Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 8:32

Nous on reviens avec Rozen prochainement on peut toujours te retrouver mon joli si tu veux retrouver ta Belle ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 8:32

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 3806437645

Ariel reviendra te voir oui Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 9:47

Tsss Marin d'eau douce, viens voir un peu, je vais te montrer qui a des poches trouées malefique

Sinon je dis que le pirate a bieb parlé en ce qui concerne l'intrigue (et seulement ça :P)




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 9:49

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 10:55

Killian Jones a écrit:
Maintenant, grâce à Regina et ses poches trouées, Ingrid peut venir quand elle veut à Storybrooke. Excellent ! Elle nous foutra peut être la paix chez nous.
Et parce que tu as une grande âme, tu te sentiras obligé de venir traîner du côté de Storybrooke pour t'assurer que la jolie blondinette qui apparaît et disparaît dans ta vie se porte bien, non ? siffler Enfin, j'dis ça, j'dis rien, moi ^^

Je me suis bien amusé sur cette intrigue, moi aussi ^^ Avec les dés qui choisissent si t'as t'es doué, si t'as du bol ou si t'es un gros tas maladroit, c'est juste trop drôle. Puis Mushu tu as un talent incontestée pour trouver le gif qui colle à chaque situation XD Puis faut dire que les dés nous ont bien trollé aussi à des moments. On c'est bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 11:03

La Sauveuse a raison de A à Z. Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 3386750364




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 11:19

merci beaucoup encore :hide:

mon humeur en lisant vos coms :
Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Tumblr_nirr05ryH31s19ebpo6_250
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 21:33

Emma Swan a écrit:
Killian Jones a écrit:
Maintenant, grâce à Regina et ses poches trouées, Ingrid peut venir quand elle veut à Storybrooke. Excellent ! Elle nous foutra peut être la paix chez nous.
Et parce que tu as une grande âme, tu te sentiras obligé de venir traîner du côté de Storybrooke pour t'assurer que la jolie blondinette qui apparaît et disparaît dans ta vie se porte bien, non ? siffler Enfin, j'dis ça, j'dis rien, moi ^^

faudra que j'en sois averti... mais oui... comment pourrais-je te résister ?
;)

je plussoie pour les gifs aussi. Du grand art.

Ah Regina... Il faudra que nous ayons une conversation, je le conçois. Mais pas sûr que ma façon de te parler ne te plaise. (aiguise son crochet et l'enduit de poison)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 21:56

Killian Jones a écrit:

Ah Regina... Il faudra que nous ayons une conversation, je le conçois. Mais pas sûr que ma façon de te parler ne te plaise. (aiguise son crochet et l'enduit de poison)

Tatatatata trésor ne perds pas tes objectifs premiers, gardes ton crochet empoisonné pour Rumpel, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Icon_minitime1Ven 16 Juin - 8:29


Je n'oublie pas le Crocodile. Je n'aurai de cesse de le voir rendre son âme noire et putride.

Il y a toute sortes de poisons et je peux toujours aller offrir une part d'Ombrêve à Regina.
Je suis généreux n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» traversée du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-