Hello :) Ça fait longtemps que je voulais passer, mais j'ai jamais pris le temps ^^'
Donc bref, mon perso est indic pour la police(en plus d'être serveur au Granny's) donc je me suis dit qu'ils ont forcément dû se rencontrer. Ca te dit deja un ptit lien :) ?
walsh; oh c'est qui la future demoiselle ? alors si ca te va ca me va aussi et pour le rp après réflexion...je me dis qu'avec durnik ça pourrait être intéressant pour commencer ? Qu'est-ce que tu en dis ?
150 ans plus tard :arrow: Alors alors ! La prochaine demoiselle sera une version revisitée de la belle Raiponce Elle ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs Je pense que Dudu peut être très intéressant en effet Voudrais-tu t'occuper de l'ouvrir ? :ange:
oups désolée de pas être repassée :cachecache: :cachecache:
will; mais oui ça me dit trop tu avais un lien avec l'ancienne emma déjà ou pas du tout ? c'est quoi sa situation actuelle à will en quelques mots ? histoire que je me situe
romain; gosh désolée du retard :cachecache: :cachecache:
trop hâte de la voir et oui je vais m'occuper de l'ouvrir j'essaye de faire ça cette semaine après m'être maj
Non j'ai pas vraiment eu le temps d'aborder le sujet avant elle ^^' Je n'ai pas encore fait de rp à Storybrooke donc la situation n'a pas changé. Will vient de retrouver trace de sa famille, alors que c'est un peu le chaos dans la ville. Puis le calme revient, mais commencent les disparitions. Dans cette période une de soeurs (disparitions qui n'a pas de rapport avec les autres pourtant, mais ça il ne le sait pas encore). Will pourrait t'aider à enquêter sur les disparitions (je sais pas où on en est à Storybrooke concernant cette intrigue ^^'), mais je vois bien l'idée d'un petit partenariat :)
O le méchant archer que je suis. Je n'ai même pas eu la descence de venir te demander un lien. Alors je peux me rattraper en affirmant ne pas venir en touriste. Robin comme tu le sais revient des enfers, après avoir passé un petit séjour à NY, sous une autre identité à vivre une autre vie, amnésique, mais aspirant toutefois à jouer les justiciers (il ne peut pas s'en empêcher décidément) va donc revenir ( de force) à SB. Quand, il ira mieux et qu'il aura recouvré la mémoire, vu qu'il aspire toujours à jouer les héros et à se rendre utile, je me disais qu'il aurait pu candidater pour un poste auprès d'Emma, qu'en dis-tu ?