Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 intrigue n°3 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 2:44

aller l'intrigue s'arrête ici pour moi xD Je pense le destin me fait comprendre que je dois stopper toutes activités, je vais aller me cacher très loin. Je demanderai juste à mes codétenus de bien vouloir enterrer mon cadavre s'il vous plait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 9:34

Omg cette team intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 3806437645 intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 10:22

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 3806437645 Silver je suis fan. Ah ces dés, c'est vraiment énorme.
C'est à notre chère MADEMOISELLE @Leah Milton de tenter quelque chose intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 13:41

tu avais oubliée de lancer le dé @Ivy Belfrey du coup je m'en suis chargée I love you fais juste attention la prochaine fois intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 3386750364 et c'est un autre non décidement intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 3806437645

après passage du MJ ca sera au tour de @Ariel d'Atlantica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
MESSAGES : 604
INSCRIPTION : 20/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:53

Pas de chance non plus pour le groupe 2, légèrement à la traine intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 3806437645
J'imagine qu'Ariel demande le même délai qu'Eve jusqu'à lundi (ce qui techniquement n'est pas un délai pour Ariel puisqu'elle a 48h)
Espérons que vous vous en sortirez, très chers, rien n'est moins sûr et l'odeur du bûcher risque de taquiner vos narines malefique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 16:08

Ca va on est pas le seul groupe à être mal au point siffler Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 18:56

Oh que non intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 3806437645 J'adore n'empêche toutes ces réactions différentes, ça me fait bien rire (en vrai je suis une grosse sadique je crois)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:31

je posterais avec Eve et Ariel demain en milieu-fin d'aprem.

Je suis malade actuellement donc je dors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 19:33

Il n'y a aucun souci intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 3386750364 prends soin de toi surtout intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 1562452365




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:20

Merci intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Empty
Message# Sujet: Re: intrigue n°3 - Vos questions et autres communications   intrigue n°3 - Vos questions et autres communications - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue n°3 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers :: Autres-