Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 9:28

d'accord j'irais y jeter un oeil pour un peu me restituer  I love you

on fait comme ça alors I love you t'as une préférence pour celui que tu veux ouvrir ? parce que moi les deux me vont donc amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 9:45

Si ça te gêne pas je serais plus pour ouvrir le rapide comme je suis en période de cours je mettrais pas très longtemps à l’ouvrir et je ne te bloquerais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 10:04

d'accord ça marche, j'ouvre celui de juliette de mon côté et je te mp quand il est fait (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3386750364 (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 10:09

Super merci ❤️ (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 10:12

Emma Swan a écrit:
wow tout ses persos de fous (emma) i can't drown my demons. - Page 3 2396514340 (emma) i can't drown my demons. - Page 3 2396514340 (emma) i can't drown my demons. - Page 3 2396514340

alors alors alors

ariel; pour ariel: oh elle faisait partie de la première intrigue ? elle a donc déjà dû croiser emma je pense dans ce cas (emma) i can't drown my demons. - Page 3 176842858 vu que l'ancienne joueuse a participé à la première intrigue et que j'ai repris cet élément dans ma fiche, à moins que ce ne soit pas le cas ? vu qu'elle est très curieuse et que tu dis qu'elle a tendance à s'intéresser à tout, parfois même un peu trop, elle aurait pu se trouver dans une situation délicate ? (qui reste à définir) et emma serait venue l'aider ? reste à voir si elles se connaissaient déjà d'avant ou non, mais elle pourrait je suppose lui donner un coup de mains de temps en temps pour qu'elle puisse s'adapter avec le moins de soucis possibles à storybrooke  (emma) i can't drown my demons. - Page 3 176842858

pour vicky; elle aurait pu la rencontrer durant la malédiction si elle était serveuse au granny's, peut-être qu'à force qu'emma passait son temps là-bas, elle aurait pu connaître sa commande par coeur et elles auraient pu discuter quelques fois, sans plus. on peut partir sur un lien de connaissances si tu veux et voir comment cela pourrait évoluer une fois que vicky sera de retour à sb ?  (emma) i can't drown my demons. - Page 3 702389889

pour eve; je pense dont qu'elle la connait aussi si c'est la fée bleue  (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3806437645 après je sais pas si on part sur simples connaissances ou si emma ressent une légère méfiance vis à vis de eve car elle sentirait qu'il y a quelque chose qui cloche sans trop savoir quoi ?  :<3: dis moi si comme base ca te va pour les trois, après à faire évoluer en rp bien sûr  (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3386750364

fitz; damn c'est vrai qu'ils sont beaux  (emma) i can't drown my demons. - Page 3 2396514340 comme pour les autres tu peux me dire un peu leurs situations actuelles ?  (emma) i can't drown my demons. - Page 3 1892297787 (bon et je vois que juliette parle de romain donc Arrow )

juliette; je dirais rien promis  (emma) i can't drown my demons. - Page 3 2368248039 damn j'adore comment tu as remixé tes persos avec d'autres  (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3282766376  (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3282766376 alors alors pour juliette; donc tu avais un lien avec l'ancienne emma ? moi ça me va de garder cette base de lien  (emma) i can't drown my demons. - Page 3 702389889 pour l'instant de ce que je lis il n'y a pas de raisons que cela partent sur du négatif (emma) i can't drown my demons. - Page 3 176842858 je pense qu'elle serait même assez "impressionnée" par les dons de Juliette (même si bon c'est Emma elle ne s'extasiera pas non plus de fou Arrow ) après on peut toujours rp et voir comment ça évolue entre elles ?

pour neilina; je pense comme toi que cela risque de partir sur du négatif (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3806437645 vu les relations entre emma et regina sous la malédiction je suppose que neilina n'a pas du la porter non plus dans son coeur et je pense qu'il peut encore y avoir certaines frictions/tensions entre les deux femmes, même si regina et emma ont mis leurs différents de côté pour le bien de henry, elles sont loin d'être les meilleures amies du monde, donc je pense qu'emma continuera de se méfier de ton perso (et elle ne va pas apprécier son activité non plus donc (emma) i can't drown my demons. - Page 3 348740328 (emma) i can't drown my demons. - Page 3 348740328 )

pour maléfique; est-ce que c'est comme dans la série, c'est le dragon qu'elle a "vaincu" pour pouvoir sauver Henry ? après je ne sais pas trop pour elles deux, comme toi je verrais du négatif, peut-être qu'Emma ressentirait également une méfiance envers elle et pourrait essayer de découvrir ses véritables intentions sans pour autant y parvenir ?

