Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 1:07

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
J'ai de nombreux capitaine tous aussi différents les uns que les autres. Flint intelligent mais complétement fou, Rackham stratège mais vicieux, Vane une brute sans réelle réflexion et bien d'autres... Anne était particulière dans son genre impulsive, violente mais à la fois calme et attentive. On comprend mieux qu'une louve vit en elle.

Anne ne sait pas où se trouve le trésor. Même si cela ne l'intéresse pas je m'étonnes que Jack ne lui en ai pas parlé. Ils étaient des allié assez proche à ce que j'ai entendu. Je pensais que par sécurité il en aurai touché deux mots. Pour éviter la situation où nous sommes actuellement. Jack est mort et son secret avec lui, donc le trésor peut être n'importe où dans les sept mers. Je continue de penser qu'il est sûrement mieux perdu.

Nous en revenons au sujet sensible pour nous deux la mort de nos proches. Tout le monde à déjà perdu quelqu'un de cher et c'est un moment difficile, un état d'esprit qui ne nous quitte jamais. Il nous fait vivre, survivre ou au contraire nous fait dépérir. Nous buvons tous les deux à leur santé. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas fait ça avec quelqu'un et ça me soulage un peu l'esprit. Non nous les oublierons jamais.

-Que serions nous sans les femmes, elles comptent tout autant pour moi que les autres. Je veux libérer tous ceux qui sont sous une domination quelconque. Je ne fais pas de différence à ce sujet. Je veux que tout le monde soit libre. Maddie le voulait aussi. Je ne manquerai pas à ma promesse. Maddie avait tant fait pour la cause que je ne pouvais pas laisser tomber.

La bouteille descend assez vite et Anne va même chercher une nouvelle bouteille. A ce rythme nous seront saouls tous les deux. Elle me sert un autre verre.
- A la votre. Cette fois ci je le bois plus doucement je dois garder mes idées claires.



code by Silver Lungs
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 10:51





C’était toi…
Feat Long John Silver


N’ayant que faire de la fortune de l’Urca, je n’avais jamais cherché à me rentrer dans cette affaire. J’avais aidé Jack à sa demande, mais je n’avais rien fait de plus, et je ne voulais pas non plus d’explication. Il avait trouvé le trésor, il était donc devenu le sien. Je l’avais laissé dilapider l’or comme il l’entendait. Quelque chose me disait qu’il avait parfois gonflé mes parts des butins avec quelques pièces de l’Urca. Enfin, je n’en saurais jamais rien, mon capitaine étant mort, nous n’aurons pas de réponses à toutes nos questions.

Remplissant le verre de Silver au fur et à mesure, je l’écoutais parler, m’expliquer qui il était, ses pertes, ses projets. Il était un homme bien ambitieux. Délivrer toutes les peuples opprimés n’était pas une mince affaire. Je fus quelque peut ravie de voir qu’il n’oubliait pas la condition des femmes. Anciennement mariée, aujourd’hui veuve, je savais ce que c’était que d’être une bonne épouse.

- C’est une grande ambition capitaine Silver, je vous souhaite bien du courage. Commencez par faire changer la loi qui dit que les pères ont tous les droits sur leurs enfants, et vous ferez sans doute de moi, votre meilleure amie.

Il y avait bien une règle que je détestais, c’était bien celle là. Bon, et je détestais toutes les lois qui faisaient des femmes les possessions des hommes.

Levant nos verres, nous bûmes tranquillement la nouvelle tournée que je nous avais servie. Cette fois, Silver se contenta de boire plus doucement.

- Auriez-vous peur de devenir saoul ? Vous buvez comme ma grand-mère. dis-je sur un ton taquin.

Je tenais plutôt bien l’alcool en général. Et ce n’était pas une heure pour finir ivre. Mais enfin, rien ne nous empêchait de nous amuser un peu.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:41

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
C'est incroyable de voir à quel point l'or peut faire sombrer des hommes qu'on pensait honorables. Bon je ne pense pas forcément à Flint ou Rackham quoi que ce dernier après avoir trouvé le trésor s'est quelques peu reposer sur ces lauriers. Cela ne lui a pas apporté que de bonnes choses, la preuve en est.

Pour raconter soit j'en avais réellement besoin soit l'alcool prenant déjà le dessus sur ma conscience. je n'avais jamais parlé de tout ça à personne. Pourquoi maintenant ? Parce que c'est une femme parce qu'elle à perdu quelqu'un elle aussi ? Je n ne sais pas les deux peut-être...

