Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Sam 17 Fév - 1:33

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je décide enfin de poser pieds à terre. Cela fait plusieurs moi que nous sommes en mer et nous devions faire une halte pour nous réapprovisionner. La vie en mer sans Maddie est plus dure que jamais. Je fais tout ça pour elle, pour l'idéal en lequel elle croyait. Je veux la rendre fière et que ça mort ne soit pas inutile. Je poursuit mon voyage à travers les sept mers pour briser les chaines des peuples opprimés, des soumis, des ceux qui sont abandonnés. Je veux leur donner une chance, un espoir dans ce monde. Un espoir d'une vie meilleur et libre. Je ne perd pas de vue ma volonté de ma venger de sa mort. Les pirates qui ont causés cela vont le payer de leur vie ! Elle était le femme la plus extraordinaire que j'ai connu sa vie, notre vie s'est arrêtés bien trop tôt ...

Nous nous sommes arrêtés sur une petites îles fréquenté par des gens peu fréquentable donc l'endroit rêvés pour des criminels... Je multiplie les attaques sur les îles portuaires, les villes qui font condamner des pirates ou des innocents. Ces gouverneurs, ces rois, ces juges doivent savoir qu'ils ne sont pas à l'abrie d'une attaque. Je ferai régner la terreur chez les plus grands. Je veux qu'ils sachent que dans l'ombre une armée est en train de se monter pour se retourner contre eux.

Une fois sur l'île je donne mes ordres et je vais prendre l'air dans le village, notamment pour recueillir des informations sur cette fameuse malédiction ...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Dim 18 Fév - 10:51





C’était toi…
Feat Long John Silver
 
Malgré le fait que Killian me faisait vivre le moment présent, je n’oubliais pas mes peines et mon passé. Je voulais toujours autant me venger. Venger la mort de William. Et le capitaine Crochet m’avait rappelé quelque chose : je n’avais pas encore tué tout l’équipage de Flint, il y avait eu de rares survivants. Par conséquent, l’enquête que je menais depuis des années n’était peut-être pas vouée à un échec. Les alliés du défunt pirate pouvaient me dire qui avait commandité la mort de mon fils.

Je savais que Long John Silver avait été l’un des coéquipiers de mon ennemi. Ayant un nom, je m’étais mis à sa recherche. Il avait sans doute des réponses à mes questions. Et même s’il n’avait pas les informations que je recherchais, je m’étais promis de poursuivre tous ceux qui avaient eu un lien avec Flint.

Après plusieurs mois de recherches, j’avais fini par retrouver la trace du capitaine amputé d’une jambe. Il se faisait une réputation, son nom commençait à se faire connaitre. Il disait se battre pour la liberté des Sept Mers, il avait délivré des esclaves. Aussi bon soit-il aujourd’hui, il avait participé à ma perte par le passé et je comptais le lui faire payer une fois que je lui aurais posé quelques questions.

Nous avions mouillé dans un port où le Tristan c’était arrêté. Nous avions fait nos affaires comme à notre habitude, et puis j’avais laissé quartier libre à une partie de l’équipage, ce groupe échangerait ensuite leur place avec ceux qui veillaient sur le Revenge. De mon côté, je suivais la trace de Long John Silver… J’avais réussi à avoir une description de cet homme grâce à ses anciens matelots, et un unijambiste n’était pas difficile à repérer.

Je le suivais de loin, mais sans doute s’était-il senti poursuivi. L’impression d’être suivi était toujours pesante… Lorsque nous arrivâmes dans une ruelle déserte, je me manifestai enfin.

- Capitaine Long John Silver ?

La louve s’était réveillée et sa presence était remarquable grâce à mes yeux couleurs ambres…


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Dim 18 Fév - 21:51

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Ma vie n'étais plus la même depuis mon départ du Walrus, ma rencontre avec Maddie et mon périple sur le Tristan. Par ces événements j'ai gagner beaucoup d'expérience mais aussi de méfiance. Cela encore plus depuis que je traverse les mers en m'opposant à toutes formes de domination abusive de l'Homme. De puis le temps je me suis fait beaucoup d'ennemis en tout genre. Ma situation d'invalide ma contraint également à faire très attention. Je ne peux plus me défendre avant autant de dextérité que par le passé. Cependant je ne veux pas d'un garde du corps ou que mes hommes m'accompagnent partout où je vais surtout si je veux rester seul. Et c'était le cas, l'image de Maddie me hante depuis plusieurs jours, je la voit dans mes bras. Elle ne respire déjà plus, je ne peux rien faire pour la sauver je ne peux même pas lui dire à quel point je l'aime. Je l'ai déjà perdu.

Tout en marchant dans les rues étroites de la ville, je regarde les échoppes, j'écoute quelques brides de conversations et je sens une présence derrière moi. Je n'y fais pas attention d'abord mais très vite je me rends compte qu'elle ne part pas. Je continue ma marche et constatant que la situation n'évolue pas je m'engouffre dans une petite ruelle. Certes ce n'est pas très conseillé surtout que je ne sais pas du tout qui me suis mais mon instinct me dit que je peux y arriver seul. Nous étions seuls dans la rue et une voix finit par m'interpeller. Je me retourne et vois une jeune femme plutôt mince habillé de manière très masculine. Mais ce qui m'a frappé très vite ce sont ces yeux jaunes. Ils irradient de colère, de rage. Comment cela est-il possible ? Troublé par ce regard je reprend mes esprits.

-Qui le demande ?

Je ne connais pas cette femme, pourtant elle semble très bien savoir qui je suis. Il se peut qu'elle soit l'une des veuves des nombreux soldats morts avec leurs gouverneurs, ou d'un ancien propriétaire de plantation .... Encore une femme qui réclame vengeance, j'ai prit l'habitude de ça. C'est ce que nous cherchons tous au fond...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:11





C’était toi…
Feat Long John Silver
 
Je le suivais… Je le traquais comme une proie. Il était du gibier, la louve voulait le dévorer, poser ses crocs sur sa gorge pour lui arracher d’un coup sec la tête. Mais avant de la laisser faire, je devais lui poser des questions. Il fallait que je demande s’il savait qui avait commandé à Flint d’enlever William. J’aurais enfin un nom pour désigner le meurtrier… Et j’aurais peut-être même un visage à coller sur cet inconnu que je cherchais déjà depuis des années.

Lorsque nous fûmes seuls dans une petite ruelle, je finis par l’interpeller. Je lui fis clairement comprendre que je le connaissais, que je savais qui il était. Il avait le désavantage d’ignorer mon identité. N’était-ce donc pas malheureux ? Il avait fait parti de ceux qui m’avaient rendue malheureuse, et il ne savait même pas qui j’étais.

- Nous avions une connaissance commune…  Le capitaine Flint. Je suppose que ce nom vous est familier… ?

Même si ma voix semblait calme, on pouvait entendre toute la colère dernière. Il fallait que je prenne sur moi pour ne pas lui sauter tout de suite à la gorge… Ou que je l’attaque à l’épée. Il fallait que je reste calme pour mener mon enquête…

- Bien avant la malédiction, plus de dix ans auparavant… Un abordage sur un navire de commerce… Comme toujours, un seul survivant : une femme… Cette fois là, il y a eu un petit garçon enlevé… Un enfant de deux ans seulement…

Quelques éléments de ce fameux jours allaient peut-être lui rafraichir la mémoire, lui rappeler qui j’étais, mais aussi lui indiquer ce qui allait lui arriver dans quelques instants.

- Vous vous en souvenez, capitaine Long John Silver ?


