AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Elle voulait une vie normale résultat c'est pikachu reine de la météo
Juliette White-Queen

▻ Messages : 1597
▻ Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 15 Juin - 8:32

Nous on reviens avec Rozen prochainement on peut toujours te retrouver mon joli si tu veux retrouver ta Belle ❤️

Revenir en haut Aller en bas

Vicky A. Evans

▻ Messages : 211
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 15 Juin - 8:32

Ariel reviendra te voir oui

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

▻ Messages : 2374
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : La mairie de Storybrooke

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 15 Juin - 9:47

Tsss Marin d'eau douce, viens voir un peu, je vais te montrer qui a des poches trouées malefique

Sinon je dis que le pirate a bieb parlé en ce qui concerne l'intrigue (et seulement ça Razz)

Heart broken

La vie sans toi n'est pas une fête
©️ Miss Pie

Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Mi-femme, mi-thon de générations en générations.
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 626
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 15 Juin - 9:49

Emma Swan

▻ Messages : 269

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 15 Juin - 10:55

Killian Jones a écrit:
Maintenant, grâce à Regina et ses poches trouées, Ingrid peut venir quand elle veut à Storybrooke. Excellent ! Elle nous foutra peut être la paix chez nous.
Et parce que tu as une grande âme, tu te sentiras obligé de venir traîner du côté de Storybrooke pour t'assurer que la jolie blondinette qui apparaît et disparaît dans ta vie se porte bien, non ? siffler Enfin, j'dis ça, j'dis rien, moi ^^

Je me suis bien amusé sur cette intrigue, moi aussi ^^ Avec les dés qui choisissent si t'as t'es doué, si t'as du bol ou si t'es un gros tas maladroit, c'est juste trop drôle. Puis Mushu tu as un talent incontestée pour trouver le gif qui colle à chaque situation XD Puis faut dire que les dés nous ont bien trollé aussi à des moments. On c'est bien amusé ^^

Tu sais, j'y pense souvent. À toi, à ce que t'as été, ce que t'es et j'imagine ce que tu seras. Tu sais je fais tourner les images en boucle, je les connais par cœur maintenant, on croirait le refrain de ma chanson préférée...

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 15 Juin - 11:03

La Sauveuse a raison de A à Z.

Heart broken

©️ Miss Pie

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 981
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 15 Juin - 11:19

merci beaucoup encore

mon humeur en lisant vos coms :

Killian Jones

▻ Messages : 240
▻ Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 15 Juin - 21:33

Emma Swan a écrit:
Killian Jones a écrit:
Maintenant, grâce à Regina et ses poches trouées, Ingrid peut venir quand elle veut à Storybrooke. Excellent ! Elle nous foutra peut être la paix chez nous.
Et parce que tu as une grande âme, tu te sentiras obligé de venir traîner du côté de Storybrooke pour t'assurer que la jolie blondinette qui apparaît et disparaît dans ta vie se porte bien, non ? siffler Enfin, j'dis ça, j'dis rien, moi ^^

faudra que j'en sois averti... mais oui... comment pourrais-je te résister ?
Wink

je plussoie pour les gifs aussi. Du grand art.

Ah Regina... Il faudra que nous ayons une conversation, je le conçois. Mais pas sûr que ma façon de te parler ne te plaise. (aiguise son crochet et l'enduit de poison)

Cora Mills

▻ Messages : 285
▻ Date d'inscription : 29/05/2017
▻ Localisation : Arrive à Storybrooke.

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Jeu 15 Juin - 21:56

Killian Jones a écrit:

Ah Regina... Il faudra que nous ayons une conversation, je le conçois. Mais pas sûr que ma façon de te parler ne te plaise. (aiguise son crochet et l'enduit de poison)

Tatatatata trésor ne perds pas tes objectifs premiers, gardes ton crochet empoisonné pour Rumpel, veux-tu ?

Killian Jones

▻ Messages : 240
▻ Date d'inscription : 25/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Ven 16 Juin - 8:29

Je n'oublie pas le Crocodile. Je n'aurai de cesse de le voir rendre son âme noire et putride.

Il y a toute sortes de poisons et je peux toujours aller offrir une part d'Ombrêve à Regina.
Je suis généreux n'est ce pas ?

Cora Mills

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Ven 16 Juin - 10:24

*rire* j'aime te voir aussi déterminé, gardes ton énergie pour ton "crocodile".

Allons, tu ne voudrais tout de même pas te mettre à dos tatie Cora et la moitié de Storybrooke pour tuer une seule personne, si ? Sois réaliste.

Gardes ta générosité pour des personnes qui valent la peine de mourir, je pense que la liste est déjà assez longue pour en plus y rajouter Regina.

Emma Swan

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Sam 17 Juin - 15:54

Cora Mills a écrit:
*rire* j'aime te voir aussi déterminé, gardes ton énergie pour ton "crocodile".

Allons, tu ne voudrais tout de même pas te mettre à dos tatie Cora et la moitié de Storybrooke pour tuer une seule personne, si ? Sois réaliste.

Gardes ta générosité pour des personnes qui valent la peine de mourir, je pense que la liste est déjà assez longue pour en plus y rajouter Regina.
Jalousie quand tu nous tiens siffler

Tu sais, j'y pense souvent. À toi, à ce que t'as été, ce que t'es et j'imagine ce que tu seras. Tu sais je fais tourner les images en boucle, je les connais par cœur maintenant, on croirait le refrain de ma chanson préférée...

Cora Mills

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Sam 17 Juin - 18:37

Jalousie ? Oh non, je dirais que je préfère Regina vivante plutôt que morte x)

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Mar 20 Juin - 17:02

Oh, maman me défend

Heart broken

©️ Miss Pie

Cora Mills

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Mar 20 Juin - 20:37

Regina Mills a écrit:
Oh, maman me défend

Personne ne te fais du mal ou te menace ma fille

➵Roi des pécores ➵ Voleur au coeur de Lion
➵Roi des pécores ➵ Voleur au coeur de Lion
Robin de Locksley

▻ Messages : 820
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Mar 20 Juin - 21:30

C'est.... je préfère rien dire...

Silent Night
Holy Night All is calm All is bright Round yon virgin Mother and child Holy infant so tender and mild Sleep in heavenly peace Sleep in heavenly peace

Apple Queen
Apple Queen
Regina Mills

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Mar 20 Juin - 22:16

Cora Mills a écrit:
Regina Mills a écrit:
Oh, maman me défend

Personne ne te fais du mal ou te menace ma fille

Mouais, à part toi c'est ça ? Rolling Eyes

Heart broken

©️ Miss Pie

Cora Mills

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Mar 20 Juin - 22:21

@Robin : ne dites rien oui, ne dites rien...

@Regina : Le jour où tu te rendras compte que tout, absolument tout ce que j'ai fais t'étais dévoué, pour que tu puisses avoir la meilleure des vies possible, tu me remercieras et changera ton avis Regina. D'ici là, je fais ce que j'ai à faire pour pouvoir t'ouvrir les yeux, et crois-moi, c'est pas simple !

Emma Swan

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Mar 20 Juin - 22:25

Je pense que Robin, Henry et même ma mère ou moi à terme, on s'en sort mieux pour la rendre heureuse siffler

Cora Mills

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Mar 20 Juin - 23:08

Ne vous incluez pas dans les gens rendant heureuse ma vie, ni Blanche, vous l'avez malheureusement plus faite souffrir qu'autre-chose, en détruisant cette horrible et bancale malédiction, ou encore la rendre "gentille, attentionnée, etc..."
La seule personne étant susceptible de rendre heureuse Regina est Henry, malgré le fait qu'il soit baigné par cette idéologie de faire le bien, d'être altruiste, poussant cette bonté jusqu'à la naïveté.
On ne peut pas chasser le naturel, il revient toujours au galop

Mais ne vous en faites pas Emma, tout va revenir dans l'ordre des choses

(Combat de famille )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant