Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Tristan Delcambre qui nous a rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par sa fiche de présentation pour luicsouhaiter la bienvenue, ou sur sa fiche de liens.
Le retour de Carrie
Merci à la belle Carrie qui nous rejoint à nouveau dans le staff.
Soutenez nous
Pour ça rien de plus simple. Rendez-vous par ici
Où cliquez sur les coquelicot présents sur la page d'accueil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:45

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Bravo ! Vous avez réussi à venir à bout de ces trois monstrueux ogres. Le calme est revenu après la tempête de la bataille. Il est temps de panser vos plaies et de soigner vos blessés, peut-être même de faire disparaître les stigmates de cette attaque.

Mais attention ! Ne vous reposez pas sur vos lauriers. Restez vigilants, le danger peut revenir de n’importe où ! D’ailleurs, voilà que vous entendez et que vous voyez arrivés deux nouveaux ogres encore plus gros et plus monstrueux que ceux que vous venez de terrasser.



Consignes:

- Vous devez tirer les dés, comme au tour précédent, en mettant en amont le numéro de l'ogre que vous attaquez. Vous avez le droit à deux lancers de dés (dés de 1 à 6) par tour, un pour chaque ogre. Le cumul des lancers pour abattre un ogre doit être supérieur à 10.
- vous devez poster au moins 1 rp par tour (semaine) et par personnage, mais vous avez le droit d'en faire plus tant qu'il n'y a pas de double post.
- tenez compte des réponses de vos camarades et des indications du MJ.
- amusez-vous !



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:34

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Merida était en colère contre elle-même et contre son manque d'entraînement. Il était vrai qu'elle avait passé beaucoup de temps avec Elsa et ne regrettait aucun de ces moments passés avec la reine de son coeur.
Elle avait juste perdu de vue l'importance d'être rigoureuse dans son entraînement. Et elle venait de le payer à l'instant. Sa chance, s'en sortir avec uniquement une entorse de cheville et quelques côtes fêlées. Rien d'irrémédiable.

Elsa était venue à son chevet contre cette souche d'arbre. La rouquine avait vu l'inquiétude dans les yeux bleus de sa tendre aimée. Elle qui pourtant s'était promis de ne jamais faire subir à quelqu'un ce qu'elle avait vécu à la mort de son père venait de le faire.
Mais pas le temps de bavarder davantage et de se plaindre sur son sort car voilà qui arriva la petite soeur envahissante, Anna. Cette dernière chassa son aînée et prit soin d'accompagner l'archère un peu plus en sécurité, près de la carriole de la Fée Verte.

Anna confirma le diagnostic de Merida et s'occupa de lui appliquer un bandage sur sa cheville foulée. D'un grognement, celle-ci la remercia et regarda autour d'elle ce qu'il se passait. Elle rageait intérieurement de ne pas pouvoir venir en aide à ses amis.
Regina fut envoyée contre un arbre sans trop de dégâts, Clochette s'énerva et envoya des sachets remplis d'une poudre noire qui plongea l'ogre dans un sommeil profond. Sa belle Elsa l'acheva en l'emprisonnant dans un carcan de glace.

L'ogre auquel s'étaient attelé les deux méchantes ne fit pas long feu non plus. Ursula utilisa sa passion pour l'élément aquatique pour littéralement noyer son adversaire sur la terre ferme. Le regard de délectation qu'elle avait fit frissonner la reine de DunBroch.
Le troisième de leurs assaillants donnait un peu plus de fil à retordre à Robin et son fils. Ils finirent par arriver à bout grâce à l'intervention de Zelena. Ils avaient réussi à éviter une nouvelle invasion et de nouveaux ravages dans un village déjà bien amoché.

Merida souffla quelques instants en voyant qu'ils s'en sortaient tous sans trop de dommage et le village sans de nouveaux dégâts à déplorer. Elle se leva et essaya de marcher. Les quelques pas qu'elle fit lui tirèrent une grimace de douleur.
Elle vit les habitants du village se rapprocher d'eux et les remercier de les avoir délivré de cette menace qui pesait sur leurs têtes depuis plusieurs jours. Certains commencèrent même à déblayer la place du village et quelques maisons comme pour effacer l'horreur qu'ils avaient vécue.

