Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:38


Il est sorti de sa stupeur par la voix d'une personne près de lui. Il lui jette un coup d'oeil dans sa direction et, incapable de savoir quoi répondre exactement, il se contente d'hocher la tête positivement. Oui oui, ça va... Ou disons plutôt que ça ne va pas pire que d'habitude mais qu'il préfère lui épargner les détails des tréfonds de son esprit dérangé.

Soudain devant eux débarquent trois ogres. Enfin, pas tout à fait devant eux. Les voila pris en tenailles, de vrais petits lapins pris dans un collet.  Ils ont l'air malin tout à coup... et pourtant ils n'en démordent pas ! La reine, dont Rose lui a venté les mérites, lance une boule de feu... qu'elle se reprend bientôt en pleine face. Heureusement ses blessures ne semblent pas insurmontables bien qu'elle doit souffrir affreusement du postérieur suite à sa chute.
Deuxième attaque et deuxième défaite pour eux, c'est cette fois-ci une autre sorcière qui se ramasse un coup. Si elle à l'air amochée, elle s'empresse déjà de se soigner elle-même. Voila une personne avisée !
Une troisième sorcière, décidément il n'y a que ça dans ce monde, entreprend de créer une boule de feu. N'aurait-elle pas retenu la leçon de la première ? Elle fait bien puisque son coup fait mouche. L'ogre tombe une première fois mais il est encore tout à fait apte à riposter, il ne faudrait pas trop trainer.

*Tout ce raffut pour trois pauvres ogres. Si ça se trouve c'est leur faute, ils les ont dérangés... On n'a pas idée de déranger des ogres à cette heure-ci de la journée... Il est quelle heure d'ailleurs ?*

Archie lance un coup d'oeil en direction de sa montre à gousset au cadran cassé. Ce n'est pas celui-ci qui lui indiquera l'heure mais il constate malgré tout qu'il est presque l'heure du thé... Et l'ogre qui lui fera manquer l'heure du thé n'est pas encore né ! C'est ce moment que l'ogre (2), qui se relevait à présent, choisi pour grogner dans sa direction. Quelle impolitesse !!!! Le Baron, l'air renfrogné, sourcils froncés lui lance un regard outré.

- Je ne vous permet pas !!! Grong vous-même !

L'ogre se redresse encore un peu, le regard fixé sur le lièvre dont les yeux deviennent de plus en plus intempérants. *Les ogres c'est comme les chats et les chiens... ça  mange du lièvre. Tu veux terminer dans son estomac ? Alors frappe le premier !*
Sans vraiment savoir comme cela est arrivé, Archie se retrouve à tenir son couteau planté dans le dos de l'ogre lorsque celui-ci, d'une réaction musculaire, l'envoi valser un peu plus loin. Le Baron ne se blesse pas, il roule avec la souplesse et l'agilité du lièvre pour se redresser un peu plus loin, le regard fou et l'éclat de rire nerveux au coin des lèvres. Il ne rit pas encore mais son petit rictus en coin trahi son duel intérieur pour se retenir. Archie 1, L'ogre 0.


Ogre 1 : 1/3
Ogre 2 : 2/3
Ogre 3 :0/3
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Oct - 23:40

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Le cœur qui bat à s’en rompre, cet odieux sifflement dans l’oreille, imperceptible pour le commun des mortels, mais pas pour ceux qui ne connaissent que trop bien les champs de bataille. Malgré la familiarité de la situation, Robin avait une appréhension si grande qu’il sentait son souffle se couper presque à chaque seconde. Son cœur quant à lui cognait sa cage thoracique tant il battait avec force. Le brouillard, léger de surcroît, se dissipa progressivement à mesure que l’archer s’approchait de son fils, qui avait lui aussi son arme de prédilection. Et alors que le roi semblait prompt à échanger avec son cadet, la terre se mit à trembler légèrement avant de se muer en vibrations intenses ; trop pour ne pas être ignorées. Mâchoires crispées, Robin observait l’horizon avec force se demandant ce qui l’attendait à présent.

« — Notre ennemi est tout prêt ! » Une évidence qu’il s’en voulait de mettre si inutilement en exergue. Dès lors, il enserra avec force l’arc que Regina lui avait offert. Quelques flèches pourraient ralentir l’assaillant, mais il n’était pas assez naïf pour croire que cette arme elle seule allait suffire à arrêter un ogre. Son regard se posa alors sur Richard prêt à manier son épée et une proximité certaine avec l’adversaire. Il ne tremblait pas et avait dans le regard cette force qu’il retrouvait dans celui de sa femme, ce qui lui fit sourire l’espace d’un instant. Quelque part, même s’il refusait à le faire entendre (le moment n’étant pas opportun), Robin était fier de Richard. Alors, il se contenta d’une main sur son épaule avant de se remettre en position. La plus vile des créatures fit son apparition. L’être était imposant à bien des égards et effrayant comme peuvent l’être les créatures qui peuplent ces livres de contes qu’affectionnent les jeunes enfants.

Jamais encore il n’avait affronté pareille créature. Il lui était donc difficile de savoir comment anticiper les coups et plus encore, comment mettre à mal l’ogre. Ce dernier venait d’ailleurs de s’arrêter sans les quitter du regard. « — Qu’est-ce qu’il fait ? » demanda Robin oscillant entre la peur et l’incompréhension. C’est à ce moment que le cœur de l’archer brula sa poitrine et qu’il comprit que du côté de Regina, tout ne se passait pas sous les meilleurs auspices. « — Ta mère… » commença-t-il en se massant la poitrine. L’ogre reprit alors sa course, prêt à charger les deux hommes.

« — Il faut le déséquilibrer. On aura plus de chance s’il se retrouve à terre. » N’y tenant plus et très inquiet pour sa reine, l’archer opta pour l’une des flèches spéciales qu’il avait à sa disposition. Perforante, elle pouvait, dans une moindre mesure, déséquilibrer l’ogre. Il ne restait plus qu’à viser juste.



Ogre 1 : 1/3
Ogre 2 : 2/3
Ogre 3 :1/3










We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 13:06

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


J’étais dans une sorte de bulle jusqu’à ce que mon père arrive à ma hauteur. Petit sourire en coin en le regardant avec de ramener mon attention sur ce qui se passait. J’avais vu beaucoup de créatures dans ma vie, mais des ogres, je n’en avais point le souvenir. Chose certaine, je comptais bien botter quelques fesses pustulant si la chance était de mon côté.

- C’est une grande première pour moi aussi. Nous sommes loin des truands de New York ou encore des créatures marines. On va réussir.

Ça me sortait d’où ce positivisme ? Aucune idée en fait. Je me tournais vers mon père qui me confirmait que l’ennemi était proche. Nous allions nous battre et défendre nos terres dans quelques instants. J’étais bien heureux que ma meilleure amie soit restée derrière. Je n’aurais jamais voulu que du mal arrive à Anna même si je l’aurais bien préféré en sécurité au château derrière des murs bien épais. Je savais bien que les murs ne protégeaient pas tout, mais tout de même. Je voulais qu’elle soit en sécurité. Je prenais une profonde inspiration avant de voir l’ogre cesser de bouger net, mais ce n’était pas le comportement de ce dernier qui m’inquiétait. Un seul mot de la part de mon père pour me déstabiliser. Ma mère était clairement dans de beaux draps. Je secouais la tête pour ramener mon attention. Déséquilibrer l’adversaire. Je n’en avais jamais eu un de cette carrure, je devais bien l’avouer. Je ravalais ma salive avant de me placer en position et m’avancer rapidement pour charger la bestiole.

Mon père réussissait son coup vu la flèche qu’il avait de planté. Pour ma part, je ratais le mien et je me recevais un coup sur l’épaule un peu douloureux qui me faisait échapper mon bouclier. Comme si ça allait m’arrêter. J’étais un Mills de Locksley ! Je n’allais pas abandonner dans le combat ! Oh que non. Je bougeais un peu mon épaule en me replaçant avec mon épée. J’allais devoir trouver le moyen de reprendre mon bouclier rapidement. Hop, je reculais un peu.

- Va rejoindre maman !

Plus importante que moi de sauver ma mère et de lui venir en aide. J’allais m’en sortir non ? Il le fallait de toute façon si je voulais revoir Raiponce également … Ma belle Raiponce. Une sorte de chaleur dans mon coeur d’un coup avant de regarder le monstre dans les yeux en faisant un de cri de guerre.






