Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Animations halloween
Nous vous invitons à passer par ici pour répondre à notre nouveau sondage.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 10:23

Intervention MJ
Résultat des dés



Quelque chose attire l'oeil de CJ, un bout de bois cassé. Autrefois, ce débris était une rame, mais dans son état actuel, son utilité est discutable. Sauf si une intervention magique lui redonne son aspect d'autrefois.

Vos choix :

Lancez un dé 6 :

Si vous décidez de continuer à inspecter l’endroit ou retourner dans le couloir pour trouver un autre chemin : le dé 6 déterminera vos trouvailles.

Si vous voulez tenter une action pour reprendre votre route via la rivière : le dé 6 déterminera la réussite de cette action :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant


Rappel : Suite à la poisse aux dés durant la phase un, chaque joueur dispose d'un joker. Ce joker permettra la réussite automatique d'une action, ce qui vous dispensera de lancer de dés. Attention, chaque joueur n'a droit qu'à un seul joker durant la phase deux. Si vous l'utilisez, merci de le signaler après votre réponse en 'hrp'.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - CJ - Absolem - Hilda - Cora
note : James a été écarté de la liste, il sera remis s'il se redonne signe de vie avant la fin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 14:56


Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

J’avais enfin retrouvé ma nièce ce qui en soit était une très bonne nouvelle, toutefois nous n’en avions pas encore terminé avec ce niveau des Enfers, en effet, nous devions encore trouvé un moyen pour que tout ce petit monde retourne à Storybrooke, autant vous dire que j’en aurai bien laissé quelques uns dans cet endroit…
Une fois l’ascenseur enfin débloqué, nous pouvions poursuivre notre progression, je restais proche de ma nièce, juste au cas où et de ce...de son...minuscule ami dragon qui fini par redevenir humain, tandis que je gardais fermement ma main dans celle de la Reine de Coeur, il n’était pas question de la perdre maintenant !

Une à une les personne de notre groupe se faisait avoir par des illusions, ce qui ne présageait rien de très bon, pourtant cela voulait aussi dire que nous étions proches de notre but, sinon pourquoi enchaîner les pièges ? Pour un simple amusement ? Oui, j’en aurai bien été capable, mais ce pseudo Roi des Enfers ? Pas sûr… C’est ce moment là que choisi le chien des enfers pour faire une illustre apparition, mais également notre Charles national pour tenter en vain de faire quelque chose de constructif...pour une fois… manquant de peu de ce faire manger… avant que ma charmante et intelligente nièce ne vienne lui sauver les ailes ! Je regardais alors ma chère Rozen avec une fierté non dissimulée tandis que je continuais d’observer notre petit groupe particulier et le presque dragon.

Il y avait très certainement quelque chose entre les deux, et pour l’instant ça ne me plaisait pas du tout. M’enfin, ce n’était pas le moment, aussi je me contentais de jeter des regards noirs ci et là, partageant mon inimitié entre Mushu et Regina avant d’emboîter le pas de notre joyeuse compagnie.

Laissant le groupe se débrouiller avec Cerbère, je les regardais faire, je n’avais aucunement envie de sauver une nouvelle fois la mise de la presque mais pas trop « Méchante Reine », ne voulant secourir que ma nièce adorée et mes alliés de longue date. Seulement pour eux je me bougerais, sinon...battez-vous, j’en ai assez de toutes vos histoires et surtout de la voix de cette foutue mairesse… franchement, mais dites-lui de se taire elle et sa fille, elles me donnent la migraine !
Je suivis alors Cora, gardant un œil sur ma nièce afin de voir ce qu’il y avait plus loin, Cerbère, était leur problèmes, et puis, la fille de Cora servirait peut-être à quelque chose, finalement… Ou mieux, elle pourrait servir d’appât…

Peu de temps après notre départ, nous entendîmes du bruit plus loin derrière nous. Je regardais Cora, l’interrogeant du regard, nous devions décider de soit continuer soit repartir. J’avais un très mauvais pressentiment concernant Rozen que je ne voyais plus et que je ne pouvais plus surveiller.

« Il faut faire demi tour Cora, j’ai comme l’impression qu’il se passe quelque chose là-bas et je ne suis pas sûr qu’ils puissent s’en sortir seuls... », lui dis-je alors avant de l’embarquer dans le sens inverse, nous retrouvant nez à nez avec des murs, puis des murs brisés. Je fis attention à ne surtout pas lâcher la main de mon alliée, il ne manquerait plus que ça… puis je retrouvais ma nièce.

Ni une ni deux, je l’attirais contre moi avec mon bras libre, sentant à quel point elle semblait perturbée, jetant mon regard le plus noir à Mushu qui aurait sans doute dû la protéger mieux que cela ! C’était « son ami » alors pourquoi elle était dans un état pareil ?! Incapable va ! M’enfin, je réglerai ce problème plus tard, en attendant j’offrais un peu de tendresse à ma Rozen adorée, déposant un petit baiser sur le haut de son front.

