Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Besoin d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:18

La bibliothèque pour ces deux amoureux des livres ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:20

oui bonne idée ^^ tu peux le commencer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Avr - 20:35

Yup !:D Je te fais ça prochainemetn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 23:50

NOM DU PERSONNAGE: Eve Copeland dite aussi Blue haha.
LIEU ENVISAGE: aucune préférence, les deux me vont.
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: 1 à 2 grand max !
CONTEXTE EVENTUEL: C'est à voir ensembles selon le lieu I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 8:22

Eve Copeland a écrit:
NOM DU PERSONNAGE: Eve Copeland dite aussi Blue haha.
LIEU ENVISAGE: aucune préférence, les deux me vont.
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: 1 à 2 grand max !
CONTEXTE EVENTUEL: C'est à voir ensembles selon le lieu  I love you


>> Tu veux un RP ? En contexte je resterais bien à SB sauf si tu préfère un flashback...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 9:22

Avec plaisir et va pour SB ! T'as déjà une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 9:51

Pas encore t'as une préférence ? On pourrait partir sur un truc tout con genre Maléfique qui va au couvent pour l'embêter comme c'est grace à elle qu'elle est devenue reine des fées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 9:58

Ce serait marrant xD Et Eve serait en mode "faut qu'elle la ferme et que personne sache xD" parce que justement, je pense que personne connaît le passé d'Eve appart Eve bien sûr xD et Maléfique pourrait être au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:05

Ah ben oui malefique serait au courant vu qu’elles ont grandi ensemb’e Avant que malefique ne tue la « reine » pour se barrer vers les terres des singes géniteur 

Par contre je pense que malefique se montrerait sous une autre enveloppe histoire de faire tournée en bourrique la fée bleu. Ou pourquoi pas en Pinocchio faut que je réfléchisse à ma connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:06

Oh ça, ce serait énorme xD sous l'apparence de Pinnochio, Blue ne se douterait de rien xD jusqu'à finir par sentir que Pinnochio n'est pas Pinnochio mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'un partenaire  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'une explication
» Besoin d'air frais
» Besoin d'un avis
» J'ai besoin de savoir [Pv Regina]
» Besoin d'aide - PV Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de RP-