Ogre 1 : 1/3
Ogre 2 : 2/3
Ogre 3 :1/3
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 9:19

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


La bataille est bien engagée, le groupe se trouve face à trois ogres bien décidés à ne pas être dérangés dans leur carnage.

Voici le bilan : l'ogre 1 à l'Est a une blessure qui n'est pas encore suffisante pour l'affaiblir et se rapproche dangereusement de la carriole de Clochette, attiré par les odeur des plantes qu'elle a utilisées pour Regina. La fée, ainsi qu'Anna, Elsa, Merida et Regina se retrouvent donc face à lui.
L'ogre 2 à l'Ouest, quant à lui, a subi plus de dommages et se trouve bien énervé après Archie, et se met à hurler, dévoilant autour de lui son haleine nauséabonde. Archie ainsi que Zelena se trouvent à sa portée, tout comme Ursula.
Au nord, l'ogre 3 a reçu un premier choc avec la flèche de Robin, mais n'étant pas mortellement blessé, son énervement est au maximum après l'attaque de Richard.

Ces ogres sont plus menaçants que jamais, et au loin vous entendez leurs camarades, attirés par leurs cris.
Il vous faut rapidement venir à bout de ceux-là.


Consignes:

- Vous devez tirer les dés, comme au tour précédent, en mettant en amont le numéro de l'ogre que vous attaquez. Un tir Oui/Non et un tir chiffre. Si vous avez un Oui, vous touchez l'ogre et le chiffre est inutile. Si vous avez un Non, le chiffre détermine le degré de blessure que vous recevez. Si vous obtenez un 6 (avec un Non) vous êtes trop gravement touché pour combattre au post d'après, quelqu'un doit vous soigner.
Si quelqu'un soigne un personnage (ou lui-même), il ne peut pas attaquer dans son post. Soyez judicieux dans vos choix.
- vous devez poster au moins 1 rp par tour (semaine) et par personnage, mais vous avez le droit d'en faire plus tant qu'il n'y a pas de double post.
- tenez compte des réponses de vos camarades et des indications du MJ.
- amusez-vous !



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 13:19

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


La respiration est toujours douloureuse, mais j'arrive à reprendre le contrôle sur mon corps. Cette abominable créature va payer pour ce qu'elle m'a fait. Pendant que je me soignais, j'ai vu cette chère Zelena lui mettre en pleine figure une de ses boules de feu dont elle se vante tant.
Bien entendu, même s'il a été blessé, notre adversaire n'a pas battu en retraite, bien au contraire. Et le coup de couteau qu'il a reçu dans le dos par cet étrange individu avec des manières de la haute accentue son envie de nous écraser.

Je me relève aussi délicatement que mes côtes me le permettent. Je réfléchis à la meilleure manière de terminer ce combat qui n'a que trop duré à mon goût. Je regarde tout autour de moi afin de repérer quelque chose qui peut m'être utile.
C'est là que mes neurones décident de se connecter et faire jaillir une brillante idée dans mon cerveau quelque peu endolori par la chute : le puits ! Si j'ai pu l'utiliser pour arriver jusqu'ici, c'est qu'il est rempli d'eau. S'il est rempli d'eau, c'est qu'il y a une source voire une rivière à proximité.

Je vais enfin pouvoir me venger de ce petit imbécile d'ogre qui m'a envoyé valdinguer dans le décor quelques minutes plus tôt. Il ne connaît pas encore ce que je suis capable de faire quand je suis en colère.
Je me concentre le plus possible afin de ressentir la présence de mon élément favori. Chaque petite goutte d'eau se trouvant à proximité, je la ressens au plus profond de moi. Cette maîtrise de l'eau que beaucoup disent indomptable me procure une joie immense et une sensation de pouvoir qui m'a tellement manqué.

Je forme alors une gigantesque boule de liquide que je dirige le plus discrètement possible en direction de la tête de mon adversaire. Mon idée ? Le noyer dans cette cage aquatique ! C'est évident.
Certains me trouveront cruels, moi, tout ce que je vois, c'est le résultat. Et le résultat, c'est que cet imbécile essaye de s'enlever avec ses grosses mains hideuses la bulle d'eau qui l'empêche de respirer.

