Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 21:40


Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Le dernier coup de Rozen me frôla une fois de plus avant que l’onde de choc ne me projette contre la paroi la plus proche. J’avais dû perdre connaissance pendant quelques secondes parce que le temps que je revienne à moi, Robin était déjà en train de décocher un nombre de flèche impressionnant, la voix de Regina me parvint et je me relevais, les mains sur mes tempes avant de tourner la tête vers elle. Cette comédie à assez joué Anne, je vais nous sortir de là avant qu’un dieu ne se pointe, lâcha la méduse avant de prendre littéralement le dessus dans mon esprit. Lâchant un gémissement de souffrance, je sentais ma vision se modifier pendant que mon regard était posé sur Regina et sa fille.

« Merci Rozen »

Lâchais-je sur un ton dénudé du moindre sentiment avant de m’en aller de l’autre côté de tanière d’Hadès loin de ce groupe de mortel pitoyable. Il y avait une chose qui me fascinait, quelque chose qui m’attirait depuis qu’Anne avait passé les frontières du bureau du dieu des enfers. Mon visage se fendait en un magnifique sourire lorsque je tombais nez à nez avec l’objet de tous mes désirs. C’était ce qui m’avait attiré ici. Le kraken, une magnifique créature, une créature de Poséidon qui avait été tué par Athéna grâce à ma tête.

« Mon mignon, je suis tellement désolée. »

Lâchais-je en caressant son crâne de pierre avant que je ne m’entaille volontairement la main tout en étalant mon sang sur les yeux de l’animal. Personne ne le savait, mais seule le sang de la Méduse et ses yeux pouvaient inverser le processus de pétrification éternel. Le premier endroit qui s’émietta fut donc les yeux du Kraken qui me regardèrent avec fureur tandis que je murmurais :

« Ttttt mon chéri, je suis venue pour réparer l’injustice que qui as subi à cause d’Athéna. C’est elle qui est à l’œuvre de toutes ta souffrance, j’étais sa chose jusqu’à ce qu’on me libère. Désormais c’est mon tour de te libérer. Tu m’entends mon chéri. Tu vas être libre et tu pourras être à nouveau le roi des océans, venge-toi de ton père qui t’a lâchement abandonné aux mains de sa cousine. Arrange-toi pour que je puisse sortir d’ici et rien ne pourra plus jamais t’arriver mon mignon. »

Mon regard greffé dans le sien, je sentais ma magie s’inverser douloureusement m’arrachant un hurlement de douleur avant que mon œuvre soit accompli et que le Kraken ne se baisse pour me laisser grimper sur lui.

« Allons tuer ses saletés de chimère et sortons d’ici »

Assise à l’arrière de sa tête, je revenais vers le groupe avant de sauter à terre et de laisser mon nouvel ami tuer les chimères pendant que de mon côté je pétrifiais tous ce qu’il ratait. Ce n’est qu’après cette ultime bataille qui avait usé toutes mon énergie que je m’effondrais pendant que le Kraken me protégeait de son corps tout en défiant les autres personnes autour de nous de nous attaquer.


acidbrain




JOKER UTILISÉ
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Icon_minitime1Dim 17 Déc - 22:52

Intervention MJ
Résultat du dé



Alors que vous vous inquiétez peut-être de l'éventualité d'une seconde attaque de la chimère, cette dernière est saisie par un tentacule immense et traînée par celui-ci. Un combat acharné se livre entre la chimère et la nouvelle créature. La chimère combat avec ardeur, les âmes qui la composent se séparent puis refusionnent pour esquiver avant de réattaquer. Le 'spectacle' est aussi ragoûtant que fascinant. Petit à petit, les âmes tourmentées se retrouvent figées par Neïlina ou pulvérisées par son monstrueux protecteur au point qu'il n'en reste plus rien.

Le calme retombe après ce qui vous semble être le moment d'angoisse le plus long de votre vie. De son côté, Rozen est pour l'instant toujours paralysée suite à la magie de Cora, mais l'effet ne durera pas éternellement et voulez-vous vraiment laisser un membre de votre groupe en arrière ? Rien ne semble plus faire barrage à votre fuite, hormis les gravas qui bloquent les escaliers. Rien d'insurmontable après ce que vous avez traversé !
Eurydice et Orphée vous rejoignent avec prudence. Si la demoiselle semble soulagée que la sortie semble dégagée, Orphée affiche une mine préoccupée sans pour autant exprimer ouvertement ce qui pourrait en être la cause. Machinalement, il réajuste les cordes malmenées de son instrument.

Vos choix :

Lancer le dé oui-non pour libérer le passage menant vers la sortie. Un oui contribuera à dégager la voie, un non empirera éboulement.

Bien que ne représentant plus un frein à votre progression, Rozen demeure sous sa forme de lièvre et rien ne vous garantit qu'elle ne redeviendra pas un problème lorsque l'encre jeté par Cora perdra son effet. Si vous voulez tenter quelque chose envers Rozen, lancer le dé 6 qui déterminera l'efficacité de votre action.
1 : Réussite critique
2-3 : Réussite classique
4-5 : Action peu efficace
6 : Échec critique

Joker utilisé : Rozen, Absolem, Regina, Neïlina.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem- Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3677
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Icon_minitime1Lun 18 Déc - 17:02

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu  - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Robin avait-il perdu patience ?! Les flèches qui manquaient à son carquois pouvaient en témoigner. Pour dire vrai, ses retrouvailles avec Richard et Marianne, l'amer constat de la duperie engendrée par la présence d'une étrangère auprès de Roland, la révélation sur l'existence d'une sœur jumelle dont il ignorait l'existence, s'en était trop pour l'archer qui sans son cœur peinait à avoir le contrôle total sur ses émotions. Alors sans vraiment réfléchir et parce que Monster Rozen commençait à devenir une menace pour le collectif, Robin décocha plusieurs flèches qui se plantèrent dans des zones non-vitales. Robin ne voulait pas lui faire du mal, encore moins la tuer, il lui fallait cependant trouver le juste-milieu. Le gros lapin poussa un cri horrible, mais ne quitta point son immobilisme. Puis alors qu'il s'apprêtait à s'excuser auprès de Mushu, il sentit comme un insecte le piquer et ne comprit, qu'après-coup, qu'il s'agissait de Charles. « - Si tu touches aux miens je te crame moucheron » lança-t-il avec une violence qu'on ne lui connaissait pas. L'homme fée tenta ensuite de calmer les ardeurs du monstre, en vain. Regina, toujours aussi protectrice, récupéra CJ pour la garder près d'elle. Robin l'en remercia du regard. L'accalmie n'en demeurait pas moins impossible avec l'apparition de deux chimères créées par et pour Rozen. « - Fichue magie » L'arc toujours bandé, Robin se tenait près « -Viens approche ! » lança-t-il à la créature qui semblait l'avoir pris en grippe. Mais il pensa à CJ. Quel spectacle était-il en train de montrer en jouant les têtes brûlées ? L'air désolé, il offrit un regard à Mushu « - Ca va aller ! » lui lança-t-il pour le rassurer et lui faire savoir qu'il ferait tout, à sa façon, pour préserver Rozen.

CJ pourvue de grandes connaissances, apporta une alternative au groupe. Robin qui ne comprenait pas tout, la félicita néanmoins. Il était fier de cette petite, c'était évident, autant qu'il aurait pu l'être avec Roland. Suivant ses directives Regina fit donc apparaître une table avec un service à thé et de quoi se remplir la panse. L'idée semblait saugrenue pour l'archer qui n'avait pas connaissance du conte et des références. Tendu, il ne perdit pas une miette de l'étrange spectacle. Les chimères dévorèrent alors tout ce qui se trouvait à portée de main et lorsqu'enfin elles eut fini, elles apposèrent sur CJ un regard qui ne rassura point son père adoptif qui s'avança aussi pour se rapprocher de l'adolescente et se mettre devant elle pour la préserver d'une attaque. « - C'était bien pensé mon ange ! » Il lui sourit malgré tout. Hilda tenta sa chance, Cora en fit de même avec plus de succès. Dès lors, l'archer fut obligé de reconnaître l'utilité de son ennemie. Rozen était à présent immobilisée et ses chimères ralenties dans chacun de leurs mouvements. Regina se joignit à sa mère et concentra toute son énergie sur Rozen sans la tuer, ni la blesser. Il fallait la maîtriser. « - Elle va y arriver » fit entendre l'archer à CJ. Malgré son optimisme, Robin constata bien malgré lui que l'intervention de Regina n'avait rien arrangé, au contraire. Absolem, Mushu et les personnes se trouvant au plus près du lapin hideux furent blessées par une pluie de piquants acérés. Robin eut tout juste le temps d'écarter CJ pour lui éviter la moindre blessure que lui-même évita de peu.

Des restes du monstre pathétique et agonissant, naquit une autre forme moins impressionnante par la taille, mais pas moins dangereuse par l'action. Le dernier acte résonnait dans la pièce, il fallait se préparer au combat, c'était évident, toutefois Neilina dama le pion à toute la joyeuse équipée et fit apparaître une créature légendaire dont Robin n'aurait soupçonné l'existence. Le kraken vil protecteur de l'amie de Regina se chargea de l'adversaire, offrant au passage un combat à graver dans les annales. Méduse qui avait pris place, se chargea de figer les dernières âmes qui subsistaient encore malgré la défaite du monstre. Robin en profita pour se tourner vers CJ « - Ca va mon ange ? » Il attendit sa réponse, lui sourit et profita de l'accalmie pour se rapprocher des autres. Eurydice et son amant s'approchèrent avec prudence. Quelque chose d'étrange venait de prendre vie dans le regard du musicien lorsque ce dernier posa un semblant de regard sur ce qui avait contribué à leur hypothétique victoire. L'archer préoccupé par l'attitude d'Orphée garda ses observations pour lui et se rapprocha des autres. « - Tout le monde est entier ? » Rozen était quant à elle toujours en mode « killer rabbit » et paralysée. Il se décida à tenter une approche « - Rozen, je sais que tu es encore là ! Excuse-moi pour tout à l'heure. Tu avais peut-être raison. Mais nous avons tous le droit à une seconde chance non ? On doit sortir d'ici aussi bien pour nous que pour toi. Tu auras enfin les réponses à tes questions. Alors, je t'en prie, déleste-toi de ça, si tu es encore là reviens-nous ! Sache toutefois que nous n'allons pas t'abandonner ici, mais tu dois faire un choix. Et puis, si ça peut faire pencher la balance, sache qu'il y a des gens qui tiennent à toi *regard sur Mushu* et qui devraient te le faire savoir sans artifices. » Puis l'archer, confiant passa devant pour tenter de libérer le passage.« - Allez, tachons de dégager la voie pour sortir d'ici ! »



acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Icon_minitime1Lun 18 Déc - 17:02

Le membre 'Robin de Locksley' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


#1 'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Sans_t14

--------------------------------

#2 'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Icon_minitime1Lun 18 Déc - 20:20

Intervention MJ
Résultat du dé



Après un ultime conseil, Robin essaya de déblayer les gravats bloquant ce qui semble être votre seule issue. Malheureusement, on peut dire que Rozen n'avait pas loupé son travail de destruction. L'archer bougea certaines pierres dans l'optique de dégager petit à petit le passage, sauf que cela provoqua un glissement des débris en dessus des pierres enlevées qui boucha d'avantage l'issue. Visiblement, chaque pierre bougée aura une conséquence sur les autres et ne doit pas être enlevée au hasard.

