Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 19:59

je sais mais comme j'ai dit que je surveillai il m'en a surement pas envoyé XD je demandais parce que j'avais un moment de doute mais je crois que je vais posté j'ai vérifié le dernier message du mj et c'est vrai que si hayden et James devaient nous rejoindre il nous aurait prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 20:00

Même si tu surveille il envoi toujours. Bref fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 20:01

au pire il n'aura qu'à supprimer mon poste je le reposterai aprés si c'est pas à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 20:25

CJ attends ! C'est moi qui passe au prochain tour !

J'ai reçu le MP de Mushu hier qui me l'a confirmé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 20:27

TT ah mince j'ai déjà posté zut ! je suis perdue là TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 20:29

En fait James et moi sommes rentrés dans la bibliothèque après les autres membres de notre groupe !

Mais du coup on est tous les deux censer poster avant que le tour entier ne recommence.

Je sais même pas si je m'exprime correctement ! :hide:

Donc supprime ton RP. Tu le publieras de nouveau quand ça sera ton tour ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 20:32

voilà c'est fait désolée Hayden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 20:33

Mais c'est rien ! Merci beaucoup de l'avoir effacé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 20:37

promis cette fois-ci j'attends un mp de Mushu pour plus faire de bêtises --'
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Icon_minitime1Mar 19 Sep - 21:03

En même temps y a l'ordre de passage sur le post MJ ! Y a vraiment aucun moyen de se tromper ^^ et oui Mushu envoie TOUJOURS un MP pour dire quand c'est notre tour ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication
» Un prof pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-