Le répit fut malheureusement de courte durée. Deux nouveaux ogres pointèrent leur monstrueuse carcasse en direction de la troupe et des habitants désespérés par tant d'acharnement sur leur pauvre petit village.
Merida avança tant bien que mal vers l'arrière de la carriole de la Fée Verte et plongea sa main pour attraper un carquois rempli de flèches différentes de celles qu'elle avait l'habitude d'utiliser.

Elle grimpa sur sa monture aussi prestement que sa cheville lui permettait et la lança au galop afin de devancer une nouvelle attaque ou un nouveau lancer de pierre. Elle attrapa une de ses flèches aux plumes rouges et l'encocha sur son arc.
Elle lâcha les rênes et se concentra sur son adversaire. Le premier ogre, nouvellement arrivé, reçut le projectile dans son oeil. Ce dernier se mit à gonfler et à être rouge. La bête essaya d'extraire cette brindille qui le dérangeait sans grand succès.

Merida reprit les rênes et dirigea son cheval en direction du deuxième assaillant. Elle attrapa une autre de ses flèches, les plumes étaient vertes cette fois et tira à nouveau. Elle n'eut pas autant de chance que lors de son précédent tir.
La flèche toucha quand même son adversaire en lui laissant une éraflure sur la joue. La reine de DunBroch repartit en direction du groupe. La douleur due à ses côtes et sa cheville se faisait sentir et elle voyait bien qu'elle n'allait pas tenir encore très longtemps sur sa monture.





Ogre 1 : 6/10
Ogre 2 : 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 13:19

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Je soutenais tant bien que mal la Reine de DunBroch avec son entorse à la cheville. Finalement, j'optai pour la carriole de la Fée Clochette plus proche de notre position que la mienne. Je courrai néanmoins dans sa direction une fois Merida assise en sécurité loin de ces ogres monstrueux.
J'attrapai le nécessaire sous le siège que j'avais occupé durant notre petit trajet entre le château et ce pauvre village dévasté. Avoir un mari un peu maladroit et étant moi-même un peu aventurière, j'avais appris à soigner tout type de petits bobos.

Je m'employai donc à réaliser un bon bandage de la cheville de la reine archère afin qu'elle ne souffrit pas trop de cette blessure. Elsa nous rejoignit assez rapidement afin de vérifier si nous allions bien. Toujours inquiète pour les autres ma soeur, je l'admirai tellement pour ça.
Je regardai autour de moi et vis que j'étais entourée de trois reines et d'une fée bien dégourdie. ce qu'il se passa ensuite, je n'eus pas le temps de comprendre. Un des ogres arriva vers nous. Regina fut balayée, Clochette joua de la fronde avec brio et Elsa enferma cette vilaine bête dans une prison de glace.

Les deux autres ogres tombèrent aussi rapidement que le premier sans que je ne sus vraiment comment. Cela valait-il peut-être mieux pour moi. J'aurais pu ressentir de la pitié pour ces créatures.
Puis, je regardai à nouveau autour de moi et en voyant les ravages qu'ils avaient causés, je me dis qu'il était plus sage et plus sûr pour tout le monde de s'en débarrasser.

Certains habitants du village commencèrent à déblayer la grande rue et je partis les rejoindre afin de les aider du mieux que je pouvais. Je ne pouvais peut-être pas toujours tout réparé mais me servir de mes mains à bon escient, oui.
J'étais en train de pousser un gros morceau de bois quand je les sentis avant de les entendre. "Oh non, pas encore..." dis-je à voix haute. Et pourtant, la vérité me frappa aussi durement que le rocher qu'ils nous avaient envoyé un peu plus tôt.

Deux, ils étaient encore deux monstrueux ogres debout prêts à nous réduire en poussière. Je vis une crinière rousse bondir sur un cheval et foncer tête baissée vers ces nouveaux arrivants non désirés.

"Attendez Merida ! N'y allez pas, vous êtes encore fragile !"

J'avais beau avoir crié de toutes mes forces, la Reine de DunBroch ne m'entendit pas. Cette dernière réussit à planter une flèche dans l'oeil d'un des deux assaillants et provoqua une estafilade sur la joue du deuxième.
Elle revint vers nous bien plus pâle que le clair de lune. Sachant ma soeur attachée à la reine de DunBroch, je ne pouvais pas rester sans rien faire. J'attrapai la fronde utilisée par Clochette et de la corde à l'arrière de sa carriole.

