Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 21:59

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Tout est encore possible et je suis sur que tout aurai quelques chose à dire si nous pouvions réunir tout le monde. Refaire la législation est quelques choses de très important, qu'il ne faut pas laisser au hasard. C'est pour cela que je veux les représentants de toutes les catégories et des légistes compétents. Autant dire que ça ne sera pas en un jour. Je vois que la cause des femmes tient beaucoup à cœur à Anne. Je l'a comprend. Dans notre société elles ne sont pas mieux traités que certains animaux. Et notre société ce dit moderne. On est très loin du compte. C'était une cause qui tenait beaucoup à ma femme et je ne la décevrai pas. Les femmes doivent se libérer de leurs chaînes et prendre leurs droits à l'égale des hommes. Cela non plus se ne sera pas une mince affaire. Les mentalités vont devoir changer et c'est qui va me poser le plus de problème. Lorsqu'une idée est enracinée dans notre esprit il est très difficile de l'en faire sortir. Je sais de quoi je parle.

-Je n'ai pas osé le relever de peur de vous froisser. Dis-je avec un petit sourire amusé.

Un loup en plein assemblée ça ferai désordre. Si on pouvait l'éviter ça ne nous ferai gagner beaucoup de temps et de vie. Quoi que certains je sais déjà que certains vont nous bloquer plus qu'autre chose. Ceux là ils ne manqueront à personne si ils se font manger.

La conversation changeât radicalement pour passer à des choses plus appréciables. Je pense avoir comprit que c'est une manière pour Anne d'enterrer la hache de guerre entre nous, même si elle fut de courte durée. Après son petit jeu sensuel tout autour de moi. Elle s'approche jusqu'à pouvoir déposer une baiser chaud contre mon cou. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressentie ça. Du désir brut. Anne se relève doucement pour s'approcher de la porte de sa cabine, elle chuchote un mot à l'un de ses marins puis elle se retourne vers moi.

-Qu'est ce que serai la vie sinon. Dis-je en posant mon verre au sol pour marquer mon envie, tout en lui lançant un regard emplie de désir.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 22:26





C’était toi…
Feat Long John Silver


Avoir des rêves, des idées, c’était toujours compliqué, parce qu’il fallait réaliser tout ça. Il fallait se battre contre vents et marrées. Mais si nous n’y croyons pas du tout, jamais rien ne se réalisera. Alors autant essayer… Même si ça voulait dire se conduire de façon civiliser, sans manger personne…

- Me froisser pour si peu ? Non, pas vraiment. Et ça n’aurait été que dire la vérité. Autant éviter les carnages devant un public, ça évite les ennuis d’une certaine manière.

La louve en plein milieu d’une réunion ? C’était une très mauvaise idée. Mais il était sans doute temps d’arrêter les sujets sérieux, il était préférable de profiter du moment présent… Nous aurions tout le temps de réfléchir à l’avenir plus tard. Et d’après ce que disait le corps du ce cher capitaine Silver, il ne tiendrait pas longtemps en place.

Commençant à jouer avec lui, je l’abandonnai un instant pour appeler le quartier maître et échanger quelques mots avec lui. Mon attention se reporta ensuite sur le pirate dans ma cabine. Avant de continuer, je voulais être sûre qu’il n’allait pas regretter son choix. De toute évidence, il était sûr de lui. Dans ces conditions, je me permettais de revenir à sa hauteur afin de déposer un baiser sur ses lèvres.

- Et puis-je savoir ce qui ferait plaisir au capitaine Silver ? Son regard semble dire qu’il désire beaucoup de choses… Murmurai-je.

C’était qu’il y avait plein de choses à faire… Pour commencer gentiment, je déposai un nouveau baiser dans son cou. Ma main se posa sur sa cuisse et glissa doucement sur son entrejambe. Persuadée que je ne le laissais pas indifférent, je voulais savoir à quel point je lui plaisais…

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 0:14

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
J
e ne voulais pas froisser la demoiselle. Déjà parce que je suis chez elle et parce que nous pourrions devenir amis. J'essaierai de la convaincre de ma rejoindre dans mon combat. Je suis sur que seulement par son nom, elle apportera une grande influence et une légitimité à notre actions. J'en suis persuadé.

-Vous seriez une très bonne représentante de la cause des femmes. Elles pourraient avoir besoin de vous. Vous savez beaucoup de choses des tourments causés aux femmes et même des choses que je ne soupçonne même pas j'en suis sur. Si je reste près de vous, vous devriez rester humaine et ça tout se passera bien. Mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore beaucoup de travail. Nous tous, avons encore beaucoup de travail. Ce n'est qu'ensemble qu'on arrivera à changer les choses. Dis-je souriant.

Un je de la séduction avait commencé entre nous. A qui ferai flancher le premier. Je pense que je peux m'avouer vaincu tout de suite. Je ne suis pas expert dans ce domaine. Etant très porté sur le sentiment, je vais rarement voir celles que l'ont pait pour ce service. Je préfère être avec une femme qui est avec moi parce qu'elle en a envie pas parce qu'elle est payée. Anne se tient devant moi fluette, féline. Je lui fais comprendre que je suis d'accord avec cette alliance. A ce moment elle s'approche de moi et vient me voler un baiser. Ses lèvres étaient chaudes et douce. Les lèvres d'une femme son parmi les plus belles choses qui existent. Puis elle se penche pour embrasser mon cou, à ce moment j'en profite pour passer ma main dans ses cheveux, ils sont si doux et froids, tous les contraires de nous deux. Je sens mon bas ventre bouillir. Je prend doucement sa tête entre mes mains pour venir à mon tour lui prendre un baiser que je fais durer cette fois-ci. Avec mon autre main j'attire doucement Anne contre moi. Je sens sa main se glisser le long de ma cuisse pour atteindre mon intimité. C'était dernière est si tendu qu'elle commence à me faire mal dans mon pantalon. Si elle voulu me mener à bout elle a gagné.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 11:13





C’était toi…
Feat Long John Silver


Je l’écoutais avec attention. Moi ? Représentante de la cause des femmes ? Je n’étais pas persuadée que l’idée était bonne, je n’étais pas réellement un exemple à suivre. Certes, j’avais réussi à obtenir ma liberté, mais c’était grâce à la mort de mon mari, un malheureux hasard qui avait fait que j’avais pu jouir de tout ce qui me manquait. Je n’en demeurais pas moins violente et impulsive. Une représentante se devait d’être calme et réfléchie. Je ne l’étais pas toujours.

- Eh bien, nous verrons ce que je serai capable de faire. Mais si ce n’est pas pour maintenant, autant profiter du moment présent.

Quelques points réglés avec le quartier maître, et toute mon attention se porta sur le capitaine Long John Silver. Quelques instants auparavant, j’avais voulu le transformer en panier repas, et le voila, dans ma cabine, tel invité de marque à qui j’accordais toutes les faveurs… Quelques baisers échangés, sa main dans mes cheveux, il m’attira contre lui. J’en profiter pour vérifier l’effet que j’avais sur lui, et je devais avouer que j’étais plutôt satisfaite.

- Il serait sans doute préférable de passer sur le lit pour la suite des événements. Chuchotai-je à son oreille avant de l’embrasser tendrement sur la joue.

Mais avant de poursuivre, je m’aventurais à lui enlever sa chemise. Mes doigts glissèrent sur son torse nu, délicate caresse pleine de promesses. Un dernier baiser sur ses lèvres, et je m’éloignai de lui afin qu’il puisse se déplacer jusqu’à ma couche. Non pas que ma malle ne me plaisait pas, mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus confortable. Autant profiter des bonnes choses dans les meilleures conditions qui soient.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:00

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Notre conversation prenait un tournant assez inattendu je dois dire. Nous nous sommes beaucoup rapprochés et nous pouvons sentir une tension, un désir qui étouffe cette petite pièce. Ou peut-être n'est ce que moi. Je n'ai pas prit de femme dans mes bras depuis la mort de Maddie et le contact d'une peau douce me manque. Anne est
envoutante. A la fois gracieuse et sauvage, ça donne un mélange plutôt intéressant.

