Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:07

Ouais je crois sinon va partir sur ca ! Ça sera drôle et malefique va s’éclater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:07

Va pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:08

Qui commence toi ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:09

vu que je commence Lina, je veux bien que tu commences celui là :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 3 Icon_minitime1Ven 11 Mai - 11:16

Ça roule je te fais ca dans l’aprem certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 22:38

NOM DU PERSONNAGE: Odette S. White
LIEU ENVISAGE: aucune préférence
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: un, deux, peu m'importe...
CONTEXTE EVENTUEL: A voir avec celui qui acceptera d'écrire avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Oct - 16:15

NOM DU PERSONNAGE: Carrie Zahne
LIEU ENVISAGE: storybrooke
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: un ou plusieurs
CONTEXTE EVENTUEL: à voir en mp, pas d'idée précise pour l'instant, tout dépendra du partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Oct - 13:10

Salut :)

J'allais poster une petite demande aussi quand j'ai vu la tienne :)
Ça te dirait un rp ? Je n'ai pas encore d'idée, mais je vais y réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 21:07


*arrive avec ses gros sabots pour dépoussiérer le sujet*

NOM DU PERSONNAGE: Indra Chakir
LIEU ENVISAGE: j'aurais une préférence pour le monde des contes, en flashback pour établir un peu ma Mowgli sur le forum Besoin d'un partenaire  - Page 3 3782996623 après, si vous voulez RP à SB, je suis preneuse aussi !
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: plus on est de ouf, plus on rit ! donc jusqu'à 3 ça peut être faisable je pense !
CONTEXTE EVENTUEL: si ça se joue dans le monde des contes, il faut savoir que Mowgli est arrivée dans le coin touché par la malédiction de Regina quelques jours avant que la chose ne soit lancée ! donc ça se jouerait certainement juste là ! voilà voilà ! n'hésitez pas, je ne mords presque pas ! Besoin d'un partenaire  - Page 3 702389889 Besoin d'un partenaire  - Page 3 1562452365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Besoin d'un partenaire  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 21:28

Indra Chakir a écrit:

*arrive avec ses gros sabots pour dépoussiérer le sujet*

NOM DU PERSONNAGE: Indra Chakir
LIEU ENVISAGE: j'aurais une préférence pour le monde des contes, en flashback pour établir un peu ma Mowgli sur le forum Besoin d'un partenaire  - Page 3 3782996623 après, si vous voulez RP à SB, je suis preneuse aussi !
NOMBRE DE PARTENAIRES SOUHAITE: plus on est de ouf, plus on rit ! donc jusqu'à 3 ça peut être faisable je pense !
CONTEXTE EVENTUEL: si ça se joue dans le monde des contes, il faut savoir que Mowgli est arrivée dans le coin touché par la malédiction de Regina quelques jours avant que la chose ne soit lancée ! donc ça se jouerait certainement juste là ! voilà voilà ! n'hésitez pas, je ne mords presque pas ! Besoin d'un partenaire  - Page 3 702389889 Besoin d'un partenaire  - Page 3 1562452365

Entre sauvageonne si tu veux on peux essayer de se trouver quelque chose à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'un partenaire  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Besoin d'un partenaire    Besoin d'un partenaire  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'une explication
» Besoin d'air frais
» Besoin d'un avis
» J'ai besoin de savoir [Pv Regina]
» Besoin d'aide - PV Carrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Dévorer les chapitres :: Chapitre 2: sociabiliser :: Fiches de RP-