« Tout ira bien. Allons-y... », lui dis-je tout en embarquant Cora avec moi. Embarquant était effectivement le mot… Je regardais alors, les deux barques, les presque rames trouvées par l’une des jeunes femmes… puis je soupirais… « On est pas sortis de cet enfer... », râlais-je avant de tenter de redonner un peu de contenance à tout ce bordel organisé, grâce à l’alchimie et à ce qui nus entourait. J’espérais que ça marcherait, d’autant plus qu’avec une main prise par Cora, c’était difficile de faire comme je voulais...

acidbrain



Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Storybook
Admin
Messages : 1713
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 14:56

Le membre 'Absolem Benedicte' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Icon_minitime1Sam 4 Nov - 16:08

Intervention MJ
Résultat des dés



Le tas de fouillis tremble sous l'impulsion alchimique d'Absolem, certains objets se soulèvent de quelques centimètres avant de se diriger violemment vers le démon comme si ce dernier était aimanté. Le nouveau tas entoure Absolem et Cora, les rendant à peine visibles. Les objets sont encore plus emmêlés entre eux qu'avant.

Vos choix :

Lancez un dé 6 :

Si vous décidez de continuer à inspecter l’endroit ou retourner dans le couloir pour trouver un autre chemin : le dé 6 déterminera vos trouvailles.

Si vous voulez tenter une action pour reprendre votre route via la rivière : le dé 6 déterminera la réussite de cette action :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant


Rappel : Suite à la poisse aux dés durant la phase un, chaque joueur dispose d'un joker. Ce joker permettra la réussite automatique d'une action, ce qui vous dispensera de lancer de dés. Attention, chaque joueur n'a droit qu'à un seul joker durant la phase deux. Si vous l'utilisez, merci de le signaler après votre réponse en 'hrp'.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - CJ - Absolem - Hilda - Cora
note : James a été écarté de la liste, il sera remis s'il se redonne signe de vie avant la fin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 10:45

Enfer 2.1 - l'envers du décor
la Team Infernale



Hilda s'était élancée. La distance avec le cerbère allait décroissante. La fée breaka violemment cassant sa trajectoire afin de déstabiliser la bestiole qui sembla hésiter. Elle bombarda donc la gueule de sucre d'orges. Hilda exécuta plusieurs tonneaux et mit le cape sur une des trois autres gueules volant en zig zag. Visant une autre gueule Hilda esquissa un sourire. Elle ne s'était plus sentie aussi grisée depuis bien longtemps et ses ailes étaient plus fortes que jamais. Remontant en chandelle elle jeta ses dernières munitions. Victoire! Mais surtout quel pieds !! Amorçant un atterrissage parfait elle récupéra son manteau et alla rejoindre les autres. Elle sourit chaleureusement à Hayden.

- Vous m'avez inspirée. Merci à vous aussi Régina et Vicky

Quelle chance que son très cher ami aie eu le temps de lui parler de la gestion des émotions. Faisant un rapide point sur son sac d'ambulancière, Hilda constata qu'il ne lui restait pas grand chose. Il était plus que temps de partir. Deux personnes s'étaient déssoudés du groupe et tant pis. Pour ceux là il n'y avait aucune raison de s'inquiéter ils s'en sortiraient. Robin fut pris dans une cage dont Rosen parvint à le délivrer. Elle était vraiment très forte ! De leur côté Hayden et CJ trouvèrent la rame du passeur des Enfers ainsi que des barques.

- C'est quand même bizarre qu'il l'aie perdue vous ne trouvez pas ? J'imagine qu'il n'y a que lui qui peut nous sortir de là. Le truc c'est qu'il faut le payer...

Mettant ses mains en porte-voix elle appela

- CHAROOOOON !!! ON A QUELQUE CHOSE QUI VOUS APPARTIENT !!!!

Elle espérait que le passeur des Enfers allait se pointer. Mettant un léger coup de coude à Orphée elle lui demanda

- Vous nous joueriez un petit quelque chose ?

Tout était bon pour l'attirer. Elle posa une main réconfortante sur le bras d'Eurydice qui semblait de plus en plus inquiète.

- Est ce que ça va aller ? Je peux vous aider ?

Quelque chose d'autre que ce que les Storybrookiens étaient en train de vivre était en train de se jouer. Quelque chose qui allait probablement changer le destin des deux amants...mais pas en fin heureuse. Et Eurydice le sentait de tout son être.


