Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 15:54

@Lucy Westenra avec plaisir Besoin d'un partenaire  - Page 4 702389889 je viens te voir en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 17:20

NOM DU PERSONNAGE: Clopin Trouillefou
LIEU ENVISAGE: Monde des contes obligatoirement, Clopin n'est même pas encore sûr de ce que c'est que ce Storybrook.
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: Sans préférence.
CONTEXTE EVENTUEL: A discuter avec la personne intéressée, par contre il faut forcément que ça se passe avant le dernier event à Camelot, parce qu'après ça Clopin est en route pour la Forêt Enchantée eeeet je peux pas prévoir déjà maintenant ce qu'il va se passer étonnement o/ Par contre l'avantage de l'itinérance, c'est qu'il peut se déplacer dans une bonne partie du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 20:11

Clopin Trouillefou a écrit:
NOM DU PERSONNAGE: Clopin Trouillefou
LIEU ENVISAGE: Monde des contes obligatoirement, Clopin n'est même pas encore sûr de ce que c'est que ce Storybrook.
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: Sans préférence.
CONTEXTE EVENTUEL: A discuter avec la personne intéressée, par contre il faut forcément que ça se passe avant le dernier event à Camelot, parce qu'après ça Clopin est en route pour la Forêt Enchantée eeeet je peux pas prévoir déjà maintenant ce qu'il va se passer étonnement o/ Par contre l'avantage de l'itinérance, c'est qu'il peut se déplacer dans une bonne partie du monde.

La petite sirène actuellement enceinte t'intéresse ? Besoin d'un partenaire  - Page 4 702389889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 20:31

@Ariel d'Atlantica Oh beh oui carrément ! :D Ca te va si on fait ça en flashback ? J'ai vu que tu es au château de Regina en ce moment, mais comme je ne sais pas du tout comment va se terminer la rencontre entre les deux je préfères ne pas trop m'avancer par rapport à ça. Et au pire ça donnera l'occasion de leur faire faire une retrouvaille après !
Tu aurais une idée de jeu ? J'ai vu qu'Ariel avait récupéré ses jambes grâce à son père dans ta fiche de liens, mais que ça fonctionne pas en FB. Est-ce que c'est toujours le cas ou simplement la fiche qu'est pas à jour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 4 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 23:59

C'est sûr !

Comme dans le DA, Ariel a des jambes grâce à son père, c'est juste à SB que si elle ne porte pas son bracelet donné par Regina, elle récupère ses nageoires au contact de l'eau parce que la magie de son père (bien que divine) est différente dans le monde sans magie. Du coup, dans la FE, elle possède ses jambes et en fb, ça peut fonctionner hihi. Je sais pas si je suis très claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 11:07

Limpide !

Ok ça roule, j'avais pas compris que ça concernait que SB ^^ Bah c'est nickel alors. Y a des lieux où elle se rend plus que d'autres parfois ? Comme j'le disais, Clopin est basé à Camelot parce que sa Cour est là-bas mais il peut assez facilement bouger donc en fonction de la demoiselle, si ça lui fait trop loin de l'eau surtout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 19:29

Elle va de partout tant que y'a de l'eau :p Elle traverse les portails hihi. Après tu aurais un lieu en particulier qui te vient à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 20:00

Errrrrrrrh au vu de la carte je dirais bien soit Nottingham soit la forêt enchantée. Dans le premier je crois pas qu'y ait de contexte particulier à coller aux gitans, au niveau du château de Regina en revanche selon à quand remonte le FB, ils devaient redoubler de prudence avec elle... comme tout le monde un peu :3
Après j'ai encore un peu de mal à situer selon les événements des intrigues et tout, donc je sais pas si y a une période que tu préfèrerais :v (Meh désolé j'aime pas trop être aussi flou sur les recherches de jeux mais les débuts toussatoussa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 22:09

Tu penses que Clopin aurait pu s'arrêter à l'époque au royaume d'Eric ? On pourrait situer ce flashback au moment du mariage d'Ariel et Eric ? Je pense que ça peut être marrant :D Après on voit ^^ Si tu vois quelque chose de mieux ! Après peut être que Clopin aurait pu voir Ariel passer de sa forme sirène à humaine et voir où ça mène... J'ai l'impression de pas être claire Besoin d'un partenaire  - Page 4 3806437645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 22:40

Haha non t'inquiète, je visualise bien !

Tu saurais me dire vers où se situe le royaume d'Eric que je le visualise sur la carte ? Mais dans tous les cas oui, il aurait pu s'y déplacer ! Si c'est pendant le mariage ils auraient pu prévoir de rejoindre la cour des miracles du coin pour aller s'occuper un peu de l'animation dans les rues, les gens sont plus enclins à être généreux quand ils sont contents par ce genre d'événements Besoin d'un partenaire  - Page 4 2368248039

Et on peut mêler les deux idées d'ailleurs ! Ils sont venus pour ça, à un moment leur roulotte était à côté de la mer et pouf, une sirène sauvage apparaît. Ca a de quoi attiser la curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'un partenaire  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'une explication
» Besoin d'air frais
» Besoin d'un avis
» J'ai besoin de savoir [Pv Regina]
» Besoin d'aide - PV Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de RP-