Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 2:23

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Qui aurait pu croire que je me retrouve un jour dans les Enfers ? C’était tout de même étrange de se dire que dans ce monde s’était trouvée ma grand-mère, puis qu’elle avait pu passer « de l’autre côté » comme on dit. Dans mon esprit, je l’a rêvais devenue une grande raie des mers magnifiques et lumineuse. Voyant qu’Orphée perdait espoir sur l’idée qu’on ne quitterait jamais ces lieux, je m’approcha d’elle.

« Orphée, je suis une exploratrice depuis mon enfance, je suis partie sur les océans pour sauver mon île afin de rendre son coeur à la déesse Te Fiti. Le voyage a été long et à cause du Sort noir, je n’ai pas pu lui rendre son coeur mais je n’ai jamais perdu espoir d’un jour le pouvoir. Ce que je veux dire par là, c’est que tout ce qui se trouve autour de nous est un danger mais nous ne devons pas perdre espoir, nous allons réussir à quitter les Enfers. J’ai appris à ne pas perdre espoir et surtout toujours croire que tout est possible même dans le pire des cas. »

Je ne savais pas si cela avait pu lui faire comprendre quoi que ce soit mais moi, ça m’avait fait du bien de dire cela, après tout, c’était tout ce qu’il y a de plus véridiques.

« Nous ne pouvons pas toucher l’eau, sans quoi nous risquerions gros, grâce à Cora, nous pouvons enfin trouver des débris nécessaires pour avoir des rames et un autre canot. Il faut se mettre au travail très vite, je veux quitter ce lieu comme vous tous. Si nous nous y mettons tous, nous serons tous sortis et nous pourrons revoir le soleil. Je refuse de rester un instant de plus ici ! »







acidbrain


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 2:23

Le membre 'Vicky A. Evans' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 11:09

Intervention MJ
Résultat des dés



Alors que Vicky fait un discours pour gonfler le moral des troupes, un cri déchirant résonne. Un cri qui ferait pâlir de jalousie une banshee tant il vrille les tympans tout en provoquant une vague de désespoir. Ce cri est suivit d'un battement d'ailes s'approchant vers vous. Un ou plusieurs battements ? Difficile à dire. De même, il est difficile de savoir avec certitude d'où vous déboucher le ou les monstres. Les bruits semblent venir de nul-part et de partout à la fois. Votre ennemi (ou vos ennemis) peuvent très bien venir du couloir par lequel vous êtes arriver, ou en amont du Styx, ou en aval de ce fleuve. S'ils sont plusieurs, ils peuvent venir de plusieurs directions. Vous savez que le ou les monstres s'approchent car le bruit se fait de plus en plus fort.

En tout cas, plusieurs choses vous apparaissent certaines : Vous n'allez plus être seul très longtemps et Cerbère n'était pas la seule menace des sous-terrains.

Eurydice s'accroche d'avantage au bras de son héros. "Elles viennent me chercher, elles savent ce qu'on essaie de faire." Marmonna-t-elle paniquée.

Vos choix :

Vous n'avez plus le temps de tergiverser. Deux choix s'offrent à vous :

- Soit vous attendez pour combattre la ou les choses qui s'approchent de vous. Dans ce cas, lancez un dé oui-non.

- Soit vous fuyez (en tentant votre chance par la rigole qui longe la rivière même si elle semble glissante ou par la barque même si naviguez à contre-courant semble ardu). Dans ce cas, lancez un dé 6.
Attention : il y a un risque qu'en tentant de fuir, vous vous engouffrez sans le savoir droit dans la gueule du danger que vous essayez d'éviter. Vous ne pouvez le savoir à l'avance.

(vous ne pouvez pas lancer les deux dés).

Autre option : Vous pouvez utiliser votre joker (un joker par joueur durant l'intrigue) ce qui donnera  un 'oui' automatique sans avoir à lancer le dé ou une réussite automatique pour échapper aux monstres. Pour utiliser le joker, signaler-le simplement à la fin de votre post et ne lancer pas le dé.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8469
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 15:42

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Ils devaient continuer leur route, avancer coûte que coûte. Alors que Robin s’était lancé à la poursuite de Cora, il tomba dans un piège. Inquiète, Regina voulut l’aider, mais Rozen fut plus rapide car plus proche. Rassurée de le voir libéré, elle put reprendre la marche avec le reste du groupe, gardant CJ près d’elle. La jeune fille lui demanda alors de quel conte elle et sa mère étaient issues. Ce n’était pas vraiment le moment de l’affoler en lui révélant qu’elles étaient en réalité deux méchantes extrêmement redoutées et craintes et qui avaient fait du mal à bon nombre de personnes.

-Je répondrai à toutes tes questions une fois que nous serons rentrées, ma chérie.

Elle veilla à garder sa petite protégée près d’elle pour continuer à avancer pour enfin arriver dans cette sorte de pièce où passait le Styx. Eurydice mit le groupe en garde contre cette eau, il ne fallait pas la toucher. Elle indiqua également dans quel sens ils devaient aller pour rejoindre le bureau d’Hadès. A contre courant, évidemment. La malchance leur collait à la peau. Les seuls moyens d’y parvenir étaient ces deux petites embarcations dont une seule se trouvait pourvue d’une rame entière tandis que les débris des autres rames étaient parmi le flot de bric à brac jonchant le sol, ou le chemin escarpé et glissant qui longeait la rivière. C’était bien trop dangereux de passer par là. Tout le monde s’impatientait, tout le monde voulait rentrer. Rozen ne semblait pas dans son état normal, Robin était bizarre à regarder Cora de travers, Regina se demandait ce qui se passait d’ailleurs, et puis Hilda appela Charon tandis que Vicky s’affaira à remotiver les trouves. Les débris des autres rames étaient visibles et en un tour de poignet magique, Regina les reconstitua.

-Il n’y a pas de temps à perdre. Ce serait trop dangereux de passer par ce chemin escarpé, une glissade et nous serons perdus à jamais. Empruntons ces embarcations, c’est ce qui semble le plus sûr. CJ, installe-toi bien au milieu et ne te penche surtout pas. Vicky, prenez cette rame, vous êtes la plus à même de guider l’embarcation. Allez, tout le monde grimpe !

C’est alors que des sons terrifiants à glacer le sang se firent entendre. Machinalement, l’ancienne méchante reine se tourna de tous les côtés où pouvaient venir ces sons. A n’en pas douter, d’autres créatures allaient leur tomber sur le poil et il était impossible de savoir par où. Il fallait qu’ils se tiennent prêts à se défendre, mais il fallait aussi avancer.

-On va faire deux groupes, que ceux qui peuvent défendre le fasse et les autres, ramez. Nous allons devoir remonter le Styx, coûte que coûte.

Elle attrapa l’une des rames qu’elle avait reconstituées par magie et la lança à Orphée, histoire qu’il se rende utile, puis fit apparaître des flèches supplémentaires à Neïlina et un carquois plein à Robin, puis encouragea les autres à prendre place dans les embarcations. Elle savait que sa meilleure amie, l’amour de sa vie, sa mère et cet idiot d’Absolem seraient de bon défenseurs. Mushu aussi s’il se rappelait de ses cours de magie avec l’ancienne reine.

-Commencez à y aller, j’essaie de vous couvrir.

Regina fit apparaître des boules de feu dans ses mains et les lança en direction des bruits qu’elle entendait, c’est-à-dire dans la direction de là où ils étaient arrivé, vers l’amont du Styx et vers l’aval. Il fallait déblayer le chemin.  Après quelques instants, elle se téléporta dans la barque où avaient pris place CJ et Neïlina. Il fallait protéger l’adolescente à tout prix. Les cris des créatures se faisaient de plus en plus proches et angoissants, et Regina se tenait prête avec ses boules de feu, debout dans la barque. Sans regarder Eurydice, elle s’adressa à elle.

-Au lieu de geindre, si vous avez des informations à nous donner pour éloigner ces choses, c’est le moment !

Les dessins présents sur les murs du sous-sol paraissaient à présent bien apaisants par rapport à ce qui semblait approcher...
acidbrain






 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 15:42

Le membre 'Regina Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Icon_minitime1Dim 12 Nov - 21:12

Intervention MJ
Résultat des dés



Aucun cri de douleur n'indique que les boules de feu lancées par Regina atteignent leur mystérieuse cible. Il est toujours aussi difficile de prédire par où va surgir ce qui s'approche de vous.

Eurydice qui s'était blottit dans un coin de l'embarcation se lève doucement lorsque Regina lui demande des informations. "Ce... Ce sont les Furys. Elles..." Elle respire un grand coup. Sa voix se fait moins hésitante même si ces poings serrés tremblent encore. "Elles s'occupent des châtiments. Si elles sont sorties de leur tanière, c'est que..." Elle lance un regard vers Orphée. "Je crois qu'elles veulent empêcher une personne morte de partir des Enfers. Si je reste en arrière, peut-être qu'elles vous laisseront tranquille." Proposa-t-elle.

À cette proposition, Orphée se redresse, ce qui fait tanguer la barque. "Non ! Je ne te laisserais pas faire ça. On repartira ensemble." Proteste-t-il avec détermination en prenant la main de son aimée.

Vos choix :

Vous n'avez plus le temps de tergiverser. Deux choix s'offrent à vous :

- Soit vous essayez de combattre la ou les choses qui s'approchent de vous. Dans ce cas, lancez un dé oui-non.

- Soit vous fuyez (en tentant votre chance par la rigole qui longe la rivière même si elle semble glissante ou en suivant les ordres de Regina en montant dans l'une des deux barques). Dans ce cas, lancez un dé 6.
Attention : il y a un risque qu'en tentant de fuir, vous vous engouffrez sans le savoir droit dans la gueule du danger que vous essayez d'éviter. Vous ne pouvez le savoir à l'avance.

(vous ne pouvez pas lancer les deux dés).

Autre option : Vous pouvez utiliser votre joker (un joker par joueur durant l'intrigue) ce qui donnera  un 'oui' automatique sans avoir à lancer le dé ou une réussite automatique pour échapper aux monstres. Pour utiliser le joker, signaler-le simplement à la fin de votre post et ne lancer pas le dé.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 22:18


Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Rester en recul était une bonne technique. Non pas pour rester en vie, mais surtout pour déterminer les impacts que cette fresque avait eu sur moi. J’étais en enfer. Ma première vie avait été marqué au fer blanc par Athéna qui m’avait transformé en monstre et la seconde je l’avais passé à tuer sans le moindre remords toutes personnes qui me contrariaient. Je n’étais pas un ange, et il n’était pas exclu que je finisse par bruler en enfer le jour où je trépasserais, j’y avais souvent songer et je m’étais accommodée à cette pensée. Seulement voir de mes yeux l’endroit om j’allais certainement passer le reste de l’éternité me donnait par tellement envie de mourir. Perdue dans mes pensées, je ne pus venir en aide à Robin qui fut sauver par dieu sait lequel des héros de ce groupe, car a en croire la tête de Regina elle n’avait pas participer au sauvetage mais était soulagée du dénouement de la situation. Joie. Je devais me reprendre, et rapidement qui plus est. Reprenant possession de manière plus affirmé mon arbalète je m’avançais vers Regina, et entendait le questionnement de Cj ainsi que la réponse de sa mère adoptive. Tout lui dire ? Elle était malade. D’un simple geste de la tête je faisais comprendre à ma meilleure amie qu’elle n’avait pas intérêt de parler du monstre que je dissimulais avant de la remercier pour avoir recharger ma réserve de flèche que j’avais vraiment vidé.

Grimpant dans une des barques, j’entendais la Méduse me demander de ne pas tomber et je me retenais pour ne pas lui demander de ne pas me déconcentrer, or la peur qu’une personne m’entende me retins de le faire haut et fort. Me postant en bout de barque je me préparais à attaquer l’ennemi inconnu qui grondait dieu sait où. Derrière-moi, je sentais la chaleur des boules de feu de Regina me prévenir qu’elle aussi était prête à se battre. Ce fut d’ailleurs la première a rouspéter sur Eurydice, mais rapidement la niaiserie de cette dernière se fit à nouveau entendre, des conneries qui couplées à celles de son compagnon me firent sortir de mes gongs et de mon silence. Sans prendre la peine de me retourner, je lâchais d’une voix froide et légèrement sadique.

« Vous êtes trop mignon les tourtereaux, mais si c’est cette femme qui nous empêche de partir je propose que je tue l’homme et ainsi nos deux amants resteront ensemble tranquillement ! »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 22:18

Le membre 'Neïlina A. Kramers' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Dé oui-non' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Sans_t11





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Icon_minitime1Mar 14 Nov - 23:36

Intervention MJ
Résultat des dés



"Elles s'occupent des châtiments... C'est peut-être vous qu'elles sont venues cueillir !" Dit le musicien en foudroyant Neili du regard. "Nous avons vaincu cerbère, nous vaincrons ces furies, et nous repartirons tous dans le monde des vivants." Affirma Orphée, signalant par son attitude qu'il était prêt à en découdre si quelqu'un voulait appliquer la suggestion de Neïlina.

Pendant ce temps, les bruits se rapprochent, ce n'est plus qu'une question de temps avant de voir les créatures évoquées par Eurydice. Plus vous essayer de localiser clairement par où vous apparaître les monstres et plus vous avez la sinistre impression que vous allez être pris en tenaille.

Vos choix :

Vous n'avez plus le temps de tergiverser. Deux choix s'offrent à vous :

- Soit vous essayez de combattre la ou les choses qui s'approchent de vous. Dans ce cas, lancez un dé oui-non.

- Soit vous fuyez (en tentant votre chance par la rigole qui longe la rivière même si elle semble glissante ou si vous avez suivi les ordres de Regina en montant dans l'une des deux barques). Dans ce cas, lancez un dé 6.

(vous ne pouvez pas lancer les deux dés).

Autre option : Vous pouvez utiliser votre joker (un joker par joueur durant l'intrigue) ce qui donnera  un 'oui' automatique sans avoir à lancer le dé ou une réussite automatique pour échapper aux monstres. Pour utiliser le joker, signaler-le simplement à la fin de votre post et ne lancer pas le dé.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3682
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Icon_minitime1Mer 15 Nov - 22:46

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora



« - Ta satané mère doit revenir Regina ! Continuez à progresser, moi, je vais la ramener ! De toute façon, je n'ai pas le choix ! » Tels furent les derniers mots de l'archer avant que ce dernier ne se retrouve prit au piège. C'était tellement prévisible, qu'il se détestait de ne pas avoir été plus à l'écoute d'un potentiel danger. Mais avant de se voir délesté de sa liberté, l'ancien voleur remarqua un changement sur les mûrs. En effet, les fresques qui illustraient jusqu'alors la déchéance divine, laissaient paraître à présent plusieurs êtres soumis à divers châtiments et qui se retrouvaient par la suite, envoyés dans un lieu tout aussi terrifient que les sévices accomplis sur les malheureux. Mais l'heure n'étant pas à la contemplation, Robin inconscient avança sans se douter qu'il venait de marcher sur une dalle piégée. Dès lors, il se retrouva bloqué par une première grille qui l'empêchait de retrouver Cora. « - NON ! » hurla-t-il avant que le sort ne s'acharne à nouveau sur lui, en bloquant à l'aide d'une autre grille, l'autre direction, l'empêchant ainsi de battre en retraite. Furieux, l'arche se précipita sur les grilles qu'il prit en main et secoua vivement.

Par chance, puisqu'il en subsiste encore ici-bas, Rozen joua les sauveuses à ses dépens et libéra l'arche en colère de sa prison. Mushu, pourvu du syndrome du héros, dégagea la voie de son ennemi d'autrefois, en retirant les quelques gravas qui lui obstruaient le passage « - Merci ! Il ne fallait pas t'en sentir obligé » Et alors que le regard de Mushu se perdait sur Rozen, Robin vit Cora se rapprochait toujours secondée de son fidèle allié et accessoirement oncle du crush de la chose « anciennement insignifiante » Au passage, l'ancien voleur ne manqua pas de croiser le regard de la reine de cœur, un regard sombre malgré l'azur de ses iris. Il récupéra ensuite son arc non sans lancer au passage un furtif coup d'œil à Regina et CJ avant de baisser la tête et de suivre le groupe. Toutefois, il se laissa distraire par Orphée et Eurydice. Cette dernière, suite à l'initiative d'Hilda, semblait encline à une appréhension difficile à masquer. « - Prions pour ne pas toucher cette rivière alors. Et tâchez d'être un tant soit peu positive, qu'on n'ait pas fait tout ça pour rien » À son tour, Robin prit place. Mais c'était sans compter sur leur manque de chance légendaire qui se matérialisa par le biais d'ignobles grognements, encore plus dérangeants que ceux du Cerbère. Machinalement, l'archer posa son regard sur Regina, il remarqua bien malgré lui, qu'elle portait à son doigt, l'anneau qu'il lui avait confectionné après l'avoir demandé en mariage. « Reprends-toi idiot » Il se redressa alors et leva la main pour signaler sa présence « - J'en suis pour ce qui est de la défense. Il me faudra quelques flèches en plus » Regina s'acquitta de sa demande et lui confia un carquois plein.

Boules de feu en main, l'ancienne méchante reine fut la première à déclencher les hostilités. Robin quant à lui, arma son arc de plusieurs flèches avant de bander la corde non sans difficulté au vu du nombre de flèches. « - Ces choses peuvent venir de n'importe où, j'ai comme l'impression que l'écho nous induit en erreur » La compagne d'Orphée se plaqua un peu plus contre lui, suscitant toutefois l'indignation de Regina qui attendait, de sa part, un supplément d'information. « - Elle n'a pas tort Milady ! Éclairez un peu nos lanternes, que l'on sache contre qui nous allons faire face ! » La demoiselle prit sur elle et consentit à livrer quelques informations au groupe, toujours sous la menace des hurlements. « - Ok donc ce n'est pas gagné ! » Mais la demoiselle avide de parole se fit entendre à nouveau. En digne tragédienne qu'elle semblait être, elle opta tout naturellement pour le potentiel sacrifice, un acte qu'Orphée, en se leva vivement, condamna tout naturellement. « - Hey doucement, vous n'êtes pas seul sur cette satanée barque ! » Neïlina restait silencieuse jusqu'alors, intervint à son tour et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa proposition bien qu'extrême résoudrait tous les problèmes. Mais en bon héros qu'il demeurait malgré l'absence de son cœur, Robin ne pouvait que condamner cela. « - On va éviter les meurtres et les sacrifices ok ? Eurydice, c'est ça ? » Elle acquiesça timidement « - Personne ne vas être puni ! Pas de châtiments aujourd'hui. Quant à vous Orphée contentez vous de protéger votre petite amie, nous ferons le reste. Tout va bien se passer, je vous le promets ! » L'archer leur sourit et reprit l'observation. Les hurlements se rapprochaient de plus en plus, la mâchoire serrée, Robin restait concentré, mais les paroles d'Eurydice, ne le quittait plus.

« Elles s'occupent des châtiments... » Son attention se reporta sur Regina. Et si ces furies en venaient à s'en prendre à elle ? Sous le regard de Cora, il entreprit donc de se rapprocher de l'ancienne reine « - Il faut bien qu'on te couvre aussi non ?! »

acidbrain







We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» 2ème phase
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-