Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Icon_minitime1Ven 8 Sep - 21:15

Aaaah mince !
Oki ça marche. Merci Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 702389889
Je referais ma demande à ce moment là alors =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Icon_minitime1Sam 9 Sep - 21:49

PSEUDO :Freya Nightmare / Cora Mills
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Mes rp's en cours, j'essaie de m'investir dans les histoires (surtout les problèmes ahah x)) du forum ^^
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :
[Alors cette proposition est plus une réservation, je pense lancer mon idée d'ici une semaine.]

Alors je vais faire ce que je sais faire le mieux je pense, un espèce de retour aux sources : une sorcière. Mais différente de Cora ^^

Tout d'abord les infos importantes : Pseudo : Jessica Lange et Riley Voelkel
Contes : Ce n'est pas un conte en particulier, mais plus une revisite des procès de Salem
- Personnage : la sorcière de Salem, nom entier du perso : Rita Von Marburg.

-Histoire : Rita a vécu jusqu'à l'âge de 40 ans une vide débauche, elle était un traînée allant de bar en bar, de pays en pays. Elle a eu une fille, d’un homme venant d’Agrabah. Arrivé à 40 ans, elle se dit qu’elle ne pouvait plus rien faire et n’espérait qu’une chose : redevenir belle, jeune et pratiquer la magie pour enfin changer sa destinée.

Elle fit alors un pacte avec le seigneur des enfers : il lui promit de régner sur la ville de Salem, avec une apparence jeune et belle, pratiquant évidemment la magie contre la chose la plus importante qui soit. Elle accepta et perdit malheureusement sa fille.

Elle régna donc sur salem, sans sa fille, je vais développer l’histoire dans ma fiche. Elle prit le nom Von Marburg, et était surnommée la « reine des épines » à cause de sa franchise, et sa façon de parler un peu brut de décoffrage. Malheureusement, les gens à Salem (grande ville de la forêt enchantée) détestent les sorcières, et de grands procès se mirent en marche. De fil en aiguille, Rita se rendit compte qu’elle allait être grillée et rependit la peste dans toute la ville.

En faisant ça, elle passa réellement du côté noire, et son visage d’ange était vraiment aux antipodes d’elle-même, elle n’était plus intéressée par la beauté : elle avait enfin « mûrie », elle reprit son apparence d’avant et se chargea de deux missions : rester cette fameuse reine des épines, ne jamais dépendre de qui que ce soit, et retrouver sa fille bien aimée.

Elle se lança alors dans l’écriture d’un journal de la forêt enchantée, elle était la reine des potins et tout le monde lui lécher les bottes. Elle a abandonné Salem à son sort, croulant sous la peste, les quelques rescapés fuyant la ville.

La malédiction fut lancée, à Storybrooke, Rita fut engagée au Daily Mirror aux côtés de Sydney. Après la malédiction, Rita décide de créer un article à elle seule où elle crache son venin sur toutes les personnalités de Storybrooke : Regina, Cora, Robin, Granny, tout le monde y passe. Elle est détestée et en même temps adorée car les gens sont à son écoute, c’est une personne fiable qui n’hésites pas à balancer la vérité et donner son opinion. Elle reste donc la reine des épines. En parallèle, elle recherche vivement sa fille. [Je pense créer, si vous le voulez bien le personnage d'Esmeralda.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 17:19

Allez, je me lance, parce que je me connais, sinon je vais regretter ^^

PSEUDO : Emma Swan
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Alors, depuis mon inscription, le 15/01/2017, j'ai écrit 215 messages, dont 51 réponses RP dans 9 sujets (5 terminés et 4 en cours).
Mes dernières réponses sont en dates du 07.09.17 (ICI, ICI et ICI) et oui, je ne suis pas à jour à cause de Gina qui m'a répondu, mais j'y répondrais vite, promis ^^
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Bah en fait, c'est plus que simple : C'est le scénario de la sombre Maléfique ^^ : Flynn/Mordred que je prendrais sous les traits du magnifique Torrance Coombs.

Merci d'avance de vous pencher sur ma demande ^^ Promis, le prochain ça sera un vrai méchant qu'on détestera tous et qui vous fera regretté qu'Emma ait pas juste ouvert un Guantánamo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 18:44

Salut mes agneaux ^^

Alors Cora : le double feat est interdit (tu ne pouvais pas le deviner on vient de le décidér j'ai même enlever le mien pour montrer l'exemple, par conséquent tu vas devoir faire un choix désolé ...)

Pour Emma : fonce ma Belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 18:51

Yeaaaaaaah ^^
Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 18:56

J'ai vu j'ai vu ;) ne t'en fais pas, Jessica Lange a une longue carrière et est actrice depuis l'âge de 18 ans environ donc j'ai des photos et gifs, aucun problème, le feat serait donc Jessica Lange, ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 19:01

Alors vas y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 19:02

Merci beaucoup, j'espère que vous serez pas déçus par ma nouvelle langue de vipère Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 2368248039 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 19:29

Y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Icon_minitime1Mer 4 Oct - 21:04

Charles G. Sjörgen a écrit:
PSEUDO : Charlie la tapette magique ! Ou plus communément Charles, Liot Sjörgen
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Really ????
>> Charlie
>> Cly
>> Billy
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Alors, comme j’aime toujours, j’en dis mais pas trop ! Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 2368248039 Or je pense que les gens savent déjà en fait Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 176842858
Ce sera une stranger mais.... une sorte d’hybride, mais d’une base stranger ;) Hmmm ça vous intrigue ? Ou pas du tout... Ca pourrait vous faire peur.
Donc voilà, une petite nenette avec Cara Delevigne, un fort caractère pleine de ressource et un passé... Un passé qui fait que SB est son nouvel objectif et le Monde des Contes la quête de sa vie.
Prenez moi les pommes que vous voulez ! Même toutes si vous avez peur que j’en ressorte un Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 2368248039 Normalement non, mais... C’est moi quoi What a Face

Des bisous, j’espère que vous serez partante !
Ah et S’il vous plaaaaait :larmevirile:

Ca y’est j’ai mes 100 pommes ! Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 348740328
Ouais je sais j’ai osé cité ! Mais j’ai pas changé d’avis, je veux toujours faire la même Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 2368248039
PLIIIIIIIIIIIZ :cute: :larmevirile: :eges:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Envie de vous rejoindre (:
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-