Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses

Partagez
 

 (emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Juil - 19:10

Hello :)
Ça fait longtemps que je voulais passer, mais j'ai jamais pris le temps ^^'

Donc bref, mon perso est indic pour la police(en plus d'être serveur au Granny's) donc je me suis dit qu'ils ont forcément dû se rencontrer. Ca te dit deja un ptit lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Juil - 21:05

Emma Swan a écrit:
walsh; oh c'est qui la future demoiselle ? (emma) i can't drown my demons. - Page 5 702389889 alors si ca te va ca me va aussi (emma) i can't drown my demons. - Page 5 3282766376 et pour le rp après réflexion...je me dis qu'avec durnik ça pourrait être intéressant pour commencer ? Qu'est-ce que tu en dis ? (emma) i can't drown my demons. - Page 5 3282766376

150 ans plus tard Arrow
Alors alors ! La prochaine demoiselle sera une version revisitée de la belle Raiponce (emma) i can't drown my demons. - Page 5 2368248039 Elle ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs (emma) i can't drown my demons. - Page 5 2368248039
Je pense que Dudu peut être très intéressant en effet (emma) i can't drown my demons. - Page 5 2368248039 Voudrais-tu t'occuper de l'ouvrir ? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 16:05

oups désolée de pas être repassée (emma) i can't drown my demons. - Page 5 4240083562 (emma) i can't drown my demons. - Page 5 4240083562

will; mais oui ça me dit trop (emma) i can't drown my demons. - Page 5 3282766376 tu avais un lien avec l'ancienne emma déjà ou pas du tout ? c'est quoi sa situation actuelle à will en quelques mots ? (emma) i can't drown my demons. - Page 5 702389889 histoire que je me situe (emma) i can't drown my demons. - Page 5 3282766376

romain; gosh désolée du retard (emma) i can't drown my demons. - Page 5 4240083562 (emma) i can't drown my demons. - Page 5 4240083562

trop hâte de la voir (emma) i can't drown my demons. - Page 5 3282766376 (emma) i can't drown my demons. - Page 5 3282766376 et oui je vais m'occuper de l'ouvrir j'essaye de faire ça cette semaine après m'être maj (emma) i can't drown my demons. - Page 5 702389889 (emma) i can't drown my demons. - Page 5 1562452365 (emma) i can't drown my demons. - Page 5 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 20:56

Non j'ai pas vraiment eu le temps d'aborder le sujet avant elle ^^'
Je n'ai pas encore fait de rp à Storybrooke donc la situation n'a pas changé. Will vient de retrouver trace de sa famille, alors que c'est un peu le chaos dans la ville. Puis le calme revient, mais commencent les disparitions. Dans cette période une de soeurs (disparitions qui n'a pas de rapport avec les autres pourtant, mais ça il ne le sait pas encore). Will pourrait t'aider à enquêter sur les disparitions (je sais pas où on en est à Storybrooke concernant cette intrigue ^^'), mais je vois bien l'idée d'un petit partenariat :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:03

je vois I love you bah écoute ça me va tout à fait moi comme idée, je suis partante (emma) i can't drown my demons. - Page 5 702389889 (emma) i can't drown my demons. - Page 5 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 8:38

Tu crois qu'on peut se trouver quelque chose avec Lina ? Bien qu'elle n'existe pas encore xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 14:09

et bien...ca va être un peu compliquée si elle n'existe pas non ? (emma) i can't drown my demons. - Page 5 3806437645 (emma) i can't drown my demons. - Page 5 3806437645

après on peut toujours chercher pour plus tard si tu veux (emma) i can't drown my demons. - Page 5 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 18:41

Je suis complet pour l'instant niveau rp, en plus je pars bientôt en vacances, donc ce sera plus à mon retour pour un rp si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(emma) i can't drown my demons. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 22:43

Oui on peut voir pour plus tard, c'est vrai xD

Ce serait même plus logique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3672
INSCRIPTION : 15/01/2017

(emma) i can't drown my demons. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 5 Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:39

O le méchant archer que je suis. Je n'ai même pas eu la descence de venir te demander un lien.
Alors je peux me rattraper en affirmant ne pas venir en touriste. Robin comme tu le sais revient des enfers, après avoir passé un petit séjour à NY, sous une autre identité à vivre une autre vie, amnésique, mais aspirant toutefois à jouer les justiciers (il ne peut pas s'en empêcher décidément) va donc revenir ( de force) à SB. Quand, il ira mieux et qu'il aura recouvré la mémoire, vu qu'il aspire toujours à jouer les héros et à se rendre utile, je me disais qu'il aurait pu candidater pour un poste auprès d'Emma, qu'en dis-tu ?





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(emma) i can't drown my demons. - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons.   (emma) i can't drown my demons. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(emma) i can't drown my demons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne laisse pas tes vieux démons te rattraper
» Around a hot chocolate (ft Emma)
» Ok, c'est pas ce que tu crois ! [Emma]
» Absence d'Emma
» Je t'ai manqué ? [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Anciennes fiches :: Fiche de liens-