Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:32

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je serai un très mauvais capitaine si je dis que en ce moment plus rien n'a d'importance. C'est un bateau et un équipage sous ma responsabilité, je ne dois pas faillir à mes devoirs. Pourtant je ne suis pas sur de pouvoir quitter les bras d'Anne. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je serai toujours là pour mes hommes, cependant là ils n'ont pas intérêt à venir me déranger pour une affaire coucherie sans intérêt pour moi. Je redécouvre le corps des femmes après plusieurs années d'abstinences, ce n'est qu'entre Anne et moi. Ces sensations retrouvées sont si délicieuses, sa peau sent bon le parfums des épices fraiches. Cette exotisme est très excitant. Faire l'amour c'est à deux, il n'y a pas de raison que seul l'homme en profite surtout que je sais d'expérience que les femmes sont parfois plus difficile à satisfaire sexuellement parlant. Je m'emploie à faire de mon mieux pour la contenter le plus possible. Pour l'instant je semble sur la bonne voie.

Intérieurement je lui suis reconnaissant de ne pas m'avoir repoussé malgré ma jambe en moi. Cette absence m'a coupé beaucoup de problèmes par la passé, encore un peu maintenant mais j'ai su me faire respecter. Un unijambiste sur un navire pirate, si je n'avais pas réussi à m'imposer avec un peu de chance je serai en train d'éplucher les pommes de terres. On va dire que j'ai eu la chance de la perdre héroïquement. Je ne sera bien le dernier à critiquer, Maddie était une ancienne esclave ça pourrai en choquer plus d'un. Les yeux jaunes d'Anne ont quelques choses de réellement ensorcèlement.

-Je ne manquerai un telle occasion pour rien au monde. Dis-je entre deux baisers. J'ai l'impression que la jeune capitaine avait tout autant que moi envie qu'on se revoie, pour des considérations d'alliances mais aussi autres ... -Cela ne devrai pas empêcher quoique ce soit. Dis-je avec un petit rire.

Nous reprenons nos échanges de baisers sur les lèvres, le cou et soudain je sens sa main fine caresser mon vit déjà endoloris de nos préliminaires. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit râle de plaisir. Sans attendre je viens retrouver ses lèvres dans un baiser passionné. Je laisse glisser moi aussi ma main le long de son entre jambe, jusqu'à l'intérieur de son intimité humide. Sans plus attendre j'active mes doigts pour lui faire ressentir la même sensation que moi.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:48





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

Et dire qu’à une période, j’avais la réputation d’être inatteignable, intouchable. C’était juste qu’auparavant, je me faisais discrète et que les rencontres faites ne prêtaient pas à quelques coucheries occasionnelles. Je n’étais pas vraiment quelqu’un de sage… Je n’en faisais qu’à ma tête et assouvissais mes envies premières. Après tout, j’étais une louve, et j’avais quelques instincts primitifs, sauvages… Je n’allais pas chercher à réprimer mes envies les moins corrects pour plaire au monde. Et puis, si je m’étais engagée dans la piraterie, ce n’était pas pour rien. Les lois, les règles, la bienséance me passaient bien par-dessus la tête. J’aimais faire ce qui me plaisait et de toute évidence, Silver était de mon avis…

S’il m’acceptait telle que j’étais, je l’acceptais tel qu’il était également. Bien évidemment, je ne pus m’empêcher de ponctuer mes réponses avec un peu de plaisanterie. Nous étions là pour nous faire plaisir, et nous faire du bien. Le rire était une bonne façon de détendre l’atmosphère ainsi que les esprits. Il semblait également enclin à d’autres rencontres, ce qui était plaisant.

Quelques baisers, quelques caresses réveillaient, animaient doucement mon désir. Ne sachant si Silver avait été dans le lit d’autres femmes après la disparition de sa femme, je me permettais d’aller titiller son désir à lui, caressant délicatement son sexe. Sa réaction me fit sourire, son râle faisait comprendre l’effet que j’avais sur lui. Ses lèvres se posèrent ensuite sur les miennes pour un baiser passionner, nos langues valsant dans une parfaite coordination pour un langoureux baiser. Sa main glissa doucement vers mon entrejambe. Ses doigts se frayèrent un chemin entre mes lèvres. Un gémissement m’échappa, je me laissais aller entre ses mains, me cambrant de plaisir.

Je l’arrêtais un instant pour le faire basculer sur le côté et ensuite venir sur lui. Avec un léger sourire, j’enlevais mon propre pantalon, avant de venir déposer une ligne de baisers allant de son bas ventre jusqu’à son cou, pour finir sur sa bouche.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 12:22

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je ne pensais pas me laisser aller aussi facilement, moi qui ne voulait être avec plus aucune femme après Maddie. Mais les épreuves devenaient trop lourde je ne supportait plus je ne supportait plus ce fardeau en solitaire. Mes hommes me soutiennent certes mais ce n'est pas pareil. J'avais besoin d'une présence féminine à mes cotés. Et je l'ai trouver avec Anne. Cette jeune capitaine me fascine je dirai même presque qu'elle m'ensorcelle. Je sais que j'ai brisé mon serment fait à Maddie de n'avoir qu'elle, mais par cette étreinte j'ai l'impression de l'avoir de nouveau près de moi, dans mes bras là où je peux là protéger. J'essaie peut-être de me faire pardonner mon échec d'y il y a quelques années. Anne est magnifique mais par moment je ferme les yeux et imagine que c'est Maddie que je caresse, que je découvre de nouveau après toutes ces années. Elle me manque tellement ...

Je suis sortie de mes pensées lorsqu'une petite main baladeuse s'approche de mon appareil  masculin. Je ne peux réprimer un petit râle de plaisir et je ne me fais pas prier pour lui rendre la pareil. Son intérieur est chaud et humide c'est très excitant! Nos échanges devenaient de plus en plus passionnées et intenses. Nos lèvres de plaquent les unes contre les autres comme pour ne perdre aucune parti de chair. Au contact de ma mains dans son intimité, je sens Anne se cambrer de plaisir. Je sens son corps tendu contre le mien, le contact de notre peau brulante l'une contre l'autre est si jouissif.

Entre deux spams de plaisirs, Anne me fait basculer sur le côté pour ensuite venir sur moi. Elle retire son pantalon déjà partiellement baissé et vient me donner des baisers les longs de mon ventre pour remonter sur mes lèvres. Ses formes qui s'offre à mes yeux et à mes mains me donne une cruelle envie de toucher. Je récupère mes deux mains pour venir les poser sur le bas de ses hanches et de plaisir je j'enfonce mes doigts dans sa chaire. C'est si délicieux.

La suite ne présage que quelques de merveilleux !

[QUELQUES INSTANTS PLUS TARD]
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 20:52





C’était toi…
Feat Long John Silver


Avais-je toujours été ainsi ? Volage, sans morale à propos de la luxure ? J’avais pourtant reçu une bonne éducation pendant ma jeunesse. On m’avait appris à être une Dame, quelque de bien. Et pourtant, me voila pirate, à piller, voler, tuer, à inviter des jeunes hommes dans mon lit. Qu’était donc devenue Anne MacGregor ? Elle était morte, le même jour que son fils. Elle était partie pour un monde meilleur, et avait laissé sa place à Anne Bonny : celle que j’avais toujours été, ce que j’avais refoulé par le passé. J’étais beaucoup plus heureuse aujourd’hui, pleinement moi-même avec toutes mes vertus, mais aussi tous mes vices. La vie était plus drôle ainsi.

Malgré la présence de Silver à mes côtés, j’avais l’impression qu’il était parfois absent. Il était là, sans l’être. J’essayais de le ramener vers moi, pour qu’il puisse profiter du moment présent, oublier un instant le passé qui pesait sur les épaules. On avait tous besoin d’oublier parfois, de se faire plaisir sans penser à ce qui nous faisait de la peine. Cherchant à lui faire du bien, il fit de même à mon égard. Quelques caresses, quelques baisers avant que je vienne renverser la situation pour me retrouver sur lui, pour me dévêtir complètement… Je l’embrassais de nouveau, et e laisser aller contre lui, le laissant faire à sa guise pour qu’il puisse mener le jeu comme il l’entendait.


Un simple moment de plaisir.
S’offrir l’un à l’autre pour sourire.
Oublier pour ne plus souffrir.

Allongée près de lui, la tête sur son épaule, je caressais son torse du bout des doigts, dessinant des arabesques perdue dans mes pensées.

- Tu pensais à elle n’est-ce pas ?

Ce n’était pas un reproche, une simple question, une curiosité. J’avais parfois vu son chagrin dans son regard… Peut-être l’avait-il imaginée à ma place ? Je ne le prendrais pas mal, mais j’avais envie de savoir.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 17:10

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je regarde le plafond en reprenant mon souffle. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas entrainé à ça ... Je sens Anne près de moi, sa tête sur mon épaule, elle laisse ses doigts se balader le long de mon torse. Ses gestes sont délicats que je les sens à peine glisser contre ma peau. J'essaie de rassembler mes idées, mes pensées : Maddie, Anne, mes hommes, ma mission, mon avenir, mon plan .... J'ai beaucoup de chose à faire, j'ai beaucoup de responsabilité et pourtant je ne les appréhende plus comme avant. Je ne saurai dire pourquoi je me sens plus serein, plus apaisé. Depuis cette rupture tragique dans ma vie j'ai perdu quelque chose qui faisait que je ne n'étais plus moi même. Je pensais jamais l'a retrouver et pourtant ... J'ai l'impression de sentir mon cœur battre de nouveau. Je sens de nouveau une petite chaleur en moi.

Je me sens plus léger, je prend le temps de regarder le plafond, les petites poussière qui traversent les rayons lumineux. Dehors on peut entendre l'équipage d'Anne s'affairer à l'entretien du navire. J'ai une pensée pour mon propre équipage, je reconnais que j'ai étais distant avec eux, ils ne méritaient pas ça ... Je ne suis plus le même homme désormais, grâce à Anne l'homme qu'à connu Maddie est revenu...

J'entends Anne me poser une question, je ne peux m'empêcher de lâcher un soupire. J'ai honte de mon comportement. Elle a remarqué que par moment je n'étais plus vraiment avec elle. Je tourne doucement ma tête vers elle un peu gêné.

-Je suis désolé ... Je n'ai pas d'excuse, je n'ai pas pu m'en empêcher c'étais plus fort que moi

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 18:29





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

J’avais quelque peu sali ma réputation ces dernières années… Mais quelle importance ? Je profitais simplement des plaisirs de la vie. Il n’y avait pas que les hommes qui avaient le droit de profiter des plaisirs de la chair. Enfin, ce n’était que mon avis… Et dans le fond, ça ne devait pas déplaire à Killian, ni à Silver d’ailleurs. En tout cas, moi, j’en profitais très bien.

Allongée contre lui, je lui caressais délicatement le torse. Il avait l’air d’avoir bien apprécier le moment… Cependant, à certains moments, il avait semblé ailleurs, avec elle. Sans tabou, sans la moindre gêne, je lui demandai s’il avait pensé à elle pendant que nous couchions ensemble. Sans mentir, il s’excusa en donnant une réponse affirmative. Je me détachais doucement de lui pour m’allonger sur le ventre et me redresser sur les coudes.

- Ce n’et rien, je comprends. Enfin, je crois. Ça ne me dérange pas, tant que tu as pu en profiter quand même. Dis-je en souriant.

Je déposais un léger baiser sur ses lèvres avant de revenir me coucher sur le dos.
Il avait changé… J’avais l’impression qu’il allait mieux, que son cœur était plus léger, que le fardeau sur ses épaules était plus simple à porter. C’était plutôt une bonne chose à vrai dire. Si j’avais pu l’aider, on y gagnait tous les deux.

- Tu as l’air d’aller bien… Tu le regrettes pas, j’espère ?

Il était possible qu’il ait l’impression d’avoir trompé celle qui l’avait aimée. Mais j’en avais pas l’impression, c’était même tout l’inverse. Je caressais délicatement sa joue, il semblait apaiser. Il avait quelque chose qui me touchait, qui me plaisait bien.

- Je t’aime bien. Déclarai-je avec un petit rire.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 1:58

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Maddie ... tu me manques terriblement. Cependant rassure toi je me sens plus léger, comme si un point s'est enlevé de mes épaules. Je me sens prêt pour cette mission que tu m'a confié. Je sais à quel point cela te tenait à cœur tout comme à moi. ensemble nous aurions pu faire de grande chose. Sauver le monde peut-être. J'irai jusqu'au bout pour libérer les peuples. Repose en paix et protège moi mon amour. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait une prière. Mais je crois que c'était une chose à faire pour la laisser s'en aller. Je dois arrêter de vivre avec mes fantômes du passés.

Je n'oublie pas Maddie, elle sera toujours avoir moi mais j'ai décidé de vivre le moment présent et là je suis avec Anne et elle mérité toute mon attention. Je suis un peu honteux qu'elle ait remarqué mes petites absences, je me tourne vers elle avec un air désolé. Je viens passer mes doigts sur ses cheveux pour remettre l'une de ses mèches. Elle accepte mes excuses et viens me donner un tendre baiser en remontant sur ses bras, je passe doucement mes bras autour d'elle pour l'enlacer.