Vos choix :

Lancer le dé oui-non pour libérer le passage menant vers la sortie. Un oui contribuera à dégager la voie, un non empirera éboulement.

Bien que ne représentant plus un frein à votre progression, Rozen demeure sous sa forme de lièvre et rien ne vous garantit qu'elle ne redeviendra pas un problème lorsque l'encre jetée par Cora perdra son effet. Si vous voulez tenter quelque chose envers Rozen, lancer le dé 6 qui déterminera l'efficacité de votre action.
1 : Réussite critique
2-3 : Réussite classique
4-5 : Action peu efficace
6 : Échec critique

Joker utilisé : Rozen, Absolem, Regina, Neïlina.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem- Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Icon_minitime1Mar 19 Déc - 22:09


Something You Might Like - Puggy

Il ne faut pas croire que parce qu’elle est petite et ne prends pas de place qu’être enfermée dans les sous-terrains pouvaient aller pour une fée. Griotte perdait patience. Toute petite créature, il ressentait aussi tout de façon plus grande. Une émotion à la fois. Il était sorti de la poche et se tenait bien haut pour observer ce qui se passait et surtout Rozen, figée, dans l’incapacité de bouger ou décharger sa colère et ses blessures. C’était cruel. Ils ne savaient pas eux, ce qu’elle vivait. Jamais ils ne prenaient ce genre de forme malgré eux et devait vivre avec alors que leur esprit n’était pas forcément préparé. Ils trouvaient tous son attitude ridicule, un vrai mélodrame pour trois fois rien mais… Dans une telle situation, il fallait peut-être s’attendre, que transformée par la colère, dans cette forme elle ne serait que Colère. Bien sûr que Griotte trouvait ça, lui aussi un poil exagéré – n’ayant pas de parents en plus – mais il avait bien saisi que ce n’était qu’une exagération des peines qui brulaient son amie de l’intérieur.

Le grand discours de Robin lui fit tilt. Il avait raison ! et l’attention de Charles se porta sur Mushu. Il fondit sur lui comme un rapace en chasse et apparut à l’échelle humaine juste devant l’homme-dragon, les sourcils froncés et le nez retroussé. « Hey toi. Mais toi… Va falloir que t’attrape tes boules anti-stress chinoise là, tu les empoigne et tu les tournes bien dans ta main et t’y va. » commença t-il d’un ton autoritaire tout en attrapant Mushu par la manche de sa veste et le trainant très proche de Rozy. « Parle lui ! Dis lui enfin ce que tu as dans ton coeur ! Merde ! Fait quelque chose, sinon on va rester là encore mille ans ! Et puis que tu vas pas garder ça encore mille ans ! Je rêve de voir des enfants dragons avec des oreilles et une queue de lapin. » finit-il avec un petit sourire. Il lui tapota l’épaule et le contourna d’un pas lent et suspicieux. Il se pencha alors à son oreille et lui murmura : « Je te souhaite que tu t’en sortes, car si je sors pas vite. Je vais faire un carnage. Tu sais pourquoi on est si dangereuse à Neverland, car il ne faut pas se fier à notre taille et nos bouilles d’ange. On n’est mauvaises et instables… Allez aie confiance, c’est l’occasion ou jamais. ». Il serrait sa poigne sur l’épaule de Mushu et courut vers l’unique issue. « Mets un genoux à terre ! »

Jetant un oeil vers ses deux amis de temps en temps, il espérait que ça marcherait. Une fois au-dessus du tas de gravats, en fée, il sortit un peu de poudre de fée d’une bourse en cuir accroché à sa ceinture et la saupoudra sur les morceaux. « C’qui qui va encore devoir faire un aller-retour à Neverland pour faire le plein hein ! Pas vous !!! » cracha t-il mauvais, apparaissant en humain. Quelques débris flottèrent et le reste était d’une légèreté improbable grâce à la poussière de fée. Griotte n’avait pas l’air aussi guilleret et idiot que d’habitude. L’endroit, le stress et la fatigue jouaient sur son tempérament comme tout le monde. Passant proche de la table, il prit un couteau d’office au vol et se dirigea vers la plus jeune, cachée derrière tout le monde. « Hey, comment elle va l’idiote d’humaine ? » aboya t-il en feignant s’inquiéter de son état, donnant des coudes pour l’atteindre.

Il l’attrapa brusquement par les cheveux et la tira hors du groupe avant de la serrer contre elle, le couteau sous la gorge. Il se reculait vers Rozen. Il avait un rictus mauvais au coin des lèvres. « Je l’emprunte juste comme une assurance. Etre sûr qu’on oubliera personne. » montrait-il le lapin d’un signe de tête. « Je sais ma Régine, tu vas réussir à m’en empêcher avant que je ne la tue ; je ne suis qu’une fée après tout… Mais j’arriverais à l’éborgner quand même, voire 2% de chance d’aller trop loin. Je peux être très con, mais très vif aussi. C’toi qui vois si ça vaut ce sacrifice. Moi je veux sauver mon amie aussi et j’ai plus de coeur pour les créatures que les humains. Donc me sacrifier pour seulement blesser l’enfant d'homme afin de sauver le Lièvre, ça me va. Je suis né pour ça. » ricana t-il. « Et j’aimerai partir autant que vous, donc bougez vous le cul. » siffla la voix de Charles, plus que déterminé à faire quelques dommage collatéraux pour vu que ça avance et qu’il sorte d’ici. Pour lui, il en avait assez fait et avait avancé le travail. La voix était libre. Le stress n’était vraiment pas bon pour les fées dans son genre. « On la laisse pas... Calmez ses tourments… Je vous en prie. » ajouta t-il la voix morne et le regard larmoyant. Il voulait simplement qu’on l’aide à protéger la créature en souffrance. Son amie.

acidbrain




>> Joker pour les cailloux.

désolée c’est long Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 4240083562
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Icon_minitime1Mer 20 Déc - 8:20

Intervention MJ
Résultat du dé



Grâce à la poudre de fée, la première couche de débris se met à flotter joyeusement comme des ballons de baudruche, tandis que la poudre continua de s’immiscer en profondeur afin de rendre plus légers les autres morceaux à dégager, rendant la tâche bien plus facile.

Vos choix :

Lancer le dé oui-non pour libérer le passage menant vers la sortie. Un oui contribuera à dégager la voie, un non empirera éboulement.

Bien que ne représentant plus un frein à votre progression, Rozen demeure sous sa forme de lièvre et rien ne vous garantit qu'elle ne redeviendra pas un problème lorsque l'encre jetée par Cora perdra son effet. Si vous voulez tenter quelque chose envers Rozen, lancer le dé 6 qui déterminera l'efficacité de votre action.
1 : Réussite critique
2-3 : Réussite classique
4-5 : Action peu efficace
6 : Échec critique

Joker utilisé : Rozen, Absolem, Regina, Neïlina, Charles.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem- Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 18:18

Time To Play Darling!
Ton cœur tambourine en même temps que la douleur retentissante de la pointe de flèche encore dans ton bras. Bien que la colère surmonte la peine, les paroles et les regards des autres qui t’entourent te met au fil des minutes encore plus en rage, contre eux, contre ce qu’il se passe, contre le monde entier. Ton regard aussi rouge que le sang qui bous dans tes veines, tu les fixes comme si tu souhaites la mort de chacun. Cora jette de l’huile sur le feu, elle t’immobilise et ce n’est pas pour te calmer. Au contraire, tout s’enchaîne dans ta tête. Tes sentiments tes rancœurs. Tu veux libérer quelque chose mais tu ne sais pas encore quoi. Immobiles comme une image tes chimères explosent littéralement pour toi. Sa façon de se construire détermine à l’instant même comment tu vis leur pseudo aide. Comme une trahison. On peu dire que tu ne demanderas plus deux fois leur avis ou leur présence en cas de problème. Malheureusement ton coup de colère fini par toucher les deux plus importantes personnes. Tu écarquilles les yeux, ton cri n’est plus humain, colère, peur, tu t’en veux, tu leur en veux tout ça ne serais pas arrivé s’ils avaient pris deux secondes de leurs petites vies pour t’écouter et t’aider.

