Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 0:57

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Le monde n'attend plus que moi ! Je me suis donné pour mission de créer un monde meilleur et je m'y tiendrai. De nombreuses personnes compte sur ma réussite et je ne veux en aucun cas les décevoir. Pour ça je dois me mettre au travail le plus vite possible et le plus efficacement possible.

Je remercie Anne pour son soutien de toute nature qu'il soit, elle m'a beaucoup aidé ce sur ce coup là. Je ne l'oublierai pas. Et je lui ai promis mon aide pour son fils, je n'y manquerai en aucune façon. Je tiendrai ma promesse envers elle. Mais je pense que nous avons compris tous les deux que  nous étions liés désormais, d'une manière singulière certes mais une alliance quand même, qui l'avantage d'être claire et fort.

Anne se lève pour se rhabiller et je fais de même. Elle a raison nous ne pouvions pas rester dans ces tenues éternellement. Et moi je devrai retourner sur le Tristan avant que mon équipage attaque celui-ci pensant qu'ils ont causé ma mort. Mais elle m'assure qu'elle n'a aucune intention de me chasser sauf si ça peut éviter une guerre entre nos deux équipages et je l'a comprend je ne voudrai pas cela non plus. Anne a la bonne idée de nous faire porter de quoi manger, je reconnais avoir faim après autant d'émotion. Passer de la méfiance à l'inquiétude à la peur au soulagement et enfin au sexe ça ouvre l'appétit. Je remets ma chemise puis mon pantalon tout en faisant attention à ma blessure. Même si cela faisait longtemps qu'elle était guérit j'ai toujours ce vieux réflexe comme si la douleur pouvait revenir à tout moment. Perdre une partie de ma jambe a était très dure. Je pensais être perdu mais Flint m'a quand même gardé sur le Walrus et les hommes d'équipage ne m'ont pas laissé tomber. Pour ma part je me sens toujours réduit de quelques choses. Au départ ma plaie ne se soignait pas et c'est Maddie qui a réussit ce miracle.
Une fois entièrement rhabillé je me lève et profite qu'Anne revienne vers moi passer mon bras autour d'elle pour l'amener près de moi.

-Je peux bien rester encore un peu, mes hommes doivent attendre encore quelques heures pour venir me secourir. dis-je avec un petit rire amusé puis je viens lui donner de multiple baisers dans le cou.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 17:46





C’était toi…
Feat Long John Silver


Passer un agréable et un bon moment, que demander de plus ? Qu’il dure plus longtemps peut-être… Malheureusement, en journée, il fallait toujours écourter ce genre d’instant. La garde du port pouvait débarquer, les matelots aussi, les miens comme ceux de Silver. Alors, autant éviter tout accident. Mais ça ne nous empêchait pas de continuer à discuter et à manger aussi. Mine de rien, ce genre d’activité ouvrait l’appétit, et mon repas m’était passé le nez. Enfin, il était passé dans mon lit… C’était un autre genre d’appétit qui avait été satisfait pour ce coup là.

Sortant du lit, je m’habillais tranquillement avant de demander à mes hommes de nous ramener quelque chose à manger. Nullement l’envie de chasser le pirate de ma cabine, mais simplement l’envie de d’éviter le fait de se faire voir par d’autres personnes. Malgré mon côté dévergondé, je n’étais pas du genre à laisser n’importe qui regarder. Un peu de savoir vivre quand même.

Une fois mes ordres donnés, je retournais vers Silver pour accueillir sa réponse. Il m’attira alors vers lui pour me dire que nous avions encore quelques heures devant nous. Il m’embrassa alors dans mon cou, me faisant frissonner de plaisir.

- Quelques heures avant qu’ils ne viennent te sauver du grand méchant loup…

C’était une phrase très ambigue au vue de la situation, pourtant je le disais dans le sens littéral du terme. Après tout, j’étais une grande vilaine louve…

On toqua rapidement à la table, je fis entrer les quelques matelots qui nous apportaient à manger. Il y avait un de viande, des pommes de terre, du fromage et un panier de fruits.

- Merci. Dis-je avant de les faire sortir. - Sers-toi.

Je pris un morceau de pain et du fromage pour commencer.

- As-tu un plan pour ton grand projet qui va changer le monde ? Demandai-je réellement intéressée.

Ce n’était pas tout le monde qui avait de telles idées, de telles ambitions, autant savoir s’il savait commen faire, s’il avait déjà un plan.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 18:43

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Ce moment est le notre à Anne et moi, mais je sens quelque chose a fond de moi. Je pensais qu'en allant voire d'autres femmes après la mort de Maddie j'allais me sentir coupable, comme si je l'a trahissait, comme si je ne l'aimais plus. Et pourtant ce n'est pas l'impression que j'ai au contraire. J'apprécies Anne, du peu que je connais d'elle je peux quand même dire que c'est une femme remarquable, mais je ne l'aime pas comme j'aime Maddie. Elle était la femme de ma vie, la seule et l'unique. Avant de la lever je lui adresse une adresse prière silencieuse, pour dire combien elle me manque.
Anne a raison, si ses hommes nous voyaient dans cette tenue je n'ose imaginer leurs pensées. De toute façon nous n'allions pas rester comme cela éternellement, je compte bien retrouver mes hommes et libérer ce monde. Je n'oublie pas ma promesse à Anne si elle a besoin de moi je répondrai toujours présents. C'est le moins que je puisse faire pour elle. Avant que nos deux vies soient réellement en danger par l'arriver de mes hommes, qui je sais ne plaisantent pas l'ordre que je leur ai donné, nous avions encore quelques heures devant nous. Je l'attire vers moi doucement pour lui donner d'autres baisers. Sa peau douce est très attirante, on a plus envie d'en être détaché.

-Oui on peut dire ça dis-je avec un petit sourire amusé, j'ai bien compris la petite référence à ce qu'il s'était passé quelques heure plutôt. -Mais j'espère ne plus avoir rien à craindre du méchant loup ? dis-je ironiquement en embrassant tendrement Anne.

La nourriture est vite amenée et je prend quelques raisins après qu'Anne m'est autorisée à me servir et qu'elle l'est fait. Les femmes d'abord. Elle finit par e demander la stratégie de mon plan.

-J'ai besoin d'alliés. Seul je ne pourrai rien faire, malgré toute la détermination de mes hommes. Plus nous serions nombreux à combattre l'oppresseur plus nos chances de réussite seront élevées. Je dois rallier des pirates, des peuples entiers. Grâce à ma femme j'ai déjà l'appuie des anciens esclaves du sud des sept mers. Quand j'aurai une alliance stable à mes côtés je commencerai des raids beaucoup plus agressif contre les terres les plus asservis. Je veux faire tomber les grands petit à petit. Après les rumeurs feront leur travaillent. Quand les gens saurant que qu'ils peuvent s'allier pour se sauver, se libérer et qu'ils ne sont pas seuls, ce qui doit arriver arrivera!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 22:08





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

“Le Grand Méchant Loup”… Etait-ce que j’étais ? Juste la grosse bête des forêts qui terrorisait les villageois, qui hantait les rêves des enfants ? Je ne pense pas, j’étais aussi humaine qu’animal, aussi douce qu’un agneau, aussi sauvage que les loups. Ça n’avait pas l’air de faire peur à Killian, au contraire il appréciait, il comprenait. Il m’aimait comme j’étais, avec mes qualités et mes défauts… Avec mes deux natures. Est-ce que Silver était capable de faire de même ? De tout apprécier chez moi, et de prendre les risques d’être proche de moi ? J’étais quelque peu gênée à sa question… Il y avait toujours un danger avec la louve. Malgré tout, je lui rendis son baiser avec la même tendresse.

- Hum… Logiquement, tu ne crains plus rien… Mais il arrive que le grand méchant loup prenne le dessus sur la gentille humaine et dans ces cas là, tu courrais un éventuel risque. Mais ça n’arrive que rarement, seulement quand je suis vraiment en colère ou vraiment triste… Et généralement, ça arrive quand ça concerne mon fils… Avec le temps, certains parviennent à apprivoiser la louve, alors le risque est minimisé, le capitaine Crochet y est arrivé…

Il n’y avait rien de rassurant dans ce que je lui disais, mais je préférais le prévenir, qu’il sache à qui et à quoi il avait à faire. J’attendais tout le même sa réaction. Ensuite, quand la nourriture fut apportée, je mis tout à disposition pour que nous puissions nous servir. Je me servis la première, Silver prit ensuite quelques raisins avant de m’expliquer son plan.

