AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

▻ Messages : 925
▻ Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 19 Sep - 21:28

oula j'arrive après la bataille désolé

Citation :
j'ai vérifié le dernier message du mj et c'est vrai que si hayden et James devaient nous rejoindre il nous aurait prévenu ^^
Et non, c'était bien marqué qu'hayden et james s'imbriquait, je crois que tu confonds avec l'avant dernier message

et comme l'ont dit mes vdds, j'envoi toujours un mp, sauf pour ceux que j'ai sur facebook ou la je les préviens par ce moyen-là ou si je croise la personne sur la box Wink

Donc, je récapépète (oui j'invente des mots au passage), après Hayden, ça sera James (espoir qu'il redonne signe de vie Sad ) et soit après son post soit si son delai de deux jours est passé, c'est à toi CJ Wink mais j'enverrais un mp de toute façon

Pas de sushis, je gère sous la mer !
Pas de sushis, je gère sous la mer !
Ariel d'Atlantica

▻ Messages : 538
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle vient d'arriver à Storybrooke et tente de comprendre les usages de ce qui l'entoure.

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 19 Sep - 21:31

Pour ma part, je poste avec Vicky jusqu'à la fin de cette partie de l'intrigue et après je la laisserais ^^
Revenir en haut Aller en bas

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 19 Sep - 21:32

pas de soucis, merci de la garder jusqu'à la fin de l'intrigue où elle est inscrite

CJ Alexanders

▻ Messages : 297
▻ Date d'inscription : 15/03/2017
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 19 Sep - 22:10

oui je pense que c'était l'avant dernier poste du mj --' mais maintenant j'attends tes mp pour être sûre de ne plus me tromper
http://happybeginning.forumactif.com/

Hilda Van Holp

▻ Messages : 126
▻ Date d'inscription : 07/04/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mer 20 Sep - 9:46

CJ Alexanders a écrit:
oui je pense que c'était l'avant dernier poste du mj --' mais maintenant j'attends tes mp pour être sûre de ne plus me tromper

Je pense que c'est pas plus mal. Même si je comprends ton impatience, c'est mieux d'attendre son tour tanquillou bilou. Surtout qu'on est nombreux à poster dans le même sujet maintenant. Ca peut vite devenir le bordel si on se discipline pas un peu Wink

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mer 20 Sep - 10:35

et puis pour définitivement te rassurer, j'envoi un deuxième mp quand c'est le dernier jour du délai pour savoir s'il faut un délai supplémentaire, donc tu n'as aucune chance de manquer ton tour Very Happy

CJ Alexanders

▻ Messages : 297
▻ Date d'inscription : 15/03/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mer 20 Sep - 11:44

tu me rassures Mushu ^^
http://happybeginning.forumactif.com/

➵Roi des pécores ➵ Voleur au coeur de Lion
➵Roi des pécores ➵ Voleur au coeur de Lion
Robin de Locksley

▻ Messages : 695
▻ Date d'inscription : 15/01/2017
▻ Localisation : Storybrooke, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mer 20 Sep - 11:47

Super mushu est dans la place !

Have you ever met someone that you would change your entire world for? Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into...

Hilda Van Holp

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mer 20 Sep - 11:50

*tisse une cape pour Super Mushu*

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mer 20 Sep - 16:13

Absolem Benedicte

▻ Messages : 176
▻ Date d'inscription : 30/06/2017
▻ Localisation : En Enfer / SB / FT

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Lun 25 Sep - 22:37

Coucou Smile
Je vais essayer de poster d'ici demain...mais au pire pouvez vous m'accorder jusqu'à mercredi ? >< please ? Smile des bisous

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 26 Sep - 8:04

pas de soucis pour le délai Smile j'en profite pour signaler qu'à la prochaine intervention pnj, les choses sérieuses vont commencer Twisted Evil

Hilda Van Holp

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 26 Sep - 15:02

J'ai le temps de poster avant que tu interviennes Mushunet ou tu veux que j'attende après ?

J'ai une idée qui pourrait potentiellement faire avancer le shmilblick du coup ça pourrait te permettre d'en tenir compte.

Storyteller

▻ Messages : 275
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 26 Sep - 15:27

j'allais justement t'envoyer le mp hilda donc tu peux poster sans m'attendre, j'interviendrais après le tour de cora Very Happy

(donc du coup si tu reçois pas de mp c'est normal ^^ comme tu m'as demandé ici si tu pouvais poster )

Hilda Van Holp

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Mar 26 Sep - 15:29

Super merci cheers

Storyteller

▻ Messages : 275
▻ Date d'inscription : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Jeu 28 Sep - 8:18

et voilà c'est la dernière ligne droite pour la partie underbrooke : http://storybook-chronicles.forumactif.com/t798-intrigue-2-1-phase-2-l-envers-du-decor#13840

retour au système des intervs mj entre chaque poste et j'ai apporté une petite nouveauté vu la mega poisse aux dés de la phase 1

j'espère que ça vous plaira Very Happy

Vicky A. Evans

▻ Messages : 205
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Ven 29 Sep - 15:32

J'ai posté, désolée de la médiocrité mais je souffre d'une laryngite mêlée à une trachéite donc l'inspiration ne suit pas ><'

PS: La mamie de Vaiana lui a déjà parler de la bêbête hahaha. Donc Vicky se doute de quelle bêbête il s'agit...

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Ven 29 Sep - 18:46

pas de soucis, soigne-toi bien vicky

100% dragon ou presque
100% dragon ou presque
Fa Mushu

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Sam 30 Sep - 9:14

douple post pour signaler que Regina a demander à petit délai jusqu'à lundi Very Happy

Billy N. O'Brien

▻ Messages : 72
▻ Date d'inscription : 27/07/2017

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   Sam 30 Sep - 10:42

Et bah moi je dis non !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications   

Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant