Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 0:17

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Il est des batailles qu’il faut mener. Malgré tout, jamais Robin n’aurait imaginé à nouveau se pourvoir des atours du soldat. C’est une bien triste période qui se rappela à lui au moment même où le mot « guerre » fut évoqué. Certains cherchaient des synonymes, espérant peut-être amoindrir la gravité du moment. Mais rien n’y faisait, il y avait bien une guerre qui se préparait et Robin ne pouvait s’y dérober, lui qui s’était juré de ne plus livrer bataille. Pourtant, son statut de monarque l’obligeait autant que son statut de père et protecteur. Il avait donc consenti à renfiler l’armure non sans appréhension, car cette fois, il avait bien plus à perdre qu’un monarque ou quelques compagnons.

Il demeura silencieux durant tout le trajet, jaugeant du coin de l’œil celles et ceux qui avaient accepté de les suivre. De valeureux guerriers étaient présents, hommes comme femmes. La magie elle aussi était plutôt bien représentée. Malgré tout, l’archer ne pouvait se résoudre à amoindrir l’appréhension qui le gagnait à mesure qu’ils approchaient du village.

Ces scènes de désolation, il les avait déjà vécues à de nombreuses reprises. Les pillages étaient légion lorsque le prince Jean et le shérif de Nottingham avaient les pleins pouvoirs. Les corps sans vie carbonisés et démembrés pour certains ramenèrent Locksley à l’époque où il servait sous la bannière de Richard Cœur de lion. L’archer pouvait même encore entendre les cris des malheureux qui suppliaient pour que l’on abrège leurs souffrances. Comment demeurer insensible à ce genre de tragédie ?

 — Les pertes sont nombreuses !  fit-il entendre à Regina en tâchant de ne rien laisser paraître. C’est alors, que sortit de nulle part, un jeune garçon à la voix tremblotante, s’approcha du groupe avant qu’une pierre ne vienne s’écraser provoquant la frayeur des équidés. Non sans mal et imitant son fils, Robin calma sa monture avant de reporter son attention sur l’horizon pour identifier un possible assaillant. Le téméraire Richard ne prit pas le temps de la réflexion et s’en alla presque aussitôt pour jouer les éclaireurs. Regina reporta immédiatement son attention sur Robin — Je m’en occupe !  Et voilà qu’à son tour, il s’en alla au galop pour rattraper son fils.

 — Richard !  Il n’eut pas besoin de galoper trop longtemps pour le retrouver. À l’arrêt, il descendit aussitôt de sa monture, l’arc en main et les sens en éveil.

 — Je dois t’avouer quelque chose fiston. C’est une grande première pour moi, je n’ai jamais eu le plaisir de croiser la route d’un ogre. Et toi ? 











We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 14:24

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


La tranquillité n'avait été que de courte durée, et mon entrevue idyllique avec Mérida n'avait pas suffisamment duré à mon goût. Mais la situation était préoccupante et je ne devais pas être égoïste. Je ne l'avais jamais été, cela n'allait pas commencé maintenant.

Les jours qui avaient suivi le bal avaient été ponctués de réunions au sommet avec les dirigeants des royaumes et diverses organisations en vue du départ. Je n'avais que peu eu le loisir de voir ma sœur ou encore la femme qui aisait battre mon cœur. Mais toutes deux seraient de l'expédition, ce qui n'était pas pour me rassurer.

Le jour du départ avait sonné. Ma précieuse Anna avait ceint une épée, je l'admirais tant, on aurait dit qu'elle savait tout faire. Nos parents auraient eu des réactions bien différentes face à cela, mais je suis certaines qu'ils l'auraient félicitée pour son courage. Moi, la seule chose que je savais manier, et très souvent à peu près, c'était ma magie. Mery était là aussi, chevauchant fièrement, son arc sur l'épaule. Elle était si belle. Si concentrée aussi. Je devais faire de même.
C'était la première fois que je prenais part à un tel voyage et il fallait reconnaître que je n'en menais pas large. Cependant j'étais habituée à ne pas laisser paraître mes émotions. Seuls quelques flocons de neige pouvaient parfois le trahir, et ce fut ce qui arriva lorsque, à peine arrivés dans ce visage au sinistre destin, un jeune garçon vint nous avertir. Le pauvre, il avait tout perdu. J'étais saisie d'horreur et de compassion, et alors que la Sauveuse voulut lui parler, une première riche vint s'abattre au milieu du groupe en guise de menace. Machinalement, je cherchai ma sœur et Merida des yeux pour être sure qu'elles allaient bien. Je préférai alors descendre de ma monture. Je serais plus à l'aise pour gérer ma magie à pied et j'étais loin d'être une excellente cavalière.
Je remarquai alors l'arrivée, qui s'était faite quelques secondes avant, de la sorcière des mers via un puits, et de la sorcière de l'ouest sur son balais. Il me semblait que nous étions beaucoup à être dotés de magie, car il y avait bien sûr la reine de ce royaume, la fée qui menait une cariole remplie d'armes et de vivres... Et sans doute d'autres personnes que je n'avais pas identifiées. Près de moi, un jeune homme semblait en proie à des questionnements intérieurs, son regard semblait tantôt ici, tantôt ailleurs, plongé dans un lointain inaccessible. Sans doute était-il lui aussi touché par le sort des gens du village ?

- Tout va bien ? lui demandai-je alors.

Je restai attentive, comme Regina nous l'avait conseillé. Son fils, le meilleur ami d'Anna, était parti en éclaireur, et je fus soulagée que ma sœur ne décide pas de le suivre.
Mon regard se tourna vers ma sœur, puis Mérida de nouveau qui vérifiait quelque chose auprès de la fée verte.






I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 10:13

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Les découvertes macabres sont un fait, mais la menace gronde au loin. Les singes volants de la Sorcière de l'Ouest reviennent, l'air paniqué sur leurs frimousses ne laisse présager rien de bon. En effet, deux premiers ogres arrivent de part et d'autre du village, l'un à l'ouest et l'autre à l'est, vous prenant en tenaille, tandis qu'un troisième débarque d'où la pierre avait été lancée et où sont allés Robin des Bois et son fils Richard.


Vous êtes face à 3 ogres. En combattant, il vous faut préciser quel ogre vous choisissez en le numérotant de 1 à 3 (1 : ogre arrivant de l'Est, 2 : ogre arrivant de l'Ouest, 3 : ogre arrivant de devant).
Il vous faudra utiliser les dés dans le sujet adéquat et procéder comme suit :
Un lancé de dé oui/non et un lancé de chiffres.
Si vous avez un oui, votre attaque fait mouche et blessé l'ogre. Si vous avez un non, l'ogre se rebiffe contre vous et vous inflige une blessure, c'est là que le lancé du chiffre est utile pour déterminer les dégâts : 1 est une blessure légère et 6 est une blessure très grave.
Si vous avez un 6 suite à un Non, vous ne pouvez plus lancer de dé et combattre jusqu'à ce que quelqu'un vous ait soigné. Ce personnage ne peut alors pas combattre pendant le post où il vous soigne. Pas besoin de dé pour soigner.

Vous devrez avoir 3 oui par ogre pour le tuer.

=>Les dés sont-ils de votre côté ? <=

Consignes :
- lancer les dés dans le post adéquat (lien juste au-dessus) avant votre tour et tenir compte du résultat ainsi que des posts de vos camarades.
- n'oubliez pas de poster au moins une fois par semaine tel que vous vous y êtes engagés.
- pas de double post, mais vous pouvez poster autant que vous le voulez dans le tour.
- amusez-vous !



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 13:03

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


La petite troupe était plus conséquente que Regina ne l'avait imaginé. Même ceux venant d'autres royaumes étaient venus prêter main forte, comme les reines de DunBroch et d'Arendelle. Même Ursula qui avait fait irruption depuis le puits du village. Zelena était arrivée en balais et la bruebrelercia sa sœur d'un signe de tête poru sa présence. Elle gardait aussi un œil sur Emma dont les nouvelles "capacités" pouvaient être dangereuses. Pour les autres comme pour elle-même. Elles avaient déjà eu cette conversation, Regina lui avait conseillé d'utiliser le moins possible ses pouvoirs. Si la sorcière savait l'attrait de la magie et d'en vouloir toujours plus, elle était cependant loin de s'imaginer les tourments internes inhérents au statut de ténébreux. Le Pays des Merveilles était lui aussi représenté. Des gens étaient venus alors qu'ils n'étaient pas originaires de la Forêt Enchantée. Quel bel exemple de solidarité. Mais bien vite, la réalité se fit sentir. L'arrivée au village d'abord, la mise en garde du jeune homme qu'Emma voulut rassurer, la pierre, et finalement la après le retour des singes volants de Zelena, la véritable menace avait montré le bout de son nez répugnant... Par trois fois.

Trois ogres, voilà ce qu'ils devaient combattre. Et ils les prenaient en étau. L'un d'eux, au nord, avait fait reculer Robin et Roland qui étaient de nouveau en ligne de mire. N'écoutant que son amour pour son mari et son fils, Regina se préoccupa en premier de l'ogre qui était un peu trop près de ses deux Locksley. Aussitôt, voulant leur laisser du temps pour attaquer, en envoya une boule de feu sur la créature, mais manque de chance, l'ogre fut réactif et la renvoya a l'envoyeur avec la lame de sa hache. Ne l'ayant pas vu venir, sans tous les sens du terme, Regina se reprit son attaque de plein fouet, ce qui fit cabrer son cheval et la désarçonnant. Une cavalière aussi émérite qu'elle avait connu nombre de chutes, cependant celle-ci l'a sonna particulièrement car couplée à un retour de flamme inattendu.

À présent étendue sur le sol, elle voyait tout eb diagonale et flou. Les sons étaient étouffés et un sifflement se faisait entendre au plus profond de son crâne.
Pourvu qu'au moins Richard et Robin soient épargnés... n'avait-elle de cesse de penser.




Ogre 1 : 0/3
Ogre 2 : 0/3
Ogre 3 : 0/3




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 15:18

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Pas le temps pour Regina de me répondre car nous voyons tous arrivés 3 ogres monstrueux de trois côtés différents. Ils nous tiennent en tenaille. Robin et son fiston chéri sont partis droit devant.
Ma chère copine la souveraine de la Forêt Enchantée part les rejoindre mais est touchée par le retour de la boule de feu qu'elle a envoyée quelques secondes avant en direction de l'ogre lanceur de rocher.

N'aimant rester ni en groupe ni en arrière, je me dirige vers l'ogre numéro deux qui arrive de l'Ouest. Son haleine nauséabonde arrive jusqu'à mes narines. J'ai un mouvement de recul.
Car même étant habituée à nager dans certaines eaux troubles peu engageantes, là l'odeur est vraiment affreuse. Je prends sur moi et essaye d'évaluer la situation afin de savoir sur quel flan est-il plus intéressant de l'attaquer.

Je fais donc le tour de mon adversaire afin de voir s'il y a une faille que je peux exploiter dans sa défense. Je cherche tout : une ouverture dans ce qui lui sert d'armure, une blessure toute fraîche ou pas totalement guérie, tout.
Je casse une grosse branche dans l'arbre le plus proche de moi et le travaille dans le plus grand silence que je peux afin de rendre bien pointue une des extrémités. Je prends ensuite dans mon sac en bandoulière le flacon d'une des nombreuses potions que j'ai amenées avec moi.

Il s'agit bien entendu d'un poison mortel pour de nombreuses personnes mais inoffensif pour les gens du peuple de la mer comme moi. Je verse le liquide contenu dans le flacon sur mon arme improvisé.
Je reprends mon observation de mon adversaire et tente de lui enfoncer mon pic enduit de poison dans une de ses jambes au niveau du tendon d'Achille. Je plante mon épieu mais cela n'a pas l'air de lui faire quoi que ce soit.

Je le vois faire un tour sur lui-même et malgré mes réflexes plutôt développés, il m'envoie valdinguer avec son épieu toujours planté dans le talon. J'atterris dans un buisson de ronces.
Je m'extirpe avec quelques difficultés de mon lieu d'atterrissage. J'évalue les dégâts. Je vois des écorchures un peu partout sur moi dont notamment une longue estafilade sur le visage et un gros hématome commence à apparaître sur mon flanc droit.

Il ne m'a pas raté cet enfoiré. Je m'aperçois également assez rapidement que j'ai quelques douleurs à la respiration. Merde, il a du me casser une côte ou deux en me tapant avec l'arme que j'ai fabriquée un peu plus tôt.
Je sors une autre potion de mon sac et verse sur mes blessures sanguinolentes son contenu. Les plaies se referment aussi rapidement qu'elles sont apparues et ne laissent que de fines cicatrices à leur place.

Je prends un peu de recul afin d'évaluer à nouveau la situation et voir comment je vais pouvoir de nouveau passer à l'attaque.





Ogre 1 : 0/3
Ogre 2 : 0/3
Ogre 3 : 0/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Oct - 17:09

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


On aurait pu s’en mettre plein la figure verbalement, mais nous avions clairement plus important à faire, les ogres étaient en train d’attaquer et tout se passa très vite, bien trop vite. L’un d’eux, eu la très mauvaise idée de s’attaquer à ma sœur, je ne le remarquais pas tout de suite, mais je la vis tomber. Il était clair que cet ogre là était mort d’avance. Il s’attaqua aussi à Ursula et dans cette guerre, nous étions tous allié, donc hors de question que je laisse qui que ce soit la tuer. Je formais ma boule de feu et je me dirigeais vers lui.

Il ne me voyais pas arrivé car il était de dos. Je lançais ma boule de feu le plus fort que je pouvais et je le touchais. L’ogre tomba face contre terre. A mon avis, il ne devait pas être mort, mais je n’avais pas le temps de m’en occuper. Ma sœur était ma priorité. Je me précipitais rapidement vers elle et je regardais autour de moi pour rester sur mes gardes. Mes singes ailés s’attaquaient aussi à eux. Régina était couchée au sol et je ne savais pas encore si elle était gravement blessée ou non.

« Régina ! Régina est-ce que ça va ? »

A première vue, cette dernière n’avait rien de cassé. Elle devait juste se remettre du choc qui lui avait été donné. J’espérais que Robin allait bien et leur fils aussi. Je ne savais pas si ma sœur m’entendait ou non, mais nous n’avions pas de temps à perdre, elle ne pouvait pas rester là.

« Il faut que tu te lèves, on ne peut pas rester-là. »

Je regardais autour de moi, Clochette avait sa carriole, il fallait absolument que l’on soigne Régina. Cette dernière pouvait très bien avoir des blessures que l’on ne voyait pas et il fallait la remettre bien vite sur pied. J’aidais ma sœur à se relever et je la soutenais tout en marchant. Mes singes volaient autour de nous pour nous protéger en cas d’agression éventuelle.

« Clochette ! On a besoin de toi ! Régina est blessée! »

Je faisais doucement assoir ma sœur et je tournais la tête en direction de l’ogre que j’avais frappé. Ce dernier était déjà en train de se relever. Je serrais les dents. Ils étaient plus coriace que ce que je pensais ces saloperies d’ogres. Je me retournais ensuite vers Régina.


Ogre 1 : 0/3
Ogre 2 : 1/3
Ogre 3 : 0/3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 10:15

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Pendant qu'elle s'affairait sous la bâche recouvrant sa carriole, la relative tranquillité du village fut interrompue par le retour terrifié des singes volants de Zelena. Clochette, toujours à l'abri, n'entendit que leurs cris apeurés.
La blondinette sortit afin de connaître les dernières nouvelles. Trois, il y avait trois ogres monstrueux qui arrivaient dans leur direction en provenance de trois points cardinaux différents. Ils étaient tombés dans un piège ou à quelque chose qui y ressemblait.

Robin et Richard n'étaient toujours pas revenus de leur exploration. Clochette se tourna vers son amie et la vit s'avancer vers un des ogres afin de lui lancer une de ses redoutables boules de feu dont elle avait le secret.
Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu et la boule incandescente fut retournée à son envoyeur. Regina la prit en plein sur elle et tomba au sol. Clochette poussa un cri de peur. Il fut suivit d'un ouf de soulagement quand elle la vit bouger au sol.

Dans le même temps, la Sorcière des Mers et Zelena étaient parties s'occuper d'un autre des assaillants avec des fortunes diverses. Ursula avait l'air un peu amoché et surtout du mal à respirer. La Méchante Sorcière de l'Ouest, quant à elle, réussit à toucher son adversaire.
La Fée Verte la vit ensuite rejoindre sa soeur afin de l'aider à se relever et à s'écarter de la zone de combat. La rouquine la héla afin de prendre soin de la brunette. Clochette se précipita pour prendre le relais et amener tant bien que mal son amie sur sa carriole.

"Elle est sympa ta soeur à m'aboyer dessus qu'il faut que je te soigne. Elle veut quoi ? Que je t'arrose pour éteindre tes brûlures ? Je ne suis pas infirmière, je suis bricoleuse ! Elle a de la chance que j'ai pris des plantes avec moi et que j'ai étudié leurs vertus pendant mon exil au Pays Imaginaire."

Tout en parlant, Clochette attrapa un petit sac rangé dans un coin de la carriole ainsi qu'une cruche en terre remplie d'eau. Elle continua de marmonner contre Zelena tout en préparant un emplâtre dans un petit bol.
Elle revint vers Regina et lui appliqua consciencieusement son onguent sur toutes les plaies brûlantes de son amie. Elle lui proposa aussi un verre d'eau.

" Si tu veux quelque chose de plus fort, malheureusement, ce n'est pas chez moi que tu en trouveras. Tu connais bien mon problème avec l'alcool... Repose toi un peu, le temps que la pommade fasse effet et que tu sois de nouveau d'attaque pour botter les fesses à ces bêtes hideuses."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 11:48

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


La menace mit finalement moins de temps à arriver que ne l'avait pensé la rouquine. Tout le groupe était pris en tenaille par trois énormes ogres qui arrivaient de trois endroits différents. Ne voulant pas laisser sa part aux lions, Merida se lança en direction de l'Est.
Elle avait vu partir le Roi Robin et son fils en direction de l'ogre qui avait osé leur envoyer l'énorme rocher. Les deux méchantes partirent vers l'Ouest. Finalement, elles étaient peut-être vraiment là pour les aider. Tout le monde pouvait changer, mais elle les garderait quand même à l'oeil, on se savait jamais avec ces individus.

Merida, fidèle à son caractère, fonça tête baissée en direction du danger. Elle sauta de son cheval afin d'être plus maîtresse de ses mouvements. Telle une chasseresse, elle se fondit dans le décor afin de prendre par surprise son adversaire.
Elle étudia également le sens du vent, son environnement afin de ne pas être surprise par un changement de terrain. Son arc était prêt à entrer en action, une de ses flèches était prête à atteindre son but.

Mais, rien ne se passa comme elle avait prévu. Elle tira sa flèche qui ne fit que ricocher sur la cuirasse que portait l'ogre. Le juron qu'elle poussa juste après fut suffisamment fort pour que son adversaire l'entendît.
Ce dernier se tourna dans sa direction et fit jouer de son gourdin afin d'écraser la méchante petite bête qui faisait du bruit. N'ayant pas pratiqué ses exercices quotidiens depuis un long moment, la Reine de DunBroch mis une seconde de trop à réagir.

Elle fut envoyée à une dizaine de mètres de sa position initiale. Elle atterrit durement sur le sol. Elle eut le souffle coupé. Elle mit quelques secondes avant d'oser bouger un seul de ses membres.
Elle finit par réussir à ramper en direction de la souche d'arbre la plus proche de sa zone d'atterrissage et s'y adossa non sans douleurs. Méticuleusement, elle fit un point sur son état de santé.

La respiration était légèrement douloureuse, sûrement une ou deux côtes fêlées. Sa cheville gauche la lançait et en la regardant de plus près, Merida constata qu'elle avait doublé de volume. Chouette, une entorse, ça faisait longtemps.
Ce qui la rassura, c'était la présence de son arc, toujours dans sa main gauche, qui n'avait pas l'air d'avoir subi des dommages. Son carquois et ses flèches pendaient toujours sur sa hanche droite. Il y aura certainement un bleu à cet endroit-là dans les prochains jours.





Ogre 1 : 0/3
Ogre 2 : 1/3
Ogre 3 :0/3
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Oct - 18:18

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Le danger rodait, c'était plus qu'évident. Je sentais cette atmosphère pesante autour de nous. J'étais angoissée, je ne pouvais le nier. Cette roche quécrasée lourdement au milieu du groupe n'était qu'un avertissement. Bien vite, les créatures firent leur apparition. Au nombre de trois. Trois ogres immenses. C'était la première fois que j'en voyais, j'en avais froid dans le dos. Oui, moi !
Les attaques avaient commencé, je devais le reprendre. La reine Regina était touchée. La sorcière des mers aussi moins gravement, et...

- Merida!

Mon cœur se serra, ce fut, durant une seconde, comme si je mourais. Je le repris, je ne voulais pas que cet ogre s'acharne sur ma bien-aimée, ni sur d'autres. Aussitôt, j'envoyais une chute de glace avec toute la puissance dont j'étais capable sur l'ogre ayant répliqué sur Mérida (ogre 1).
Alors qu'il était affaibli et donc pendant assez temps hors d'état de nuire, je me précipitai sans réfléchir vers ma belle reine flamboyante pour m'assurer qu'elle allait bien. Nous étions à l'abri derrière ce troncs.

- Meri, est-ce que ça va ? Fais voir, tu n'es pas blessée ?

Mon cœur battait à tout rompre, à m'en faire mal à la poitrine, tant j'avais peur pour la santé et les jours de la reine de DunBroch. Aussitôt, je pris sa main libre, de l'autre elle tenait son arc. Elle semblait capable de parler et bouger, ce qui me rassura, me tirant un soupir de soulagement. Aussitôt, j'observai la suite des événements, m'assurant que ma sœur aussi allait bien. Je la savais intrépide et courageuse, mais pas toujours réfléchie. Pourvu qu'elle ne tente rien de dangereux. L'impulsivité pouvait être fatale, et je ne me remettrais jamais de perdre ma petite sœur.
Il y avait du mouvement du côté de la carriole de la fée verte. Apparemment, la sorcière de l'ouest avait rapatrié sa sœur là-bas. Tant mieux, ce n'était pas le moment de perdre l'une des plus puissantes sorcières du monde des contes. Je reportait ensuite mon attention sur ma bien-aimée.

- Est-ce que tu peux te lever ?

Je n'avais jamais réellement fait de guerre et ne savais pas si nous étions à l'abri derrière ce tronc. Du moins le serions-nous longtemps ? Les ogres étaient trois, visibles, mais peut-être que d'autres allaient arriver. Cela m'inquiétait passablement, je devais le reconnaître, et je voulais que Mérida soit en sécurité.


Ogre 1 : 1/3
Ogre 2 : 1/3
Ogre 3 :0/3



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 11:58

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


J'avais été tellement abasourdie par l'arrivée du rocher et tellement préoccupée à calmer les chevaux de mon chariot que je n'eus même pas le réflexe de courir après Richard. Je ne pouvais que croiser les doigts et prier aussi fort que je pouvais qu'il ne lui arrivât rien de mal.
Les mauvaises surprises continuèrent d'arriver car nos adversaires finirent pas se montrer. Ils étaient au nombre de 3. Trois énormes ogres aussi répugnants que l'on pouvait l'imaginer.

Une fois que j'eus repris mes esprits, je regardai autour de moi les réactions des autres membres de notre troupe. Je vis la Reine Regina lancer une boule de feu en direction de l'ogre qui nous avait lancé le rocher.
Les méchantes sorcières étaient parties vers l'Ouest s'occuper du deuxième. Ces trois puissantes magiciennes eurent des fortunes diverses. Je vis Ursula et Regina projetées au sol quant à Zelena, elle réussit à atteindre son objectif.

Ce fut à ce moment-là que je vis une crinière blonde courir en hurlant vers l'Est et vers le troisième de nos assaillants. Ma crinière blonde, celle pour qui je pourrais mourir ou tuer. Ma soeur !
Je me précipitai à sa suite et je la vis faire tomber un mur de glace sur l'ogre qui avait osé blessé la Reine de DunBroch. Je voyais le tourbillon des cheveux de ma soeur rejoindre la crinière flamboyante de son amie.

"Elsa !" lui disais-je toute essoufflée "Ne me fais plus jamais peur comme ça ! Si jamais il t'arrivais malheur, je ne m'en remettrai pas ! Je te jure que ..."

J'étais prête à continuer mon sermon pendant des heures, mais je compris que ma guide d'un jour, il y avait tellement longtemps maintenant, était blessée. Je poussai Elsa afin d'évaluer l'étendue des blessures de Merida.
Je constatai qu'elle avait une entorse à la cheville et qu'elle devait certainement être en pétard vu le regard qu'elle me lançait. Je ne lui en tins pas rigueur, je l'aidai à se lever et pris la direction de mon chariot afin de mettre un bandage sur cette cheville.

"C'est bon Elsa, je m'en occupe. Va botter les fesses de ces méchants ogres."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée
» Pour ou contre un Discord HEC
» (Flashback) Contre ceux d'en haut !
» Ralentissement - Combat contre des forces obscures
» "Je viens voir ton visage afin de pouvoir te repérer sur le champ de bataille."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: La Forêt Enchantée-