| |
| # Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Lun 30 Juil - 18:57 | |
| will; ne t'en fais pas, je suis aussi au complet donc je pense que l'on verra quand l'un ou l'autre aura de la place pour rp ariel; alors oui mais faudrait aussi que je trouve comment emma pourrait se comporter avec lina dans le futur...faut que je vois un truc avec gina en fait et je t'enverrais un mp pour te dire quoi robin; et moi je suis une mauvaise sauveuse parce que j'ai zappée d'aller sur ta fiche oui je sais, je suis vos rps et gina m'a fait un topo de où vous en étiez en plus j'ai trop envie de faire un duo robin/emma, je pense que ça pourrait donner un truc chouette en rp donc je dis mille fois oui cj; non je pense pas mais du coup, on a déjà une bonne base vu que cj traine avec Henry, forcément qu'elle connait Emma, en plus Emma devait garder elle et son fils (avant que CJ ne lui fausse compagnie pour accompagner regina à NY ) |
|
| # Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Lun 30 Juil - 19:03 | |
| oui je la vois bien l'appeler Mme Swan (même David et Snow, c'est Mr Nolan et Melle Blanchard) mais peut-être qu'Emma lui aurait dit qu'elle pouvait l'appeler juste Emma. C'est une fille assez polie et respectueuse et quand Regina dépose Henry, CJ est avec lui donc c'est certain qu'elles doivent se voir régulièrement ^^ |
|
Robin de LocksleyLost one ♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
♕ Messages : 3815
♕ Date d'inscription : 15/01/2017
| |
| # Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Mer 22 Aoû - 11:41 | |
| cj; certainement, je pense qu'emma lui aurait demandée de l'appeler par son prénom et qui aurait une bonne entente entre elles quand même robin; faudra se faire un rp à l'occasion entre ces deux là |
|
| |
Robin de LocksleyLost one ♕ Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
♕ Messages : 3815
♕ Date d'inscription : 15/01/2017
| |
| |
| # Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Lun 17 Déc - 23:19 | |
| J'ose aller vers la dark swan, like a boss, mais on se comprend avec les mêmes couleurs Je te glisse au besoin un résumé de la p'tite - Résumé rapide du perso:
Née dans les terres modernes, elle a tout de la parfaite petite fille qui s'occupe de ses frères, fait des jolies sourires mais un jour elle se dit qu'elle va accepter avec ses deux frères l'invitation de Peter est allée au Neverland. Tout se passe bien, il y a un semblant de romance mais un jour, elle veut partir, une bataille, la situation dérape et il tue l'un de ses frères et conserve l'autre pendant qu'elle s'enfuit. Horrifiée, solitaire elle finit par accepter la proposition de Rothbart et devenir sa main Noire enfin son cygne noire pour réaliser son sale boulot s'il la forme pour qu'elle puisse elle-même aller tuer Peter, tenter de faire revenir à la vie son frère et les protéger pour toujours comme elle aurait dû le faire et retrouver ses parents. Quand elle condamne Odette à rester un cygne en séduisant Siegfried et obtenant sa promesse d'amour éternelle en le trompant, elle décide de partir pour la mythologie grecque. Prise sous ses eaux bénites par le Dieu Pénée et Gaïa, elle devient une nymphe des montagnes et rejoint la chasse d'Artémis et finit par chopper un peu tous ce qui bouge de sexe masculin donc un certain Apollon qui la mène à tuer Leucippe, fils d'un quelconque roi. Et vu qu'elle avait déjà leurs faveurs, Daphné devient pythie de Delphes à faire les prophéties jusqu'à ce qu'une flèche rouillée l'atteigne pendant qu'une d'or transpercent Apollon, le rendant incontrôlable et pour échapper à ses filets, elle demande la faveur d'être transformée en arbre Elle y échappe à SB finalement
Mais surtout après la malédiction, elle a été la babysitter de Riton et l'une des rares à le croire parce que Wendy est sensée être l'éternelle enfant malgré l'âme d'adulte donc bon ... Elle y croit ce qui pourrait jouer Et elle a elle aussi un switch dark mais elle évolue pas trop vers du positif à l'heure actuelle donc voilà, je suis en plein : as-tu besoin d'un truc ? |
|
| # Sujet: Re: (emma) i can't drown my demons. Mar 8 Jan - 12:48 | |
| désolée du retard omg @odette s. white of course, tu as déjà une petite idée ? @aude a. darling ose, ose damn j'avais déjà lu ton histoire mais relire le résumé la pauvre donc elles se connaîtraient déjà pendant la malédiction vu qu'elle était la babysitter de Henry C'est Regina qui l'a engagée je présume ? si elle croit aux théories de Henry elle aurait pu essayer "d'aider" à ouvrir les yeux d'Emma sur le fait qu'il y a effectivement une malédiction et tout ce qui s'ensuit ? après Emma l'aimera bien sans doute, même si elle est de nature méfiante et que bon elle croyait pas à tout ça durant la malédiction après la levée de la malédiction, je suppose que leurs rapports auraient pu être assez bon si elle n'est pas un danger pour Henry elle fait quoi exactement maintenant ta Aude ? Elle est dans la forêt enchantée ou à Storybrooke ? Si elle évolue pas trop vers du positif faut que tu m'en dises plus J'ai besoin de tout amis (même si bon ceux d'emma sont rares) comme ennemis, je pars du principe qu'il n'y aurait aucune négativité envers Aude sauf si elle se met en travers du chemin de Dark Swan dans ses plans ou que ça concerne Henry, sinon leurs rapports seraient plutôt cordiaux j'attends que tu m'en dises plus sur sa situation actuelle pour savoir comment me situer exactement |
|