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Storybook
Admin
Messages : 1713
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 10:45

Le membre 'Hilda Van Holp' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Nov - 15:47

Intervention MJ
Résultat des dés



En effet, Eurydice ne semble pas rassurée. Une crainte qui avait augmenté d'un cran en entendant Hilda appeler Charon. Un appel qui ne provoqua pas la moindre apparition ni le plus petit mouvement dans le flot calme du fleuve. "Je n'aime pas cette rivière. On m'a dit que ceux qui la touchent ne reviennent jamais... Et nous devons la remonter pour atteindre le bureau d'Hadès", glissa Eurydice, angoissée. Elle se blottit contre Orphée. "Oh, Orphée, quelle folie d'être venu me chercher, nous ne repartirons jamais d'ici." Murmura-t-elle en étouffant un sanglot. Le musicien tente de rassurer son aimée.

Vos choix :

Lancez un dé 6 :

Si vous décidez de continuer à inspecter l’endroit ou retourner dans le couloir pour trouver un autre chemin : le dé 6 déterminera vos trouvailles.

Si vous voulez tenter une action pour reprendre votre route via la rivière : le dé 6 déterminera la réussite de cette action :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant


Rappel : Suite à la poisse aux dés durant la phase un, chaque joueur dispose d'un joker. Ce joker permettra la réussite automatique d'une action, ce qui vous dispensera de lancer de dés. Attention, chaque joueur n'a droit qu'à un seul joker durant la phase deux. Si vous l'utilisez, merci de le signaler après votre réponse en 'hrp'.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - CJ - Absolem - Hilda - Cora
note : James a été écarté de la liste, il sera remis s'il se redonne signe de vie avant la fin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 19:39

Intrigue 2.1
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - Hayden - James - CJ - Absolem - Hilda - Cora

La reine de cœur décida de jouer les drama-queen et de faire son caprice en partant explorer cet enfer, main dans la main, littéralement avec Absolem. Le groupe se sépara alors en deux, alors que Robin essaya de partir à leur poursuite, et le reste de la clique alla dans un endroit inconnu.

La reine de cœur vit Robin partir à leur poursuite. Elle se retourna et allait tout juste le prévenir de ne pas marcher sur une dalle, qu’il enclencha… Quel idiot, pensa-t-elle. Elle avait bien vu que cette dalle était un piège, étant elle-même une reine en la matière pour les pièges.

Elle se retourna vers Absolem dans un roulement d’œil, le suppliant du regard pour qu’ils continuent leurs routes. Elle était plus qu’agacée. Mais tout à coup, ils entendirent un bruit bizarre. Cora eut peur pour sa fille, et Absolem pour sa nièce. Elle acquiesa et dit :

« Tu as raison, nous devons au moins nous occuper des personnes chères. Peut-être que Cerbères est plus un problème que je ne le pensais… »

Cela commençait sérieusement à l’agacer, que pouvait bien-t-il se passer, encore ? En passant, elle ouvrit la cage dont Robin était enfermé et tenta de délivrer Robin, elle le regarda en disant :

« Ne vous méprenez pas, je ne fais absolument pas ça parce que je souhaite vous aider. Uniquement parce que vous pouvez peut-être vous rendre utile. »


Absolem et elle allèrent alors rejoindre le groupe, malheureusement, des objets se mirent à virevolter autour des deux alliés. Cora arqua un sourcil en disant :

« Tiens, c’est nouveau. »

Elle se concentra et donna une implusion magique se répendant sur tous les objets pour tenter de les disloquer et les « calmer ».








acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Storybook
Admin
Messages : 1713
Date d'inscription : 15/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 19:39

Le membre 'Cora Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Sans_t15





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Storyteller
Storyteller
Messages : 604
Date d'inscription : 20/01/2017

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Nov - 21:06

Intervention MJ
Résultat des dés



Grâce à sa magie, Cora détruit la barrière d'objet divers qui les entourait, elle et Absolem. Le contenu du fatras est magiquement dispersé sur le sol, rendant les fouilles bien plus facile. Vous voyez d'autres morceaux de rames bien abîmés ou carrément cassés en deux.

Vos choix :

Lancez un dé 6 :

Si vous décidez de continuer à inspecter l’endroit ou retourner dans le couloir pour trouver un autre chemin : le dé 6 déterminera vos trouvailles.

Si vous voulez tenter une action pour reprendre votre route via la rivière : le dé 6 déterminera la réussite de cette action :
1 : écrasante réussite de votre action
2-3 : réussite classique
4-5 : effet discutable d'un point de vue utilité
6 : échec cuisant


Rappel : Suite à la poisse aux dés durant la phase un, chaque joueur dispose d'un joker. Ce joker permettra la réussite automatique d'une action, ce qui vous dispensera de lancer de dés. Attention, chaque joueur n'a droit qu'à un seul joker durant la phase deux. Si vous l'utilisez, merci de le signaler après votre réponse en 'hrp'.

Rappel de l'ordre de passage :
Voici l'ordre de passage (la personne qui doit poster est en couleur):
Vicky -  Regina - Neïlina - Robin - Charles - Rozen - Mushu - CJ - Absolem - Hilda - Cora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor   Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.2 - phase 2
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» 2ème phase
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-