Je me délecte du spectacle mais finis par achever la pauvre bête qui se noie sous les yeux des pauvres habitants du village. Je fais entrer l'eau par le nez et la bouche de l'ogre afin de la diriger directement dans les poumons.
Il tombe par terre et dans un dernier râle expire son dernier souffle. Un de moins, plus que deux à mettre à terre. Je prends quand même le temps de reprendre mon souffle. Utiliser aussi longtemps ma magie m'a fatigué plus que normalement. Je n'ai plus autant l'habitude qu'avant et ça se voit.




Ogre 1 : 1/3
Ogre 2 : 3/3 - KO
Ogre 3 : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 14:27

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Les brûlures et la chute de cheval avec élan avaient engendré des douleurs cuisantes qui avaient fait perdre connaissance quelques secondes à Regina, qui se retrouva bien vite, grâce à sa sœur, auprès de Clochette. La tête lui tournait et les paroles de la fée lui semblaient lointaines. Elle n’avait qu’une chose à l’esprit, son fils et son mari. Allaient-ils bien? La reine tenta de tourner la tête pour voir ce qu’il se passait au dehors, en vain. Seuls les bruits de bataille, les cris, aussi bien humains qu’ogresques, se faisaient entendre. Et des odeurs. De brûlé, provenant de ses propres vêtements et aussi d’un ogre qui avait sans doute reçu une charge enflammée de Zelena, d’haleine puante d’ogre, et même de peur.
Heureusement, les préparations de Clochette permirent à la belle brune de reprendre un peu d’aplomb. Elle se redressa et acheva de se soigner elle-même avec un peu de magie, ayant été remise du plus gros par son amie.

- Merci Clochette. Est-ce que ça va ?

Bien vite, elles furent rejointes par la princesse d’Arendelle qui soutenait la reine de Dunbroch. Le regard inquiet de Regina se posa sur elles, puis un peu plus loin, cherchant désespérément sa famille. Ils étaient plus au Nord aux prises avec l’ogre qui lui avait si gentiment renvoyé sa boule de feu, sans doute sans le faire exprès, mais la créature s’était trouvée chanceuse dans sa maladresse, malheureusement pour la belle brune. Elle se redressa aussitôt et sortit de la charrette, mais bien vite, son chemin fut obstrué par un ogre, menaçant et tonitruant. Par réflexe et pour essayer de protéger Clochette et les demoiselles qui venaient de la rejoindre, Regina essaya de lui envoyer des éclairs magiques. Seulement, son attaque n’eut le temps de partir correctement qu’elle se trouva propulsée contre un arbre un peu plus loin, lui tirant une grimace de douleur. Elle avait senti ses os craquer et ses vêtements encore brûlant frotter contre sa peau endolorie.

- Maudite raclure d’ogre, grogna-t-elle.

Mais au moins, peut-être que cela permettrait une diversion pour que d’autres soient plus chanceux qu’elle en parvenant à le blesser suffisamment, voire mortellement. Alors qu’elle se relevait, elle vit Ursula entreprendre de noyer l’ogre de l’autre côté du village. Il fallait reconnaître une certaine audace et créativité à cette entreprise, et, sans être des plus rapides cependant, une efficacité redoutable. Elle hocha la tête en adressant un sourire en coin à la sorcière des mers, puis se remit en marche vers le centre du village pour tenter d’apporter son aide.


Ogre 1 : 1/3
Ogre 2 : 3/3 MORT
Ogre 3 :1/3









 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:47

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Regina ne resta pas longtemps en place. En effet, dès que son amie se sentit mieux grâce à l'application des onguents que la Fée Verte lui avait fait, elle guérit les dernières blessures et remercia son amie de lui avoir porté secours.
Les deux femmes furent rejointes à la carriole par deux rouquines. La Reine de DunBroch avait l'air de boiter et avait du mal à respirer. La princesse d'Arendelle entreprit de lui mettre un bandage autour d'une des deux chevilles. Merida était entre de bonnes mains.

Clochette se concentra à nouveau sur Regina et sur sa réaction quant à l'approche des ogres du village où ils avaient fait une halte. Cette dernière regardait tout autour d'elle sûrement dans l'espoir de voir les membres de sa famille.
Pas de Robin ni de Richard à l'horizon, était-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Clochette n'eut pas le temps de pousser plus loin sa réflexion car le danger devenait de plus en plus imminent et proche.

Regina se lança de nouveau dans la bataille en lançant des éclairs magiques en direction de l'ennemie qui arrivait aux portes du village. Malheureusement, elle n'eut pas plus de chance que lors de sa première attaque.
Elle fut envoyée au loin et taper contre un arbre. Elle semblait moins assommée que la fois précédente. Mais son corps se remettait à peine de ses premières blessures.

"Regina !" cria la fée Verte, inquiète pour son amie.

La blondinette commençait à en avoir assez de voir ces ogres et de supporter leur odeur nauséabonde. Elle alla fouiller dans sa carriole, attrapa deux trois outils de son invention et tout un sac rempli de petits pochons.
Elle s'installa dans un coin et se mit à faire ce qu'elle savait faire de mieux : bricoler. Juste le temps pour Ursula, Zelena et un individu qu'elle savait ami avec le chapelier royal de mettre à terre l'ogre avec lequel ils avaient engagé une bataille féroce.

Clochette se releva avec ce qui ressemblait à une fronde ou une petite catapulte. Elle installa dans le petit hamac un de ses pochons rempli de poudre de pavot et commença un pilonnage en règle de la gueule du monstre qui les menaçait.
La Fée Verte fit mouche à plusieurs reprises et les effets soporifiques de son arme se firent sentir rapidement. Elle vit l'ogre avoir les paupières lourdes et tombantes puis dodeliner de la tête avant de finalement s'écrouler comme une masse sur le sol la tête en avant.

"Ca, c'est pour ce que tu as fait à mon amie et à tous les gens de ce village, sale créature !" lui cria-t-elle.

Clochette alla ensuite s'enquérir de la santé de Regina et voir si elle pouvait donner un coup de main dans la fortification des défenses du village.





Ogre 1 : 2/3
Ogre 2 : 3/3 - KO
Ogre 3 : 1/3
Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 18:57

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


J'avais rejoint ma belle russe, mais tout était allé très vite après. Anna nous avait rejointes, et je n'eus le temps de lui dire qu'elle n'aurait pas dû, qu'elle emmena Mérida à l'abri auprès de la fée Clochette. Je m'assurai visuellement qu'elles étaient arrivées à destination avant de reporter mon attention sur le champs de bataille. Le jeune homme à qui j'avais adressé la parole avait réussi à blesser un ogre tandis qu'après de nombreuses attaques, un autre ogre, le plus près de moi, venait de tomber mort noyé. J'avais été choquée et totalement abasourdie par ce que je venais de voir. Il me semblait que c'était la première fois que je voyais un être vivant mourir d'une façon aussi cruelle. La sorcière des mers Ursula était vraiment capable de tout. J'en eus la nausée, mais je n'eus pas le temps de me répandre en complaintes inutiles car un ogre (1) se dirigeait avec colère vers là où se trouvaient les personnes les plus importantes de ma vie : ma sœur et mon aimée. Regina venait de se faire envoyer contre un arbre et Clochette avait réussi à l'assommer avec un procédé très astucieux de son invention. Aussitôt, j'en profitai pour mettre la creature hors d'état de nuire en faisant tomber sur lui de lourds blocs de glace et l'encerclant encore par d'autres pour être certaine que, mort ou vif, il n'en sortirait plus.

Le stress avait provoqué un nuage au-dessus de ma tête qui faisait tomber quelques flocons sur moi, que je ne sentais même pas. Aussitôt mon action terminée, je m'empressai de rejoindre la carriole la fée verte et mes deux rouquones préférées.

- Est-ce que tout va bien ? Vous n'êtes pas blessées ?

Ma chère Anna s'était occupée de Mery, ce qui me rassura. Je lui adressai un sourire reconnaissant. Néanmoins, il restait un ogre, celui au nord, qui était aux prises avec le roi et el prince de la Forêt Enchantée.

- Il a l'air coriace, celui-ci... Que pouvons-nous faire ?




