Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 0:20

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je la sentait le plus en plus fébrile. Je dois faire attention, son instabilité peut la rendre très dangereuse. Elle pourrai essayer de m'attaquer à n'importe quel moment. Je reste calme pour ne pas l'affoler sur mes intentions. En tout cas mes réponses ne semblait pas lui convenir, que ce soit à propos de mes hommes et du capitaine Flint. Elle semblait bien au courant de tout ce qu'il s'est passé. Elle n'a pas dit qui avait commis cet acte mais elle semble trop sure d'elle pour qu'elle soit innocente à cela. Elle impliquée dans ces affaires j'en suis persuadé. Mais qui est-elle ? Je peux comprendre qu'elle veuille venger son fils mais nous les avons trouvé sur un navire marchand, elle s'est égarée au point de devenir pirate ? J'en suis désolé pour elle mais je refuse de mourir aujourd'hui.

-Pensez ce que vous voulez du capitaine Flint, un fou, un génie les deux. Cela n'a plus d'importance il est mort et enterré maintenant et il est parti avec vos informations. La question que vous devez vous posez c'est pourquoi c'était votre fils que le commanditaire voulait .... Ce qui lui est arrivé est triste mais je n'y suis pour rien dans cette disparation ! J'ai vu le garçon monter sur le bateau mais jamais je n'aurai imaginé ce qui allait ce passer. Je faisais confiance à Flint, je pensais qu'il avait une raison de faire ça, une raison plus noble je dirai. Je n'aurai pas permit qu'on fasse de mal à un enfant. Je ne savais pas.

L'ambiance dans cette petite ruelle devenait de plus en plus pesante. Elle ne s'était pas arrêté de tourner, elle avait des excès dans sa voix et dans ses gestes. Son combat intérieur est continue, mais se fait de plus en plus pesant pour elle. Lorsqu'elle me parle de magie, c'est à ce moment que je le pense perdue. Elle finit par s'éloigner de moi retourner à l'entrée de la rue comme pour me bloquer le passage ou ... prendre de l'élan ?! Mais qu'est ce qu'elle fait ? Par réflexe je tiens fermement ma canne. !J'ai un mauvais pressentiment en voyant son sourire apparaître ... Soudain ... Son corps se transforme sous mes yeux pour laisser place à un loup, un énorme loup.

-Qu'est ce que ...! J'étais pris entre la fascination et la terreur je ne peux plus bouger toujours accrocher à ma canne!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 8:50





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

Nous ne serions pas d’accord pas sur ce que je pensais des anciens hommes de Flint, de toute façon, ils étaient morts pour la plus part... Je cherchais encore les quelques survivants pour essayer de trouver les réponses à mes questions, et ceux qui ne pouvaient pas répondre allait rejoindre leurs camarades déjà tombés. Je réservais exactement la même fin à Silver. De toute évidence, il ne savait pas qui avait commandité la mort de William, ou sinon, c’est qu’il ne voulait rien m’en dire. Connaissant sa réputation, il ne dirait rien, même sous la torture. Mais il fallait que j’esssaye d’en savoir plus, même un peu plus sur Flint, sur sa façon de penser, de faire. Ça m’aiderait à mener mon enquête et à la comprendre.

Quant à ce qu’on voulait de mon fils, j’en avais une vague idée... Les sorciers enlevaient les enfants pour des sorts, des philtres, ou des choses comme ça. Ils voyaient les enfants comme des ingrédients, ce que je trouvais affreux... Quoi qu’il puisse dire, il avait laissé Flint faire. Il n’aurait pas dû laisser son capitaine enlever un enfant, un petit garçon n’avait rien à faire sur un bateau pirate. Il aurait dû se douter que quelque chose clochait. Il n’avait pas été très fûté pour ce coup là !

La conversation dévia sur un tout autre sujet. Il puait la magie, alors je me mis à le soupçonner. Peut-être était-ce lui le commanditaire et qu’il essayait de s’en cacher. Sa réaction me surprit. Il ne semblait pas connaître l’existence du surnaturel, il pensait que c’était des histoires pour enfants. Je serais ravie de lui prouver le contraire et de le dévorer tout cru comme ses précieux camarades. M’éloignant de lui, je changeais de forme. Il était armé d’une canne Que pensait-Il pouvoir faire avec ça ? Me frapper ? Laissez-moi rire... Les humains étaient si maladroit. Jouant un peu avec ma proie, je me mis à lui grogner dessus, et à m’approcher de façon menaçante. Le repas était servis. Tout proche de lui, j’évitais sa canne et au moment décisif, j’attrapais son arme entre mes crocs pour le briser en morceau. A présent, il était complètement à ma merci.

Alors que j’étais prête à lui sauter à la gorge, des bruits de pas se firent entendre derrière nous. Un groupe d’hommes s’approchaient, ils étaient juste au tournant de la rue. Pour éviter de provoquer une chasse aux loups, je voulus changer de forme pour ensuite poignarder Silver. Mais je ne parvins pas à le faire. Je regardais un instant Silver surprise, avant de filer à l’anglaise pour éviter d’être vue sous forme de louve. Je partis dans une rue voisine. Une fois loin de lui, je pus reprendre forme humaine...


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév - 23:14

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je me rend bien compte que je parle à un mur, je préfère limiter mes paroles, je pourrai par mes gardes dire quelques choses qui la ferai sortir, pour de bon, de ses rails.
Certes je me sentais honteux de ne pas avoir pu aider cet enfant mais je ne me sens pas coupable. Il n'y a que pour la mort de Maddie que je me sens coupable, terriblement coupable. Si elle venait à me tuer, je pense ... que ça ne me ferai rien. Je serai près à retrouver la femme de ma vie retrouver. La vie sans elle est trop dure. Qu'elle me plante un couteau en plein cœur, au moins je pourrai retrouver celle que j'aime.

J'avais quitté le Walrus parce que Flint allait beaucoup trop loin dans ses ambitions, cependant je persiste à croire qu'il a été un grand capitaine. A l'apogée de sa gloire, il était respecté de tous pour son talent pour nous sortir des plus mauvaises situations, pour nous rendre riche. Nous étions le plus grand équipage de cette époque. Mais cela n'a pas duré, Flint est tombé dans la démence sans que j'en connaisse la raison. Je n'ai pas su l'aider et je m'en veux pour cela, peut-être que cela aurai sauvé des vies...
Je me suis réfugié chez les esclaves libres pour trouver la paix mais j'ai trouver une nouvelle cause à défendre, une cause noble : la liberté et l'amour. Avec Maddie nous étions prêt à tout mais moi je n'étais pas prêt pour la perdre....

Soudain la femme devant moi devient encore plus étrange, elle se stoppe net pour me fixer, elle me parle de magie. Là je la pense réellement atteinte. Du moins jusqu'à ce qu'elle se place à l'autre bout de la rue et qu'elle se transforme en loup. Je ne m'attendais pas à ça et je ne sais quoi faire! Je ne pense même pas à armer mon pistolet. Je reste accroché à ma canne. Le loup s'approche de moi pas à pas. Que faire ?! Appeler au secours ? Me défendre ? Me laisser dévorer ? Tout ce mélange dans ma tête, mon regard reste fixer dans les yeux de la bêtes, comme hypnotisé. C'est lorsqu'elle attrape ma canne, qu'elle la brise en deux que je reprend conscience de ce qu'il se passe. Je me lève pour me reculer le plus possible. Mais la louve s'arrête encore mais cette fois elle semble surprise. J'entend des bruits de pas, des gens approchent. L'animal n'en demande pas plus pour prendre la fuite.

Qu'est ce qui vient de ce passer. Les hommes en questions sont les hommes qui me cherchaient. Ils viennent me demander si tout va bien. Je dois être pâle comme un linge mais je ne veux pas les affoler. Je les rassure et leur donne mes ordres. De nouveau seul, je me laisse tomber sur une caisse ahuri.
Cette femme venait de se transformer, littéralement en loup devant mes yeux. Elle aurai très bien pu me dévorer ... Je suis quand même soulagé que personne ne soit blessé.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Fév - 21:03





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

Alors comme ça, il ne croyait pas en la magie ? J’allais lui faire changer d’avis ! Et lui donner une bonne leçon par la même occasion. Sans en dire plus, je reculais pour me changer en louve avant de m’avancer vers lui. Maintenant que la louve était sortie de sa tanière, elle avait un petit creux, et elle se mangerait bien un unijambiste. Surtout que ledit unijambiste avait laissé Flint donner mon fils à un sorcier qui s’en était sans doute servi pour un sort ! Autant faire une pierre deux coups : me venger et remplir mon estomac.

En m’approchant, j’évitais sa canne avant de l’attraper pour la briser en deux ce qui montra à ma proie la force de ma mâchoire. Un coup de croc et il perdrait sa seconde jambe. Tiens, c’était une bonne idée pour commencer… mais j’entendis des bruits de pas, plusieurs hommes s’approchaient. Je voulais éviter les chasses aux loups, et pour ce faire, il fallait m’enfuir ou sinon tuer tout ce beau monde, ce qui serait bien dommage…

J’aurais préféré reprendre forme humaine pour rester près de ma victime, mais chose étrange : je ne pouvais pas le faire. Alors je filais dans la rue voisine, ce fut lorsque j’étais éloignée de Silver que je pus retrouver mon apparence habituelle. Plutôt contrariée, j’écoutais ce qui se passait avant de revenir voir le pirate lorsqu’il fut de nouveau seul.

- Alors, la magie ça n’existe pas ?

Ironique, sarcastique… Tous les signes de mon agacement et de ma contrariété étaient présents.

- Et ce n’est pas très gentil de m’empêcher de changer de forme… Réponds à mes questions, et je répondrais aux tiennes…

Je ne perdais pas de vue mon objectif premier : retrouver l’assassin de William. Je pouvais l’aider à comprendre qui il était, mais en échange, il devait m’aider.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 11:45

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
C'est extraordinaire. De la magie, de la magie dans ce monde. En tout elle existe dans le corps de cette femme. Depuis combien de temps elle existe ? Combien de personne la possède ? Tellement de question qui me viennent à l'esprit ! Peut-être que quelqu'un peut sauver Maddie, l'a ramener à mes côtés ! Non .... non c'est impossible sinon cette inconnu l'aurai fait pour son garçon. Elle est comme moi elle souffre de la perte de son fils. Je ne dois laisser mon esprit vagabonder à de telles idées.

Je dois rester concentrer sur l'instant présent. J'ai un énorme loup devant, sur le point de me dévorer. Il vient déjà de briser ma canne et n'est plus qu'à quelques centimètres de moi ....Cependant ce ne fut que de courte durée, l'animal a fuit devant l'arriver d'hommes. Cette créature magique craint la présence humaine Mais vue son gabarie elle n'en aurai fait qu'une bouchée. Je suis quand même soulagé de voir mes hommes arriver dans la ruelle. Toute fois cette bête, cette femme louve, je ne sais pas comment l'appeler, m'intrigue beaucoup et j'aurai des question à lui poser. Je renvoie mes hommes à leur occupation espérant que ça fera revenir la femme. Elle revient quelques instants plus tard plus remonté que jamais! Sa tension, sa nervosité et sa colère étaient palpable. Elle n'a pas beaucoup apprécié de devoir fuir j'imagine. Elle acceptera de répondre à mes questions si je réponds aux siennes.

-Je n'ai rien de plus à ajouter, je vous ai déjà tout dit. Je ne connais pas l'identité du commanditaire. Lorsque Flint a une idée en tête et qu'il n'a aucune intention d'en changer ni de vous en parler, croyez moi il s'y tient. Cependant ce que je peux vous dire c'est que le mandataire doit être quelqu'un de très influents, de très puissant. Flint n'aurai jamais accepté de le faire gratuitement. Et pour une chose aussi grave la récompense devait être très grande. Peut-être est ce un .... mage Je me rends pas compte que je suis en train de dire ça. qui voulait votre enfant. Je serai prêt à vous aider si vous répondez à mes questions.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Fév - 19:28





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

La situation s’était soudainement renversée. Alors je pensais tout contrôler, je me retrouvais coincée dans ma forme de louve. Il y eut un court instant d’hésiter : rester et faire un véritable carnage, ou simplement fuir pour éviter une chasse au loup. Plus prudente que d’ordinaire, je choisis la seconde option. Filant à toute allure dans une rue voisine, je pus reprendre forme humaine un peu plus loin.

J’écoutais ce qu’il se passait sans trop m’approcher. Etonnée qu’il ne me dénonce pas à ses hommes, je retournais le voir une fois qu’il se retrouvait de nouveau seul. Quasiment dans l’impossibilité de fuir, j’aurais pu tenter une autre attaque avant d’être interrompue une nouvelle fois. Au lieu de ça, je voulus passer un marché avec lui : des réponses à mes questions, en échange de réponses à ses propres questions.

Il n’avait pas l’air de savoir ce qu’il était, de connaitre l’existence de la magie… Alors j’imaginais que mon révélation à propos de lui-même, et aussi la démonstration de mon don, l’avaient quelque peu chamboulé.

Malheureusement pour lui, il n’avait rien d’autre à dire. Il ne savait pas rien du commanditaire du meurtre de William, me rappelant par la même occasion quel était le caractère de ce cher capitaine Flint : une bourrique qui ne changeait jamais d’avis. Pour le reste, je le savais déjà…

- Je sais que c’est un magicien ou un sorcier qui a tué mon fils… Vous ne m’apprenez rien de nouveau… Et puis-je vous faire confiance ? Allez-vous vraiment m’aider une fois que j’aurais répondu à vos questions ?

S’il était resté un long moment fidèle à Flint, c’était peut-être qu’il lui ressemblait au moins un peu…

- Et la magie n’est pas non plus mon domaine de prédilection… Je ne sais pas beaucoup de choses.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 1:49

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Cette femme m'intrigue de plus en plus. Déjà pour sa transformation et pour ses motivations. Lorsqu'elle était sur le navire marchant que nous avons attaqué, elle ne devait être qu'une femme honnête en transit avec son enfant surement pour retrouver son époux. Et maintenant elle en est là, elle est devenu pirate. Sa peine, sa colère l'ont conduite à prendre le chemin de la criminalité. On peut pas vraiment dire que je l'ai choisi également. Je suis devenu pirate pour sauver ma vie, puis je pensais que la réussite dans ma quête de la fortune ne pourrai être assuré que par le Capitaine Flint. Je me suis trompé est gravement. Je lui serai toujours reconnaissant pour ce que j'ai appris à ces côtés mais ses ambitions s'saccareuses ne me convenait plus.

Cependant, elle a raison j'ai ma part de responsabilité dans cette affaire. J'aurai du tenter quelque chose plus vite pour sauver l'enfant. Il ne méritait pas ça... Elle semblait finalement me croire. Je n'ai aucun intérêt à mentir et ce n'est pas mon genre. J'essaie de rester concentré sur notre sujet premier, mais la nouvelle d'une présence magique dans notre monde ma parait si incroyable que de multiples questions envahissent mon esprit bouillonnant !

-Je suis sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à votre fils et vous avez raison j'ai ma part de responsabilité. Je veux vous aider dans votre entreprise. Je poursuis le même but, je sais combien il est dure de perdre quelqu'un de cher, je le sais maintenant. Je ne veux pas que quelqu'un soit dépossédé de sa vengeance par ma faute. Je suis prêt à l'aider mais le fond d'une impasse n'est pas le meilleur endroit pour parler de tout ça.
-Pouvons nous parler de tout ça autre part ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 11:10





C’était toi…
Feat Long John Silver


La situation avait été quelques peu changée. Au lieu de le dévorer tout cru comme il le méritait, j’étais entrain d’avoir une conversation presque poli avec le capitaine Long John Silver. Allez savoir comment j’en étais arrivée là. Sans doute avait-il eu de la chance. Mon humeur était plutôt clémente aujourd’hui. Qu’il en profite, ça ne serait pas toujours ainsi. Malgré ma rancœur envers lui, je me mis à vouloir marchander avec lui : des informations à propos de la magie, en échange d’information sur le marché que Flint avait pu passer. Malheureusement, il ne savait pas grand-chose. Même rien. Dans ces conditions là, il ne me servait strictement à rien. Cependant, il eut l’esprit de me proposer son aide… Sans lui faire entièrement confiance, je restais à l’écoute de sa proposition. S’il y avait bien un point sur lequel nous étions d’accord, c’était qu’il avait bien une part de responsabilité dans la mort de William. En ne faisant rien, il s’était rendu coupable. Tout ce qu’il fallait espérer, c’était qu’il n’était aucunement comme Flint. Après avoir passé plusieurs année avec ce dernier, il fallait se méfier de l’influence qu’il avait pu avoir sur Silver, même si sa réputation laissait croire que ce n’était pas le cas.

- Il est tout à fait possible de se rendre sur le Revenge, mais seriez-vous dans la capacité de me suivre ?

Petite pique sarcastique de ma part. L’unijambiste aurait bien du mal à me suivre jusqu’au port sans sa canne. Je supposais que j’allais devoir l’aider.

- Etant la seule personne présente dans les parages, je vais devoir vous aider, n’est-ce pas ?

Et en allant sur mon navire, je serais sur un terrain connu. Je serais chez moi, et s’il venait à tenter quoi que ce soit, il serait réduit en pièces.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Fév - 22:43

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Par chance la situation a évolué. Ma mort ne semble plus dans les priorités de l'inconnue, malgré le peu d'information que je puisse lui apporter pour son enquête. Je suis quand même bien décidé à l'aider, moi même je mène mes propres recherches. Lorsqu'elle revient me voir après le départ de mes hommes, je lui exprime toute ma volonté à l'aider et lui assure qu'elle peut me faire confiance même si je me doute bien que se ne sera pas aussi facile. J'ai passé plusieurs années auprès de Flint. Je suis passé de cuisinier à son associé le plus proche. Nos deux noms étaient associés, j'étais son plus fidèle compagnon de navigation. Du moins jusqu'à quelques mois avant mon départ précipité. Je ne reconnaissais plus mon capitaine, je ne voulais plus rester à ses côtés, je ne voulais pas m'enfoncer dans sa folie. Mon départ fut une décision dure à prendre mais nécessaire.

Maintenant nous avons tous les deux intérêts en commun mais pour en discuter il fallait le mieux le faire dans un endroit à l'écart des oreilles baladeuses. Sur une île comme cela on est jamais trop prudent. L'inconnue a eu de la chance de ne pas avoir été vu tout à l'heure, il fallait que ça continue si nous voulions discuter en paix.

Elle me propose son bateau, c'est légitime. Elle veut se protéger de moi, on ne se connaît pas après tout. J'accepte, je fais confiance à mon esprit de survie pour ma sauver d'un possible mauvais pas. Elle ne manque pas de ma faire remarquer les "difficultés" que je vais rencontrer pour me déplacer depuis qu'elle a brisé ma canne. Je me relève de la caisse où j'étais assis. Je fais quelques pas sur mon unique jambe et sans me retourner.

-Votre bras me suffira, mais vous me devez une béquille. Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur ?




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Fév - 16:20





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

Il avait de la chance, j’étais de plutôt bonne humeur malgré ma rencontre avec lui. Il avait trouvé les mots et les compromis qu’il fallait pour sauver sa vie. Je lui tirerais mon chapeau plus tard. En attendant, je lui proposais d’aller sur le Revenge afin de pouvoir discuter d’un éventuel marché. Mais il serait bien compliqué pour le capitaine Silver d’arriver jusqu’au navire. Je ne me privais pas pour lui faire une petite pique.

Il ne demanda que mon bras que je lui proposais avec une certaine nonchalance. Il fallait bien l’aider un peu, sinon, nous n’allions jamais arrivés. En marchant à travers les rues de la ville portuaire, je me présentais à sa demande.

- Capitaine Anne Bonny. Adam Bonny pour les autorités officielles.

Eh oui, les femmes n’étaient pas capitaine dans le monde des grands. Mais il était temps de renverser tout ça et de nous imposer un peu. En arrivant su mon bâtiment, je fis comprendre à mes hommes que tout allait bien. Silver était un invité. Pour l’instant, en tout cas. La suite des événements ne dépendraient que lui. A l’intérieur de ma cabine, je l’abandonnais afin qu’il puisse s’installer où bon lui semblait.

- Pour ce qui est de la béquille… Nous verrons ce que je pourrais faire pour vous. Mais en attendant, je peux vous proposer du vin, du whisky ou encore du rhum.

Il fallait bien un peu de boisson pour discuter. C’était une façon de faire une petite trêve. Une discussion assez détendue autour d’un petit verre.

- Que voulez-vous savoir ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]
»  Les liens d'Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-