenais qu’ils avaient réussi. Tenant mon arbalète contre moi, je tentais de faire taire la Méduse qui n’avait de cesse de susurrer ses éternels complainte.
acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 9:52

Le membre 'Neïlina A. Kramers' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 10:52

Intervention MJ
Résultat des dés



Le petit groupe reprend sa route accompagné par les ronflements de Cerbère. Le calme régnant de nouveau vous fait nourrir l'espoir que le chien à trois têtes était le seul danger qui vous menaçait. Folle espérance ou vérité, l'avenir vous le dira.

Vous pouvez lancer un dé 6 pour continuer votre progression.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3675
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 14:45

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Elle l'avait fait, Cora avait à nouveau menacé d'attenter à la vie de quelqu'un et jouait à présent sur la menace pour faire valoir sa supériorité et le peu qui lui en restait. Robin la fixa méchamment, se rappelant le soir de leur toute première rencontre. Si le temps avait quelque peu altéré son apparence, rien n'avait changé à l'intérieur. Elle demeurait encore et toujours cette ignoble garce avide de pouvoir et prête à tout pour l'avoir entre ses serres de rapace. Mâchoires serrées, le voleur luttait intérieurement de toutes ses forces pour parvenir à se défaire de son influence magique, en vain. Elle possédait encore son cœur, il pouvait le sentir et lui ayant au préalable ordonner de taire ce vol et le plan machiavélique dont il était le pion, l'archer ne pouvait se résoudre à la confronter. Toutefois, il pouvait encore la regarder avec dégoût, lui faisant ainsi savoir ce qu'il pensait d'elle malgré son silence.

Par chance (ou pas) les nombreuses péripéties qui ébranlèrent le petit groupe, permirent à Robin de ne pas davantage se focaliser sur Cora et d'aller de l'avant. Enfin, tout est relatif, puisque la présence du Cerbère, plus proche que jamais, mit à mal l'avancée du groupe focalisé sur le canidé tricéphale. Le moins, que l'on puisse dire, c'est que personne ne ménageait ses efforts pour dompter l'animal. Orphée en bon musicien qu'il était, joua de ses cordes pour amoindrir l'hostilité du gardien. CJ se joint ensuite au musicien, unissant sa voix au rythme doux de la lyre. Robin ne put, dès lors, que se sentir fier de sa fille adoptive, qui malgré le danger, faisait montre d'un courage exemplaire. Une entreprise en demi-teinte. Il en fallait plus cette fois pour venir à mal du molosse. Par réflexe, Robin posa son regard sur Regina qui osait à peine regarder celui qui était à présent son ex petit-ami. Elle avait toujours une solution, mais pas cette fois. L'héroïne en devenir était comme les autres, soumise à l'échec. Hilda tenta à son tour sa chance en faisant apparaître d'étrange confiserie que Robin avait découvert à Noel. Une action qui suscita le doute de l'archer qui ne comprit après coup, qu'il était question de sucre d'orge imbibé de somnifères. L'action ne fut point vaine, en effet, la tête du milieu, la plus gourmande, se retrouva vite étourdis par la sucrerie qu'elle venait d'avaler. Cette fois, Robin était obligé de reconnaître, par le biais de la fée, que la magie n'était peut-être plus si inutile que ça. À son tour il s'approcha des sucres d'orge et sortit plusieurs flèches afin d'y enfoncer les pointes dans les confiseries. Mais c'était sans compter sur Cora, qui décida de s'éloigner du groupe au grand dam de sa fille. Robin sortit alors de son silence pour parvenir à s'adresser froidement à la reine de cœur.

« - Qu'elle s'en aille, nous n'avons pas besoin d'elle… » qui avait déjà mis les voiles pour rejoindre un couloir obscur. Regina qui continuait à s'inquiéter pour CJ, vit néanmoins l'occasion de protéger la jeune fille en lui demandant de rejoindre Cora. Une initiative qui mit le voleur hors de lui. « - C'est hors de question ! » Il se rapprocha dès lors et lança un regard noir à Regina. « - CJ n'ira pas avec cette sorcière qui…. » il s'apprêtait à continuer, mais en fut toute bonnement incapable, preuve que Cora avait bel et bien tout prévu. Vicky tenta à son tour quelque chose pour dompter la bête féroce, un quelque chose qui permit à Regina de lancer quelques sucres d'orge droit dans la gueule du molosse qui séduit par toutes ces sucreries, s'y précipita et tomba raide après quelques secondes. L'archer abaissa dès lors son arc et porta un regard sur tout le groupe se rendant compte après coup, que le départ de Cora n'était finalement pas si salutaire que ça. Et pour cause, elle possédait encore son cœur. Et si par mégarde quelque chose arrivait à la reine de cœur, jamais plus il ne pourrait récupérer le sien. « - Ta satané mère doit revenir Regina ! Continuez à progresser, moi, je vais la ramener ! De toute façon, je n'ai pas le choix ! » Sans rien ajouter de plus, Robin se désolidarisa à son tour de l'équipe et se lança à la poursuite de Cora. Il espérait encore parvenir à la convaincre de mettre un terme à tout ça et de lui rendre enfin son cœur… Si seulement…

acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 14:45

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Oct - 17:03

Intervention MJ
It's a trap !



Robin s'éloigne à la poursuite de Cora  (et CJ si elle avait décidé de suivre la recommandation de Regina). Les fresques changent, bien que restant dans le thème de la déchéance divine, elles illustrent désormais divers châtiments de personnes ayant contrariés les dieux et se retrouvant au Tartare. Le couloir se civilise encore un peu plus avec la présence de dalle au sol. Serait-ce un signe que le bureau d'Hadès se trouve tout près d'ici ?

Le ronflement de Cerbère empêche Robin d'entendre le cliquetis produit par un de ces pas sur une dalle particulière. Ce qu'on peut prendre pour des fissures apparurent sur les fresques et Une première grille en sort pour s'abattre devant lui, l'empêchant de rejoindre Cora, une deuxième grille descend immédiatement après derrière lui, lui coupant toute retraite.

Ces doubles grilles empêchent toute progression dans ce couloir tout en maintenant l'archer captif.

Vos choix :

Vous pouvez tirer Robin d'affaire en lançant un dé 'oui/non' lors de leur tour.
Un 'oui' sauvera la personne, trop de 'non' risqueront d'empirer la situation.
La personne peut aussi essayer de s'en sortir par elle-même en lançant également le dé 'oui/non'.

Vous pouvez lancer le dé 6 pour inspecter les environs et essayer de trouver un autre chemin ou continuer votre route en ignorant Robin, pour les personnes disposant d'un pouvoir permettant de passer outre l'obstacle (ex : ceux pouvant changer de taille peuvent passer à travers les barreaux des grilles).

Vous pouvez lancer les deux types de dés, le oui/non pour aider votre amie et le normal.

Rappel : Suite à la poisse aux dés durant la phase un, chaque joueur dispose d'un joker. Ce joker permettra la réussite automatique d'une action, ce qui vous dispensera de lancer de dés. Attention, chaque joueur n'a droit qu'à un seul joker durant la phase deux. Si vous l'utilisez, merci de le signaler après votre réponse en 'hrp'.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 18:44


Something You Might Like - Puggy

Il était revenu comme une fusée, sifflant dans l’air. Sans réfléchir, sans regarder il revenait sur ses pas. Et PAF ! Brusquement le moustique s’écraser contre le sternum de son amie. Il rebondit et se laissa chuter au sol, essoufflé, apeuré et sonné. Un mur se dressa derrière lui et c’était un vrai tremblement de terre d’une magnitude 9 au moins vu sa taille par rapport à la vague de pierre qui s’élevait tel un tsunami. Le chien le heurta et voilà les répliques du tremblement de terre. Griotte se tenait la tête, en boule les dents qui claquaient de peur. Il n’osait plus bouger et quand on le prit dans les mains il revint un peu plus à lui. Il entendit une voix le sermonner. Il se hissa derrière les doigts de Rozen pour fixer Mushu avec l’air d’un adolescent rebelle et d’un bond, il se déroba pour se cacher dans la poche du pull de Rozen.

Le trio était en mouvement, Charles bien caché. Rozen s’arrête et il sortit sa tête de la poche. Ça sentait pas bon… Observant et voyant la croupe du canidé il le vit redresser l’une de ses tête. Griotte se frappa le visage en tirant sur sa peau, désespéré. « Ca sent pas bon du tout ! » grésilla sa petite voix entre Mushu et son amie. La situation était délicate, mais heureusement ils ne restèrent pas seuls très longtemps. Vite rejoint par les autres, on leur envoya Orphée pincer ses cordes de lyre. Le chien coucha ses oreilles en avant. La fée roula des yeux. Donnant des grands coups de poing contre Rozen pour qu’elle le sente avec ses micro-bras. « Mais lance lui des cailloux ! ». Et c’était pas fini ! T’crois pas qu’il envoie la PETITE ! Pourquoi faire ? Elle aurait pu se sacrifier et servir d’apâts. Ce que j’avais compris au début, mais non ! Elle chante une comptine ! ELLE. CHANTE. Le chien ça le détend pas du tout ce que je comprends ! Il croisa les bras, le visage renfrogné et le regard haineux. « Elle, c’est Moi qui lui jette des cailloux. »  

Hilda était arrivée pour calmer enfin cette bête et aidé par un coup de mélodie d’Orphée.  Elle avait lancée une sucrerie pleine de calmant. La Griotte s’échappait alors de sa cachette pour voler vers le sucre-d’orge, les yeux pleins d’étoile et la bouche en coeur. comme un moustique devant une lumière. « Oh ? Sucette !!! » avait-il crié. Or il remarqua vite les mouvements du cerbère, hurla et partit rejoindre sa cachette. Des nano-coups-de-poings à Rozen. « Je veux une sucette ! ».

Le groupe s’arrêta encore alors qu’enfin le chien roupillait. Robin se retrouvait coincé « en plein par là où fallait aller pfffff ! Comme par hasard… » râla la fée, accoudé au bord de la poche, la tête dans sa main, dépité. Il sortit brusquement de la poche et prévint Rozen et Mushu. « Je vais voir ce qu’il y a là-bas ! » montrait-il de l’autre côté des grilles. Sans attendre la permission, il fila entre les barreaux, ignorants les prisonniers du piège, allant plus loin sur le chemin pour voir ce qu’il y trouverait : piège ou issue inévitable ? Telle est la question !

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1682
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 18:44

Le membre 'Charles G. Sjörgen' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Sans_t16





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Icon_minitime1Lun 23 Oct - 23:09

Intervention MJ
Résultat des dés



En partant en éclaireur, Charles tombe sur un croisement. À peine perceptible, il entend le bruit d'une rivière et perçoit une nouvelle source de lumière verdâtre provenant de cette direction. S'il pousse sa curiosité plus loin, il verra que la luminosité provient de la rivière en elle-même dont la couleur de l'eau est des plus particulières. Il verra également un quai d'amarrage et une barque.

Vos choix :

Vous pouvez tirer Robin d'affaire en lançant un dé 'oui/non' lors de leur tour.
Un 'oui' sauvera la personne, trop de 'non' risqueront d'empirer la situation.
La personne peut aussi essayer de s'en sortir par elle-même en lançant également le dé 'oui/non'.

Vous pouvez lancer le dé 6 pour inspecter les environs et essayer de trouver un autre chemin ou continuer votre route en ignorant Robin, pour les personnes disposant d'un pouvoir permettant de passer outre l'obstacle (ex : ceux pouvant changer de taille peuvent passer à travers les barreaux des grilles).

Vous pouvez lancer les deux types de dés, le oui/non pour aider votre ami et le normal.

Rappel : Suite à la poisse aux dés durant la phase un, chaque joueur dispose d'un joker. Ce joker permettra la réussite automatique d'une action, ce qui vous dispensera de lancer de dés. Attention, chaque joueur n'a droit qu'à un seul joker durant la phase deux. Si vous l'utilisez, merci de le signaler après votre réponse en 'hrp'.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Oct - 12:10

“for you, i let the dark in”
Tu fusilles Régina, son petit discours sur TA famille passe très mal mais avec tout ce qui se passe autour tu te contentes de lui faire un magnifique doigt d’honneur en pleine face. Les règlements de comptes se feront plus tard. Pour le moment tu as récupéré ton idiot de petite fée et tu ne lâches pas ton dragon. Mais un souci vient se poser comme un cheveu sur la soupe. « Abbe….Absolem ? » Ton regard balais la salle comme un radar, alors que tu serres ton emprise sur le poignet de Mushu. « je ne vois pas Abbe… » Non-car il s’est fait happer par cette sale sorcière de la famille Mills. *Tu vois, il a été plus rapide que tes parents lui, eux au moins ils ont attendu tes huit ans* tu inspires pour ne pas grogner une fois de plus mais tu la regardes froidement à côté de toi « sérieux fermes ta gueule où je te défonce, tu m’emmerdes depuis le début » elle rigole, elle ose rigoler en entendant tes menaces. Tu trembles de rage, tu ne peux plus supporter sa présence ni c’est paroles et plus le temps passe plus elle est là. Et semble si réelle. *La vérité fais toujours aussi mal tu sais, tu as beau essayer de te voiler la face comme tu là toujours fais, mais tu seras toujours seule, tu sais pourquoi ?* tu fermes les yeux, pensant que tu ne l’entendras plus de cette façon *tu es inutile, tu es aussi importante que ce cailloux par terre, tu es madame tout le monde, tu crois réellement qu’une reine comme Juliette vas encore t’adresser la parole quand elle sera de retour dans son royaume. Elle est avec toi juste par ce que tu es utile dans ce monde, tu la supportes dans son malheur*

