Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Annoncer sa présentation terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 51  Suivant
Invité
Invité
avatar

Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 7:47

on s'occupe de toi, Vicky :D

et j'en profite pour :

Nom du personnage: Diaval D. Ravenhill
Lien de la fiche: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t363-you-said-i-need-you-to-be-my-wings


Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Avr - 12:55

Je m'occupe de vous personnellement les petits loups




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 23:29

Salut mes chéris, je m'excuse d'hors et déjà pour la longueur de la fiche... Et pour les fautes, je me suis relus, donc je sais pas trop, mais je sais que j'en fais pas mal.


En tout cas, j'espère sincèrement que ma fiche va vous plaire, que l'histoire est originale, je me suis donné pas mal de mal à faire ce perso ^^

Enfin bref, voilà le lien, bonne lecture :<3: :<3:  
Nom du personnage: Ella Boyd ( Cendrillon/ la bonne sorcière du Sud )
Lien de la fiche: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t364-parce-que-tout-le-monde-peut-etre-sauve-par-une-chaussure-en-verre#5014
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 6:50

On va s'occuper de toi Annoncer sa présentation terminée - Page 8 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 10:15

Merciiii Annoncer sa présentation terminée - Page 8 702389889 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 13:21

Coucou <3

Nom du personnage: Raphaël Danceny
Lien de la fiche: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t388-lumiere-be-your-guest

Ouais je devais prendre mon temps mais j'ai été inspiré et j'ai été vite. On va dire que je suis partie encore sur mon inspiration sans m'arrêter quasiment. xDD Pour la partie avec Lefou j'ai aussi vu avec Mushu, histoire qu'on soit syncro pour son potentiel compte. =P

Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Icon_minitime1Ven 21 Avr - 13:24

Toi tu me tues XD on s'occupe de toi mon lapin Annoncer sa présentation terminée - Page 8 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 14:01

Et voilà :<3:

Nom du personnage: Romain Whitechappel
Lien de la fiche: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t403-romain-whitechappel-le-coeur-vaillant

Bon normalement j'avais besoin d'un délai mais finalement j'ai réussi à finir presque dans les temps :<3: Annoncer sa présentation terminée - Page 8 2123934160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Avr - 15:03

Compte sur moi je vais faire remonter aux staff Annoncer sa présentation terminée - Page 8 2960140123 Annoncer sa présentation terminée - Page 8 2960140123 Annoncer sa présentation terminée - Page 8 2065946427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Mai - 17:39

Bonjour à vouuuuuuus Annoncer sa présentation terminée - Page 8 702389889

Nom du personnage: Nick Wild
Lien de la fiche: Et voilà pour ma fiche :
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t424-nick-vous-les-lapins-vous-etes-tellement-emotifs#6156

Je me suis efforcé de limiter les mots comme demandé dans la mise à jour des présentation, j'espère que cela vous ira et s'il y a la moindre chose à changer, je suis à votre disposition :<3: Annoncer sa présentation terminée - Page 8 3386750364 ! Merci beaucoup à vous =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Annoncer sa présentation terminée   Annoncer sa présentation terminée - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Annoncer sa présentation terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 29 ... 51  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allez, à la grecque, cul sec ! } James Pacifico Esquire [Terminée]
» Présentation de Baelfire
» Présentation:Guenièvre
» Présentation de Baelfire
» Strangers - Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 1: se présenter :: Présentations en cours-