Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 15:24

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je dois rester sur mes gardes. C'est parce qu'elle m'offre un verre en ce moment qu'elle ne peut pas me tuer la seconde suivante. Cependant je n'ai pas grand chose pour me défendre en cas d'attaque. J'ai mon épée et mon pistolet mais elle est trop proche de moi, si elle saute je n'aurai jamais le temps de les sortir. Je devrais plutôt utiliser les mes poings et ma jambe. J'essaie de pas trop y penser. Anne semble vouloir discuter en "ami" je dois faire de même.

-J'ai passé ma vie à lui échapper je peux bien faire encore deux ou trois fois.

J'ai survécut à une épidémie, à un abordage de pirate, à une guerre civile entre équipage pirate, au capitaine Flint, un abordage contre plusieurs bâtiments. Je ne pouvais pas mourir bêtement dans une ruelle.

Je pense que par un hasard infini je n'ai jamais rencontré d'être magique ce qui explique mon ignorance à ce sujet. Cependant ça ne m'empêche pas d'avoir la moquerie facile moi aussi. Je me doutais bien qu'elle n'aimerai pas le terme de "loup garou" et en voyant sa réaction je ne peux m'empêcher de sourire. J'écoute attentivement ce qu'elle me raconte. Elle n'a pas été une enfant facile de ce que je comprend. Aller jusqu'à manger une domestique. Cela renforce mon idée qu'elle est imprévisible mais son regard perçant est fascinant. En tout cas ma réflexion à fait mouche, je pense que même si c'est sur son navire, avec ses hommes autour devant un unijambiste, ma capacité doit l'effrayer un peu.

-Et comment peut-on être sur que c'est bien cela et si c'est la cas qu'est ce que je peux faire ou dois faire ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:25





C’était toi…
Feat Long John Silver


Parfois, la louve savait se montrer polie. Invitée un ennemi pirate à boire un verre, ça n’arrivait pas tous les jours. Silver devait en profiter, surtout que la situation pouvait changer du tout au tout en un claquement de doigts. Un mot de travers et je ferais en sorte de le jeter par-dessus bord, ou pire encore. Mais s’il restait sage, je pouvais continuer à être gentille. Ou en tout cas, polie. Pour ce qui était de la faucheuse, elle passerait quand bon lui semblerait.

- Vous verrez bien…

Seul l’avenir nous le dirait. Essayons donc de survivre en attendant l’heure de la fin. Mais en attendant, nous devions essayer de régler le problème du capitaine pirate. Il fallait qu’il comprenne qui il était, ce qu’il était. J’avais une idée sur la question, mais ce n’était qu’une hypothèse. Quant à ses propos, il pouvait les garder pour lui. Je n’avais pas peur de lui, par contre, lui ne devait pas être trop sûr de lui. Je restais une pirate, je n’avais pas besoin de me changer en louve pour lui donner une bonne leçon. Pour ce qui était de la confirmation de mes propos, je ne savais pas comment faire.

- Aller voir des mages pour voir si leurs pouvoirs fonctionnent quand vous êtes là ? Et si c’est bien cela, il faut apprendre à connaitre votre don, apprendre à le maîtriser… Voir s’il peut s’étendre, ou au contraire, s’estomper… Je ne m’y connais pas dans ce domaine, je me change en louve, c’est tout. Mais il y a beaucoup de livres qui traitent de la magie, ça devrait pouvoir vous aider.

Je quittais mon bureau pour aller à ma petite bibliothèque pour en sortir deux, trois livres que je lui ramenais.

- ça devrait être pas mal pour commencer.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:37

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Du moins j'espérais pouvoir échapper à la mort encore quelque temps. La louve qui m'a
presque sauté dessus semblait loin, je me détend un peu plus. Je lui ai proposé mon aide pour rechercher son fils, elle n'a plus de réel intérêt à me tuer à part le meurtre gratuit. Ce qui sera son genre soit dit en passant, mais n'espérons pas en arriver là.
Elle était une survivante elle aussi, elle échappe à la mort alors lors d'une attaque de Flint, elle se fait pirate survit à toutes les attaques et même à la potence. Faut reconnaître que cette femme mérite qu'on s'intéresse à elle malgré ses pulsions assassines.