-Je suis là pour briser les règles établis. Mon but est de créer de nouvelle loi, plus égalitaire, pour la paix et la prospérité de tous. L'union fait la force et ça les oppresseurs l'ont bien comprit. Ils règnent mieux en divisant les foules. Je veux unifier le peuple pour qu'il se soulève d'une seule voix, une seule force. Mais la pression de certains dominants reste très forte sur certains et il est difficile de leur faire voir les possibilités d'avenir qui s'offre à eux. Je mène une guerre de tout les instants et ça commence avec mon propre équipage. Pour la plus part ils étaient aussi sur le Walrus et Flint avait l'habitude d'avoir des traitements de faveurs, il n'en est pas question sur le Tristan. Si je peux donner des ordres à mon équipage c'est qu'ils le veulent bien et qu'il m'y autorise. J'espère pouvoir vous compter parmi mes alliés en tout cas Capitaine Bonny. Dis-je avec un petit sourire.

L'alcool coule à flot dans la cabine du capitaine et je dois veiller à rester conscient de ce que je dis et fais on ne sait jamais.

-Laisser votre grand-mère en dehors de ça, la pauvre femme n'a rien demandé, C'est plutôt vous qui essayé de me faire boire plus que de raison. On pourrai croire que vous voulez me saouler pour faire de moi ce que vous voulez ensuite. Dis-je arquant un sourcils et sans m'en rendre compte je lui lance un regard malicieux.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 15:59





C’était toi…
Feat Long John Silver


Avoir des rêves plein la tête, avoir envie d’un monde meilleur, se battre pour des causes perdues. Beaucoup rencontraient un échec face à de telles ambitions, d’autres devenaient fous, les derniers devenaient l’opposés de ce qu’ils voulaient être en devenant de réels tyrans, des monstres sans non. Espérons que la capitaine Silver sache faire la part des choses, et sache garder les pieds sur terre pour ne pas devenir l’une de ces cruelles personnes qui cherchent à imposer leur volonté.

- Vous rêvez à une utopie capitaine Silver… Nombreux sont ceux qui se sont brisés les ailent à courir après des rêves et des chimères. Je vous souhaite toute la réussite du monde dans votre entreprise, tout en vous mettant en garde contre vos propres démons qui pourraient changer votre quête du bonheur en une chute vers les enfers… Je suis étonnée de savoir qu’il y a eu autant de survivants du Walrus, je pensais que la plus part était mort avec le capitaine Flint. Moi ? Une alliée, vraiment ? C’est une chose à voir capitaine… Mais si vous défendez vraiment une égalité hommes/femmes, peut-être obtiendrez-vous mon soutien.

Tout pouvait se négocier, même mon aide. Et si ses affaires pouvaient faire en sorte de libérer les femmes de leur prison, eh bien je voulais bien mettre la main à la pâte d’une façon ou d’une autre.

Il ne semblait pas être ravi de sa comparaison avec ma grand-mère, pourtant son sourire trahissait le fond de ses pensées. Il était nullement offensé ou contrarié.

- Ma grand-mère ? Ma grand-mère est une véritable plaie… Et sachez que je n’ai nullement besoin de vous faire boire pour faire de vous ce que je veux… J’ai bien d’autres armes pour obtenir tout ce que je désire. Déclarai-je en souriant.

Déclaration qui pouvait contenir de nombreux sous-entendus.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:54

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Il est surement préférable que ce trésor soit perdu à tout jamais. Il n'aura causé que des malheurs. Même si j'en ai aurai eu besoin pour mener à bien ma mission mais j'y arriverai quand même j'en suis persuadé. Pour certains mon ambition peut sembler folle, irréalisable, utopique. Possible mais sans ces rêves la vie ne vaut pas la peine d'être vécut. Si je meurs durant mon périple je sais que j'aurai tout fait pour mener à bien mon projet. Avant que les actes ne donnent des résultats se sont les mentalités qu'il faut changer. Si personne ne veut se libérer ça ne marchera jamais. Il faut faire entrer dans esprit l'idée de la libération , de la révolte. Et seulement à ce moment là nous avons une chance d'y arriver. Je n'ai plus que ça, je ne vis plus que pour ça la liberté. Je pourrai même dire que la vengeance de Maddie n'est pas mon unique priorité.

-Je crois en l'Homme, je sais qu'il a peur du changement, de la nouveauté de l'inconnu. C'est justement ce que je veux changer en premier : les mentalités. Si j'introduis dans leurs esprits l'idée que la liberté est la meilleure des chose et qu'elle passe par une révolution violente ou non. Ils ne doivent pas avoir peur. Les meilleurs choses demandent forcément un sacrifice. Il faut juste faire le bon. J'ai emmené avec moi quinze hommes du Walrus, ils m'ont jurés allégeance et ne reconnaissaient plus Flint comme Capitaine. Je ne manquerai pas de m'y employer dans ce cas.