Touchée par ta faute, tu ne sais pas comment soulager ça, tu as les yeux humides, mais sous cette fourrure pas grand monde peut le voir. Surprise par l’apparition d’une fée saine et sauve. Ton Charlie, avec tout ça tu l'as presque oublié dans ta poche surdimensionnée. Celui-ci prend ta défense comme aucun autre. Une fée des animaux mais aussi un ami des plus adorables, ses paroles raisonne dans tes oreilles. Jamais personne n’avait parlé comme lui. Plissant un œil tu le voit prendre en otage la gamine madame je sais tout insupportable et inutile à tes yeux. Pas très concernée tu le laisses faire, petit à petit tu sens de moins en moins figée, peu être ta taille te sers à quelque chose. L’encre n’est pas suffisante pour une masse comme toi. Tu pousses le sort tu en a marre de ne plus être maître de tes gestes. Avec de la résistance tu t’en défais et te secoues comme un petit chiot mouillé. Fixant Cora froidement tu avances d’un pas « recommence et je te jure que t’iras retrouver les gens de ce fleuve …. » Tu ne cries pas tu n’élèves pas la voix et pourtant tout ton corps montre l’animosité que tu as envers cette veille sorcière pathétique. Comment ton oncle peu s’allier avec un engin pareil. D’ailleurs ton regard en dit long quand tu le poses sur sa personne. Tu sers les poings, tes bébés ont touché malencontreusement tu n’oses pas les approcher, tu n’oses pas les regarder, tu te sens honteuse. Visant la famille parfaite recomposée, tu attrapes Charles par le col « laisse la gamine …. Tu la tueras quand ça aura de l’importance. Même si elle est inutile, ils sont en colère contre moi évitons qu’ils le soient contre toi aussi » une fois séparés tu approche des débris volant et les envois voler contre les murs. ta faux en main tu l'abat sur les débris pour les briser en plus petit morceaux et faciliter le déblayage.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Icon_minitime1Ven 22 Déc - 18:18

Le membre 'Rozen D. March' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Icon_minitime1Sam 23 Déc - 22:08

Intervention MJ
Résultat du dé



Cela partait d'une bonne intention. Rozen abattit sa faux encore et encore jusqu'à ce que les débris restant soient minuscule. Hélas, la nouvelle taille des débris les rendait plus difficiles à déplacer. Heureusement, avant que vous ne vous demandiez quoi faire, une sorte d'appel d'air semble se faire depuis l'autre côté de l'obstacle, et la caillasse s'écoule pour libérer une percée en dégringolant le long des restes de l'escalier. Lentement, très lentement.

Vos choix :

Lancer le dé oui-non pour libérer le passage menant vers la sortie. Un oui contribuera à dégager la voie, un non empirera éboulement.

Bien que ne représentant plus un frein à votre progression, Rozen demeure sous sa forme de lièvre et rien ne vous garantit qu'elle ne redeviendra pas un problème lorsque l'encre jetée par Cora perdra son effet. Si vous voulez tenter quelque chose envers Rozen, lancer le dé 6 qui déterminera l'efficacité de votre action.
1 : Réussite critique
2-3 : Réussite classique
4-5 : Action peu efficace
6 : Échec critique

Joker utilisé : Rozen, Absolem, Regina, Neïlina, Charles.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem- Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» 2ème phase
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-