Je l'a voit finir un premier verre et s'en servir un autre. Elle a une bonne descente, elle a tant besoin de se détendre ou se donner du courage pour boire autant ?

Elle me dit d'aller voir des mages pour leur demander conseils seulement si je les fait tous fuir ou si je leur fait perdre tout pouvoir je suis pas sur que beaucoup veuille me parler par la suite. Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire tout ça. Si je tombe sur un mage je lui poserai des questions mais j'ai des choses plus importantes à faire. L'enjeux n'est pas assez grand pour moi. Mais je n'oublie pas.

-Vous ne pouvez rien faire de magique en ce moment ?


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 18:25





C’était toi…
Feat Long John Silver


Comment faire découvrir la magie à quelqu’un qui pourrait éventuellement faire disparaitre toute forme de magie ? ça allait être une tâche bien difficile… Les livres seraient une première piste de recherches. J’en pris quelques uns de ma bibliothèque pour les lui prêter. Ah non, je ne donnais pas grand-chose. Enfin, ça dépendait pour qui… Il fallait avouer que je n’étais pas avare en cadeau avec Killian. Mais ça, tout le monde n’était pas obligé de le savoir.

Silver me demanda soudainement si je ne pouvais rien faire de magique. J’avais essayé de retrouver mes yeux de louve, et ça n’avait pas fonctionné. Mon regard se posa ensuite sur la bague que mon frère m’avait offerte. Il lui manquait quelque chose…

- Je ne peux rien faire de magique… Et les objets ont également perdu de leur pouvoir.

En m’éloignant de lui dans la ruelle, j’avais pu reprendre forme humaine. J’espérais qu’une fois qu’il s’en irait, mon aigue marine retrouverait toutes ses capacités. J’y tenais et j’en avais besoin. Je me demandais si de son côté, Killian ressentait aussi une différence de son côté. Préférant laisser ces questions de côté, je reportai mon attention sur mon invité. Récupérant ma bouteille de rhum, je lui remplis une nouvelle fois son verre avant de lui poser des questions à mon tour.

- Comment était le capitaine Flint… ?

J’avais mené mon enquête sur ce pirate, mais j’avais sans doute eu de mauvaises informations également. Je me demandais qui j’avais tué. Et qui de mieux qu’un allié pour m’en apprendre un peu plus sur cette légende ?

- Pourquoi vous être engagé auprès de lui… ? Vous l’admiriez déjà en choisissant de travailler pour lui ?

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 19:00

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je prend les livres qu'Anne me tend pour les regarder de plus prêt. Il semble parler de magie de leur différentes formes et utilisation. J'en feuillette un vite fait pour voir ce qu'on peut  trouver. Je crois lire des recettes, des images d'objets magiques. Autant de chose qui perde toute leur efficacité si je suis à proximité, du moins si la théorie d'Anne se vérifie. De coup je n'ai pas besoin de savoir tout ça. Me concernant je devrait plutôt apprendre à gérer cette nouvelle puissance. Mais déjà déjà je dois connaître mon pouvoir, comment il fonctionne et sa capacité. Anne a raison rien que pour ça je dois trouver quelqu'un qui peut m'aider à comprendre tout cela.

Je vois Anne se tourner vers un objet posé sur son bureau et je remarque comme un petit soupire. Elle me confirme qu'elle ne peut plus se transformer et que les artefacts magiques présent dans cette pièce ne fonctionnent plus. Il faut reconnaître que c'est étrange et que ça appuis bien notre théorie. Je me rend compte que ça peut-être handicapant ou réellement utile selon les situations et les personnes devant moi. Du coup je m'inquiète un peu pour Anne, peut-être que le fait de bloquer sa magie l'affaiblit un peu.

-Vous vous sentez bien malgré ça ?

La Capitaine remplit mon verre de nouveau et m'interroge sur Flint.

- Le Capitaine Flint était le plus grand homme que j'ai rencontré c'est pour ça que le voir sombrer fut très difficile pour moi. Quand j'étais jeune, tous le monde avait entendu parlé du Capitaine Flint, l'un des plus grands pirates des sets mers. Je ne l'admirez pas à l'époque, je n'avais aucune intention de devenir pirate, je voulais juste être libre et avoir de l'argent si possible. Lorsqu'il a aborder notre navire je ne pensais qu'à ma propre survie qu'importe pour qui je m'engageais. Il s'est avéré que c'était Flint. Au début je voulais juste m'enfuir avec sa carte au trésor. Tout ne s'est pas passé comme prévu et j'ai dû détruire la carte pour sauver ma vie de nouveau. Je suis devenu indispensable à Flint si il voulait son magot. Et avec le temps et les épreuves je suis toujours resté au coté du capitaine. Je le considérais moi aussi comme ma seul garantie de touché le trésor. Nous avons travaillé ensemble pour ne pas être jeté par dessus bord. Nous nous sommes soutenu. Après tout ce qu'on a vécut on est devenu de vrai amis. Du moins je le croyais. Cela peut sembler dure entendre pour vous. Mais on s'est sauvé mutuellement la vie. Je n'avais rien à cacher à Anne, Flint était mort et moi j'avais quitté son équipage.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 21:32





C’était toi…
Feat Long John Silver


Ne pas pouvoir m’exprimer pleinement, ne pas pouvoir être pleinement était quelque chose d’étrange. J’avais toujours vécu avec mon côté sauvage et animal, et le voila étouffé sans être complètement absent. Je voyais, j’entendais, je sentais des choses que le commun des mortels ne voyait pas. J’étais toujours une louve, mais une louve qui ne pouvait pas s’exprimer comme bon lui semblait. Ça avait quelque chose de frustrant. J’étais également inquiète pour la bague de Killian, j’espérais que comme moi, elle récupérerait toutes ses capacités une fois que Silver serait plus loin. Ce dernier sembla d’ailleurs s’inquiéter pour moi. Un petit sourire naquit sur mes lèvres.

- Oui, je me sens bien. Frustrée de ne pas pouvoir laisser la louve s’exprimer. Hormis ce détail, tout va bien.

Il en fallait plus pour mettre la louve hors d’état de nuire.

C’était à mon tour de poser des questions, je voulais en savoir un peu plus sur le capitaine Flint. J’écoutais attentivement l’histoire de Silver. Ce n’était que par hasard qu’il s’était retrouvé avec mon ennemi, et il l’avait considéré comme un ami avant que Flint ne change du tout au tout, et devienne un étrange personnage.

- Tout le monde sait que Flint cherchait l’or de l’Urca de Lima… Et dire que c’est Jack qui a fini par l’avoir. Même Charles Vane a fini par le chercher… Je revoyais le soir où Charles avait péri. Dommage, je n’avais pas pu assister à sa mort. A ce qui concerne votre amitié avec Flint, vous faites ce que vous voulez… Ce sont vos fréquentations, pas les miennes.

Chacun faisait ce qu’il voulait, et de toute façon, le légendaire capitaine était mort aujourd’hui.

- Dites-moi capitaine Silver… Qui avez-vous perdure pour avoir le regard aussi triste ?

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:30

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je ne connais pas les possibilité de mon nouveau pouvoir. Peut-être que pour certains mages être séparés des sa part magique pouvait entrainé des faiblesses, voir des choses plus graves. Je commence à m'intéresser de plus en plus à ce dont je suis capable désormais. Que se passe t'il face à un être qui n'est que magie, il devient mortel, il disparaît ? Autant de question dont je vais devoir trouver les réponses. Anne semble aller bien c'est le principal.