Mon ambition est grande et difficile, seul je ne pourrai pas y arriver j'ai besoin d'alliés qui comprennent ma cause et la veulent également. Je ne leur demande pas forcément de sa battre mais de faire circuler des rumeurs, des histoires sur des peuples libres de leurs maitres. Ils cachent pour pouvoir se préparer à la libération du monde et ils devront les y aider au moment venu.

Je ris doucement lorsque je l'entend parler de sa grand-mère par des termes pas très élogieux. Je remarque aussi des avances dirons nous plus qu'explicite. Il y a quelques heures nous allions nous entre tuer et maintenant nous en sommes là. L'alcool à toujours ce chic pour renverser des situations.

-Bien d'autres armes ? Vous m'intriguez là Capitaine dis-je un sourire en coin.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 19:14





C’était toi…
Feat Long John Silver


Il n’y a pas que les enfants qui rêvent, les adultes aussi ont des idées plein la tête. Pas toujours réalisables malheureusement. Mais le fait de croire en certaines choses nous permettait de vivre et d’avancer. S’il parvenait à faire ce qu’il désirait, le monde ne pouvait être que meilleur. Si l’occasion se présenterait, je l’aiderais sans doute. Il était rare que je m’engage dans ce genre de projet. Je préférais faire mon chemin de mon côté, faire ce qu’il me plaisait sans me mouiller dans la politique. Sans trop m’impliquer, je pouvais aider quand même. Affaire à suivre.

- Mais vous n’avez pas peur que tout cela devienne une anarchie ? A trop rêver de liberté, on pourrait en arriver là aussi… Il va falloir un minimum d’ordre et de règles pour gérer tout ce beau monde.

C’était un risque. A promettre la liberté, certains pouvaient faire n’importe quoi, faire du rêve un cauchemar. Il fallait prendre tous les risques en compte. J’étais tout de même persuadée que Silver avait conscience de tout ça. Il avait plutôt intérêt.

Effaçant le sujet de ma chère grand-mère qui me détestait, je lui fis comprendre que je n’avais pas besoin d’alcool pour obtenir de lui ce que je voulais. De toute évidence, il voulait en savoir plus. Posant mon verre sur le bureau, je m’approchais de lui dans une démarche féline pour venir lui chuchoter à l’oreille :

- Je ne suis pas sûre que vos valeurs apprécient mes armes, capitaine Silver…

Je me redressais et m’éloignai de quelques pas, un sourire dessiner sur mes lèvres.

- Enfin, peut-être que je me trompe ? Et que vous êtes plus ouvert d’esprit que ce que je pensais…

Peut-être vouait-il une certaine fidélité à Maddie, même à travers la mort après tout. Qui pouvait savoir ?

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 22:16

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je ne voulais pas que ça reste qu'un rêve, je voulais que ça devienne une réalité. Notre réalité. Je ferai tout pour que cela ce réalise. Je devais convaincre les peuples de me soutenir mais je devais aussi convaincre des partenaires pour me soutenir. Nous devons tous être unis pour être plus fort. Et là ce rêve deviendra la réalité. Une trop grande liberté pouvait faire tourner les têtes et faire faire n'importe quoi.

- Je ne veux par les libérer si c'est pour qu'il s'entretue par la suite. Je veux mettre au point un code pour gérer toute cette nouvelle organisation. Je ne veux pas de ce nouveau monde à la dérive. Une hiérarchie est inévitable selon moi mais elle doit être égalitaire et juste. Je n'ai rien contre les royaume prospère et en paix. Je veux créer un nouveau code, de nouvelle loi et pour ça je vais avoir besoin de personne pour me conseiller. Je ne peux pas faire un code seul. Dis-je en souriant à Anne.

Je commençais à avoir chaud, je ne sais pas si c'est l'alcool ou la moiteur de ce pièce. Peut-être les deux. Je bois une autre gorgée de rhum.

-Je vais commence à me demander si vous n'avez pas drogué mon verre. dis-je avec un petit rire Je suis ouvert à toute proposition tant que ça ne porte pas atteinte à ma vie. Maddie reste dans ma vie, à tout jamais mais j'ai besoin de soutien plus que jamais.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 22:35





C’était toi…
Feat Long John Silver


La conversation devenait intéressante. La liberté pour tous, pour les hommes, les femmes, les riches, les pauvres. C’était un beau rêve, et s’il se réalisait, ça deviendrait une belle réalité. Le tout était de faire en sorte que ça se réalise et que ça ne tourne pas en une histoire d’horreur où nous finirions par nous entretuer.

- Vous avez raison, une hiérarchie est obligatoire… J’espère que vous trouverez les règles qui feront de notre monde, un monde juste. Malheureusement, je ne suis pas sûre d’être de bons conseils. J’ai tendance à vouloir dévorer tous mes problèmes. Dans le sens littéral du terme…

C’était ce qui était arrivé à Flint par exemple. Si le juge Claude Frollo n’était pas une viande avariée, sans doute lui aurais-je réservé le même sort. Mais bon, je ne pouvais pas toujours faire ce que je voulais et il était sans doute préférable de garder mes distances avec ce vieillard au mauvais caractère.

