HAPPY ENDINGS CHRONICLES
Besoin d'une raison de nous rejoindre ? Cliquez sur lecture et vous verrez !

Partagez

BESOIN D'UN PARTENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Invité

BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:07

Ouais je crois sinon va partir sur ca ! Ça sera drôle et malefique va s’éclater
Revenir en haut Aller en bas
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Messages : 1470
▻ Date d'inscription : 18/02/2017
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:07

Va pour ça !

Du bleu de l'océan au soleil du printemps
Je me suis toujours demandé pourquoi les humains trouvent toujours le moyen de compliquer des choses simples.

©️BESIDETHECROCODILE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:08

Qui commence toi ou moi ?
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica
▻ Localisation : Elle fut à Storybrooke, aujourd'hui, elle marche dans les grands couloirs du Palais de Regina et Robin.

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:09

vu que je commence Lina, je veux bien que tu commences celui là Very Happy

Je me suis toujours demandé pourquoi les humains trouvent toujours le moyen de compliquer des choses simples.

©️BESIDETHECROCODILE
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:16

Ça roule je te fais ca dans l’aprem certainement
Dancing Queen
Dancing Queen

Odette S. White
Odette S. White
▻ Messages : 447
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:38

NOM DU PERSONNAGE: Odette S. White
LIEU ENVISAGE: aucune préférence
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: un, deux, peu m'importe...
CONTEXTE EVENTUEL: A voir avec celui qui acceptera d'écrire avec moi !
Tooth Queen

Carrie Zahne
Carrie Zahne
▻ Messages : 496
▻ Date d'inscription : 14/08/2018
▻ Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:15

NOM DU PERSONNAGE: Carrie Zahne
LIEU ENVISAGE: storybrooke
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: un ou plusieurs
CONTEXTE EVENTUEL: à voir en mp, pas d'idée précise pour l'instant, tout dépendra du partenaire ^^

EGG MAN

Will Scarlett
Will Scarlett
▻ Messages : 114
▻ Date d'inscription : 07/02/2018

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:10

Salut Smile

J'allais poster une petite demande aussi quand j'ai vu la tienne Smile
Ça te dirait un rp ? Je n'ai pas encore d'idée, mais je vais y réfléchir.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

*arrive avec ses gros sabots pour dépoussiérer le sujet*

NOM DU PERSONNAGE: Indra Chakir
LIEU ENVISAGE: j'aurais une préférence pour le monde des contes, en flashback pour établir un peu ma Mowgli sur le forum BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 3782996623 après, si vous voulez RP à SB, je suis preneuse aussi !
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: plus on est de ouf, plus on rit ! donc jusqu'à 3 ça peut être faisable je pense !
CONTEXTE EVENTUEL: si ça se joue dans le monde des contes, il faut savoir que Mowgli est arrivée dans le coin touché par la malédiction de Regina quelques jours avant que la chose ne soit lancée ! donc ça se jouerait certainement juste là ! voilà voilà ! n'hésitez pas, je ne mords presque pas ! BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 702389889 BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 1562452365
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:28

Indra Chakir a écrit:

*arrive avec ses gros sabots pour dépoussiérer le sujet*

NOM DU PERSONNAGE: Indra Chakir
LIEU ENVISAGE: j'aurais une préférence pour le monde des contes, en flashback pour établir un peu ma Mowgli sur le forum BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 3782996623 après, si vous voulez RP à SB, je suis preneuse aussi !
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: plus on est de ouf, plus on rit ! donc jusqu'à 3 ça peut être faisable je pense !
CONTEXTE EVENTUEL: si ça se joue dans le monde des contes, il faut savoir que Mowgli est arrivée dans le coin touché par la malédiction de Regina quelques jours avant que la chose ne soit lancée ! donc ça se jouerait certainement juste là ! voilà voilà ! n'hésitez pas, je ne mords presque pas ! BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 702389889 BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 1562452365

Entre sauvageonne si tu veux on peux essayer de se trouver quelque chose à faire ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:54

@Lucy Westenra avec plaisir BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 702389889 je viens te voir en mp
Ne m'interrompez pas !
Ne m'interrompez pas !

Clopin Trouillefou
Clopin Trouillefou
▻ Messages : 277
▻ Date d'inscription : 05/02/2019
▻ Localisation : Le monde des contes, en voyage entre Camelot et la Forêt Enchantée.

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:20

NOM DU PERSONNAGE: Clopin Trouillefou
LIEU ENVISAGE: Monde des contes obligatoirement, Clopin n'est même pas encore sûr de ce que c'est que ce Storybrook.
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: Sans préférence.
CONTEXTE EVENTUEL: A discuter avec la personne intéressée, par contre il faut forcément que ça se passe avant le dernier event à Camelot, parce qu'après ça Clopin est en route pour la Forêt Enchantée eeeet je peux pas prévoir déjà maintenant ce qu'il va se passer étonnement o/ Par contre l'avantage de l'itinérance, c'est qu'il peut se déplacer dans une bonne partie du monde.
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:11

@Clopin Trouillefou a écrit:
NOM DU PERSONNAGE: Clopin Trouillefou
LIEU ENVISAGE: Monde des contes obligatoirement, Clopin n'est même pas encore sûr de ce que c'est que ce Storybrook.
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: Sans préférence.
CONTEXTE EVENTUEL: A discuter avec la personne intéressée, par contre il faut forcément que ça se passe avant le dernier event à Camelot, parce qu'après ça Clopin est en route pour la Forêt Enchantée eeeet je peux pas prévoir déjà maintenant ce qu'il va se passer étonnement o/ Par contre l'avantage de l'itinérance, c'est qu'il peut se déplacer dans une bonne partie du monde.

La petite sirène actuellement enceinte t'intéresse ? BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 702389889

©️BESIDETHECROCODILE
Ne m'interrompez pas !
Ne m'interrompez pas !

Clopin Trouillefou
Clopin Trouillefou
▻ Localisation : Le monde des contes, en voyage entre Camelot et la Forêt Enchantée.

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:31

@Ariel d'Atlantica Oh beh oui carrément ! Very Happy Ca te va si on fait ça en flashback ? J'ai vu que tu es au château de Regina en ce moment, mais comme je ne sais pas du tout comment va se terminer la rencontre entre les deux je préfères ne pas trop m'avancer par rapport à ça. Et au pire ça donnera l'occasion de leur faire faire une retrouvaille après !
Tu aurais une idée de jeu ? J'ai vu qu'Ariel avait récupéré ses jambes grâce à son père dans ta fiche de liens, mais que ça fonctionne pas en FB. Est-ce que c'est toujours le cas ou simplement la fiche qu'est pas à jour ? ^^

Laisse-toi pendre,
Et dis merci !
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:59

C'est sûr !

Comme dans le DA, Ariel a des jambes grâce à son père, c'est juste à SB que si elle ne porte pas son bracelet donné par Regina, elle récupère ses nageoires au contact de l'eau parce que la magie de son père (bien que divine) est différente dans le monde sans magie. Du coup, dans la FE, elle possède ses jambes et en fb, ça peut fonctionner hihi. Je sais pas si je suis très claire xD

©️BESIDETHECROCODILE
Ne m'interrompez pas !
Ne m'interrompez pas !

Clopin Trouillefou
Clopin Trouillefou

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:07

Limpide !

Ok ça roule, j'avais pas compris que ça concernait que SB ^^ Bah c'est nickel alors. Y a des lieux où elle se rend plus que d'autres parfois ? Comme j'le disais, Clopin est basé à Camelot parce que sa Cour est là-bas mais il peut assez facilement bouger donc en fonction de la demoiselle, si ça lui fait trop loin de l'eau surtout :3

Laisse-toi pendre,
Et dis merci !
Fish Queen

Ariel d'Atlantica
Ariel d'Atlantica

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:29

Elle va de partout tant que y'a de l'eau :p Elle traverse les portails hihi. Après tu aurais un lieu en particulier qui te vient à l'esprit ?

©️BESIDETHECROCODILE
Ne m'interrompez pas !
Ne m'interrompez pas !

Clopin Trouillefou
Clopin Trouillefou

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:00

Errrrrrrrh au vu de la carte je dirais bien soit Nottingham soit la forêt enchantée. Dans le premier je crois pas qu'y ait de contexte particulier à coller aux gitans, au niveau du château de Regina en revanche selon à quand remonte le FB, ils devaient redoubler de prudence avec elle... comme tout le monde un peu :3
Après j'ai encore un peu de mal à situer selon les événements des intrigues et tout, donc je sais pas si y a une période que tu préfèrerais :v (Meh désolé j'aime pas trop être aussi flou sur les recherches de jeux mais les débuts toussatoussa)

Laisse-toi pendre,
Et dis merci !
Dancing Queen
Dancing Queen

Odette S. White
Odette S. White
▻ Messages : 447
▻ Date d'inscription : 18/04/2017

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:09

Tu penses que Clopin aurait pu s'arrêter à l'époque au royaume d'Eric ? On pourrait situer ce flashback au moment du mariage d'Ariel et Eric ? Je pense que ça peut être marrant Very Happy Après on voit ^^ Si tu vois quelque chose de mieux ! Après peut être que Clopin aurait pu voir Ariel passer de sa forme sirène à humaine et voir où ça mène... J'ai l'impression de pas être claire BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 3806437645
Ne m'interrompez pas !
Ne m'interrompez pas !

Clopin Trouillefou
Clopin Trouillefou

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:40

Haha non t'inquiète, je visualise bien !

Tu saurais me dire vers où se situe le royaume d'Eric que je le visualise sur la carte ? Mais dans tous les cas oui, il aurait pu s'y déplacer ! Si c'est pendant le mariage ils auraient pu prévoir de rejoindre la cour des miracles du coin pour aller s'occuper un peu de l'animation dans les rues, les gens sont plus enclins à être généreux quand ils sont contents par ce genre d'événements BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 2368248039

Et on peut mêler les deux idées d'ailleurs ! Ils sont venus pour ça, à un moment leur roulotte était à côté de la mer et pouf, une sirène sauvage apparaît. Ca a de quoi attiser la curiosité !

Laisse-toi pendre,
Et dis merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESOIN D'UN PARTENAIRE BESOIN D'UN PARTENAIRE - Page 2 Icon_minitime

BESOIN D'UN PARTENAIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant