Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Oct - 21:06

Allez vas y maintenant que tu as tes 100 pommes ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Oct - 21:11

Mais alors toi !!!! What a Face j’aimerait tellement te...  Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 470105089 rien que tous les deux dans ma casa 8)
C’était un merci tout plein en gros. Mais si jamais tu veux... Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 690050331 t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Oct - 21:13

J’aime ta façon bien à toi de remercier Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Oct - 21:18

hahahah Juliette va se faire troncher par le petit Billy Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 3806437645




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Icon_minitime1Mer 4 Oct - 21:20

Tellement élégant cette manière de parler regina ca m’etonne pas de toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 17:23

PSEUDO : E. Macaria Sundown & Romain Whitechappel
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : Alors après plusieurs mois sur le forum et deux scénarios de pris, après une petite baisse de régime involontaire (je hais par moment mon taf autant que je l'aime !), et après avoir fait réserver ce personnage depuis un moment maintenant, j'aimerai bien me lancer dans mon troisième personnage ! En plus, je trouve que je me débrouille pas mal en rp et j'espère que je conviens aux deux créatrices de mes scénarios :p Mais maintenant j'aimerai avoir un compte inventé cette fois-ci :p

Maca :
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t474-macaria-c-est-toi-qui-controle-pas-le-contraire
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t373-retour-de-mauvaises-habitudes-macariaisaac
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t790-besoin-d-aide-regina
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t791-alors-c-est-donc-toi-la-fille-d-hades
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t349-it-s-not-easy-to-be-a-daddy-macariahades
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t353-un-diner-inattendu-ft-macaria
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t264-il-faut-feter-ce-renouveau-sullivan
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t298-je-vais-te-dire-toute-la-verite-macariahades
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t260-flashback-l-amour-est-un-cadeau-macariahades

Romain :
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t675-welcome-back-juliette
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t789-fb-il-faut-savoir-se-faire-des-cadeaux-de-temps-en-temps-romeo
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t475-romain-tu-choisi-mal-ton-moment
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t423-you-re-losing-your-memory-now-romain

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Alors j'aimerai beaucoup interpréter le beau Darcy d'Orgueil et Préjugés. Je trouve le personnage fort attachant surtout qu'il risque d'avoir perdu sa langue de vipère préférée (j'ai nommé Elizabeth Bennet !). L'histoire resterait sensiblement la même. Je la ferai arrêté au moment où Elizabeth le rabroue pour la première fois et qu'il se dit qu'il ne doit plus jamais la voir. Dans mon esprit, il n'a pas été happé par la malédiction mais sa belle oui Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 2368248039 (oui pour une fois j'échange :p).

J'aimerai beaucoup le coupler avec Arès, Dieu de la Guerre Grec. Il aurait été envoyé dans un nouveau monde pour punition par son père Zeus après avoir encouragé une des plus grandes guerres du monde : la guerre de Troie. Mais c'était surtout pour l'éloigner de la belle Aphrodite avec qui il allait commencer une relation qui aurait pu mettre Hephaïstose en colère - et du coup papa aurait perdu un allié de taille !. De plus dans sa punition, j'aimerai beaucoup qu'il devienne simplement mortel rien de plus. (mais si ce n'est pas possible ce n'est pas un problème pour moi le Darcy me convient totalement seul :p). Bien entendu, il aurait perdu l'ensemble de ses pouvoirs liés à la colère et à la guerre et je ne pense pas qu'il pourra un jour les retrouver - c'est d'ailleurs pourquoi il est trop plein d'orgueil car il se sait supérieur aux autres mais ne peut pas le prouver comme il n'est plus que mortel.

Sinon en deuxième choix, j'aimerai qu'il soit couplé à Perceval, chevalier de la table ronde d'Arthur. Le chevalier Perceval est celui qui découvre le Graal mais malheureusement pour lui il serait transporté dans un autre monde juste avant de pouvoir se saisir du Graal et de le donner à son roi. Ce qui expliquerait pourquoi il est autant aigri dans sa seconde vie.


Voilà les deux idées me plaisent mais je voulais m'assurer qu'elles sont toutes les deux réalisable, ou s'il n'y en a qu'une ou si aucune ne va auquel cas je le répète le personnage de Darcy simple me suffit Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 2368248039

Voilà ♥️♥️♥️

EDIT : Le Romain en moi n'apprécie pas letype de remerciement de Billy :P
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 17:30

Coucou !

