Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
Lieu : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
Messages : 3676
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 20:56

Hors rp
Spoiler:

La bataille contre les ogres

Intrigue 7



« — Zelena ? » L’incertitude demeurait jusqu’à la prise de parole de la sorcière qui en profita pour se rapprocher des deux hommes et donner quelques nouvelles. « — Pas de graves blessures ? Cela sous-entend qu’elle en a ! » La question n’en était pas une tant il était évident pour l’archer, que sa femme n’était pas indemne. Mais il fallait se reprendre, car aucun répit n’était toléré dès lors.

« — Allons retrouver les autres ! »

Ce qu’ils firent sans attendre. Malheureusement pour eux, il n’était pas question de répit présentement. Voilà que deux autres créatures encore plus massives que les précédentes œuvraient de concert. Merida, sur son cheval, tâcha de porter l’estocade, touchant à l’œil l’une des deux créatures avant d’égratigner la seconde. La jeune Anna, elle-même peu encline à la belligérance se hâta d’apporter son aide à Merida en se servant de quelques carillons qui mirent à mal la progression de l’ogre éborgné avant d’opter pour quelque chose de plus audacieux. Et puisque l’audace semblait habitée par chaque camarade guerrier, ce fut au tour d’Archie de jouer sa partition et d’offrir à qui voulait le voir, une correction digne d’un spectacle.

Le temps n’en demeurait pas moins compté pour tout à chacun et très vite, une autre salve d’attaquants fit son apparition sous le regard médusé de Robin qui ne se fit pas prier pour aller porter assistance à Zelena qui venait de délivrer Elsa, après que Merida eut tenté une première approche en vain. Mais puisque le temps faisait défaut et que Zelena était dans l’incapacité de délivrer sa sœur, l’archer entreprit de se lancer dans cette tâche. « — Ca va ? » lança-t-il à sa femme tout en sortant son épée de son fourreau. Il observa rapidement les lieux avant de se précipita sur le tronc pour couper les liens maintenant le piège en hauteur. « — Attention, tu vas retrouver le sol de façon abrupte ! » Il se hâta, car non loin de là, un ogre était en approche et dans le viseur de la sorcière verte, qui réfugiait derrière une imposante pierre, attendait le moment venu pour faire un strike. Elle pouvait totalement se féliciter (toute victoire est bonne à prendre) d’avoir touché un premier ogre. Dans un excès de confiance et après avoir rentré son épée, Robin récupéra son précieux arc pour viser l’ogre que Zelena avait précédemment titillé. À ce stade, plus de quartier, ainsi il visa la tête. Néanmoins, le déséquilibre causé par les vibrations d’une vile créature en l’approche le déséquilibra. Ainsi, la flèche vint se planter dans l’un des orteils du monstre. La douleur n’était pas grande, mais sa patience mise à rude épreuve à en juger par le grognement qu’il venait de pousser.

Ogre 1 : 5/10
Ogre 2 : 0/10
Ogre 3 : 0/10











We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 13:54

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Clochette eut à peine le temps de rejoindre Regina que deux nouveaux ennemies pointèrent le bout de leur nez plein de pustules. La contre-attaque menée par la reine de DunBroch fut rapide et efficace, les nouveaux venus n'eurent pas le temps de faire plus de dégâts matériels.
Au niveau des dégâts humains, la reine archère revint vers la carriole de la fée Verte avec un teint variant du blanc au vert. La blondinette s'attendait à tout moment à la voir défaillir et tomber de son cheval.

Heureusement pour Merida, ce ne fut pas le cas et elle put rejoindre Clochette sur son siège après avoir rendu son étreinte à la reine d'Arendelle. La rouquine remercia la jeune femme pour les flèches spéciales qu'elle lui avait fabriquée.

" Pas de soucis, ça change de ce que je crée d'habitude. Ce fut très drôle de les fabriquer. Je me suis bien amusée. Et ne vous inquiétez pas, vous aurez bien des occasions de les tester, je ne me fais pas de soucis pour vous." lui répondit-elle avec un sourire qu'elle voulut rassurant.

Clochette attrapa les rênes de sa carriole et lança ses chevaux à la suite de la troupe qui se dirigeait vers le village suivant. La jeune femme rousse assise à ses côtés avait l'air perdu dans ses pensées. Elle ne la dérangea pas et la laissa tranquille.
Elle entendit Regina mettre en garde contre la présence d'éventuels pièges, elle sentit aussi la présence d'autres créatures dans les environs. Elle arrêta sa carriole afin de jeter un regard tout autour d'elle.

Ce qu'il se passa ensuite alla si vite que la jeune femme eut du mal à tout suivre. Elle vit d'un coup Regina et Elsa suspendues dans des filets à un arbre à quelques mètres d'elle. Merida cria et essaya de courir vers la reine d'Arendelle sans succès.
Zelena, quant à elle, réussit à en faire descendre une et lancer une boule de feu sur l'ogre le plus proche avec un effet boomerang qui l'a surpris. Robin, tel un acrobate, grimpa dans l'arbre et libéra sa femme du filet qui la maintenait prisonnière.

Clochette descendit de son siège et alla chercher à l'arrière de sa carriole le même petit sac qu'elle avait utilisé auparavant pour soigner les brûlures de Regina. Elle se dirigea vers la tête brûlée de reine de DunBroch en prenant soin de regarder où elle mettait les pieds.
En arrivant à la hauteur de la souveraine à la crinière de feu, elle ne lui demanda même pas son avis et commença à lui mettre un bandage assez grand pour contenir les côtes fêlées et soulager ainsi la jeune femme.

Elle s'attaqua ensuite à la cheville blessée en y appliquant un emplâtre de sa composition. Afin de redonner également un peu de couleur à sa patiente involontaire, elle lui fit boire des gorgées d'un mélange de plusieurs plantes, dégueulasse au goût mais très efficace.
Ce fut à ce moment-là qu'elle sentit arriver dans son dos une de ces immondes créatures qui perturbaient la faune et la flore locales. Elle prit l'arc que Merida tenait toujours dans sa main gauche ainsi qu'une des flèches aux plumes vertes présentes dans le carquois.

Elle tira, même si elle n'avait jamais été très forte à cela, et fit mouche. La flèche se planta en plein dans la gorge de son adversaire. Un liquide suintant commença à sortir de la plaie. Clochette fut satisfaite et de son tir et de sa création.
Bien entendu, elle n'avait pas réussi à se débarrasser de cette vile créature, mais elle avait fait le nécessaire pour le ralentir suffisamment afin qu'une autre personne de la troupe finît de l'achever.





Ogre 1 : 5/10
Ogre 2 : 4/10
Ogre 3 : 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 21:47

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Le temps que je reprenne mon souffle, les deux autres ogres qui sont venus tenter de nous écraser sont tombés aussi lourdement que celui que j'ai noyé. Je n'ai pas très envie de m'attarder dans le coin et voir le cadavre de ma victime du jour commencer à attirer les mouches me donne la nausée.
Je profite du court trajet qui me sépare du reste du groupe pour remettre un peu d'ordre dans ma tenue et dans ma coiffure. J'en profite aussi pour réajuster mon corset afin qu'il me maintienne mes côtes cassées et qu'elles arrêtent ainsi de me faire souffrir.

Une fois avec tous les autres, je constate qu'il n'y a eu aucune perte humaine et que quelques blessures légères à déplorer. Rien qui ne pourra être soigné avec le temps, la seule chose qui pourrait prendre plus de temps à guérir, ce serait peut-être l'orgueil de certaines personnes. Regina par exemple.
Madame je-joue-à-la-souveraine-parfaite a l'air d'avoir embrassé un arbre d'un peu trop près, sans compter les traces de brûlures qui ont l'air d'avoir été correctement soignées un peu partout sur elle. Cela me tire un petit sourire narquois.

Deux nouveaux ogres arrivent dans notre direction mais n'ont guère le temps de faire un carnage grâce à la rouquine qui m'a menacé il y a tellement de temps de ça du côté de Leones et deux autres individus que je ne connais pas et dont je m'en moque ouvertement de savoir leur nom.
Et voilà que tout ce petit monde de justiciers poursuit sa route en direction du village suivant. Et voilà madame je-mène-la-troupe-car-je-suis-la-reine qui se permet de donner des conseils à tout ceux qui veulent bien l'écouter.

Il faut croire que la Reine des Neiges n'est pas trop à l'écoute car la voilà perchée dans un filet loin au-dessus du sol. Regina, qui apparemment ne met pas en application ses propres conseils, la rejoint dans la seconde qui suit.
Je me mets à rire toute seule dans mon coin tellement le tableau est grotesque. La Verte libère la blonde et monsieur le roi de la Forêt Enchantée vient à la rescousse de sa demoiselle en détresse.

Je me rapproche de Regina qui vient de rejoindre la terre ferme.

" Ben alors, on ne sait plus tenir sur ses pieds ?"

Et je repars toujours en rigolant. C'est à ce moment-là que la suite des ennuis se fait connaître. Encore des ogres, j'en ai marre de ces créatures. Ils ne savent pas se déplacer seul, il faut forcément qu'ils soient en groupe.
Je vois Zelena envoyer une boule de feu sur le premier qui lui retourne bien gentiment son présent. Le preux chevalier de Madame Regina ne réussit à viser qu'un des orteils du même adversaire. La petite fée discrète décoche une flèche en plein dans le gosier du deuxième.

"Pas trop mal pour une fée qui fait des bouquets de fleurs."me dis-je à voix basse.

De mon côté, je regarde autour de moi et je vis un énorme rocher derrière lequel s'est cachée la Méchante Sorcière de l'Ouest. J'attrape le projectile avec un de mes tentacules et l'envoie en pleine poire du troisième monstre.

"Bingo ! En pleine tête ! Bien fait pour toi !"





Ogre 1 : 5/10
Ogre 2 : 4/10
Ogre 3 : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 23:23

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Les deux ogres qui venait de s'en prendre à nous tombèrent rapidement sous les coups combinés de la Reine de DunBroch, d'un jeune homme qui sautait comme un lièvre et les miens.
Je vis l'intrépide archère revenir vers le groupe principal pas très en forme. Je croisais les doigts dans mon dos que tout allait bien se passer pour elle. A mon arrivée près de mon chariot, Elsa vint me serrer dans ses bras après avoir fait la même chose avec Merida.

Je me promis de discuter de la relation que les deux reines avaient avec ma soeur une fois que nous serions rentrées en toute sécurité au château. Je trouvais qu'elles étaient vraiment très proches pour juste deux souveraines qui faisaient du commerce entre leurs deux royaumes.
Mes pensées ne purent aller plus loin car la troupe décida de se déplacer en direction du village suivant afin de voir l'étendue des dégâts là-bas aussi. Je remontai sur le chariot qui m'avait amené jusque-là.

Assez rapidement, il était certain que les ennuis n'étaient pas terminés et n'allaient pas tardé à nous retomber dessus. Il fallut peu de temps avant que la Reine Regina ne s'aperçut de la présence de pièges sur leur chemin et avertit chacun d'entre nous les concernant.
Ma soeur devait être dans ses pensées car elle tomba dans l'un d'eux et se retrouva suspendue dans les airs. La Reine Merida essaya de courir pour délivrer Elsa mais sa cheville ne lui permit pas.

Je sautai à bas de mon chariot et voulus aller l'aider mais la Fée Clochette me devança et s'en occupa. Du côté des piégées, la Reine Regina rejoignit mon aînée dans un autre filet. Je me demandai bien comment nous allions faire pour les sortir de là.
Finalement, Zelena et Robin parvinrent à les faire redescendre sur terre de façon plus ou moins douce. Je soufflai de soulagement mais l'air resta bloquer dans ma gorge car trois nouveaux ogres arrivèrent dans notre direction.