« Tais-toi tais toi tais toi » elle tournicote autour de toi comme une danseuse, tu lâches Mushu pour aller t’isoler dans un coin, le cerbère est toujours là mais il ne semble pas t’affoler plus que cela. Même la bataille de sucre d’orge ne t’intéresse pas. *Tu peux te raccrocher à ce que tu veux, mais cette ville est emplis d’hypocrites, tu ne t’es jamais dit que tout ce qu’ils cherchent c’est de la présence et de la compassion, mais une fois qu’ils auront leur fin heureuse …. Tu n’existeras plus, grandis un peu ! * tu te laisses glisser contre le mur pour te réfugier dans tes bras. « Je veux plus t’entendre arrête ! » Tu la sens poser ses bras de part et d’autre de ton visage *Je ne peux pas te quitter sans que tu m’acceptes, je vais rester là jusqu’à ce que tu cèdes. Dis oui, dis oui, dis oui !* au beau milieu de ce combat tu te recroquevilles comme une enfant apeuré par ses propres démons. « Mushu…. » Tu sursautes en sentant sa main caresser ta joue *laisse tomber, il ne comprendra pas, puis après tout, il va aussi se barrer comme tout le monde, tu crois qu’un dragon de plus deux mille ans va rester serveur dans un salon de thé ? Il a Mulan et une vie là bas, t’es juste un bonne poire qui l’aide à gérer sa vie humaine pour le moment ta vue la joie qu’il avait quand il était revenu sous sa vrai forme ? Arrête de croire à des chimères chéries, tu peux compter que sur moi pour la suite* tu te figes, ses paroles font écho dans ton esprit. Et si elle n’avait pas tord depuis le début, c’est une partie de toi après tout. Elle pointe son index sur ton front *Brise cette barrière et on ferra qu’un, accepte moi une bonne fois pour toute* tu la regardes dans les yeux.

*Y a que moi et y aura que moi pour toujours, tu le sais très bien !* tu te pinces les lèvres et te relèves brusquement « je veux Absolem ! » tu regardes tout le monde en poussant celle qui te hante. Avançant en voyant qu’il y avait que des incapables tu laisses même Charles partir à l’aventure, tu ne le retiens même pas. Tu essaies de refaire les pas de ton oncle mais tu te heurtes à un mur, physiquement parlant. Tes mains sur le béton froid. « Abbe ? » Elle te suit ou que tu ailles. *Arrête de faire semblant, tu ne vas pas subir toute ta vie, pourquoi tu ne veux pas ton histoire à TOI, ta vie à TOI, Ta fin heureuse !* tu n’arrives pas à réfléchir avec cette voix agaçante qui n’arrête plus. Ta fatigue prend le dessus et elle en sort plus forte. Tu sais qu’il est de l’autre côté, tu veux le rejoindre tu dois le rejoindre, il peut t’aider. Il doit t’aider, c’est ta seule famille malgré ses dires. Tu dois le rejoindre, c’est comme si c’était vital pour toi, tu veux qu’elle arrête et depuis votre discussion il n’y a qu’Absolem qui sait ce que tu vis. « Je dois passer ! » tu décides de faire au plus simple en voulant ouvrir un troue entre le mur et l’autre côté, tu sais qu’ils sont passés par là, ils sont juste derrière *Il pourra rien faire, je suis toi, sauf si tu m’acceptes je resterais là à te parler pour toujours, c’est toi qui a fissuré le mur dans cette arène, sans moi tu serais morte. Tu crois vraiment qu’avec tes petits bras tu aurais fait le poids devant ce gladiateur ? Réfléchie !* tu poses tes mains et commences à crée le cercle de transmutation en essayant de faire fi de ses discours.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» 2ème phase
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-