Ton idée est sympa, et je pense que tu peux même coupler les trois personnages: Arès, Perceval puis Darcy. ça serait vachement chouette et ça compléterait un peu les chevaliers en attendant qu'un Arthur veuille bien venir ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 17:32

Oh ouiiii carrément ! Perceval aurait pu avoir pour mission de trouver le Graal et ça lui aurait permis de retourner à l'Olympe et puis mince il échoue et il est grave vénère après et là le méchant Darcy arrive Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 3806437645
Si ça te va je veux bien me lancer :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Icon_minitime1Lun 16 Oct - 17:33

Allez c'est parti mon chou, lance-toi ! Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Icon_minitime1Lun 30 Oct - 23:36

Avant l’arrivée d’Aurore, je tenais mon engagement de ne pas avoir de DC, elle est arrivée et voila >< et Absolem aussi m’a poussée à le faire xD Bande de vilains *_*

PSEUDO : Anne Bonny
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : J’ai 8 RPs en cours et 3 RPs rapides en cours, normalement je suis à jour si je n’ai oublié personne ! xD
Fiche de RPs ici si besoin ;)
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE :
J’aimerai tirer deux personnages de La Femme au collier de velours d’Alexandre Dumas (1850).
Je n’ai pas réussi à me décider entre la douce, gentille, ingénue Antonia et la séductrice, sensuelle, opportuniste Arsène, alors j’ai combiné les deux personnes en un ! Pour faire ne sorte de Dr Jekyl et Mr Hyde version femme, en fait.

Petit résumé du roman de Dumas, je ne sais pas si tout le monde connait ;)
Le roman se concentre normalement sur le personnage d’Hoffmann, un allemand qui veut apprendre à jouer du violon. Il se rend chez le père d’Antonia, un grand professeur de violon qui lui apprend donc à jouer. Il rencontre donc la jeune femme et en tombe éperdument amoureux, la demoiselle a une voix d’ange et est l’archétype de la jeune femme innocente et pure. Quelques temps après, Hoffmann décide d’aller à Paris (l’actions e déroule en 1793), avant de partir il promet à Antonia de toujours l’aimer, de ne pas la tromper, elle lui dit que si ça devait arriver, elle en mourrait.
Hoffmann monte à Paris, découvre l’horreur de la guillotine, pour se changer les idées, il va voir un ballet. Sur scène, il voit Arsène et il tombe immédiatement sous son charme, il la trouve sublime. Elle est malheureusement inaccessible, c’est la maitresse de Danton. Pourtant, Hoffmann cherche n’importe quel moyen pour l’approcher, il se fait passer pour un peintre pour faire son portrait, ça fonctionne, mais il lui saute quasiment dessus et il finit à la porte. Il finit par aller jouer aux jeux avec des amis, il gagne beaucoup d’argent avant de tout perdre, il met alors en gage son médaille avec le portrait d’Antonia à l’intérieur, avec ça il a un peu d’argent, il se remet à jouer et là, il fait fortune. Le soir, quand il retourne à son auberge, il entend quelqu’un sous l’échafaud de la guillotine, il reconnait Arsène, il la sort de là. Attirée par l’argent qu’Hoffmann vient de gagner, elle le suit et ils passent une nuit ensemble… Mais à son réveil, Hoffmann se rend compte qu’Arsène est morte, il lui enlève son collier de velours, et là, la tête tombe. Hoffmann rentre en Allemagne pour retrouver Antonia, à son retour, il apprend qu’elle morte le jour où il l’a trompée. Voila voila xD

Bon, pour commencer, l’histoire du personnage se passerait avant sa mort, ce qui semble logique xD
Antonia Arsène serait la fille naturelle du juge Claude Frollo (Notre-Dame, Victor Hugo, 1831), on oublie le papa musicien.
La véritable personnalité du personnage est Antonia, une douce jeune fille, ingénue, naïve qui se laisse faire, qui obéit à son père sans discuter, qui ne dit jamais rien. Ça serait pendant son enfance qu’Arsène fait son apparition, ne supportant pas de voir son alter égo se faire ainsi marcher sur les pieds, elle intervient pour défendre Antonia, elle apparait quand elle est en danger ou quand la situation la dépasse complètement. Plus tard, Arsène prend un peu plus de place, voulant vivre également sa vie à elle. Les deux personnalités se disputent parfois le contrôle de leur corps dans certaines situations, et malheureusement, c’est souvent la forte Arsène qui l’emporte…

Ce n’est pas difficile de distinguer Antonia d’Arsène, si c’est Antonia qui est dans les parages, ses cheveux sont dorés comme les blés, si c’est Arsène, ses cheveux sont noirs de jais. Et bien sûr, tout se voit dans leur regard, l’une à le regard aussi doux que celui d’une enfant, l’autre a le regard dur mais séducteur.

Hoffmann serait un jeune homme qu’Antonia rencontrerait de la façon la plus banale qu’il soit, il en tomberait amoureux comme dans l’histoire. Un jour, il pourrait rencontrer Arsène et l’aimer aussi, ce qu’Antonia ne supporterait pas, pensant qu’il préfère son autre elle plus intéressante et plus entreprenante peut-être…

Antonia ferait parti du groupe des Lost Ones, avec son père, ils ont fuit le monde des contes au moment où Ingrid commençait à semer la panique… Mais elle a dû laisser Hoffmann, son père ne voulant pas ramener de voyageur supplémentaire qui aurait pu les ralentir.

(J’enlèverai aussi tous les repères spatio-temporels pour qu’il n’y ait pas de souci d’anachronisme avec le Moyen-âge de Notre-Dame, et parce que le monde des contes n’est pas notre monde à nous ;) )

Je crois que j’ai fini =D si vous avez des questions, des remarques, n’hésitez pas !

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 2546461363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre (:
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-