pour lucy; elle faisait partie de la dernière intrigue ? sinon si cela ne fait pas très longtemps qu'elle est à storybrooke, on peut toujours faire une rencontre en rp si tu veux pour voir ? (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3386750364 (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3386750364

regina; oui oui :<3: :<3: (emma) i can't drown my demons. - Page 3 702389889

rumple; aaaaah le dark one (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3282766376 (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3282766376 bonne question...il a fait quoi rumple ces six derniers mois ? (emma) i can't drown my demons. - Page 3 348740328 je suppose qu'emma le tient à l'oeil (emma) i can't drown my demons. - Page 3 176842858

elizabeth; JUDY (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3282766376 (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3282766376 pour elizabeth je vois pas trop non plus, mais on peut toujours voir plus tard, après pour Judy je vois bien un lien collègue et sans doute qu'elles bossent ensembles sur quelques affaires ? (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3282766376 elle est comme dans le dessin animé ? (emma) i can't drown my demons. - Page 3 1892297787

Alors, ça me va pour les trois ! Oui j'avais oublié de noter qu'Ariel a participé à la première intrigue (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3806437645 Donc oui, elles se connaissent déjà (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3806437645 Après l'idée de la situation délicate me plaît beaucoup ! A voir encore quelle serait cette situation bien sûr.

Pour Vick', partons sur connaissance et on fera évoluer ça quand elle reviendra des Enfers !

Pour Eve, je pense qu'Emma serait légèrement méfiante car elle sentirait que quelque chose cloche et elle verrait en plus qu'Eve fait tout pour cacher ce fait en plus mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:19

Coucou ^^ Alors vu que t'es la mère biologique de mon frère Henry il nous faut un lien ^^ et je te propose aussi mes deux autres cocos : Zip et Sélène.

Pour CJ, elle traine parfois chez les Charming quand Regina la dépose avec Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 22:18

ariel; ravie que ça te plaise les idées alors (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3806437645 donc elles se connaîtraient déjà d'avant, cela facilitera leur relation à sb je pense (emma) i can't drown my demons. - Page 3 702389889 peut-être qu'ariel aurait poussée par sa curiosité, à s'intéresser à un objet qui appartenait à une personne malveillante ou quelque chose du genre ? ou alors elle était là au mauvais moment ?

et pour les deux autres c'est parfait alors j'ajoute ça :<3:

cj; donc oui cj et elles se connaissent obligées surtout si elle passe pas mal de temps avec henry et chez les charming (emma) i can't drown my demons. - Page 3 2368248039 je pense que ca sera de toute facon du positif entre elles et qu'emma l'apprécierait assez (même si c'est pas toujours facile les relations avec regina Arrow )

pour tes deux autres persos tu peux me dire leurs situations actuelles histoire que je sache un peu quoi faire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 15:25

Emma Swan a écrit:
fitz; damn c'est vrai qu'ils sont beaux  (emma) i can't drown my demons. - Page 3 2396514340 comme pour les autres tu peux me dire un peu leurs situations actuelles ?  (emma) i can't drown my demons. - Page 3 1892297787 (bon et je vois que juliette parle de romain donc Arrow )

Alors me voici avec un de mes moi pour les résumés xD

@Durnik (andrew lincoln) : Il est celui qu'on appelle "l'homme aux deux vies" dans les chants de la Belgariade et de la Mallorée. Ancien forgeron, il est devenu sorcier après sa résurrection afin de pouvoir épouser Polgara la sorcière car un mariage qui n'est pas basé sur l'égalité est vouée à l'échec dans son monde. Il a eu des jumeaux avec Polgara. Au début de la réalisation de la troisième et dernière prophétie de son monde, sa femme, son fils, sa belle mère et son beau-père meurent en pleine mer. Lui va tenter d'aller les sauver mais il ne peut pas et manque de se noyer. C'est une sirène qui le sauve et le conduit aux bords de la for$et enchantée. Il est pris par la malédiction de Regina.
A Storybrooke il est le bon saint-maritin, le gentil psychologue, d'ailleurs il a eu ton fiston en consultation xD Depuis que la malédiction est levée il a récupéré ses pouvoirs de sorciers qui sont le vouloir et le verbe (genre il veut fissurer la terre il doit se concentrer et il dit terre ouvre toi et la terre s'ouvre, cependant il y a des limites. La destruction de quelque chose entrainerait sa mort immédiate). Il hésite à retourner dans son monde pour voir s'il existe toujours rongé par un côté de culpabilité de les avoir abandonné si longtemps.

idée de lien : Durnik est très calme et a une bonne maitrise de la magie. Peut être que Emma pourrait vouloir de ses conseils ou que Dudu pourrait lui proposer son aide ?

@Romain (sam heughan) : Il est le Roméo de Juliette mais également le roi blanc du pays des merveilles. C'est un homme droit et juste mais borné aussi par moment. Il a été pris par la malédiction quand il était parti à la recherche de son épouse qui avait pris la fuite après la mort de sa soeur et de leur enfant. Il est capturé par Regina qui lui arrache le coeur et il est pris par la malédiction. A storybrooke il est le garde du corps de Regina. Quand la malédiction est levée, il ne retrouve pas sa mémoire comme les autres parce que sa mémoire se trouvait dans son coeur et notamment son amour pour Juliette qu'il ne reconnait donc pas quand elle arrive en ville. Il arrive finalement à retrouver son coeur, va faire un tour à Wonderland pour voir si son royaume va bien mais revient à storybrooke parce que sa femme est enceinte et qu'il pense que cette ville peut mieux les aider vu que la première grossesse de Juju s'est très mal passée. Lui aime beaucoup Storybrooke et aimerait y vivre définitivement mais sa femme elle est plus réfractaire.

idée de lien : à son retour en wonderland, je pense que Romain voudra protéger la ville de son mieux et pourquoi pas proposer ses services au sherif en tant que bénévole.

@Fitz (charlie cox) : Il est Arès dieu de la guerre. Il a été déchu de ses pouvoirs par son père pour avoir aidé les troyens lors de l'Iliade. Zeus a banni Arès et l'a envoyé à Camelot en lui disant que pour redevenir un dieu il devrait toujours le graal. A Camelot il devient Perceval un noble chevalier. Alors qu'il est sur le point de découvrir le graal il est transporté dans un nouveau monde où il devient Fitzwilliam Darcy. Il rencontre Miss Bennett dont il tombe amoureux mais cette dernière l'éconduit et Monsieur décide de profiter de la proposition du chapelier et il se retrouve à Storybrooke. La malédiction que lui avait lancé son père devient plus forte en le rendant aveugle. Cependant la malédiction vient d'être brisée car Miss Bennett a avoué son amour à Darcy et que le graal était en fait de gagner l'amour véritable d'une femme. l'homme redevenu un dieu veut à tout prix se venger de son père. (et je pense que tonton Hadès va l'aider (emma) i can't drown my demons. - Page 3 2368248039). A storybrooke, il est un avocat.

idée de lien : Arès commence a attisé pas mal de colère juste pour s'amuser et voir si ses pouvoirs sont toujours aussi puissant. Du coup Emma pourrait vouloir enquêter sur qui fout la merde en ville et tomber sur le dieu de la guerre ?

@Walsh (tom hiddleston) : Il est Dracula dans sa première vie du moins. Il ne se fait pas tuer par Van Helsing et Harker parce qu'il change d'apparence et se fait passer pour le futur repas du comte. Il devient alors Henri Jekyll. pendant des années le monstre en lui est resté tranquille mais au final l'appel du sang était trop fort et Dracula qui se fait appeler Hyde maintenant tue à nouveau. Jekyll ne supportant pas cela s'enfuit dans un autre monde, celui d'Oz où il devient un magicien craint et solitaire jusqu'à ce que Zelena le démasque et le fait devenir son bras droit et accessoirement son pantin. Il vient d'arriver à Storybrooke sur la demande de sa maitresse et doit trouver un moyen de détruire Regina mais pour le moment il s'amuse plus qu'il ne travaille (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3806437645

idée de lien : il est un petit nouveau qui furète partout et surtout il ment comme son ombre xd du coup Emma pourrait l'avoir à l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 12:23

Emma Swan a écrit:


elizabeth; JUDY (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3282766376 (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3282766376 pour elizabeth je vois pas trop non plus, mais on peut toujours voir plus tard, après pour Judy je vois bien un lien collègue et sans doute qu'elles bossent ensembles sur quelques affaires ? (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3282766376 elle est comme dans le dessin animé ? (emma) i can't drown my demons. - Page 3 1892297787

Un lien de collègue me va tout à fait I love you Oui, comme dans le dessin animé, aussi curieuse, persévérante et tout What a Face siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:31

Emma Swan a écrit:
ariel; ravie que ça te plaise les idées alors (emma) i can't drown my demons. - Page 3 3806437645 donc elles se connaîtraient déjà d'avant, cela facilitera leur relation à sb je pense (emma) i can't drown my demons. - Page 3 702389889 peut-être qu'ariel aurait poussée par sa curiosité, à s'intéresser à un objet qui appartenait à une personne malveillante ou quelque chose du genre ? ou alors elle était là au mauvais moment ?

et pour les deux autres c'est parfait alors j'ajoute ça :<3:

cj; donc oui cj et elles se connaissent obligées surtout si elle passe pas mal de temps avec henry et chez les charming (emma) i can't drown my demons. - Page 3 2368248039 je pense que ca sera de toute facon du positif entre elles et qu'emma l'apprécierait assez (même si c'est pas toujours facile les relations avec regina Arrow )

pour tes deux autres persos tu peux me dire leurs situations actuelles histoire que je sache un peu quoi faire ? I love you

Ariel: Oh j'adore cette idée, en plus c'est tellement Ariel et alors qu'elle se "battait" avec la personne malveillante, Emma arrive au même moment ? xD

Pour les deux autres: Je note également ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(emma) i can't drown my demons. - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne laisse pas tes vieux démons te rattraper
» Around a hot chocolate (ft Emma)
» Ok, c'est pas ce que tu crois ! [Emma]
» Absence d'Emma
» Je t'ai manqué ? [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-