Ogre 1 : 3/3 KO
Ogre 2 : 3/3 Mort
Ogre 3 :1/3



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 23:43

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Richard était attentif et bien décidé à terrasser la bête qui se mouvait avec fureur. Robin, malgré la situation, ressentait une certaine fierté qu’il n’hésiterait point à laisser paraitre une fois la menace expédiée. Cependant, il ne pouvait omettre la désagréable sensation qui enserrait la moitié de ce cœur qu’il partageait avec Regina. Quelque chose était en train de se passer et l’archer redoutait que sa reine s’en retrouve blessée. Ainsi, il tâcha de faire fi de son appréhension et munit de l’arc offert par la monarque, le meilleur archer du royaume fit parler toute sa dextérité. La flèche vint aussi désarçonner l’ogre, ce qui laissait à Richard la possibilité de lancer son attaque. Malgré ça, la chance n’était pas de leur côté. Richard ne parvint à éviter l’attaque de l’horrible créature. Son bouclier vint s’écraser à quelques mètres de là et sur le visage de l’intrépide jeune bandit, se dessinait une grimace qui trahissait sa douleur. L’archer cessa d’être pour laisser place à un père en colère bien décidé à botter pour la première fois, le derrière d’un ogre.

Épée en main, Richard n’avait pas dit son dernier mot et faisait montre d’une résistance qui n’était pas sans rappeler celle de Regina.  D’ailleurs, c’est bien d’elle qui l’était question à présent.  — C’est hors de question !  lança Robin avec véhémence alors que son fils l’incitait à l’abandonner. Sans réfléchir et après que le jeune Richard ait fait entendre ce qui ressemblait à un cri de guerre, Robin se précipita vers le bouclier de son fils — Richard attrape et protège ton visage !  qu’il balança dans sa direction distrayant l’ogre l’espace d’un court instant ; juste assez pour attaquer à nouveau. Cette fois, il délesta son carcan d’une flèche pourvue d’une pointe spécifique, assez pour être reconnaissable. En effet, cette dernière produisait un épais nuage de fumée dès lors qu’elle touchait sa cible. Encore fallait-il viser juste, ce qui peut s’avérer compliqué dans la précipitation. « Aller Robin, ce n’est pas le moment de douter ! » À peine eut-il le temps de prendre une grande inspiration, qu’il bandait son arc et visait le sol aux pieds de l’ogre. — Vas-y Richard, c’est maintenant ou jamais !  En effet, un nuage de fumée commençait à encercler la créature, offrant une perspective d’attaque au jeune bandit.



Ogre 1 : 3/3 KO
Ogre 2 : 3/3 Mort
Ogre 3 :2/3










We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:31

La bataille contre les ogres

Intrigue 7



Je concentrais toute mon énergie dans ma boule de feu. J’y mettais toute ma rage et toute ma colère. Il fallait tout cela cesse. On devait les arrêter le plus rapidement possible. Il y avait eu trop de victimes et je savais que ces derniers n’allaient pas s’arrêter en si bon chemin. Elsa avait réussi à emprisonner le dernier dans un gros bloque de glace, mais je ne savais pas combien de temps il y resterait. L’ogre qui se trouvait en face de moi était complètement désorienté et la fumée me piquait les yeux. Mais je ne devais pas le manquer, l’occasion était trop belle.

Je devais absolument lui viser la tête, mais pour se faire, je devais pouvoir y voir. Je me concentrais et je jetais ma boule de feu dans a direction. Je le touchais en pleine tête et le corps de l’ogre s’écroula sans sa tête. Celle-ci, roula un peu plus loin. J’y avais vraiment mit toute ma rage et j’avais réussi. Une fois ce dernier mort, je m’avançais vers Robin et Richard.

«  Régina va bien, je l’ai laissée avec Clochette, elle n’a pas de blessure grave.  Est-ce que vous allez bien tous les deux ?»

Le cauchemar venait de prendre fin, en tout cas, pour ces trois ogres et très franchement, on avait vraiment bien assuré en s’y mettant tous ensemble. On avait eu de la chance de ne pas avoir eu de perte ni de blessés graves.

Ogre 1 : 3/3 Mort
Ogre 2 : 3/3 Mort
Ogre 3 :3/3 Mort





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée
» Pour ou contre un Discord HEC
» (Flashback) Contre ceux d'en haut !
» Ralentissement - Combat contre des forces obscures
» "Je viens voir ton visage afin de pouvoir te repérer sur le champ de bataille."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: La Forêt Enchantée-