Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue n°3 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:35

Sélène a posté, c'est aussi une réussite.

C'est au tour d'@Eve Copeland avant le dernier post MJ ^^
Vous vous en tirez grave bien pour ce dernier tour, je suis très fière intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:48

Imaginez, je porte la pouasse et Eve a une action de m**de xD je poste tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:58

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 3806437645 ça peut arriver mais les autres ont eu des réussites alors globalement vous ne mourrez pas intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:15

J'ai pas précisé c'était quoi l'objet que Sélène avait ramassé XD je serai curieuse de voir ça pourrait être quoi mon cerveau a pas voulu m'aider à en trouver un XD Mais ça va aller Ariel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:21

Sauf que techniquement, ma réussite attaque les gardes et mes "alliés" donc intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 20:39

Techniquement c'est une réussite moyenne (et donc pas excellente) vu qu'y a eu un "non" (et que par "l'aide obtenue" par les chiffres, de base c'était l'aide de ceux qui se retournaient contre Arthur, mais là faut bien que je m'adapte intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 2368248039 Rolling Eyes )
"Lancez un dé "oui/non" pour l'utilité de votre action AINSI qu'un dé de 6 pour l'ampleur de l'aide obtenue."
Donc oui certains de tes alliés peuvent être touchés comme certains gardes, mais pas forcément tous. C'est sûr que c'est plus drôle si les joueurs le mettent intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 3806437645
Sélène: t'aurais pu choisir un truc rhooo. Tant pis, je trouverai un objet marrant :P




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:09

Je disais en aucun cas que tout le monde était touché, tkt, comme Léah m'avait mp sur le sujet, selon moi ça va surtout toujours: ceux qui ont le plus peur et/ou ceux les plus près. J'avais pas non plus vu mes dés au moment de mon action X) Parce qu'en réussite critique, Pitch s'assoit sur le trône et repeuple le château avec des gens dans le donjon pour avoir une source infini de terreur *_*

Selene jette la première branche cassé d'Arthur, donc si la magie s'annule c'était en fait un bras =O
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8466
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:21

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 3806437645 j'aime les projets de Pitch pour régner. On va faire une alliance pour conquérir le monde malefique
Haha le coup du bras excellent intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 8:00

La joueuse dit pauvre Arthur et le personnage dit bien fait pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 22:52

Bon l'action d'Eve réussie ! Mais vu le dé de 6, je sais pas intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Autres-