Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 18:43

Tu ne crois pas si bien dire trésor malefique
Non je ne compte pas faire grand-chose de méchant, après tout, Freya ne l'est pas :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 18:45

Enfin elle veux lui piquer son royaume Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 18:47

Pas faux mdrrr, mais n'oublions pas qui est la base du problème ( spoil : Cora ), et puis, après-tout, on sait tous qui est à la base la vraie reine de touuuut le wonderland ( spoil : Freya ), j'ai vraiment, vraiment hâte de voir la suite de toutes ces histoires si tu savais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 18:52

Pareil Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 3806437645

M'enfin n'oublions pas que si Freya n'avait pas trucidé sa famille tout ses problèmes seraient jamais arrivés et que juju a sauvé ses fesses déjà a deux reprises ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 19:00

Ohhhh, elle n'a tué en vérité que son père ( et son oncle, et le fils de son oncle ), mais quoi qu'il en soit tu ne peux qu'avouer que tout était plus ou moins justifier et excusable, et oui, et oui, mêêême le meurtre de la soeur de Juju, la seule à blâmer est Cora (enfin non, mais une grande partie x) )

Et puis sauver deux fois ? Epargner sa vie, oui, mais sauver, je pense que le mérite revient à Belle x) (ok j'ai plus d'arguments et je joue sur les mots, pas ma faute si Freya est un peu méchante...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 19:24

Mon dieu heureusement que les dés ont prédit un échec cuisant de Freya le cœur de juju a eu chaud Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 3806437645

Super post sinon Freya

Petite requête : Regina est prier de bien tenir le cœur de la reine blanche elle aimerait revenir en vie Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 19:50

Ouiiiiiii j'étais telleeeeemeeeent déçu x), non en vérité maintenant j'ai hâte de voir les réactions

Merci Ju' en tout cas,
et Regi', rien ne t'empêche de serrer malencontreusement le cœur de Juliette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 19:53

Ce qui va se pass r juliette va reprendre son cœur et se mettre en grève Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:03

Super post Freya !

Vas y Emma, je m'en fous, je te vole ça pour l'effet de la voix d'Ariel xD
Spoiler: mais si vous regardez, vous comprendrez de quoi je parle. :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Icon_minitime1Mar 9 Mai - 20:06

j'y ai pensé en regardant l'épisode Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication   Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1- Désert de glace - Vos questions et communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue n°1 - SB - Vos questions et autre communication
» Intrigue n°2.1 - Vos questions et autres communications
» Intrigue n°2.2 - Vos questions et autres communications
» intrigue n°3 - Vos questions et autres communications
» traversée du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: Divers-