La soeur de la Reine Regina voulut s'occuper du plus proche d'elle pas avec une très grande réussite. La chance n'avait pas l'air d'être du côté de la famille régnante car Robin rata son tir et sa flèche ne trouva que l'orteil de l'ogre.
La fée Clochette réussit à envoyer une flèche dans la gorge du deuxième qui commença à avoir un liquide peu ragoutant sortir de sa blessure. Y avait-il un poison quelconque dans la pointe de la flèche qui lui avait été envoyée ?

De son côté, la Sorcière des Mers envoya un énorme bloc de pierre dans la tête du troisième qui tituba sous le choc. Je ne voulus pas rester en arrière et comme ma ruse avait fonctionné une fois, je me demandai si cela ne serait pas intéressant de l'essayer à nouveau.
J'attrapai donc un autre rouleau de corde et me dirigeai vers l'ogre suintant un liquide bizarre de sa gorge. Je lui entravai les pieds comme je l'avais fait précédemment et vis un résultat plus probant que pour ma première victime.

En effet, mon adversaire perdit son équilibre après avoir tenté de le garder en agitant ses bras dans l'air mais en vain. Il tomba de tout son poids et sa tête vint se fracasser contre un rocher. Je détournai les yeux de dégoût.
Un de moins, plus que deux. En espérant que ce serait les derniers.





Ogre 1 : 5/10
Ogre 2 : 10/10 - KO
Ogre 3 : 5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 23:29


Le Baron Dodgson n'est pas un guerrier, pas plus qu'un soldat ou qu'un combattant. Il lui arrive de s'énerver, suffisamment fort parfois pour provoquer de lourds dégâts à la personne en face de lui mais d'ordinaire il ne s'agit que de les faire fuir de sa propriété. Le reste du temps, il se contente d'écraser des feuilles et des pétales séchés. Un ogre ? C'est bien la première fois qu'il en voit et sans doute est-ce pour ça qu'il est aussi inconscient face au réel danger que cela peut occasionner.
Mais Archie a de la chance, beaucoup de chance... sans doute trop. De la raison ? Il en manque cruellement. Il est là, à observer le corps inerte de l'ogre tombé devant lui. Si sa vision est légèrement floue à cause du surplus d'émotion qu'il vit, il n'en loupe pas moins le sang sur ses mains tremblantes. Tétanisé et fasciné en même temps par cette vision, il les fixe tout simplement. Il prie intérieurement pour que ce ne soit pas son sang à lui mais il se retrouve bien incapable de bouger pour le vérifier. *à toi, à lui, ça change quoi ? *

- Merci monsieur. Cette voix le sort de ses "rêveries". Elle ignore sans doute à quel point elle vient de contribuer à le ramener sur Terre et par conséquent, à le et les protéger de lui-même...

- C'est... la moindre des choses.... Je crois ?

Pour tout dire il ne sait plus trop mais il n'a pas le temps de trop y réfléchir, et de toute façon il n'en a pas envie. La troupe se remet déjà en route sous ce qui semble être les ordres de la Reine. Au moins elle ne lui fera pas couper la tête, pas vrai ?


En chemin il frotte ses mains sur ses vêtements et constate qu'heureusement, aucune blessure ne se trouve en dessous. Ouf ! Ce n'est donc pas le sien. Son coeur bat pourtant toujours très vite, défaut de rongeur me direz-vous. Le fait est que l'adrénaline l'aide à se maintenir correctement en éveil, alerte. Si trois d'entre eux se mangent des pièges, Archie lui les évite avec justesse. Ce n'est pas un vulgaire filet qui va attraper un lièvre de sa stature !