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Lun 19 Fév - 1:33

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je sens la colère qui l'envahit complétement. Cela est accentuée par ses étranges yeux jaunes et sa voix qui l'a trahit. Elle se tient là devant moi prête à me sauté à la gorge. qu'ai je bien pu lui faire pour qu'elle m'en veuille à ce point. De sa voix tremblante de rage elle me dit qu'elle était une connaissance de Flint. Elle vient de piquer ma curiosité. Elle continue et parle du fameux abordage qui m'a fait quitter l'équipage de Flint. Il était revenu avec un petit garçon, une femme criait sur le navire. Il m'avait expliqué que ce garçon devait être livré à un homme mais il ne m'a jamais donné son identité ni même les raisons de cet acte. Je n'ai jamais revu le garçon un fois que le capitaine l'avais emmené dans sa cabine. Le garçon était surement mort peu de temps après ...

-Vous étiez la femme sur ce navire ... et ce petit garçon était le votre n'est ce pas ?

Malheureusement je ne pouvais rien pour elle mais je suis le premier désolé de ce qui lui arrive. Flint est mort depuis longtemps mais je n'ai même pas chercher à savoir par qui. Sa mort fut un soulagement pour beaucoup de monde y comprit moi même si je perdais quelqu'un qui m'était cher. Si cette femme est devant moi aujourd'hui c'est qu'elle veut la vengeance pour la mort de son fils. Je suis avec mes hommes les seuls rescapés du Walrus.

-Le capitaine Flint était mon capitaine de l'époque et j'étais présent le jour de cet abordage ... et vous êtes venue venger votre fils ...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Lun 19 Fév - 10:57





C’était toi…
Feat Long John Silver
 
Il ne savait même pas qui j’étais… Alors qu’il avait fait parti de ceux qui avaient brisé toute une vie. Je me devais donc de lui rappeler qui j’étais, et quel lien nous unissait. Sans avoir pleinement participé à l’enlèvement de mon fils, il avait au moins été un témoin qui n’avait rien fait, qui avait laissé faire la pire chose qui soit. Rien que pour ça, je lui en voulais…

- Oui… J’étais la femme de ce navire, et ce petit garçon était mon fils… Et vous avez laissé Flint me l’enlever.

Il était coupable. Coupable de ne pas avoir agi, d’avoir laissé faire. Je savais qu’il avait été un allié important pour Flint, il n’aurait pas dû le laisser faire. Il avait au moins l’honnêteté d’avouer qu’il avait été, et il avait compris ce que je désirais : me venger.

- Le capitaine Flint a été dévoré… Son équipage a connu le même sort. Bien évidemment, il y a eu des lâches qui ont réussi à s’enfuir…

Je n’avais pas lâché Silver du regard. Mes yeux dorés étaient posés sur lui, et je commençais à lui tourner au tour, comme un prédateur le faisait avec sa proie.

- Et je dois vous avouer que je vous réserve exactement le même sort…

La ruelle était déserte. Il aurait été tellement simple de me venger immédiatement. Mais avant, il fallait que je lui pose la question.

- Mais avant d’en arriver là… Je dois vous demander quelque chose : qui a payé Flint pour enlever un enfant innocent ?

S’il y avait bien quelqu’un qui le savait, c’était bien lui non ? Il avait été connu pour avoir été proche de Flint, il était un bon allié, un stratège hors paire. Qu’est-ce qu’on leur avait promis pour me prendre William ? Qui leur avait fait une telle promesse ?



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Lun 19 Fév - 17:21

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Plus je la regarde et plus je me rend compte que quoi que je dise elle ne m'écoutera pas ou ne voudra pas me croire. Elle est totalement envahit par la rage. Elle me confirme qu'elle était bien la femme sur le navire et que logiquement le petit garçon était son fils. Cependant elle s'aventure sur un terrain qu'elle ne connaît pas. Je n'étais au courant de rien concernant cette attaque et encore moins de ce qu'il allait faire du garçon. Pour l'instant je préfère la laisser parler. J'ai l'impression que c'est quelque chose qu'elle garde en elle depuis longtemps.

Elle semble avoir des informations sur la mort de Flint et du reste des hommes d'équipage. Ceux que je considérais comme les frères. Et des lâches maintenant. On peut dire qu'elle n'y va pas de mains morte avec les mots.

-Vous parlez de chose que vous ne connaissez pas. Mes hommes étaient et sont tout sauf des lâches. Vous ne savez qu'une partie de l'histoire.

Je la vois qui s'approche doucement telle une prédatrice, elle se met à tourner autour de moi. Si c'est de l'intimidation qu'elle veut faire ça ne fonctionne plus sur moi. Je reste calme pour désamorcer son agressivité surtout qu'elle me menace de mort. Je reste impassible tout en surveillant ses mouvements.

-Nous ne sommes pas si différents vous et moi. Je ne peux que vous comprendre sur votre volonté de vous venger. Cependant vous avez déjà tué le coupable, et tous mes autres frères, des hommes innocents qui n'ont fait que suivre les ordres. Et je suis sur que ça ne vous a pas apaisé pour autant. Je marque un temps. Je ne sais pas qui a payé Flint pour votre fils. Il ne m'a rien dit et je ne l'ai jamais vue. Tout s'est passé trop vite et j'en suis désolé ... sincèrement.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Lun 19 Fév - 18:03





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

Je n’étais pas du genre à peser mes mots. Je disais ce que je pensais, sans détour. Et je considérais que les quelques matelots de Flint qui avaient sauté par-dessus bord pour ne pas se faire manger, étaient des lâches. Ils ont préféré passer par-dessus bord plutôt que d’affronter la louve. A mes yeux, c’était de la lâcheté…

- Ce n’est pas de la lâcheté que de s’enfuir face au danger ? Sauter à l’eau pour ne pas affronter l’ennemi ? Si je ne connais pas toute l’histoire, vous, vous ne connaissez pas la définition de « lâche ». Demandai-je avec toute l’ironie du monde.

Ce n’était peut-être pas une bonne idée de jouer de sarcasme avec l’adversaire, mais ça m’arrivait souvent quand je commençais à m’agacer ou à devenir nerveuse. Quelque chose me disait que je n’aurais pas les réponses à mes questions aujourd’hui… Ce qu’il disait semblait affirmer mes pensées, mais il avait tort sur certains points et je refusais d’être comparée à lui. Je n’étais pas comme lui.

- Le coupable n’a pas été tué… Le coupable est celui qui a commandité le meurtre… Sinon, Flint ne nous aurait pas cherchés. Vous étiez son allié, et il ne vous a rien dit… ?

J’étais septique, mais rien ne laissait entendre qu’il mentait. La louve ne sentait pas son angoisse vis-à-vis d’un éventuel mensonge. Mais elle lui en voulait quand même, il avait été présent ce jour là. Et soudain, l’odeur de la magie me frappa. Il sentait l’odeur trop sucré de la magie… Je m’arrêtais un instant pour l’observer attentivement.

- Je sais que c’est un sorcier ou un magicien qui a payé Flint… Et vous empestez la magie… Vous n’auriez pas essayé de me mener en bateau par hasard ? Ce n’était pas à votre demande… ?

En fonction de sa réponse, je lui sauterais tout de suite à la gorge. A la moindre hésitation qui me prouverait sa culpabilité, je le tuerais pour qu’il rejoigne son capitaine….


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Lun 19 Fév - 19:35

Silver ∞ Anne
On se connaît ?
Je n'ai pas toujours été aussi confiant sur les mers, et on peut pas dire j'ai été l'homme le plus courageux lors d'abordage. Certains diraient que c'est comme ça que j'ai pu entrer dans l'équipage de Flint après un acte de lâcheté. Cependant je n'accepte que mes frères d'armes soient traités de la sorte. Je les connais, si ils ont fuit c'est qu'ils ont comprit qu'ils n'y avait pas d'autres chances de survie et si Flint était déjà mort leur retraire n'est que normal. Surtout connaissant Flint à la fin de sa vie, il était devenu complétement fou ...

-Pas si c'est pour sauver leur vie, surtout quand ils étaient sous l'autorité de Flint .... , j'ai une pensée pour les pauvres hommes qui se sont battus pour une cause perdue. Je n'aurai pas du partir.... Je n'aurai pas permis cela ...

