Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.

Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1001
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 15:16

j'essaie de poster entre ce soir et demain soir (trèèèèèèès tard xD), merci du délai <3

- On ne va nulle part en battant des nageoires. -
Revenir en haut Aller en bas

Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1001
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 16:14

postééé !

1/ Anne va me tuer.
2/ Gina va me frapper.
3/ Je suis pas contente du tout de mon post !!
4/ J'ai fait pleins de répétitions mdrr
5/ Bonne lecture !

- On ne va nulle part en battant des nageoires. -

Anne Bonny
▻ Messages : 1160
▻ Date d'inscription : 13/07/2017
▻ Localisation : Les sept mers

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 16:20

Anne ne tuera pas Ariel, elle fera juste une tête dépitée, parce qu'elle sait que Killian ne veut pas être roi des pirates xD

Et ton post est bien Wink

Sélène Vandervelde
▻ Messages : 141
▻ Date d'inscription : 12/02/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 16:31

ton poste est très bien Ariel ^^ par contre, j'avais pensé aussi de faire hook roi des pirates à un moment ah je ne sais plus pour qui je vais voter >< Silver ou hook ?

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 16:38

A mon avis (sans mentir), je ne pense pas que Killian veuille être roi des pirates xD
mais il faudrait demander au principal intéressé xD En sachant qu'il doit etre attendu à Storybrooke... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de voter pour lui Enfin, s'il reste dans le monde des contes, moi je veux bien hein

Sélène Vandervelde

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 16:44

et si c'est toi la reine Anne ?

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 16:47

Anne reine ? Anne va manger tout le monde si elle est reine
Anne peut se montrer très impulsive, ça ne ferait pas d'elle une bonne reine et elle ne veut pas l'être. Ce n'est pas une personne de pouvoir. Elle préfère s'occuper dans son coin, et elle a bien d'autres chats à fouetter Wink Sinon, elle aurait proposé de voter pour elle directement =)

Sélène Vandervelde

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 16:50

ouais bon je crois que je vais rester dans mon vote pour silver aussi, rien que pour faire emmerder flint

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 16:52

C’est beau d’emmerder son monde hein ?

Sélène Vandervelde

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 16:54

Ouais XD
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills
▻ Messages : 3975
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 17:27

Haha j'allais aussi proposer Anne xD de toute façon c'est temporaire puisque c'est uniquement pour battre Ingrid. donc mieux vaut quelqu'un qui n'est pas attiré par le pouvoir ^^

Ready for a new adventure

Let's be happy now.
©️ Miss Pie

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 17:47

Anne, reine: "je suis la reine, alors je vous ordonne de me servir tous mes ennemis sur un plateau d'argent pour que je les mange, et ensuite je décide de donner tous mes pouvoirs à Silver" XD
Ensuite vous vous débrouillez

Sélène Vandervelde

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 17:53

ben ouais au pire tu fais ça mais sans la partie "bouffer tes ennemis" XD il y a rien qui dit que le titre peut être transmis à un autre par aprés enfin il me semble.

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Ven 2 Mar - 17:59

MAIS c'est la meilleure partie "bouffer les ennemis" XD
J'en sais rien... Par contre, si elle délègue son titre, je pense que les gens vont se fâcher, ils vont pas aimer et ils risquent de dire que Silver n'est pas légitimes du coup
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Sam 3 Mar - 8:12

Déjà y a rien qui vous choque dans le fait d'élire un roi ? Ces deux mots ne vont pas ensemble lol un roi c'est par succession, pas par vote. malefique ou des procédés moins honnêtes...

Let's be happy now.
©️ Miss Pie

Killian Jones
▻ Messages : 497
▻ Date d'inscription : 25/01/2017
▻ Localisation : LES SEPT MERS

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Sam 3 Mar - 8:16

Pour moi tout ceci n'est que de la poudre aux yeux.
Peut être pour nous occuper ou réunir tout ceux qui dérangent en un même endroit afin de les éliminer plus facilement.

Ariel, merci de ta confiance.
Tu sais que je te protégerai autant que je pourrai.

Je répondrai probablement lundi car je suis en déplacement ce weekend

Bon weekend à tous

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Sam 3 Mar - 8:21

Regina : sache que le monde d’en la piraterie est très démocratique, on a appris bien avant les « grands » monarques qu’un leader choisi a plus de chance d’être écoute et d’etre écouté, c’est pour cette raison qu’on élit son capitaine ceux qui s’imposent font rarement longue carrière.

Killian : bon week-end <3
Apple Queen
Apple Queen

Regina Mills

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Sam 3 Mar - 8:35

Bon courage pour ton week-end Killianounet..
Haha Anne, j'ai prouvé le contraire, et puis un capitaine ne dirige qu'une poignée d'hommes sur un bateau, ce n'est pas comparable avec être un monarque.

Let's be happy now.
©️ Miss Pie

Anne Bonny

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Sam 3 Mar - 8:39

Tu as surtout prouvé ma théorie puisque ton peuple ne t´aimait pas et qu’il aidait Blanche Neige... preuve que ton peuple ne voulait pas de toi et qu’il ne t’écoutait pas Wink Blanche Neige a fini par récupérer son trône, et a toujours eu le soutien de son peuple

Sur ces mots : bisous bien baveux d’une louve
La foudre & la rose
La foudre & la rose

Juliette White-Queen
▻ Messages : 2224
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications Sam 3 Mar - 9:53

Neili ça va la gaver cette partie de négociation elle va balancer ses quatre vérité au mort vivant et y a fort à parier qu elle vote pour sa sœur au moins la on pourra pas lui dire de ne pas voter pour des absents

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications

Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant