Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 18:22

Eh bah c'est parfait pour la une ! Je suis contente que ce soit bon :p Je trouve que c'est suffisamment badass hihi ^^ Oui, c'est vrai que le portail, c'est un peu trop "c'est fini" du coup, je ferais la première idée Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 18:54

Ah mierda moi j'allais proposer en RP de dire à Ariel d'ouvrir le portail xD Sachant que je comptais utiliser mon joker aussi mais du coup ça ne ferait que 2 réussites critiques. Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 176842858




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 18:58

Si vous utilisez toutes vos joker maintenant ne ralait pas pour la partie tous ensemble Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 19:13

Hum normalement c'est pas un par partie ?
Et puis c'est pas grave, comme ça il restera encore la moitié du groupe qui l'aura, on y passera pas la vie ainsi :D




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 19:23

Les filles lisaient les interventions du MJ quoi...... XD sinon ça sert à rien que Mushu travail si vous lisez en diagonal les trucs qu'il écrit.

C'est un joker PAR personne pas par tour Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 4285118748
La vie je sais pas mais un event si, elle va très vite celle ci déjà aller plus ce serait devenir des robots à poster toutes les heures chérie :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 19:33

la phase deux ne durant que trois tours, donc oui, ça sera ceux n'ayant pas griller leur joker qui pourront l'utiliser.

et sinon, comme le groupe deux a vaincu son monstre, normalement je devrais fusionner les topics, je le ferais après le post d'ariel du coup, comme une action combinée est en cours.
sauf si une personne du groupe un veut utiliser son joker pour achever le titan ? Dans ce cas, ce ne serait pas la peine de fusionner les topics et j'attend simplement la fin du combat groupe un pour conclure la phase un. Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 2353867853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 20:09

double post mais il est mis dans l'interv mj que suite à l'action de cj, le titan tornade rassemble son énergie pour flotter dans les airs, donc il ne peut pas simplement tomber dans un trou d'eau parce que la glace a fondu atour de lui, puisqu'il ne touche pas le sol, il faut une action pour l'y plonger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 20:55

Rozen et toi lis ce que j'écris, j'ai jamais dit "par tour" hein ;)
Dans tous les cas si y a que 3 tours après y aura encore plus de la moitié du groupe qui aura le sien, comme je disais. Et puis chacun fait comme il veut aussi. Rolling Eyes et oui je me suis trompée je suis à la masse, c'est vrai que ça arrive jamais à personne ......
Mea culpa. Ça va on peut se détendre maintenant ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 21:32

Histoire que je ne fasse pas de bêtises, le joker est utilisé pour le portail, exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Fév - 22:46

oui c'est ça ton joker sert à cela ;)

ps pour regina : oui ça arrive d’être à la masse, mais c'est pour ça qu'on a deux jours pour poster, pour bien peaufiner, disons que aujourd'hui j'ai du faire quatre intervs mj, deux auraient pu être éviter en lisant attentivement ou en posant des questions ici, je n'ai rien fait d'autre que le mj aujourd'hui, alors que ce nouveau système était censé me soulager devant un travail qui m'empêche de faire quoi que se soit d'autre en dehors du mj... Du coup des erreurs comme ça + des remarques "on va pas y passer sa vie non plus", bin, c'est franchement déprimant pour moi :( No autant je pouvais comprendre que l'intrigue aux enfers pouvaient être longue, autant, là le combat est presque fini alors que commencer le 26 janvier ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications    Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications	 - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-