-Je me suis toujours senti coupable de sa disparition et cette culpabilité m'a profondément changé. Grâce à toi je suis remonté à la surface, je vais commencer à faire mon deuil. Elle ne mérite pas d'errer sur terre éternellement. Elle mérite le repos éternel et je veux le lui donner. Je l'a rejoindrai bien assez tôt.dis-je avec un petit sourire. Non pas que j'avais des idées noires mais je savaient bien que la vie d'un pirate est plutôt courte même si pour l'instant j'arrive à me maintenir.

-Merci d'avoir étais aussi patiente avec moi, je n'en mérite pas tant. Je vais prendre un nouveau départ avec mon équipage et je vais constituer une grande armée pour accomplir notre plan !Dis-je avec un sourire confiant. -J'espère avoir ne pas avoir été le seul à en profiter. dis-je amusé et interrogateur. -Je ne regrette rien au contraire tu m'as sauvé d'une descente aux enfers et du même coup à sauver mes hommes qui allaient suivre un homme sans conscience et Maddie. Je sais qu'elle me regarde là où elle est et elle sais que je l'aime plus que tout.

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Je suis prêt à tout. J'ai pleins de nouvelles idées qui me viennent pour mon plan. J'ai plein de projets! Cela aussi ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas eu de nouveaux. Et je le dois à Anne. Toujours tourné vers elle, je souris lorsqu'elle me dit qu'elle m'aime bien. Comment ne pouvait on pas aimer ce petit bout de femme.

-C'est réciproque dis en souriant et lui donnant à mon tour un baiser.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 10:37





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

A croire que j’avais un faible pour les cœurs et les âmes brisés. Peut-être était-ce parce que je me reconnaissais un peu en eux, que je voyais un pendant de mon esprit dans leur regard. Nous avions tous des fantômes qui nous hantaient, ils étaient plus ou moins présents, le deuil était plus ou moins fait. Je n’étais pas là pour lui oublier l’Amour de sa vie (de toute façon, je pense que c’est un impossible), mais je pouvais faire en sorte qu’il apprenne à profiter du moment présent, des quelques plaisirs que pouvait offrir la vie.

Silver expliqua ce qu’il ressentait par rapport à la mort de sa femme, tout en expliquant que je l’avais aidé à débuter son deuil pour la laisser trouver le repos. Je pensais alors un instant à Lucy, elle pouvait voir les fantômes, peut-être pouvait-elle lui dire si elle était vraiment là… Mais ça pouvait aussi rouvrir la blessure de sa mort…

- Contente d’avoir pu t’aider. Essaye quand même de ne pas la rejoindre trop tôt si tu veux accomplir tes projets.

Il fallait du temps pour atteindre son but, ce n’était pas une petite entreprise qu’il avait choisi de bâtir. S’il parvenait à accéder au but, la face du monde serait toute différente. Je lui souhaitai toute la réussite possible et il semblait lui aussi croire en sa victoire.

- Ce n’est pas ma patience qu’il faut remercie, mais mes changements d’humeur. Je te rappelle qu’au départ, je voulais te manger… Je suis sûre qu’elle te veille sur toi, et qu’elle t’aide comme elle peut dans ton entreprise. Et oui, j’en ai autant profité que toi.

Encore heureux d’ailleurs, sinon ça ne serait pas très drôle… Au final, je l’appréciais ce pirate, il avait eu la chance d’avoir échappé à la louve, et la piraterie avait eu la chance de ne pas perdre un tel personnage.

De toute évidence, il m’appréciait autant que je l’appréciais, gratifiant ses paroles d’un tendre baiser. Ce serait la nuit, nous aurions pu rester au lit, malheureusement nous étions en pleine après midi… Il était fort possible que l’on soit dérangé. Doucement, je me détachais de lui pour sortir du lit et me rhabiller. Il serait dommage que l’équipage nous voit en tenue d’Adam et d’Eve.

- Ton équipage ne va pas s’inquiéter de ton absence ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 1:34

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Il était temps que je reprenne le contrôle de ma vie. Maddie serai exaspérer de me voir comme ça m'apitoyer sur mon sort. Je ne veux pas qu'elle regrette de m'avoir choisi. Je vais repartir la tête haute et plus déterminé que jamais à réussir tout ce que je vais entreprendre. Je regarde Anne à mes côtés. Elle est très belle les cheveux un peu ébouriffées, sa peau nu contre la mienne et sa main si délicate contre mon torse je pense que je pourrai rester un moment comme ça.

Elle m'écoute avec attention quand je lui raconte mon ressentie sur ce qu'à été ma vie avant, la fin brutale d'un bonheur encore jeune. Trop jeune pour mourir si tôt. Mais grâce à elle j'ai comprit que ces des femmes auront une place très importante dans ma vie désormais. Maddie m'a montré la voie à suivre et Anne m'aide à la retrouver.

-Ne t'inquiètes pas pour ça j'ai bien l'intention de virer tous les profiteur du système royale et tous les autres quelques soient leur genre. J'ai une soif de vengeance et de justice pour tout ceux qui ont souffert. Ils ne peuvent pas se battre moi je le peux! Je vais réunit la plus grand armée qui n'est jamais existé sur les sept mers. Rien ne pourra m'arrêter. Il est temps de remettre de l'ordre dans cette société soit disant moderne!

J'en pensais chaque mots. Le repos est terminé pour moi, je dois m'attaquer au cœur de ce qui gangrène nos villes. Je sais que j'ai déjà plusieurs alliés parmi les pirates. Je suis content de pouvoir compter Anne parmi eux!

Elle a raison, notre relation et changé du tout au tout, heureusement pour moi. J'ai gardé ma vie et j'ai une nouvelle alliée à mes côtés. J'étais content qu'elle soit satisfaite, j'avais peur d'avoir un peu perdu la main après toutes ces années d'abstinence.

Après l'échange de derniers baisers Anne fini par se levé pour se rhabiller. J'ai l'intention de faire la même chose mais je m'accorde encore quelques instant de cette quiétude retrouvée. Le silence qui a suivit nos coucherie à trahit l'agitation qu'il y avait sur le pont du Revenge. Ses hommes pouvaient être juste à côté, peut-être même qu'ils ont tout entendu. Cela m'importe peu !

-Mes hommes ont pour ordre de venir attaquer ton navire si ils n'ont aucune nouvelle de moi à l'aube. dis-je avec un petit rire. Je ne vais pas trop les faire attendre, ils ont pris l'habitude de me voir disparaître de longues heures mais cette fois je suis monté sur un autre navire ils risques d'être sur les dents. Mais dois je comprendre que tu me chasse déjà dis je avec un petit rire amusé, finissant par me lever à mon tour pour me rhabiller.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 13:55





C’était toi…
Feat Long John Silver


De grandes ambitions, de grands projets, la volonté de refaire tout un monde. C’était une belle façon de vivre. Croire en idéal qui semble réalisable. Si je pouvais l’aider à faire de rêve une réalité, je l’aiderais. Long John Silver semble être un jeune homme plein de promesses. J’étais ravie d’avoir changé d’avis et de ne pas l’avoir mangé, le monde aurait perdu un grand homme. Il avait su trouver les mots, les attitudes qui m’avaient fait changer d’avis. Je lui tirais mon chapeau… Nous avions scellé notre amitié et notre alliance de la meilleure façon qui soit, et j’avais de toute évidence permis à l’homme qu’il avait été de revenir. J’en étais heureuse.

Malheureusement, toute bonne chose avait une fin. En pleine nuit, nous aurions pu profiter plus longuement de mon lit, mais en journée, il fallait s’attendre à l’intervention de mes hommes, et même des siens. Autant éviter d’être surpris nus, et m’éviter la vengeance de son équipage alors je n’avais rien fait. Rien de mal en tout cas. Je me détachais doucement de lui après quelques baisers pour me rhabiller. Apparemment, il avait donné des ordres qui nous laissaient un peu de temps. Il me demandait si je le chassais. Je me tournais vers lui, sourire aux lèvres.

- Moi ? Te chasser ? Pas du tout. Je veux juste éviter qu’on nous voit dans notre plus simple appareil. Et je dois avouer que j’ai faim… Je n’ai pas pu manger je te rappelle, j’ai préféré ramener mon repas dans mon lit…

Un peu d’humour, ça ne faisait de mal à personne… Même si c’était un peu vrai. Le laissant s’habiller, s’ouvrit ensuite la porte de ma cabine pour demander à un matelot de nous ramener un repas léger. De quoi nous restaurer tranquillement en discutant, en échangeant quelques baisers peut-être.

- Mais peut-être que toi, tu veux partir ? Demandai-je avec un sourire aguicheur dessiné sur les lèvres.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]
»  Les liens d'Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-