-Je comptes sur vous

Son yeux jaunes rend son regard enflammé, ça me donne l'envie de me laisser consumer par ce brasier. Mourir dans les bras d'une femme est peut-être la meilleure chose qu'il peut arriver à un homme. Je ne pouvais m'y tromper, ses lèvres brûlent lorsqu'elle dépose un simple baiser. Quand elle s'éloigne ces deux petits bouts de chaires me manquent déjà. Je ne peux m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux pour qu'elle ne s'éloigne plus, j'accentue ma contrainte sur elle en l'attirant vers.

Je sens des picotements au niveau de mon entre jambe. Une main baladeuse s'est doucement frayée un chemin pour constaté mon état et ça n'est pas du tout catholique. Je ne peux m'empêcher de frissonner au contact de cette espionne.

Une voix sensuelle vient me chuchoter à l'oreille que le lit serai plus confortable, en même temps je sens ma chemise glisser le long de ma peau. Je veux moi aussi voir sa peau claire, y faire balader mes doigts. Aidé par la caisse je me relève doucement, de ma main libre je prend celle d'Anne pour la faire aller devant son lit tout en pivotant moi également. Face à face je l'invite à s'assoir sur le bord, en m'agenouillant devant elle ça me permets d'être à sa hauteur. Je passe ma main le long de ses cheveux et je l'a fait descendre sur son épaule et je finis sur sa poitrine. Ce sont deux seins ferment qui ne demandent qu'à être caressé. Mes doigts se faufilent sous la couche de vêtement pour les atteindre. Il sont si ... Cela fait longtemps que je n'ai pas ressentie ça : du désir. Je veux le partager avec Anne et je me relève pour venir l'embrasser.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 23:28





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

J’étais assez douée pour profiter du moment présent, il avait donc raison de compter sur moi à ce sujet. Mais quelque chose me disait que s’il le voulait, il pouvait en faire tout autant, sans la moindre difficulté. En tout cas, il était très bien parti pour. Et son regard en disait long sur sa volonté d’aller plus loin.

Déposant un doux baiser sur ses lèvres, je m’apprêtai à me détacher de lui. Sa main dans mes cheveux m’en dissuada, et je me laissai aller contre lui. Malgré cette preuve qui montrait qu’il me désirait, je voulus en avoir la certitude. Ma main glissa sur son vit, ce qui confirma son envie de moi. Bien évidemment, j’en étais plus que flattée. Avant de poursuivre notre affaire, je lui proposai de gagner le lit. Ma couche serait bien plus confortable pour profiter l’un de l’autre. Reculant, je lui laissais la place pour se lever. Suivant son geste, je m’avançai vers le lit pour m’y asseoir.

Voir Silver à mes pieds avait quelque chose de plutôt charmant… Quelle femme ne serait pas ravie d’avoir un homme à genoux devant elle ? Pirate peut-être, mais femme avant tout. Ayant commencé à jouer, je le laissais me découvrir, explorer mon corps qui semblait lui plaire. Sa main glissant de mes cheveux jusqu’à ma poitrine me  fit frissonner. Enlevant ma chemise coincée dans mon pantalon, ses mains vinrent ensuite à la rencontre de ma peau, s’attardant sur mes seins. Contente de voir que je lui plaisais vraiment, un sourire se dessina sur mes lèvres.

- Beaucoup aurait perdu la tête pour avoir seulement penser à me toucher.. C'était que Silver avait beaucoup de chance

Je lui rendis passionnément son baiser avant de me détacher de lui un instant, le temps d’enlever entièrement ma propre chemise, lui offrant ainsi une vue imprenable sur ma poitrine. Je vins retrouver ses lèvres, mes mains posées sur sa nuque l’obligeant à rester contre moi, je me laissai doucement tomber en arrière, me retrouvant ainsi sous lui, pour son plus grand plaisir...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 12:31

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Cela fait longtemps que je ne n'ai pas profité d'un tel moment. Je me le suis interdit depuis la mort de Maddie. Je ne voulais pas la tromper, je ne voulais pas la déshonneur. Nous étions si heureux, je pensais que jamais je ne vivrai pareil chose. Je ne saurai dire ce qui m'a fait changer d'avis. Une envie de sexe surement pour commencer et le désir de sentir une femme dans mes bras. Avoir l'impression l'espace d'un instant d'avoir ma femme à mes côtés comme avant. Certes ce ne sera jamais comme avant mais ça s'en rapproche beaucoup et ça me convient.

