Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 3:16

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
J'ai toujours la manie de mettre dans des situations pas possibles. Un navire marchand qui se fait aborder par des pirates je deviens leur cuisinier pour ensuite être leur quartier maître, j'y perdrai ma jambe, passé d'allié du capitaine Flint pour finir le capitaine d'un navire pirates à mener une révolution contre le monde entier. J'ai pas choisi la voie de facilité. Et ce sont autant de torture qui ont peuplé ma vie. La mort de mes parents, mon entré dans la piraterie, la folie du capitaine Flint qui était mon ami, la mort de Maddie et la solitude qui m'accompagne désormais.

Peut-être que cette femme pourrai mettre fin à l'un des mes tourments. Si je parvenais à l'aider à retrouver le tueur de son fils, ça me fera quelques chose en moins sur la conscience. Elle accepte qu'on aille sur son bateau pour qu'on puisse discuter, et elle me tend son bras pour que je m'évite de traverser la ville à cloche pieds. Même si je ne sais pas ce qui est le pire entre les deux. Je préfère m'éviter un essoufflement inutile. Elle se présente comme la capitaine Anne Bonny. Je connais ce nom.

[color=#009900]-Vous étiez avec le capitaine Rackam avant sa condamnation. Je vois que vous vous êtes plutôt bien remise de votre propre condamnation à mort.[color]

Le capitaine Rackam avait été arrêté par un juge, lui et tout son équipage. Cette femme est la seule à s'en être sorti. Je suis curieux de savoir comment, connaissant la réputation du juge, il ne laisse pas grand monde lui filer entre les doigts.

Nous approchons des quais et au loin je vois loin de mes bras droits, le lui fait un signe qui signifie que je sais ce que je fais mais si je ne suis pas revenu au matin qu'ils viennent me chercher ... ou ce qui restera de moi. Nous arrivons sur le Revenge, qui appartenait anciennement au Capitaine Rackam si je ne m'abuse. Anne prévient son équipage et m'emmène dans sa cabine. Je m'installe sur une casse qui se trouve devant un grand lit et accepte un verre de rhum. C'est avec plaisir après tout ce que j'ai vu. On s'éloigne de sa tentative de meurtre me concernant, pour discuter autour d'un verre.

-La magie existe donc dans ce monde, mais j'imagine que tout ceux qui la possède ne se transforme pas comme vous. Et si comment ce fait-il que personne ne le sache ? Mais avant ... J'avais besoin de l'entendre pour les morts ... peuvent ils revenir ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 20:31





C’était toi…
Feat Long John Silver


En chemin pour le Revenge, je me présentais brièvement à sa demande. J’avais une certaine réputation, et pour beaucoup, j’étais censée être morte depuis quelques années déjà. Morte avec Jack. Mais j’avais réussi à tirer mon épingle du jeu, et je m’en étais sortie. Sans mon capitaine, malheureusement.

- Je suis aussi vivante que vous. Quant à ma fuite, je la dois à un mensonge. Je me suis fait passer pour enceinte pour gagner du temps… Quand le garde a ouvert la porte de ma cellule pour faire entrer le médecin pour vérifier mes dires, je me suis changée en louve et j’ai dévoré tout ce qui se trouvait sur mon chemin. Je me suis enfuie. Je suis revenue quelques jours plus tard pour sauver Rackham. Mais le juge Frollo l’avait fait pendre en avance… J’ai racheté son navire et me voila.

Ce n’était pas un secret, alors autant lui expliquer la vérité. Une fois sur mon navire, je l’emmenais dans ma cabine sous les yeux de mon équipage qui devait se poser des questions. Silver était supposé être mort, et je l’invitais chez moi… Mais j’étais capitaine, alors je faisais ce que je voulais. Le laissant s’installer, je le vis s’asseoir sur la malle au pied de mon lit. A ma proposition, il opta pour un verre de rhum que je lui offris de bon cœur tout en m’en servant un.

- Non, la magie ne sert pas qu’à se transformer en loup. Certaines personnes peuvent jeter des sorts, lancer des boules de feu, faire des potions, se téléporter, et bien d’autres choses… Vous n’en savez rien, parce que vous n’ouvrez pas assez les yeux, ou parce que vous êtes resté trop long temps sur votre navire… La reine de cœur du pays des merveilles est une sorcière et ne s’en cache pas. L’une des reines de la forêt enchantée est connue sous le nom de « La Méchante Reine » et elle est une affreuse sorcière. Pour ce qui est des morts… jusqu’à preuve du contraire, ils ne peuvent pas revenir. Je n’ai entendu aucune histoire qui parle de morts qui reviennent des enfers… Et je pense qu’ils doivent rester où ils sont…

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 21:42

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
La réputation d'Anne n'est plus à faire. Grande allié de Rackam, elle était connu pour sa violence lors des combats et surement en temps normal. Mais pour l'instant la conversation que j'ai avec elle me fait dire tout le contraire. Elle est toujours vivante malgré sa condamnation à mort, elle a mis de côté son envie de me tuer et elle m'invite sur bateau en m'offrant un verre. On peut pas dire que ça colle à l'image que tout le monde se fait d'elle. Je mets de côté sa transformation qui reste un mystère pour moi mais qui résulte de sa nervosité.

Je l'écoute me raconter son évasion, elle usée de manipulation et de ... cannibalisme, pour s'en sortir. Je ne sais pas trop quoi pensé, je suis le premier à dire à mes hommes de tous faire pour se sortir d'un mauvais pas. Je suppose qu'elle n'avait que cette possibilité, en sachant que le reste de l'équipage et même le capitaine n'y ont pas survécut.

-Je ne peux que vous féliciter pour ce tour de force. Le juge ne devait pas être très heureux de cette échappée ...

En montant sur le navire je m'arrange pour me déplacer seul, les attaches sont plus nombreuses se sera plus facile pour moi. Dans la cabine du capitaine je me place sur la caisse près de la porte pour pouvoir partir le plus vite possible. Mais je reste confiant sur notre conversation, je suis sure qu'on va pouvoir discuter de nos intérêts communs. En nous servant une verre de rhum elle consent à répondre à mes questions.

Je me doutais que la magie vu qu'elle existe devait être multiple, tout comme les pouvoirs, les capacités. Elle a surement raison, mon esprit trop rationnel ne veut voir que ce que je veux voir. Entendre qu'il est surement impossible de ramener les morts à la vie me fait perdre le peu d'espoir qu'il me restait de revoir Maddie dans cette vie. Je baisse la tête vers le sol comme pour me remettre de cette révélation. J'avais besoin de l'entendre. Je devais passé à autres choses, je devais travailler à notre projet pour la faire vivre dans mon esprit.

-Bien et comment s'organise votre monde de magie ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 21:55





C’était toi…
Feat Long John Silver


Ma magie, un vaste sujet dont j’ignorais surement beaucoup de choses. Mais je voulais bien lui dire ce que je savais. De toute façon, je ne doutais pas qu’il allait faire des recherches de son côté plus tard à ce propos. Cependant, ma personne semblait aussi l’intéressé. Il voulait apparemment en savoir plus sur moi. Ce fut sans pudeur que je lui racontais en partie mon histoire, la façon dont je m’étais évadée.

- Que ce juge à aille pourrir en enfer. Et je suis heureuse d’avoir réussi à compromettre ses plans…

Frollo avait une horrible réputation. Il avait fait condamner un grand nombre de bandits… Lui-même méritait de mourir au bout d’une corde pour tous les crimes inhumains qu’il avait commis. Il n’était pas le seul Grand à mériter ce sort…

Laissant ce sujet de côté, lorsque Silver fut installé et servi, nous nous mîmes à parler du sujet qui l’inquiétait tant : la magie. Je mis fin à ses désillusions. Ramener les morts à la vie était chose impossible. Du moins, c’était ce que je croyais à ce moment là. Par la suite, il voulut savoir comment était organisé le monde magique.

