Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Fév - 18:45

NOM DU PERSONNAGE: Jesper Johansen
LIEU ENVISAGE: Storybrook
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: 1 c'est déjà bien.
CONTEXTE EVENTUEL: C'est pour lancer mon petit Jesper. Je pense pendant une de ces tournées, il peut arriver un truc, ca dépendra de la personne qui se propose.

@Hera Olympus ? Je crois que tu n'as encore de RPs. Besoin d'un partenaire  - Page 7 702389889 Sinon, c'est ouvert à tout le monde, je peux faire trois RPs avec ce perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Fév - 18:16

@Jesper Johansen Oui je suis intéressée pour le coup, si tu as des idées tu me dis j'y réfléchis de mon côté aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 21:03

Bonsoir :)

NOM DU PERSONNAGE:Wil'Scarlett
LIEU ENVISAGE: monde des contes (flashback du coup) ou à Storybrooke sinon.
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: 1
CONTEXTE EVENTUEL:Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8462
INSCRIPTION : 15/01/2017

Besoin d'un partenaire  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 21:20

@"Will Scarlet" as-tu trouvé ? Parce que sinon je peux te proposer un flash-back dans la FE avec Ariel, ou un rp ici à SB avec l'une ou l'autre, comme tu veux ^^




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:09

Hello :)

Je suis toujours en recherche. Qu'est-ce que tu proposes pour Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8462
INSCRIPTION : 15/01/2017

Besoin d'un partenaire  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 22:55

Je vois que tu cherchais peut-être en flash-back mais sinon actuellement ça me va aussi. En fonction de ce qui t'arrange pour ton perso




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 21:41

En flashback j'ai quelques idées avec Ariel :)

J'ai vu qu'elle collectionnait les objets venant d'épaves. Will aurait pu la rencontrer ainsi par s'astreindre et donc la surprendre.
Sinon, autre idée. Il aurait pu la sauver, la délivrant d'un filet de pêche, puis ensuite il l'aurait retrouvé un peu plus loin au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8462
INSCRIPTION : 15/01/2017

Besoin d'un partenaire  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 7 Icon_minitime1Ven 22 Mai - 1:56

Oh oui avec plaisir c'est cool l'idée qu'il m'a délivré d'un filet. J'aime beaucoup Besoin d'un partenaire  - Page 7 702389889




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 7 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 21:38

Ok super :)

J'essaie de faire ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 11:45

Bonjour à tous. J'ai ouvert 2 rp libre du coup, je viens poster pour demander des partenaires de rp ^^

NOM DU PERSONNAGE: Eugène Fitzherbert
LIEU ENVISAGE: 1 rp à Storybrooke et l'autre en FB dans la FE
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: 1 pour chaque au minimum ^^
CONTEXTE EVENTUEL: Alors, voici les liens des rp's : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2319-fb-nope-ce-n-est-vraiment-pas-moi-ft-libre et le 2e https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2320-another-boring-day-ft-libre

Merci d'avance à ceux qui voudront me rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'un partenaire  - Page 7 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'une explication
» Besoin d'air frais
» Besoin d'un avis
» J'ai besoin de savoir [Pv Regina]
» Besoin d'aide - PV Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de RP-