Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 intrigue n°3 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 16:18

Mon dieu que j'aime cette intrigue ça me fait trop marrer.
Oh ma pauvre Emma... Bin ceci dit tu cartonnais jusque là, on ne t'en tiendra pas rigueur vu ton état intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:18

I have a question...

Si y'a plus de magie, le bracelet d'Ariel fonctionne quand même ? intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 176842858 Histoire de savoir si à l'approche de la flotte, elle redevient un poisson ou pas...

et du coup, sa voix enchanteresse marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:27

Aucune magie donc elle reste telle quelle, avec ou sans eau ^^ Et sa voix non plus ne fait rien ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:34

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:40

bah la badassitude m'a quittée là intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 23:13

Juste une remarque pour @Ariel d'Atlantica mais la description MJ t'avais pas rendu aveugle? Au moins minimalement pour ce tour-ci? Je attendre un peu avant de posté ma réponse pour que tu puisse éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 23:37

Je l'ai pas énoncé ? intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 176842858 Je modifierais demain, là, j'ai pas accès à l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 23:44

Tu décris assez de truc visuel en fait =/ (genre moi et la lance) mais hey, pour ca qu'on a une discution d'intrigue, team work
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 17:05

Ça ne t'empêche pas de poster Pitch dans tous les cas ça change pas son résultat au dé intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 2368248039 et comme elle l'avait dit la fois d'avant en voulant l'utiliser sur le garde, c'est très fugace juste le temps de surprendre donc ça change vraiment pas grand chose pour les autres joueurs (et surtout le groupe 2 est bien à la bourre intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 3806437645 )
aucun rapport mais je suis en KIF sur ton ava Pitch




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 20:02

Voilà, maman a tout dit :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Autres-