Le jeu de la séduction était un jeu que je maitrisais plutôt bien, et je prenais un malin plaisir à jouer des mes charmes. Revenant vers Silver, je lui pris le verre des mains pour en boire une gorgée.

- Je ne suis pas du genre à droguer quiconque, tout de bonnement parce que je n’en ai pas besoin. Je lui remis le verre entre les mains. La rumeur dit que ceux qui voient ma poitrine perdrait la tête… Pourtant, j’en connais certains qui ont su garder la tête sur les épaules malgré tout.

Lui tournant un peu autour, toujours avec un sourire séducteur sur les lèvres.

- Vous êtes de pouvoir survivre ? Demandai-je aguicheuse.

Ça serait une façon de sceller une alliance sans doute… Une façon originale de le faire. Ça serait aussi la preuve que j’enterrais définitivement la hache de guerre malgré son ancienne amitié avec le capitaine Flint.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 1:18

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je sais que ce ne sera pas facile. Je compte réunir des représentants de tous les royaumes de toutes les conditions. Je veux que tout le monde soit représentés, que personnes ni aucun intérêt ne soit mis à l'écart. C'est ma priorité pour ce nouveau monde. Mais je n'en suis pas encore là. Mes actions restes encore très localisé. Avec des alliés je pourraient étendre mon projet beaucoup plus loin sur les sept mers et plus vite. D'où mon but de faire des alliances.

-Toutes les voies pourront être entendu même les plus "violente", je suis sur que vous auriez votre mot à dire dans une telle réunion. Si possible sans manger l'assistance, sinon nous n'avanceront pas beaucoup.

Mon plus gros travail en ce moment est de neutraliser les têtes pensantes de cette domination. Les rois, les juges, les gouverneurs et tous les autres. Je suis prêt à en laisser en place si il prouve leur bonne gestion du royaume. Pour les autres il n'y aura pas de pitié.

Je vois Anne s'approcher de moi d'une démarche très sensuelle. C'est une très belle femme il faut le reconnaître. Grande et fine, malgré sa tenue très masculine cela n'enlève rien à son charme naturelle. Elle prend mon verre pour boire la dernier gorgée qu'il restait avant de me le rendre. Je veux bien croire que plus d'un homme soit tombé sous son charme et se sera normal. Je ne peux m'empêcher de penser à Maddie mais j'essaie de me rappeler la dernière fois que j'ai tenu une femme dans bras et ça remonte à bien longtemps. J'aimerai pouvoir sentir une peau douce glisser sous ma main, toucher des lèvres chaudes contre les miennes. Maddie resterai pour toujours la femme de ma vie.

-Je prends le risque avec un sourire en coin
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 20:24





C’était toi…
Feat Long John Silver


Des choses à dire ? J’aurais mille choses à dire à certains : aux rois, aux reines, aux pères, aux mères et aux maris entre autre. Il y avait toujours eu plein de choses que je trouvais injuste… Il y avait plein de choses auxquelles je n’avais pas eu le droit, parce que j’étais une enfant naturelle et pas une enfant légitime, ça aussi, ça pourrait changer un jour ? Peut-être… Mais j’avais comme des doutes. Il fallait essayer de changer les choses, mais c’était difficile d’agir quand on n’y croyait pas. Je pouvais tout de même tenter de faire évoluer la situation… Quand à ne pas manger l’assistance, je ne pouvais rien promettre.

- Je ne peux malheureusement pas faire taire ma nature. Mais je suppose que si vous êtes dans les parages, j’aurais quelques difficultés à manger quelqu’un.

Quel dommage, il n’aurait jamais la chance de me voir me transformer… Au moins, on savait qu’il pouvait quand même me voir sous forme de louve. C’était déjà arrivé.

Voyant qu’il avait plutôt l’air enclin à sceller une alliance de façon peu orthodoxe, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je vins à sa hauteur pour déposer un délicat baiser dans son cou.

- Dans ce cas… Les hostilités peuvent commencer.

Je me redressais et le laissais sur sa faim en repartant vers la porte de la cabine. Je l’ouvris et appelais le quartier maître. Lorsqu’il vint à me voir, je lui chuchotai quelques mots à l’oreille avant de le faire repartir et de refermer la porte. Me tournant vers Silver, je lui dis :

- Toujours prêt à prendre quelques risques ?

Je lui laissai la possibilité de se défiler… Il devait être sûr de lui, ne rien regretter ensuite. Ça serait dommage bien dommage sinon.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]
»  Les liens d'Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-