Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 9:43

Ariel qui tente de chanter et qui se barre mais ça marche pas xD

Du coup, vu le post de Gina, j'ai signifié qu'Ariel attendait que les trois garçons soient protégés avant de chanter donc je sais pas si ça fait quelque chose ou pas...

Prions juste pour qu'Ariel se fasse pas choper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 14:13

oh oui priez malefique malefique malefique
Je plaisante :angeinnocent: je ferais l'intervention mj après le boulot siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 16:17

Le gif d'Ariel est tellement bien trouvée xD c'est exactement la réaction d'Ariel en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 13:21

Comme Gigi à posté, j'attends le Storyteller et après ce sera à moi mais du coup, est-ce que j'ai des instru' spéciales ou quelque chose ? Parce que du coup... Je vois mal Ariel se pointer en mode "Salut ! ça va vous ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 14:42

Mon petit sushi I love you On va entrer dans la phase 2 de l'intrigue de toute façon là (comme on a trouver le miroir, grâce à Regina, même si ça m'arrache de le dire xD) donc il y aura des instructions spéciales et de gros changement, ce sera posté dans la soirée et ça promet :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 14:51

Haha Louise j'aime quand ça "t'arrache de le dire", owiiii c'est orgasmique, dis-le encore malefique




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 14:54

Hâte de voir ça alors Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 11:08

Citation :
Les gardes en alerte manquent de peu de trouver Ariel qui, en évitant de se faire avoir, peut croiser la route d'Emma, de Louise ou de Killian (si elle a moins de chance).

Est-ce-que je lance un dé pour savoir sur qui je tombe ou je choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 11:35

Tu peux lancer un dé 1 à 6 avec :
- 1, 2 -> tu tombes sur Emma
- 3, 4 -> tu tombes sur Louise
- 5, 6 -> tu tombes sur Killian/les gardes

Et donc tu peux écrire ta réponse, tu mets les solutions possibles du dé en bas, tu le tires et après tu peux modifier ta réponse pour ajouter sur qui tu tombes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 12:34

Posté et je suis tombée sur Louise, donc j'ai noté juste le fait qu'elle lui disait qu'elle allait la sortir de sa "cellule"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» traversée du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-