Depuis que je suis veuf, j'ai perdu le goût à la vie, à l'aventure. Je voulais continuer notre projet de libérer les peuples mais je le faisait machinalement. Je savais que tout mon être n'était dévoué à la cause. J'étais partagé entre la colère, la tristesse, la honte ... C'était horrible, je semblais plus mort que vivant. Et pourtant ... Il a suffit d'une discussion avec Anne pour que mes douleurs s'évanouissent peu à peu. Ses baisers, ses caresses. Elle sait où toucher pour faire ressentir des sensations je pensais très loin de moi. 
du désir, de la passion, des frissons. Cela fait beaucoup pour le veuf que je suis, mais je ne veux pas rater un moment de cette passion éphémère. Je me laisse entière aller à mes désirs.

Malgré la fièvre qu'il y avait entre nous je ne veux pas précipiter les choses, nous avons notre temps. Je veux redécouvrir le corps des femme et Anne me laisse faire à ma convenance. Assise sur le lit, je profite de ma bonne hauteur pour admirer sa merveilleuse morphologie. Elle est plus mince que Maddie mais cela lui va très bien. Elle suit le mouvement des mes mains pour faire tomber sa chemise sur ses épaules. Je perçois un sourire que se dessine sur ses lèvres, j'en conclus qu'elle apprécie ce qui se passe. 

-Je ne me le permettrais pas, sinon je ne pourrai pas profiter pleinement de ce corps. Et à quoi je vous servirai si je venais à perdre la tête.

 Anne réponds passionnément à mon baiser et m'attire avec elle sur le lit. Placé au dessus d'elle je pouvais voir l’entièreté de sa poitrine qui se dessine sous mes yeux. Me tenant par la nuque nous échangeons un nouveau baiser puis je viens lui embrasser le cou, pour arriver sur la poitrine que j'embrasse tendrement. Je comprend que plus d'un homme y est perdu la tête. On pourrait dire qu'ils sont fait pour ça.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 14:03





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

Était-ce mal de coucher avec le « premier venu » ? Je suppose que non, sinon je ne le ferais pas. Quoi que... J’étais pirate, non ? J’avais donc le droit de faire ce qui me plaisait puisque ma profession faisait que je ne respectais aucune règle... Je faisais tout bonnement ce qui me plaisait sans aucune limite, sans chercher à me justifier. Tant que chacun était consentant, il n’y avait rien de malsain dans toute cette histoire. Et si ça pouvait soulager Silver, tout le monde y gagnait.

Je ne savais pas si le capitaine du Tristan avait retrouvé les bras d’une femme depuis la mort de son grand Amour, je ne savais pas depuis combien de temps il l’avait perdu non plus, par conséquent, je le laissais explorer mon corps à sa guise, qu’il se fasse plaisir... Il avait de la chance de pouvoir profiter de ma compagnie, ce n’était pas donné à tout le monde. J’étais en tout cas, ravie par la situation.

Le laissant faire à sa guise dans premier temps, je finis par prendre les devants. Enlevant ma chemise, je l’attirais à moi en m’allongeant sur le lit.

- En effet, sans votre tête, vous ne me servirez plus à grand chose... Et ça serait dommage de perdre un aussi joli minois.

Il était plutôt séduisant, je ne pouvais pas nier ce fait. Il avait un certain charme qui me plaisait... Ses attentions, ses caresses et ses baisers me faisaient frissonner. L’embrassant tendrement, je commençais à dénouer la ceinture de son pantalon, pour ensuite le dévêtir doucement.

- Je suis quand même attristée... Tu ne verras pas mes yeux d’humaine, je ne saurais pas s’ils te plaisaient...

La magie étant bloquée en sa compagnie, il aurait toujours un aperçu de ma véritable nature. J’étais plutôt rassurée de voir que ça ne le gênait pas.

- Tu n’as pas peur de ce que je suis ?

Je ponctuais la question d’un baiser dans son cou.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:30

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Nous sommes tous les deux plongées dans ce moment qui semble suspendu dans le temps. J'ai impression de réapprendre à vivre ou du moins à apprécier la vie. Ces dernières années j'ai vécu de manière assez mécanique. Je commande mon équipage, nous faisons des attaques ciblées, nous aidons d'autres équipages dans le besoin, j'ai fais pas mal de diplomatie pour notre cause. On ne peut pas dire que j'ai faillit à ma mission mais je l'ai fait parce que je l'avais promis à mon amour. Sans elle ça n'avait plus la même valeur. 

Quand j'ai vu Anne se présenter devant moi, criant vengeance pour la mort de son fils, je me suis presque vu quelques années auparavant voulant la même chose pour ma femme. La voir comme ça révolté qu'on lui ai prit son fils, ça m'a beaucoup marqué. Malgré la mort qui plane autour d'elle, elle n'a rien abandonné, elle continue sa vie, elle m'a même pardonné. J'ai l'impression que ça m'a remis quelques idées en place. Et je ne comptes pas m'arrêter là dans mon retour à la vie.

Inconsciemment je suis très reconnais à Anne pour sa patience avec moi. Je ne suis peut-être le genre d'homme quelle fréquente d'habitude. Pour la remercier je voulais qu'elle prenne autant de plaisir que moi. Je préfère être délicat dans mes gestes, je n'aimes pas les gestes brusque, on ne ressent pas aussi bien les choses sinon. 

Très vite nos deux chemises tombent au sol, à égalité sur ce point le temps était à la découverte du corps de l'autre. Ses formes étaient magnifiquement dessinées. Sa peau blanche semblait briller sous les rayons du soleil. Anne m'attire vers elle, en suivant son mouvement je viens trouver ses lèvres de plus en plus chaudes.

Je crois lire dans son regards que je ne l'a laisse pas indifférent, tant mieux je ne veux pas être le seul à en profiter, je perçois même un frisson de sa part ce qui me fais sourire. Entre deux baisers Anne commence à défaire mon pantalon. Je pose ma main sur sa joue.

-Je les aime bien comme ça. Dis-je en souriant.

J'ai l'impression qu'avec la révélation de ma capacité, il y a beaucoup de chose que je ne pourrai voir Je ne peux pas encore dire si c'est une bonne chose ou pas. Je verrai ça en temps voulu. En ce qui concerne Anne, sa condition de mi-humaine mi-louve ne me dérange pas à partir du moment ou je sais qu'Anne est une amie. Dans le cas inverse je ne dirai pas la même chose mais je ne serai pas là de toute manière.

-Si ça ne te dérange de le faire avec un unijambiste ça je ne me dérange pas non plus. On a chacun nos particularités et c'est ce qui fais ce que nous sommes.

Je ponctue ma propre phrase en répondant à son baiser. A mon tour je commence à défaire sa ceinture que je lâche au pied sur lit, et à faire glisser son bas le long de ses jambes fines.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:47





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

Allongée sur le lit, je profitais pleinement du moment. Certes, je ne m’attendais pas à ce que les choses tournent ainsi, mais c’était une issue plutôt agréable. Bien plus qu’un plateau repas choisi dans une rue. Ce n’était pas comme avec Killian, mais ça n’en restait pas moins plaisant. La douceur de Silver était appréciable. Si ça faisait un moment qu’il n’avait pas été dans un lit avec une femme, il n’avait pas perdu la main. Ne cherchant pas à simplement se soulager, il cherchait aussi à me faire plaisir... Il prenait son temps, me découvrant avec délicatesse. Je faisais de même avec sa personne, l’embrassant tendrement, caressant sa peau du bout de mes doigts.

Je l’acceptais tel qu’il était, et il faisait de même. Mes yeux jaunes de louve ne semblaient pas lui déplaire, au contraire. Il dit franchement qu’il les aime bien, ce qui me fait de nouveau sourire.

- Tu verras sans doute mes yeux couleurs chocolat un autre jour...

Ces mots montraient clairement que je comptais bien le revoir. Pour un autre moment comme celui là, ou simplement pour discuter de ses projets. Ça serait selon l’humeur, selon la situation. Sa réflexion me fit presque rire.

- Non, ça ne me dérange pas, je ne pense pas que ça ne diminue pas tes capacités à faire l’amour...

Je l’embrassai dans le cou, sur la joue, sur les lèvres tout en venant caresser délicatement son sexe. Je voulais réellement lui faire plaisir, lui faire du bien, lui montrer que la vie avait encore plein de choses à offrir.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]
»  Les liens d'Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-