- Mon monde ? Mais c’est aussi le votre Silver, vous empestez à la magie à des kilomètres… Et dans le monde magique, je dirais que c’est la loi du plus fort qui règne. Celui qui est le plus puissant règne en maître. Le Ténébreux, aussi connu sous le nom de Crocodile ou de la Bête, est sans doute l’être le plus sombre qui soit… Mieux vaut éviter son chemin et éviter de faire des marchés avec lui.

Pour ma part, je ne l’avais jamais croisé, et je ferais en sorte que ça n’arrive pas. Il était hors de question de m’attirer des ennuis supplémentaires, j’en avais bien assez.

- Vous ignoriez vraiment que vous êtes un être magique ? Personne ne vous a jamais rien dit à ce sujet?

Il était quand même surprenant d’ignorer ce genre de chose sur sa propre personne.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 22:40

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je pense que j'entame l'une des conversations les plus passionnantes que j'aurai de ma vie. Savoir que la magie existe, c'est plus qu'une révélation. Cela ouvre des portes insoupçonnées pour qui sait les utiliser. Mais comme tout les lieux de pouvoirs c'est la loi de plus fort qui domine.

-J'en est entendu parler. Il a fait condamné de nombreux frères et j'ai promis de lui faire payer. Je suis content que vous avez réussi à vous en sortir. Dixit en buvant une gorgée de Rhum. Cet homme est connu pour sa cruauté envers les minorités et les criminelles. Il entre parfaitement dans mon plan de destruction des dominants.

Anne continue de parler de la magie, que ce monde est également le notre. Soit disant que j'empeste la magie, surement comme tout le monde si elle est en permanence autour de nous. Mais maintenant que j'en ai conscience est ce que cela va changer quelques chose pour moi ? Semble t'il que le plus fort soit le "Ténébreux". Je n'ai jamais entendu ce nom mais il semble très connu, il n'est pas le seul des sorcières domine des pays. J'en ai surement entendu parlé mais j'ai toujours cru que c'était des légendes, des histoires pour effrayer les enfants. J'avoue que je n'en reviens pas d'entendre ça. C'est peut-être pire que je ne le pensait. Cela veut dire que des gens qui ne possèdent aucun pouvoir son à la merci de personnes qui non seulement les domine par les pouvoirs royales et les soumettent par leurs pouvoirs magiques. Je comprend qu'aucune révolution ne s'est engagée.

-Je ne vois pas de quoi vous vous voulez parler... Je n'ai jamais comme vous dite lancé de "sort" ou fait de potion. Et si la magie est partout autour de nous c'est normal que vous la ressentiez.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 22:53





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

J’avais toujours été douée pour m’en sortir, soit grâce à la chance, soit grâce à mes propres moyens. Mon heure n’avait sans doute pas encore sonné, et c’était pour cette raison que je survivais encore et encore, alors qu’une part de moi songeait parfois à tout abandonner pour le rejoindre, pour me reposer une bonne fois pour toute, pour arrêter de me battre… Par chance (ou pas), mon instinct de survie était plus aiguisé que mon besoin de passer l’arme à gauche, ce qui m’avait permis de bien emmerder le juge Claude Frollo. En guise de réponse à  Silver, je fis une petite courbette avant de boire le contenu de mon verre pour me resservir ensuite.

Répondant aux questions du capitaine pirate, je lui expliquais ce que je savais, tout en l’interrogeant à mon tour. Il ne savait même pas ce qu’il était. Il ignorait en partie, qui il était. Ça avait quelque chose d’assez triste en réalité. Sa dernière remarque me vexa avant que je comprenne qu’il n’avait pas compris mes propos.

- Je ne ressens pas la magie… Je le sens… La magie a une odeur particulière. Ayant l’odorat décuplé par mon côté loup, je peux vous dire que vous puez la magie. L’odeur de la magie émane de vous…

Il ne va quand même pas essayer de me faire croire que je dis n’importe quoi…

- Et ce n’est pas parce que vous ne lancez pas de sort, que vous ne vous faites pas de magie… Je ne lance pas de sort, par contre je me change en louve. Ce n’est pas magique ça ? Nous devons trouver quel est votre don… Et j’ai peut-être ma petite sur ce que vous savez faire… Mais je suppose que vous devez trouver tout seul ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Fév - 23:59

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Cette femme m'intrigue de plus en plus, il y a encore quelques instant elle voulait me tuer et maintenant elle accepte de me parler de sa vie et de ce qu'elle sait comme si rien ne s'était passé. Lorsqu'elle est revenue elle aurai pu me tuer. Je ne lui servait plus, j'étais inutile. Pourquoi s'encombrer de moi?

-Pourquoi ne pas m'avoir tué quand je vous ai dit que je ne savais rien ?

Je n'avais pas l'intention de mourir tout de suite mais son revirement d'attitude m'intrigue beaucoup. C'était le jour et la nuit.

Si je comprend bien, selon elle je fais moi-même partie de ce monde magique, je suis un être magique. Mais je n'ai jamais rien constaté dans ce sens sinon ça ferai longtemps que je serai au courant de l'existence d'un monde de mage. Je n'ai rien fait de "magique". Pourtant Anne n'en démord pas. Elle a raison, elle ne lance pas de sort ou autre chose mais elle se transforme. Je pense qu'au vue de mon âge et de ma vie si je pouvais me transformer cela se serai manifesté bien avant.
Je refuse de faire une simulation de vol ou de lancer un sort.

-C'est dommage, j'aurai aimé que vous éclairiez ma lanterne. N'ayant jamais été exposé à des êtres comme vous ... nous, je ne sais pas ce dont je suis capable. Mais pourtant vous semblez avoir une idée cela en ne s'étant vue qu'une fois. Pendant notre rencontre à part votre transformation, je n'ai rien vue d'inhabituel venant de moi. C'est dont que mon "pouvoir" à influer sur vous mais sans que je puisse me voir matériellement. Je réfléchis à ça pour la première j'essaie de me souvenir des pouvoirs que pouvaient avoir les sorcières dans les contes. -Peut-être télépathe je ne sais pas. Dis-je en finissant mon verre.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 0:14





C’était toi…
Feat Long John Silver


Ça question me surprend. J’allais finir par croire qu’il voulait mourir. N’était-il donc pas content d’avoir la vie sauve ? Il fallait en plus qu’il sache pourquoi il était encore en vivant. Je levais les yeux au ciel en allant m’asseoir à mon bureau. Bureau toujours aussi bordélique, soit dit en passant.

- On peut arranger les choses si vous le désirez ? Je vous mets en pièces maintenant, et comme ça l’histoire est résolue.

En réalité, le fait qu’il m’ait empêchée de reprendre forme humaine m’avait intriguée. Je voulais comprendre comment c’était possible. C’était la première fois que j’étais ainsi bloquée sous ma forme de louve. Faisant mine de regarder une carte à mon bureau, j’essayais de faire apparaitre mes yeux couleur ambre : ce fut un échec. Et sans vouloir me lancer des fleurs, je maîtrisais très bien mon don, alors il était impossible que je n’y arrive pas sans raison. La cause de ce blocage, c’était lui, j’en étais certaine. Mais Silver ne semblait rien comprendre, il ne s’imaginait même télépathe. Un petit rire m’échappa.

- Les rumeurs vous disent intelligents capitaine Silver. Peut-être se trompent-elles ? Ne voyez-vous donc aucune explication à tout ça ? Vous vivez dans un monde magique et pourtant, vous n’avez jamais vu de magie de votre vie. Avouez que c’est étrange non ? Ne pensez-vous pas simplement que vous avez simplement le dont d’annihiler toute forme de magie ? En votre présence, toute forme de magie disparait. En votre présence, les grandes sorcières ne seraient plus que de simples humaines, même les louves ne sont plus que des humaines… A mon grand regret. Je ne vous ai pas tué, parce qu’en étant proche de vous sous forme de louve, je n’ai pas réussi à reprendre forme humaine. Mais en m’éloignant, j’y suis parvenue. J’avais besoin de comprendre ce qui s’était passé et maintenant, j’ai compris…

A voir ce qui allait arriver maintenant…

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 4:13

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je voulais connaître ses intentions. Je pense que je sais jusqu'où elle peut aller mais à l'inverse je veux savoir ce qui peut l'empêcher d'agir à sa convenance. Savoir si à tout moment elle peut décider de me sauter à la gorge parce que son côté animal aura prit le dessus.

-Bizarrement après avoir vu la mort de près, je préfère rester en vie, du moins pour l'instant. Je n'ai encore tout réglé dans me vie, je ne peux pas me payer le luxe de mourir maintenant.

Nous revenons à un sujet plus mystérieux, qui me dépasse complétement il faut le dire. Je n'ai rien sur quoi baser ma réflexion à part des compte pour enfants et ma réflexion. Ma réflexion et mon esprit critique son quelque peu altérés par ma récente tentative d'assassinat par un loup qui m'apprend l'existence de la magie. On va dire que ça fait beaucoup en peu de temps. En tout cas mon interlocutrice s'amuse bien à me voir réfléchir et ne pas comprendre quelque chose qui met inconnu.

-Il est facile de ce moquer lorsque l'on a toutes les cartes en moins. Ne blâmer par mon esprit de réflexion, il est plutôt vif mais rarement les loup-garou bizarrement. Mais votre théorie tient la route cela expliquerai qu'aucune forme de magie ne soit arrivé jusqu'à moi. Cependant je n'ai pas du rencontrer beaucoup de mages, car si en ma présence ils perdaient tous les pouvoirs je pense que comme vous il s auraient voulu que je leur rendent des comptent. Mes parents étaient "normaux", non magique , je ne sais pas comment vous dites. Personne ne m'a jamais parlé de tout ça. Ma femme avait sa propre culture du mystique mais je prenait ça pour des croyances plus qu'une réalité. Et si je comprend bien, vous êtes incapable d'user de vos pouvoirs en ce moment ... dis-je en la regardant.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 10:46





C’était toi…
Feat Long John Silver


Il n’était pas jours simple de savoir où j’allais, car la plus part du temps, je ne savais pas moi-même ce que je voulais. Long John Silver aurait dû être mort à l’heure qu’il est, et pourtant, il se tenait, tout fringant devant moi, buvant un verre de rhum que je lui avais moi-même servi. Comme quoi, la vie nous réservait quelques surprises, et les projets pouvaient changer.

- La faucheuse décidera du jour où vous périrez, que vous soyez d’accord ou pas…

On ne savait jamais à quel moment nous passerions de l’autre côté. Mais il avait raison, autant essayer de terminer les affaires que nous avions commencées avant de quitter le monde des vivants. Je ne savais toujours pas ce qu’il allait advenir de lui, mais les heures à venir nous le diraient sans aucun doute.

En effet, j’avais la moquerie facile… Il ne fallait pas m’en vouloir, j’étais ainsi. Malgré tout, il semblait d’accord avec mon hypothèse, et il avait raison : si le Ténébreux s’était retrouvé en face de lui dénué de pouvoir, il aurait aimé avoir des explications, comme la plus part des sorcières. Le pirate affirma qu’il ne connaissait rien au monde magique…

- Je n’apprécie guère le terme de « loup-garou », mais c’est un peu l’idée de ce que je suis. J’appelle les personnes sans pouvoir des « humains ». Et je vous déconseille de vous aventurer sur ce terrain Capitaine Silver. Si je ne peux pas me changer en louve, ça ne veut pas dire que je n’en suis plus une. Mes sens sont toujours plus affutés que les vôtres, mon instinct plus développé et mon côté animal est toujours présent. A quinze ans, sous forme humaine, j’ai poignardée la domestique par instinct avant de la dévorer sous forme de louve. Autant vous dire que même sans mes crocs, si la louve décide de vous faire la peau, vous ne sortirez pas d’ici vivant. Alors soyez sage.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]
»  Les liens d'Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-