- On dit qu’un malédiction a été lancée… Une grande partie de la forêt enchantée a été touchée, ses habitants ont donc disparu. Nous sommes par exemple débarrasser de la méchante reine, Blanche Neige, Cendrillon, et j’en passe… ça te fait déjà des ennemis en moins. Je peux déjà t’aider à lancer quelques rumeurs si tu veux…

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 13:52

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je ne peux pas effacer l'image de cette louve qui était apparu devant moi, seulement cette vision me semble si lointaine par rapport à la vision que j'ai actuellement d'Anne, une femme sensible mais gentille et généreuse avec un petit côté sauvage qui fait tout son charge. J'ai rarement connu de femme comme elle. Je ne sais pourquoi mais je n'ai pas peur en sa présence, malgré tout ce qu'elle peut me faire une fois transformer je sais qu'elle ne me fera pas de mal du moins pas volontairement. J'espère ne jamais faire quelque chose qui pourrai aller dans ce sens. Anne me confirme qui lui arrive de perdre le contrôle, que la louve la contrôle. Je veux bien la croire un tel pouvoir doit être difficile à contrôler par moment. Il me semble discerner dans sa voix une petite pointe de tristesse quand elle parle de son fils. Je l'enlace tendrement et vient déposer un doux baisers dans son cou.

-Je ferai tout pour que tu restes en paix ...

Je lui ai promis mon aide pour venger la mort de son fils mais je veux l'aider aussi pour qu'elle aille mieux, pour que son fardeau soit moins lourd à porter.
Je prends quelques grains de raisins que je manges doucement. Leurs fraicheurs étaient agréables après nos plaisirs charnelles. J'expose ensuite mon plan à Anne qui elle semble plutôt intéressée par cette mission. Elle sera longue et difficile, convaincre tous ce gens rallier d'autres capitaine, mettre en place des raids. Mais je ne fais que commencer.

-Il faut que notre mouvement soit légitime et que les populations locales interviennent elle-même pour leur libération. Comme cela ils se sentira gargariser de leur victoire et seront plus résistants à de nouvelles attaques ou un e nouvelle domination. Ils se battront pour eux et je n'aurai à intervenir. Il seront maitre d'eux même !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Icon_minitime1Mar 3 Avr - 18:06





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

Ceux que j’appréciais, qui me côtoyaient de près avaient le droit de savoir que je pouvais être dangereuse. Ça ne m’arrivait pas souvent de perdre le contrôle, mais c’était quelque chose qui risquait d’arriver. Jamais, au grand jamais, je n’avais voulu faire de mal à Killian, qui sait à quel point il était important pour moi, et pourtant, une fois je l’avais attaqué. Enfin, la louve l’avait attaqué, mais elle était une part de moi, donc j’en étais en parti responsable… Il pouvait arriver exactement la même chose à Silver. Un mot de travers, une mauvaise pensée et la louve prendrait ma place pour me défendre ou simplement pour exprimer son mécontentement…

Tendrement, il me prit dans ses bras après mes révélations sur le danger que je pouvais représenter. Son baiser me fit doucement sourire. Lui non plus n’avait peur pas de ce que j’étais… C’était plutôt agréable. Si je menais mon équipage aussi bien, c’était que beaucoup avaient peur de finir en pâtée pour loup. Rares étaient ceux qui se sentaient de se lever contre moi. Autant dire qu’avoir la confiance de quelqu’un, me faisait plus que plaisir.

- Merci. Murmurai-je à son égard.

Je n’étais pas en paix, je doutais que je puisse l’être un jour, mais je me sentais relativement bien. Assez calme pour mener mes projets à bien, pour être amicale et chaleureuse, pour être celle que j’étais.

Tout en mangeant, nous discutions de ce que Silver voulait faire. Sachant qu’il ne croyait pas en la magie, je lui indiquais qu’une partie de la forêt enchantée était déserte, ce qui lui faisait des ennemis en moins. Il avait l’air de savoir ce qu’il faisait, de connaitre l’issu de ses choix.

- C’est compliqué de donner une légitimité aux pirates, nous sommes des hors la loi… Mais oui, nous pouvons essayez d’influencer certaines populations… Essayer de faire germer une idée ici et là, pour que  les peuples agissent ensuite. Mais tu n’as pas peur d’une éventuelle anarchie si tout un chacun commence à décider de son côté, à décider selon son humeur et ses envies ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 3:29

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Malheuresement je sais au combien une vive émotion peut emporter tout homme d'habitude saint d'esprit. Un excès de folie peut toucher tout le monde. A la mort de son fils Anne devait être incontrôlable. Quand Maddie a disparut, tout mon monde s'était effondré. Sur le moment je ne contrôlais plus aucune partie de mon être ni de mon âme. J'étais mort à l'intérieur. Ce n'est que plusieurs heures plus tard que j'ai pris conscience de tout ce que j'avais perdu. Ma femme, l'amour, une famille, un espoir. en une bataille j'avais tout perdu. A partir de ce moment là je n'agissait plus selon ma raison mais selon mon cœur ou ce qu'il en reste. C'est à dire pas grand chose. Je ne cherchais plus de véritable raison d'attaquer les villages. Mes pulsions rageuse pouvaient me pousser à détruire une ville entière. En y repensant j'ai beaucoup de sang sur les mains. C'est l'apanage des pirates diriez vous mais je regrette certains de mes actes. Maddie serai heureuse de voir que l'homme qu'elle aimait est revenu à lui.

A nos deux niveaux nous pouvions être des êtres très dangereux. Elle, un peu plus que moi peut-être en effet. Mais bizarrement je ne suis pas effrayé en sa présence. Peut-être parce que nous partageons un passé similaire qui malheureusement nous a fait nous croiser. Cependant bien trop brièvement. Tous les deux nous avons perdu quelqu'un qui nous était très cher, et nous n'avons rien pu faire pour les sauver...

Tout en mangeant, nous discutons de mon plan et ce qui deviendra notre stratégie. e suis content de voir qu'elle me propose sans aide sans aucune hésitation.

-Toute aide sera la bienvenue, notre lutte manque de visibilité dans certaines zones des sept mers. Le temps que j'aille dans une zone, un autre nous a déjà oublié. Plus de gens en parlent en même temps et plus les rumeurs se rependront vite. Accepter de prendre sa liberté n'est pas aussi facile qu'on le pense. Beaucoup sont retissant voir totalement opposé à cette idée. Il faut les convaincre que c'est la meilleur chose à faire. J'ai foi en l'humanité, quand un groupe se bat pour ce qui est juste il ne se laissera pas avoir une seconde fois. Je n'interdis pas une hiérarchie dans ces cités libérés mais ça doit se décider par des élections. Il est normal de mettre en place un droit, une ligne de conduite. Même nous pirates avons un code. Seulement il faut que tout le monde soit d'accord et que tout le monde soit représenté! Ce sont mes conditions!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Avr - 20:41





C’était toi…
Feat Long John Silver


A la fois louve et humaine. Fragile et dangereuse. Il fallait savoir sur quel pied danser en ma compagnie, savoir appréhender mes émotions pour savoir ce qu’il était bon de faire ou non. Long John Silver semblait tout à fait enclin à veiller sur ses actes afin e ne pas réveiller l’animal qui sommeillait en moi. Plus important encore, il acceptait de rester à mes côtés malgré les risques qu’il encourait. Les pirates étaient définitivement plus courageux que les bourgeois que j’avais côtoyés par le passé. Jack, Killian et Silver ne me fuyaient pas, au contraire. Et ça me réchauffait le cœur.

En échange de son affection, mais aussi parce que je l’appréciais sincèrement, j’acceptais de l’aider. Il me serait aisé de déclencher certaines humeurs, surtout que de nombreux monarques avaient été emmenés par le Sort Noir. Nous aurions ainsi moins de travail. Je mettrais également mon frère dans la confidence, sans l’obliger à agir s’il ne le souhaitait pas. Chacun était libre de faire comme bon lui semblait.

- Le peuple a peur de prendre le pouvoir car s’il se fait prendre par les dirigeants actuels, il se ferait punir. Il faut lui faire comprendre que le nombre fait la force, et qu’avec un peu d’organisation, tout est possible. Aucun roi ne peut tuer toute une population. Personnellement, j’ai du mal à croire en l’humanité, mais pour toi, je veux bien faire un effort ; quant à la démocratie, elle sera difficile à mettre en place, mais je suppose qu’il faut y croire, n’est ce pas ? Et vraiment, n’oublie pas la cause des femmes. Elles subissent bien trop d’injustices et toutes les lois semblent être contre elles. Il y a peu de royaumes où elles peuvent régner par exemples. Père et mari ont tous les droits sur elles. Elles ne peuvent rien faire, elles n’ont pas le droit de choisir qui elles épousent, ou de décider de garder leurs enfants auprès d’elles ou non. Change ça.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 4:21

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je veux profiter de ce dernier moment en très bonne compagnie. Je m’apprête à m'engager dans une mission qui me prendre tout mon temps, mon énergie, mon être. Mais maintenant je sais pourquoi je le fais et je compte m'y engager pleinement.

Anne se propose spontanément pour de venir en aide. Elle accepte de lancer les rumeurs dans les lieux où elle passera et me promet d'en parler à d'autres pirates. Je lui suis très reconnaissant pour tout ce qu'elle a fait et fait pour moi. Nous nous connaissons depuis peu de temps et pourtant j'ai l'impression qu'un lien fort est entrain de naitre.
Discuter de nouveau de mon plan d'action et avoir le point de vue d'Anne est très intéressant, elle a de bonne réflexion. Il est vrai que se sera difficile. Sortir de la servitude n'est pas une chose aisée. Pour la plus part d'entre eux se sera un saut dans le vide vers l'inconnu, mais je suis sur qu'on peut créer une société égalitaire et libre.

-Je te promets de ne laisser personnes de côté, tout le monde m'importe. Tu peu compter sur moi sur ce point, ma femme aurai été aussi intransigeante que toi. lui dis-je en souriant.

Tout en discutant et en mangeant on s'échange quelques caresses pour le plaisir d'être avec l'autre. Soudain nous sommes sortie de notre idylle par un grand bruit qui vient du pont. On se relève tous les deux surpris par ce qu'il se passe dehors mais nous avons à peine de temps d'être sur nos pieds que la porte de la cabine s'ouvre en trombe.

-CAPITAINE ! Qu'est ce qu'il faisait là lui ?!
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 20:38





C’était toi…
Feat Long John Silver


Des idées, des ambitions et un grand projet. Voila ce qui animait la vie du capitaine Long John Silver. Maintenant, il allait aussi apprendre à profiter des plaisirs que pouvaient offrir la vie quand on voulait bien prendre le temps de savourer l’instant présent. J’étais ravie d’avoir été celle qui lui avait ouvert les yeux sur la douce réalité de nos existences. Elles ne se résumaient pas à des contraintes, des devoirs et des douleurs. Non, on pouvait également se faire plaisir, faire plaisir aux autres et vivre au lieu de survivre. Il n’oublierait jamais l’Amour de sa vie, il ne mettrait jamais de côté son grand projet de changer le monde. Tout ceci faisait parti de lui, l’empêcher d’y penser, ça serait le changer alors qu’il était très bien comme il était… Je l’appréciais ainsi. S’il pouvait en plus aider les femmes à gagner leur liberté, je ne pouvais que le soutenir. J’étais persuadée que Killian l’apprécierait également, après tout, il avait déjà instauré l’égalité hommes/femmes sur son navire, tout le monde y avait les mêmes droits et les mêmes devoirs.

- Je te remercie pour ça, personne ne mérité d’être oublié.

Enfin, ce n’était pas encore le moment de mener notre grande Révolution. Nous avions encore un peu de temps pour se délecter de la présence de l’autre. En échangeant quelques futilités, en grignotant quelques gourmandises, nous avions pris le temps de montrer l’affection que nous nous portions mutuellement. Des mots doux, des caresses, des baisers. Doucement, je l’avais conduit vers ma couche, j’enlevais doucement sa chemise pour la seconde fois, lorsqu’un brouhaha s’éleva sur le pont. J’entendis certains de mes matelots hurler contre les étrangers qui avaient osés venir sur le pont. Je n’eus pas le temps de réfléchir d’avantage que la porte de ma cabine s’ouvrit violemment. Il s’agissait des hommes de Silver… Ils voulurent savoir ce qu’il se passait.

- ça se voit non ?! Maintenant… DEHORS ! Crachai-je.

Ils sortirent alors, gênés… Je repoussais doucement le capitaine pirate pour me redresser et me lever, contrariée, frustrée….

- Tes hommes sont en avance non… ?

Quoi qu’ils seraient arrivés un peu plus tard, je ne suis pas sûre que la situation aurait été mieux… Finalement, valait mieux arriver maintenant qu’après…

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]
»  Les liens d'Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-