Trois nouveaux ogres en profitent pour débarquer. Une fois de plus tout le monde se met à les attaquer dans une tactique particulièrement brouillonne mais semble-t-il efficace, du moins les ogres sont-ils déjà blessés. Archie compte dans sa tête. Un... Deux... Trois... Un... Deux... Tr... Un rocher vient s'écraser sur la tête du troisième ogre. Le destin aurait-il choisi pour lui ? Dans un rire nerveux qui lui donne encore plus des airs de fou, Archie fonce à la suite du rocher pour ne laisser aucun répit à cet ogre là. Il utilise le rocher qui retombe comme surface pour se propulser vers l'ogre en question et lui planter son couteau, qui décidément lui aura bien servi, dans l'oeil. L'ogre se débat et parvient à envoyer Archie valser un peu plus loin, par chance il sait tomber et ne se fait que quelques égratignures tandis que l'ogre lui chancelle avant de se prendre les jambes dans un piège et de s'écrouler au sol la tête la première, s'enfonçant encore un peu plus le couteau resté planté. Beurk..... et dire qu'il y tient à ce couteau. Il va devoir aller le retirer de là. Pourvu qu'ils trouvent bientôt un point d'eau pour faire un petit brin de toilette, ce ne sera pas de trop.



Ogre 1 : 5/10
Ogre 2 : 10/10 KO
Ogre 3 : 5+6 = 11/10  KO
Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:47

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Comme depuis le début de cette guerre, vous vous êtes vaillamment battus, pour preuve, deux ogres sur trois sont hors d'état de nuire... Mais le troisième, bien que sacrément amoché, semble totalement disjoncter à la vue du danger inattendu que vous représentez pour lui après avoir vu ses deux compagnons tomber. Il se met à hurler avant d'avancer avec rage vers vous, balançant ses immenses bras de manière circulaire autour de lui.

(Le premier lancer de dé de 6 déterminera qui sera touché.
1. Archie
2. Emma
3. Ursula
4. Robin
5. Regina
6. Clochette)

Puis, parvenant à esquiver vos attaques et tentatives, il s'enfuit en attrapant l'un d'entre vous dans ses grosses mains caleuses, et claudique vers le second village.

(le second lancé de dé de 6 déterminera qui se fait enlever
1. Richard
2. Anna
3. Elsa
4. Mérida
5. Zelena
6. Archie )

=> Résultats ici <=

Pas question d'abandonner votre camarade, vous vous précipitez alors à la poursuite de l'ogre et déboulez dans le village.
Sous vos yeux, un spectacle terrifiant s'offre à vous. Les gens courent dans tous les sens, terrifiés. Certaines chaumières brûlent, des cadavres jonchent le sol et au bout de l'allée centrale, plusieurs ogres sont alignés face à vous, au nombre de cinq, comprenant celui que vous avez déjà blessé. Et la mauvaise nouvelle, c'est qu'ils sont armés. Massues en main, et surtout une catapulte.

La guerre est déclarée.
Vous devez anéantir les ogres et leur redoutable catapulte qu'ils commencent déjà à charger.
Ils vous tireront dessus à chaque post de votre part.

Consigne :
- un post de votre part MINIMUM par tour (semaine).
- lancer un dé de chiffre pour déterminer le degré de blessure infligée à l'ogre de votre choix ou la catapulte. Vous avez le droit de viser 2 ogres (ou un ogre et la catapulte). Toujours le préciser dans votre lancer de dé.
Si vous obtenez 1 ou 2, c'est que votre attaque n'a pas été assez décisive et que vous êtes touché aussi. A vous de choisir votre blessure. Si vous visez la catapulte et que c'est 1 ou 2 que vous obtenez, votre blessure est automatiquement grave.

Ogre 1: 5/10
Ogre 2: 0/10
Ogre 3: 0/10
Ogre 4: 0/10
Ogre 5: 0/10
Catapulte: 0/10



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 13:03

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Clochette se reconcentra sur la reine de DunBroch qui commençait enfin à reprendre des couleurs suite au traitement aux plantes qu'elle lui avait donné. Mais les deux femmes n'étaient pas vraiment en sécurité là où elles se trouvaient.
Il fallait bouger et se mettre à l'abri de ces horribles créatures le plus vite possible. La blondinette aida la rouquine à se relever et elles commencèrent à marcher doucement en direction des chariots.

Ce qu'il se passait autour d'elles n'avait pas d'importance pour la Fée Verte. Son unique objectif à l'heure actuelle, c'était de mettre la jeune reine blessée hors de portée des adversaires afin qu'elle recouvrît ses forces en toute tranquillité.
Elles n'y parvinrent jamais... Clochette sentit le sol vibrer sous elle, elle entendit un cri de rage tellement fort que cela la fit sursauter et presque lâcher la jeune archère. Elles se retournèrent avec précaution et ce qu'elles virent les fit frissonner.

Deux ogres étaient gisants morts au sol et le troisième, bien que blessé, semblait être entré dans une rage folle, voulant détruire tout sur son passage. Il balançait ses bras dans tous les sens manquant plus d'une fois d'assommer quelqu'un par la puissance de ses poings.
D'un coup, il vit les deux jeunes femmes et s'élança dans leur direction. Clochette essaya de faire barrage de son corps pour continuer à protéger Merida. Elle attrapa l'arc de la reine de DunBroch mais eut du mal à encocher une flèche et encore plus à tirer.

Elle réussit mais trop tard à mettre en place une flèche. L'ogre était déjà sur elle. D'un revers de main, il l'envoya voler à plusieurs dizaines de mètres de sa position. La dernière chose qu'elle vit avant de sombrer dans l'inconscience dans laquelle son coup à la tête voulait l'emmener fut l'ogre attrapant violemment Merida et s'enfuir.

"Merida !" essaya-t-elle de crier avec le peu de force qui lui restait. "Regina... L'ogre a pris Merida..."réussit-elle à dire avant de succomber à la douleur.





Ogre 1 : 5/10
Ogre 2 : 0/10
Ogre 3 : 0/10
Ogre 4 : 0/10
Ogre 5 : 0/10
Catapulte : 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:43

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Merida resta assise contre la souche en bougonnant dans son coin. Elle ne vit pas de suite arriver la fée Clochette qui sans lui demander son avis lui mit un bandage autour du ventre ce qui eut pour résultat de calmer sa douleur due à ses côtes fêlées.
Sa respiration devenait moins saccadée et moins douloureuse. Cela eut aussi comme conséquence de calmer un peu le rythme cardiaque de la jeune femme et le tonus général de son corps. Il restait encore sa cheville.

Il fallait croire que la fée bricoleuse avait pensé à tout car voilà qu'elle commença à préparer une mixture qui ressemblait vaguement à l'emplâtre qu'elle avait étalé sur les brûlures de Regina. Son application sur l'articulation de l'archère lui tira un ouf de soulagement.
Jamais elle ne s'était sentie aussi inutile et aussi dépendante de quelqu'un. C'était un sentiment nouveau pour la rouquine et elle n'appréciait vraiment pas la sensation. Quand tout se calmera, il allait falloir trouver un cadeau pour remercier la blondinette.

Merida allait ouvrir la bouche pour montrer sa gratitude à la jeune femme mais celle-ci lui donna à boire une décoction de sa composition. L'archère le fit sans trop rechigner, ce serait vraiment mal élevé de sa part vu tout ce que la jeune fée avait fait jusque-là pour elle.
La Reine de DunBroch fut surprise par le goût du breuvage à tel point qu'elle recracha aussi sec sa première gorgée. Elle reprit vite contenance et s'obligea à boire tout son gobelet en essayant de contrôler son envie de vomir.

La reine archère sentit la chaleur se répandre dans tout son corps et les couleurs revenir doucement sur ses joues. Elle allait vraiment devoir trouver un cadeau à la hauteur de tout ce que Clochette avait fait pour elle.

"Mer..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase car un des ogres arriva dans leur direction. Même si elle se sentait en meilleure forme, Merida n'avait pas encore recouvré tous ses réflexes. Clochette attrapa son arc et une des flèches présentes dans le carquois.
Elle fit mouche et les deux jeunes femmes purent constater les effets des flèches à plumes vertes. Elles étaient tout aussi efficaces que celles à plumes rouges mais chacune dans leur style.

Les deux jeunes femmes comprirent qu'elles n'étaient pas à l'abri là où elles se trouvaient actuellement. Clochette servit d'appui à la rouquine afin de changer de place et de rejoindre le plus vite possible la sécurité relative des chariots.
Malheureusement, le chemin était beaucoup trop long. En se retournant délicatement, les eux jeunes femmes virent qu'un des monstres était toujours debout et dans une rage meurtrière. Il faisait tourner ses bras dans tous les sens.

Clochette essaya d'envoyer une nouvelle flèche mais ne fut pas assez rapide dans ses gestes. Elle n'avait pas l'entraînement ni la dextérité de la Reine de DunBroch. Cependant, cette dernière n'était toujours pas en état de se servir de son arme favorite.
La suite se passa tellement vite que l'archère ne comprit pas ce qu'il se passait. Son infirmière du jour vola contre son gré sur une grande distance et Merida fut attrapée par une main rugueuse, loin d'être délicate et d'une puanteur sans nom.

Il n'y avait qu'une conclusion à tirer, elle était prisonnière. La poisse !





Ogre 1 : 5/10
Ogre 2 : 0/10
Ogre 3 : 0/10
Ogre 4 : 0/10
Ogre 5 : 0/10
Catapulte : 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 22:18

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Les ogres semblaient inépuisables, chaque fois qu'un était mis hors d'état de nuire, un autre arrivait ceci ajouté aux échecs et petites blessures que Regina avait à son actif n'aidait pas à la garder de bonne humeur.

- Ces fichus ogres sont pires que les Charmant ! marmonna-t-elle.

Son fessier venait de heurter le sol après que son mari l'ait libérée en coupant la corde.

- Merci... Est-ce que tu vas bien ? Et Richard ?

Elle n'avait pas eu le temps de vérifier que ses deux amours se portaient bien.
Soudain, l'impensable se produisit. Le dernier ogre disjoncta complètement et s'approcha du groupe avec des gestes désarticulés. Il frappa Clochette avant d'emporter la reine de DunBroch. Sans attendre, Regina se précipita vers la fée verte qui sembla perdre connaissance. La sorcière rassembla ses forces et soigna les blessures de son amie.

- Poursuivez-le! intima-t-elle au groupe.

Clochette pouvait rester à l'abri en attendant de se sentir mieux, mais Regina devait aller aider. Une autre reine venait d'être enlevée. Elle se téléporta un peu plus loin, aux abords du village, pour gagner du temps.
Face à elle, une véritable scène d'horreur. Le village était dévasté, quelques cadavres jonchaient le sol et les maisons étaient partiellement ou totalement détruites. La panique des villageois était palpable mais ils semblaient quelque part un peu rassurés de voir que le groupe était là.
Au bout de l'allée principale, les ogres étaient regroupés et Mérida était leur prisonnière. Regina remarqua qu'ils avaient une catapulte, une arme terriblement destructrice. Aussitôt elle envoya une boule de feu sur l'un des ogres (2) et une autre sur la catapulte pour tenter de la mettre hors service.

- Faites attention, ils ont une catapulte ! s'écria-t-elle en direction du groupe.




Ogre 1 : 5/10
Ogre 2 : 6/10
Ogre 3 : 0/10
Ogre 4 : 0/10
Ogre 5 : 0/10
Catapulte : 4/10








 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:17

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


L'ogre qui m'a servi de cible ne reste pas longtemps sur ses jambes. Le petit bonhomme bondissant qui a déjà fait merveille plus tôt avec son couteau rejoue avec agilité de sa lame. Il réussit à faire tomber la monstrueuse créature.
Un deuxième tombe également comme une masse et sa tête vient se fracasser dans une douce mélodie à mes oreilles contre un rocher. J'adore ce déchaînement de violence même de la part des pacifistes les plus convaincus de notre troupe.

Finalement, la violence n'est pas venue que de notre camp. Le dernier ogre encore debout se rebelle et commence à faire tourner ses bras comme les pales d'un moulin. Il est devenu complètement incontrôlable et si nous ne faisons pas attention, nous risquons de nous prendre un coup perdu.
J'ai le temps de me mettre à l'abri derrière un arbre et regarde la scène qui se déroule devant moi, moitié amusée, moitié déçue. Amusée de voir tout le monde paniquer devant lui. Déçue que l'ogre ne touche aucune de mes deux "grandes copines" pourtant juste devant lui.

L'imbécile a préféré jeter son dévolu sur la petite fée des fleurs qui vole plutôt loin après le coup reçu et sur la teigneuse reine archère qui devient très rapidement sa prisonnière. Cela me tire un sourire carnassier. La suite de la bataille va devenir encore plus drôle.
Tout le groupe a l'air d'éprouver de la sympathie pour les deux victimes collatérales de l'ogre. Je vois Regina se pencher sur la blondinette afin de la soigner et ordonner, comme elle sait si bien le faire, à tout le monde de poursuivre le ravisseur.

Je lève les yeux au ciel. Elle m'exaspère à faire celle qui donne des ordres à tout le monde ! J'en ai marre de la voir jouer à la cheffe de troupe ! D'un autre côté, aller la voir se ridiculiser encore un peu plus devant les autres peut être très drôle.
Je me mets donc en route pour atteindre le deuxième village et voir comment je peux faire tourner toute cette histoire en ma faveur. Une nouvelle fois, une scène de désolation se présente à nous. Machinalement, j'utilise mon hydrokinésie pour éteindre les chaumières encore en proie aux flammes.

J'aime bien les scènes de désolation, mais là, c'est un peu trop poussé à mon goût. Ils pouvaient se contenter de beaucoup moins pour attirer l'attention de la Reine et de sa cour. Quelle mouche les a piqué ces ogres monstrueux ? Ou qui ?
Pas le temps pour moi de mener plus loin ma réflexion, car voici qu'un des ogres (3) qui squattent le village nous envoie une pierre grâce à sa catapulte. Heureusement pour moi, le projectile s'écrase juste à côté de ma personne. Malheureusement pour moi, un éclat de roche se détache et vient entailler ma joue droite.

Rien de tel pour m'énerver. J'attrape avec mes tentacules ledit projectile et le renvoie à son expéditeur. Soit ma chance a tourné, soit il est plus intelligent que ceux de son espèce, le résultat est qu'il n'a lui aussi qu'une entaille sur la joue.
Je m'attaque à un de ses compères (4) afin de me venger de l'affront du premier. Je fais jaillir un geyser juste sous sa grande carcasse et là aussi, la chance me fuit. Le gros balourd met son pied sur la sortie de l'eau et stoppe l'éruption aquatique.

Cette manipulation de l'eau m'a demandé plus d'effort que je ne le croyais. Je suis obligée de m'asseoir dans un coin afin de reprendre mon souffle. A me moquer de Regina comme je l'ai fait un peu plus tôt, aurais-je récupéré sa poisse ?





Ogre 1 : 5/10
Ogre 2 : 6/10
Ogre 3 : 1/10
Ogre 4 : 1/10
Ogre 5 : 0/10
Catapulte : 4/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée
» Pour ou contre un Discord HEC
» (Flashback) Contre ceux d'en haut !
» Ralentissement - Combat contre des forces obscures
» "Je viens voir ton visage afin de pouvoir te repérer sur le champ de bataille."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: La Forêt Enchantée-