Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
avatar
Invité
Invité

(emma) i can't drown my demons. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Jan - 8:31

A voir ce que tu préfères :p j'ai besoin de tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(emma) i can't drown my demons. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:32

J'avoue elle a douillé la pauvre (emma) i can't drown my demons. - Page 7 4240083562

Oui c'est Régina qui l'a engagée mais elle est très hyper protectrice avec Henry sur qui elle doit projeter ses ptits frères et vu que pour eux Aude est prête à tout, j'imagine que c'est la même chose pour son Riton.
Mais pas dit qu'elle apprécie Emma des masses si elle repousse son Henry qu'elle protégerait à fond comme son ptit coeur (emma) i can't drown my demons. - Page 7 702389889 donc elle aurait pu vouloir la convaincre de le croire

Pour le moment, Aude continue médecine et essaye de botter le cul de Peter pour sauver son frère et de ramener l'autre à la vie, elle a échoué à les protéger et pour elle elle les a abandonné (même si fuir à sans doute sauver la vie du deuxième parce que maintenant son frère est un appât) donc elle négocie pour avoir de l'aide et tenter de protéger de la lutte ceux qu'elle aime quand même, dont Riton parce qu'il a trop pour attirer l'attention de Peter.
Et surtout Wendy a aussi aidé Neal dans une autre vie en le prenant chez elle (emma) i can't drown my demons. - Page 7 702389889

Aude reste à SB de peur de redevenir un arbre et disons que son évolution n'est pas purement positive, elle est prête à presque tout pour son frère donc c'est pas le positif qui règne parce qu'elle va pas se gêner à manipuler et tout (emma) i can't drown my demons. - Page 7 3806437645

J'aurais plus dit du positif surtout qu'Aude fait la parfaite main noire, douée et qui a le pouvoir de voir l'avenir en tant que première pythie (emma) i can't drown my demons. - Page 7 3806437645 et surtout, elle risque FORTEMENT d'avoir besoin d'Hadès pour voir à faire revenir son frère adoré qu'elle aime donc plutôt une alliance.

La seule opposition pourrait être pour Henry parce qu'il faut qu'il reste le petit trésor positif et rien d'autre (emma) i can't drown my demons. - Page 7 3386750364

J'espère que je suis suffisamment claire (emma) i can't drown my demons. - Page 7 3806437645 mais j'imagine plutôt du très positif au final 🤔
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(emma) i can't drown my demons. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 7 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:30

est-ce que tu aurais un peu de place pour moi ? (emma) i can't drown my demons. - Page 7 4117792371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(emma) i can't drown my demons. - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Ne laisse pas tes vieux démons te rattraper
» Around a hot chocolate (ft Emma)
» Ok, c'est pas ce que tu crois ! [Emma]
» Absence d'Emma
» Je t'ai manqué ? [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-