A tourner sans cesse je remarque sa nervosité comme si elle ne savait pas trop ce qu'elle comptait faire après. Elle hésite, elle doute, elle réfléchit à la meilleur solution, la plus censée mais sa vengeance l'a pousse à agir. Elle se bat avec elle même. Elle voulait des informations que malheureusement, pour elle, je n'ai pas ...

- En effet il y avait bien un commanditaire. Flint m'a dit que nous devions juste lui livrer cet enfant sans poser de questions, et c'est ce qu'il à fait. En contre parti Flint devait recevoir une chose très précieuse. Mais je ne sais pas ce qu'est cette chose ... Malgré mon alliance avec ce grand pirate il était devenu distant, je m'opposais de plus en plus à lui et ça lui plaisait pas. Il se méfiait. Tout ce que je sais c'est que seulement quelques instants après l'abordage, l'enfant avait déjà disparut du Walrus, comme par magie. Je n'ai rien pu faire ...

Cette discution fait remonter de vieux souvenirs. La montée du garçon sur le Walrus, les cris de cette femme, Flint avec un comportement plus que suspect et cette disparition inexpliquée ...
Soudain elle s'arrête nette et me regarde fixement de son regard jaune. Un regard plus qu'étrange et je reconnais ne pas savoir quoi en penser .... Voila qu'elle se met à parler de magicien et sorcier qui aurai payé Flint. Je ne pensais que cela l'avait autant atteint. Je la regarde, étonné par ce qu'elle me dit vu qu'elle m'accuse d'être celui qui a commandité tout cela ...

- La magie ? Parce que vous croyez à tout cela ? Ce ne sont que des histoires pour les enfants, pour les empêcher de faire des bêtises ...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1Lun 19 Fév - 21:03





C’était toi…
Feat Long John Silver
 

Je me battrais toujours jusqu’au bout, quitte à perdre ma vie… Je n’avais pas pardonné à Jack le fait de s’être rendu, pour moi c’était un acte de lâcheté. Alors des hommes qui sautent à l’eau pour sauver leur vie, c’était pareil. Long John Silver pouvait trouver toutes les excuses du monde, je penserais toujours la même chose : ses hommes avaient manqué de courage ce jour là. Mais avec son passé de trouillard, je comprenais que ce capitaine pirate puisse défendre son équipage qui était comme il avait été… Sans doute se reconnaissait-il en eux.

Continuant de lui tourner au tour, je réfléchissais à ce que j’allais faire de lui. La louve voulait l’attaquer, mais l’humaine avait encore besoin de réponses à ses questions. Sauf que Silver n’en avait pas. Il prétendait ne rien savoir. Je l’écoutais, sans être convaincue par ses propos.

- « Grand pirate » ? Flint n’avait rien d’un grand pirate… Un grand fou, peut-être. Mais pas un grand pirate. Je refuse d’être mise sur le même tableau que lui. Ce n’était qu’un enfant, il ne méritait pas ce qui lui est arrivé. Ce n’était pas un moyen de transaction… Vous auriez dû faire plus.

Au fil de mes mots, ma rage augmentait. De moins en moins calme, un petit rire nerveux m’échappa tout de même quand il affirma que les histoires de magie étaient des contes pour enfants. Sans le quitter des yeux, je cessais de lui tourner autour pour reculer, pour prendre un peu de distance. J’avais besoin d’un peu d’élan pour lui sauter dessus comme il se devait.

- La magie est une histoire pour enfant ? Comme les histoires avec des grands méchants loups ?

Un sourire mauvais naquit sur mes lèvres… Chacun aux extrémités de la ruelle, le capitaine Long John Silver se retrouva soudainement en face d’une louve immense. Cette dernière lui grogna alors dessus, prête à bondir.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Empty
Message# Sujet: Re: C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]   C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

C'était toi ... Feat. Anne Bonny [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle quête Feat. Anne Bonny [FB]
»  Les liens d'Anne Bonny
» [FB] LE REFUGE #Anne Bonny#
» FB : LE PIEGE [Anne Bonny]
» [FB] Tu es mon seul espoir ! (Anne Bonny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-