Je raconte une partie de mon histoire avec le capitaine Flint. Ce dernier est mort désormais, tout comme Charles Vane à ce que j'ai entendu. La piraterie à perdu de grands pirates même si on peut leur reprocher de nombreuses choses. Personne n'est pas parfait. Les derniers mois de notre alliance ont été difficile. J'étais très proche de l'équipage et je pensais à eux avant les intérêts du capitaine. Etre à la tête d'un équipage tout entier engage beaucoup de responsabilité que lorsqu'on doit s'occuper de sa personne.

-C'est moi qui est parlé du trésor à Rackham, je voulais le revendre à un bon prix mais Flint m'a retrouvé avant que je ne puisse faire la transaction. Après ça tout le monde s'est intéressé de près à ce butin. Je ne sais toujours pas pourquoi Flint ne m'a pas étripé quand je lui ai avoué tout ça. Dis-je avec un petit rire nerveux. Soudain je suis surpris par la question que me pose Anne.

-Ma femme Maddie ... Après avoir quitté le Walrus, je me suis échoué avec mes hommes sur une île peuplée d'anciennes esclaves. Elle était la fille de leur chef. Tous les deux nous voulions changer le monde, le rendre libre pour tous les opprimés. Nous avions pris la mer après avoir vécut plusieurs années sur l'ile pour mettre au point notre plan. Elle est morte lors d'un abordage qui s'est très mal finit pour nous... Je ne sais pas pourquoi je lui raconte tout ça mais je parle sans m'arrêter comme si j'en avais besoin. Comme si j'avais besoin de parler d'elle pour qu'elle continue d'exister. J'essuie d'un revers de manche la larme qui coule le mong de ma joue et termine mon verre d'une traite.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 22:41





C’était toi…
Feat Long John Silver


L’or de L’Urca. Il en avait fait tourner des têtes et il en avait même rendu certains fous. Sans doute était-ce le cas pour le capitaine Flint. Nombreux étaient les Hommes qui auraient tout fait pour avoir un trésor aussi conséquent. Personnellement, je ne courais pas après la fortune. J’avais juste besoin de me sentir libre, loin des règles du monde terrestre. J’aimais la piraterie pour les voyages, le sentiment d’être libre pas pour l’argent. Si c’était la fortune que je voulais, il me suffisait de rester sur la terre ferme et de profiter de mon commerce d’alcool. Flint aurait sans doute dû revoir l’ordre de ses priorités.

- Jack était doué pour sortir son épingle du jeu... Il arrivait toujours à avoir ce qu’il voulait, un fin stratège qui sait trouver les bonnes alliances.

Il avait été un bon capitaine et quelqu’un de bien. Je ne regrette pas de m’être engagée auprès de lui, et je le remercie pour m’avoir prise sous son aile.

En observant Silver, j’avais remarqué cette lueur de tristesse qui animait son regard. Lueur que je ne connaissais que trop bien la voir parfois habiter mon propre regard, mais aussi habiter le regard du capitaine Crochet… J’écoutais encore Silver. Il expliquait qu’il avait perdu sa femme, quels étaient leurs rêves et la fin tragique de leurs projets. Le voyant vider son verre, je vins le remplir de nouveau.

- Quel meilleur allié que le rhum pour affronter l’absence de la personne aimée ? Je suis sincèrement désolée pour Maddie. Et je suis sûre qu’elle vous aide encore à bâtir votre monde d’égalité et de liberté.

Je levais doucement mon verre vers lui avec un léger sourire.

- A la santé des peuples opprimés, qu’ils puissent un jour être libérés par Long John Silver.

Je bus une gorgée de rhum, sans relever le fait que j’avais vu la larme couler le long de sa joue.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:07

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Certains hommes perdent parfois toutes raisons lorsqu'il s'agit d'argent, de beaucoup d'argent. Je l'ai bien vu avec Flint. Il avait mis en place des plans dangereux voir suicidaires pour récupérer l'or de l'urca. Après l'un de ses plans il a été déchut de son titre de Capitaine et moi avec pour l'avoir aidé. Flint n'a pas mis longtemps à retrouver son poste et j'ai été réintégré dans l'équipage mais il s'en est fallut de peu.

-Jack est plus discret que Flint, quand il faisait quelques choses toutes les mers étaient au courant. On a sut que l'or n'était plus sur l'île qu'une fois que Rackham l'avait mis en lieu sur. Flint n'en revenait pas et moi non plus d'ailleurs. Mais ce n'est peut-être pas plus mal que ce soit passé ainsi. Je n'ose imaginer ce qu'aurai fait Flint avec tout cet or. Qu'est devenu l'or de l'urca ?

Anne semble porter une réelle affection pour Rackham, je l'a comprend c'était un homme bon. Il ne méritait pas de mourir de la sorte. Chacun on a perdu notre capitaine. La piraterie était un monde difficile et cruel. Nous vivons et nous subissons la violence de ce monde comme personnes d'autres, mais nous le faisons pour de noble cause. Nous refusons le dictât de la société moderne aristocratique et dominatrice.

J'en viens à parler de Maddie, celle qui était toute ma vie. Elle aurai fait de moi un homme meilleur j'en suis sur ... Anne me sert de nouveau et me regarde comme quelqu'un qui sait ce que je ressens, ce qu'on ressent. Tout comme elle je lève mon verre.

-Je suis sincèrement désolé pour votre fils. Ils ne nous oublient là haut. Je ne peux empêcher un petit rire nerveux quand j'entend la phrase d'Anne. -Je ferai tout pour y arriver. Je finis de nouveau mon verre cul sec.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 23:19





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

Certains diraient qu’on ne peut être un génie sans être fou. Si c’était vraiment le cas, Flint était sans doute un homme très ingénieux, mais trop téméraire, trop passionné pour bien finir. Tout ce qu’il avait entrepris avait fini par se retourner contre lui, et il avait sombré avant que je ne le tue moi-même. Jack avait mieux agi, il était plus réfléchi et oui, il était plus discret. Quant à l’or de l’Urca, je n’en avais jamais vu la couleur.

- Je n’en sais rien… Je me fichais bien de l’or, alors je n’ai pas demandé à en savoir plus. Charles Vane m’a poursuivie longtemps pour savoir ce que Jack avait fait du trésor, mais il m’a poursuivie pour rien, car je n’ai jamais su où était le trésor. Jack est mort, il a emporté son secret avec lui.

Les choses étaient sans doute mieux ainsi. Ce trésor était perdu, et il ne rendrait plus personne fou. Peut-être que mon ancien capitaine avait tout dépensé, tout donné, tout perdu. Que sais-je ? Je n’en avais pas besoin, alors je n’avais pas cherché à retrouver ces quelques pièces d’or.

Vins le temps des sujets plus personnels. La perte d’être cher. Il avait perdu l’amour de sa vie, j’avais perdu mon fils. Sans doute étions nous sur un pied d’égalité sur ce sujet là. Ses excuses semblaient sincères, alors je lui fis un petit sourire.

- Ils ne nous oublient pas et nous les oublions pas.

« On n’oublie jamais ceux qu’on a aimé, ceux qu’on aime toujours » avais-je dis à Killian. Je le pensais encore.

- Pensez aussi à sauver les femmes qui sont tous le joug de leur père et mari, c’est important. On oublie bien trop souvent les femmes.

Le voyant vider son verre, je le remplis encore une fois avant de me rendre que la bouteille était déjà vide. Levant les yeux au ciel, je lui fis signe d’attendre. Je pris une autre bouteille de ma réserve personnelle et repris ma mission de remplissage de verre.

- A la votre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]
»  Les liens d'Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-