Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 8:39


Régina C'est pour ça que tu m'aimes!!!! je suis la seule à être comme ça 8D. T'en fais pas ....j'ai prévu l’impensable pour la suite du rp!!! MOUHAHAHAH Et j'ai écris son caractère dans la fiche de lien XD c'est dis noir sur blanc "tactile dans tout les sens du terme" Donc c'est pas faute de prévenir.

Louise Ben moi j'ai pas de sentiments négatifs contre Régichou XD justement je la remercie car sans sa malédiction je serais encore en train de faire des crottes en forme de bounty dans un château .... et bouffer des carottes H24 XDDDD donc Rozen elle est peut être la seule à pas la lyncher. Après elles peuvent se rapprocher et sa pourrait intriguer Louise justement que Rozen ne la trouve pas "méchante" en même temps tout le monde et beau tout le monde est gentil pour rozen de base.

Puis pour Louise, rien que le fait que tu es des cheveux colorés va tout de suite attirer l'attention de Rozy! Après si leur caractère colle bien, sa peut très vite accrocher. Et par la suite, dans le temps, ça peut aller jusqu'à la découverte qu'elle vient de wonderland, qu'elle à des fleurs qui parlent dans son apprt et qu'elle étudie l'alchimie (discrétion pas encore acquise pour Rozen) et comme tu le dis peu être que leur amitié peu stopper Louise à tout apprendre et tout révéler -l'espoir l'espoir!-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 15:07

Mon dieu, si tu fais un truc comme ça à Regina, je t'épouse xD love

Heureusement que j'aime pas les bountys, je les verrais plus du tout de la même façon xD
Si tu lui fais découvrir Wonderland, j'te paye ton poids en bounty I love you Louise pourrait garder le secret de Rozen, après faut quand même que je tienne ma réputation envers Regina Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 2368248039
Elles vont s'entendre c'est sûr Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:00

Elle m'a fait un câlin.
Alors je célèbre votre union quand?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 22:27

Avant que tu lui arraches le coeur, Sweetheart Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 3782996623
Rozen, si jamais tu veux un RP, je te laisse l'ouvrir Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 2368248039

MAJ des liens effectués, ajout de :
- Emma
- Peter
- Juliette
- Mushu
- Rozen

Normalement, j'ai oublié personne et si c'est le cas, débrouillez-vous Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 2368248039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 9:17

je ne suis pas un toutou C'est tellement parfait ce que tu as marqué love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 11:19

Louise, je crois que je porte de forts sentiments pour toi.....puis je frotter ma joue contre la tienne ?
Je lancerais un rp demain si j'ai le temps faudra que tu me dise si tu veux un rp rencontré ou un rp ou elles se connaissent déjà j'ai lu ton lien ...♡♡♡♡♡♡ ILOVEU SWEETY.

Regina soit pas jalouse je te fais des calins quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 21:40

Coucou, un lien avec le Prince Tigre ? Il est effrayé par les voitures, et par contre, leur rencontre pourrait se faire après qu'on l'ait trouvé avec sa mère adoptive (une tigresse), qui celle ci reste chez le vétérinaire le temps de stabiliser sa santé. En plus, il a encore les cheveux longs et en bataille, avec des vêtements de l'époque, et comme ton personnage suspect quelque chose, je pense que ça pourrait être marrant. Et ton perso pourrait le prendre pour un fou s'il lui dit que sa mère est un tigre. X) ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 13:11





 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 17:39

Un petit lien entre strangers ? en plus j'ai vu que t'aimais et les dessins animés, et Harry Potter XD sinon j'ai une idée pour le lien : comme ma petite CJ a découvert le secret de Storybrooke, elle va faire de son mieux pour le protéger. Louise, elle, veut le découvrir aussi et comme la petite CJ semble avoir la côte avec Mme le Maire, peut-être que loulou va vouloir en savoir plus sur la petite et si elle sait quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8459
INSCRIPTION : 15/01/2017

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Avr - 17:40

Oh bordel ça sent mauvais ça lol




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.   Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me. - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise Lemire # Friend or Enemy that's the same for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport de stage de Louise
» Juillet 2012- Entretien d'embauche [flashback] [Louise Lemire] (terminé)
» WHo want's to be friend with me ?
» Isaac Wish, ancien Génie de la lampe - Friend like me
» (ضياء-الدين) friend like me. |uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches-