Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Besoin d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 8 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:42

Tu peux compter sur moi avec Lina :D
J'arrive pour te sauver ton beau visage ma poule :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 8 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:05

J'Arrive avec Snow dans la FE avec plaisir Eugène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 18:04

Coucou tout le monde ! love

NOM DU PERSONNAGE: Isaac Wish
LIEU ENVISAGE: j'ai ce sujet là qui reste libre pour une personne qui voudrait s'y incruster, n'hésitez surtout pas: https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2309-douce-melancolie-libre  Besoin d'un partenaire  - Page 8 702389889  Besoin d'un partenaire  - Page 8 702389889  
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: 1 c'est bien xD
CONTEXTE EVENTUEL: Voir lien proposé. ^^

Merci d'avance Besoin d'un partenaire  - Page 8 3386750364
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8460
INSCRIPTION : 15/01/2017

Besoin d'un partenaire  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 19:57

Du coup une Elsa sauvage ça te tente ?




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 8 Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 22:42

NOM DU PERSONNAGE: Clochette Greenfairy
LIEU ENVISAGE: ma nouvelle maison pour pendre la crémaillère
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t2345-et-si-tout-commencait-avec-un-cafe-ft-qui-le-souhaite
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: comme dit dans le titre, qui le souhaite
CONTEXTE EVENTUEL: maison rénovée, emménagement effectué, fête à débuter (et de possibles liens à créer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:32

NOM DU PERSONNAGE: Aodan Dun Morith
LIEU ENVISAGE: Aucune préférence !
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: Un ou deux c'est pas mal.
CONTEXTE EVENTUEL: Aodan vient d'arriver donc il doit se sociabiliser. Besoin d'un partenaire  - Page 8 702389889 Donc plutôt quelque chose qui vire à l'amical à la fin. Le reste, j'ai pas de préférence et je ferai au feeling ! Besoin d'un partenaire  - Page 8 3282766376
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Jefferson Stewart
Storybrookian
Jefferson Stewart
LOCALISATION : Perdu dans ma tête, mais mon corps doit être dans la Forêt Enchantée
MESSAGES : 299
INSCRIPTION : 28/10/2017

Besoin d'un partenaire  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Nov - 16:37

Coucou Aod' ^^
Je fais volontiers un rp avec toi ^^


tumblr_m405seHnLu1qimfrko1_500.gif5cc6ce9ad68398a85e58486cf2588b0c.gif
We aren't contractually tied down to rationality! There is no sanity clause! So when you find yourself locked onto an unpleasant train of thought, heading for the places in your past where the screaming is unbearable, remember there's always madness. Madness is the emergency exit… you can just step outside, and close the door on all those dreadful things that happened. You can lock them away… forever.
BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 16:57

NOM DU PERSONNAGE: Raiponce de Corona
LIEU ENVISAGE: La Forêt enchantée
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: 1, voire 2 maximum
CONTEXTE EVENTUEL: Je suis ouverte à tout, à discuter ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Original
Ariel d'Atlantica
Original
Ariel d'Atlantica
LOCALISATION : Storybrooke
MESSAGES : 639
INSCRIPTION : 12/05/2020

Besoin d'un partenaire  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 17:39

Coucou ☀
Est-ce qu'un lien / rp avec l'une de mes filles te tente ?
Ariel cherche comment sauver sa fille des griffes de Rumpel qui lui avait fait passer un contrat, donc avec Éric ils cherchent quoi proposer en échange poir6que le ténébreux ne veuille plus la récupérer.
Elsa est amoureuse de Mérida et puis elle cherche comment protéger de loin son royaume, ainsi que sa téméraire petite sœur des ogres, cette ataque récente l'angoisse beaucoup.
Regina... C'est Regina 😂 elle veut protéger ses enfants, elle est mère poule avec Richard et Lina qu'elle n'a pas vus grandir.


Eric & Melody, mes Amours,ma famille.

©️️️️Laxy dunbar


Au besoin, me MP sous @"Regina Mills de Locksley" svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 8 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:34

Oh avec plaisir !

Déjà pour Regina il y aura matière à faire avec Richard, même si Raiponce risque d'avoir un peu peur au début xD

Je pense qu'elle pourrait vouloir aider Ariel si elle la rencontre, surtout qu'elle va se sentir concernée par la situation qui va certainement lui rappeler la sienne.

Pour Elsa je ne sais pas encore ce qu'on pourrait faire, mais je vais réfléchir à une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'un partenaire  - Page 8 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'une explication
» Besoin d'air frais
» Besoin d'un avis
» J'ai besoin de savoir [Pv Regina]
» Besoin d'aide - PV Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de RP-