Je courus en direction des monstres. Je ramassai des cailloux à mes pieds et commençai à les tirer en direction de l'ogre avec la flèche dans l'oeil. Je le vis plus irrité qu'autre chose et je choisis de me mettre à distance respectable de ses pieds et de ses mains.
J'aperçus un arbre plutôt imposant et bien enraciné. Je m'attelai à y attacher ma corde autour de son tronc, ensuite je fis le plus discrètement possible le tour des chevilles du deuxième ogre afin de l'entraver dans sa marche destructrice.

Ma ruse fonctionna et l'hideuse créature se trouva freinée dans sa progression. Il vacillait même sur place. Je préférai déguerpir avant de me faire blesser. Elsa me tuerait sûrement s'il m'arrivait malheur.





Ogre 1 : 7/10
Ogre 2 : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 23:46


Archie a du sang d'ogre sur lui. Des projections dont il est entièrement responsable. L'oeil fou, il recule un peu, la respiration haletante et un taux d'adrénaline beaucoup trop élevé.
L'ogre se met à hurler et le Baron a bien du mal à supporter l'odeur qui s'en dégage. Heureusement une sorcière décide de prendre les choses en mains. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il voit le monstre suffoquer dans une bulle d'eau. Il essaye de se débattre mais ses mains ne font que brasser... de l'eau. La terreur se lit sur le visage de l'ogre qui finit par s'écrouler, un dernier spasme et puis plus rien..... C'est fascinant.

...

Les minutes défilent et l'équipe parvient à bout des trois ogres. Archie s'époussète en tentant de retrouver son calme. Il a le regard encore ailleurs, l'esprit embrumé. Les blessés se font soigner et ceux qui ont subi le moins de dégâts s'empressent à aider la population de la ville qui déjà s'anime pour essayer de remettre les choses en ordre. C'est vrai que c'est un véritable foutoir par ici.  Mais le repos est de courte durée, deux nouveaux ogres débarquent.

Une fille rousse fonce à cheval vers leurs nouveaux ennemis et décoche une flèche puis une autre. Une autre fille leur lance des cailloux avant d'entreprendre quelque chose de plus audacieux. Elle entrave la progression de l'un des ogres qui se met à tituber. L'occasion idéale pour Archie qui fonce à son tour vers lui. De toute évidence, la raison ne lui est pas encore revenue et le lièvre est même plus fou que jamais. Son couteau encore à la main, il profite d'un instant ou l'ogre, penché en avant tente de retrouver son équilibre pour lui planter la lame dans le menton. Lorsqu'il la retire, l'ogre s'écroule au sol.
L'autre ogre ne tarde pas à arriver pour tenter d'aider son camarde ou plutôt, le venger. Archie l'évite de justesse. L'ogre en colère fait la même erreur que le premier en baissant sa garde et son corps. Le Baron attrape la corde et l'enserre autour du cou de l'ogre. Il ne la relâche que lorsque l'ogre cesse de se débattre.

- C'est très impoli de débarquer sans y être invité... il chuchote presque, pour lui même, à croire qu'une vieille frustration avait besoin de sortir.


Ogre 1 : 7+6 = 13/10
Ogre 2 : 6+6 = 12/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 11:55

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


La suite se déroula comme dans un mauvais film: dans un vacarme sinistre, faisant vrombir jusqu'aux entrailles de la terre mère. Cela étant, Emma ne comprit pas immédiatement ce qui se jouait, là, sous ses prunelles hagardes. Les cris rugirent ici-et-là. Les cendres s'élevèrent en une nuée funeste d'un bout à l'autre du village. Le mal était ici. Et il se cabrait inexorablement, frappant âme-qui-vive sans se détourner un instant de son triste dessein. Il fallait agir. Vite. Pourtant, Emma ne sourcilla pas davantage. Là-bas, dans un recoin sinueux, ou bien terrée en le cloître de sa caboche, une chimère se plaisait à narguer son incompétence. Son timbre résonnait à ses esgourdes dans un ricanement méphistophélique. Elle en occulta jusqu'à la tragédie qui dégueulait son fiel, jusqu'à la petite troupe qui s'évertuait à repousser les forces ennemies. Même le gamin, toujours blotti tout contre son échine, n'était plus qu'un souvenir confus dans la cacophonie de ses songes. Elle le sentit tressaillir seulement, lorsque l'armée de Gargantuas devint un bélier enragé. Puis plus rien. Sans doute avait-il pris jambes à son cou. Car elle ne trouva que le vide quand elle se fit enfin violence pour jeter une œillade par dessus son épaule...

...ou bien le reflet de son propre désarroi. L'obscurité qui s'alanguissait encore et toujours. Emma passa une main chevrotante sur sa trombine déconfite, espérant alors chasser l'apparition incongrue. Mais en vain. Elle était bien là, cette silhouette vêtue de l'ébène des coupables. Emma balaya la manifestation d'un geste frénétique, désordonné. C'était la folie qui menaçait, qui grondait son joug fallacieux. Et que pouvait-elle y faire ? Rien. Alors elle s'y abandonnait comme un naufragé qui se verrait emporté par le courant. Elle s'y noyait. De la Sauveuse ne subsistait finalement qu'une pâle copie, qu'un imprévisible leurre. Les murmures devinrent une communion, puis une litanie mortifère. Emma martela ses tempes de ses poings, réprima une complainte désaxée. Que faisait-elle ici ? Elle n'en était plus certaine. Jamais elle n'aurait dû proposer son aide. Car elle n'était désormais plus capable de rien. Mis à part, terrifier son entourage. Elle tituba plus loin, priant naïvement de ne pas avoir attiré l'attention sur elle. C'était à se demander si le danger ne venait pas plus d'elle-même que de ces créatures pantagruéliques. Après tout, n'était-elle point une bombe à retardement ?

Emma parvint à ravaler, tant bien que mal, les affres de son agitation délirante lorsque le dernier ogre s'immobilisa sous l'assaut de l'un de ses comparses. Elle fit un pas en direction de Regina après cela, suspendant son regard au sien en une supplique silencieuse mais profondément embarrassée.

- Est-ce que ça va, qu'elle l'interrogea d'une voix rauque, pourtant l'esprit toujours quelque peu dispersé. Je crois que je ne devrais pas être là, qu'elle lui murmura plus doucement par la suite.

Non, elle ne devrait pas être là.


Revenir en haut Aller en bas
Storybook
Admin
Storybook
Messages : 1683
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Oct - 15:48

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


La menace est enfin écartée dans ce premier village, mais vous avez bien compris, suite à l'incursion des deux derniers ogres, que la horde s'en prend actuellement à d'autres villages. À peine le temps de faire le bilan des blessures et pertes de munitions, vous décidez de vous mettre en route en direction du Sud, de là où venaient les derniers ogres.

Au loin, vous entendez des grognements et cris terrifiés de victimes du village mis à sac par les créatures monstrueuses. Vous vous précipitez pour venir en aide aux villageois avant qu'il ne soit trop tard. Seulement les environs ont été truffés de pièges... Vous voilà aux prises avec deux dangers : les pièges et les ogres.
3 nouveaux ogres arrivent face à vous.

Consignes :
- comme toujours, un post au moins par tour (donc par semaine)
- lancer un dé de piège pour savoir ce que le destin vous réserve. Si vous avez été épargné, vous pouvez attaquer un ogre. Toujours préciser lequel vous attaquez sur le lancer de dé et sur votre post.
- si vous êtes dans un piège, vous devez attendre qu'on vous libère ou lancer un dé Oui/Non pour voir si vous parvenez seul à vous libérer.
- vous pouvez essayer de libérer quelqu'un avec un dé Oui/Non en plus d'attaquer un ogre.
- pour combattre un ogre, lancez un dé chiffre. Chaque ogre doit avoir un total de 10 ou plus pour être battu. Pensez à ajuster le décompte en bas de votre poste.
- si vous obtenez un 1 ou 2, c'est que votre attaque s'est vue quand même contrée, lancez alors un dé oui/non pour voir si vous avez une blessure. Vous êtes libre d'en choisir l'intensité. Restez cohérents par rapport à vos posts précédents. Ou vous pouvez laisser le dé choisir pour vous.
- amusez-vous !




Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Lieu : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
Messages : 8468
Date d'inscription : 15/01/2017

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:46

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


La chance ne semblait pas être du côté de Regina pendant cette bataille. Elle qui avait, par le passé, terrassé bien des gens et créatures, voilà qu'elle se trouvait malchanceuse face à des ogres puants, dégoûtants et stupides. La fierté en prenait un coup, mais le plus important était que tout le monde soit encore entier. Ce fut ce dont elle s'enquit en premier, jetant un œil du côté de son mari et de son fils qui avaient reçu une aide précieuse pour se débarrasser du dernier ogre qui mettait à mal leur progression.

Mais bien vite, ils avaient compris que la horde ne se composait pas seulement de ces trois-là, deux autres vinrent à leur rencontre et furent finalement occis grâce au travail conjoint de plusieurs. Regina se relevait tant bien que mal, l'arbre n'ayant pas été une réception des plus douces pour son atterrissage. Elle vit Emma la rejoindre. La reine se douta que son manque de réactivité était dû au voix dans sa tête. L'ancienne Sauveuse s'etait déjà confiée à elle à ce sujet. Epoussetant sa tenue, elle lui lança un regard.

- Tout le monde est le bienvenu. Tant que tu n'utilises pas ta magie, ça ira. N'écoute pas les voix, reste concentrée, lui avait-elle murmuré.

La belle brune se sentait un peu imposteur de donner des conseils alors qu'elle n'avait finalement pas été très utile pour ces premières batailles. Elle gratifia d'un regard et d'un hochement de tête les autres, qui s'étaient brillamment battus. Mais bien vite, leur attention fut portée ailleurs.

Aucun doute possible, il y avait encore des ogres et le village voisin en était la victime. Le cœur serré, Regina savait qu'ils devaient s'y rendre. Sa famille et ses proches continueraient-ils d'avoir de la chance et ne pas être trop amochés ? Plusieurs questions bouillonnaient dans ce cervelle tandis qu'elle avançait avec les autres.

Les chevaux de ceux qui étaient descendus de leurs montures avaient fui, et on ne pouvait leur en vouloir. Les voilà à pied pour beaucoup. Pendant leur marche, elle remarqua quelque chose.


- Des pièges... Attention où vous mettez les pieds.

Typique des ogres... Soudain, elle vit la reine d'Arendelle s'approcher de ce qui ressemblait à l'un d'eux.

- Attention!

Elle voulut se précipiter vers Elsa pour l'empêcher d'en déclencher un, au détriment de sa propre sécurité, mais elle n'eut pas le temps d'atteindre la blondinette que toutes les deux se retrouvèrent quasiment en même temps prises au piège dans un filet, suspendues à la deux arbres. Un juron s'échappa de la bouche de l'ancienne méchante reine qui commençait à perdre patience face à son peu de chance.



Ogre 1 : 0/10
Ogre 2 : 0/10
Ogre 3 : 0/10




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Elsa d'Arendelle
Original
Elsa d'Arendelle
Messages : 541
Date d'inscription : 21/06/2020

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Oct - 16:39

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


J’avais été abasourdie par ce que j’avais vu, la violence des combats… Bien sûr, je ne m’attendais pas à une balade champêtre et bucolique, mais entre savoir une chose et la vivre, il y avait un monde. Je n’avais jamais vu d’ogres auparavant, et il fallait reconnaître que ces créatures étaient loin d’être ragoûtantes en plus d’être, visiblement, foncièrement bêtes et méchantes.
Tout un chacun faisait preuve de beaucoup de courage et cette solidarité était belle à voir. Ma chère Merida m’impressionnait, et ma précieuse Anna aussi. Je n’eus rien le temps de dire ou de faire quand ma flamboyante reine de DunBroch partit au galop pour s’attaquer aux deux nouveaux ogres qui avaient fait incursion face à nous, et quand ma toute aussi flamboyante petite sœur lui avait prêté main forte. Mon coeur s’était serré et je m’étais figée de terreur, des flocons tombant en pagaille sur la tignasse blonde. Puis, l’homme avec qui j’avais tenté d’échanger quelques mots lors du trajet, s’élança à son tour dans la bataille, plein d’un bravoure et d’un flegme qui suscitèrent mon admiration, et il parvint avec une agilité remarquable à occire les deux nouveaux ennemis.
Je me dirigeais vers eux, serrant dans mes bras tour à tour Anna et Merida.

- Vous allez bien?

Puis, jetant un regard au dénommé Archie.

- Merci monsieur.

Parce que oui, sans son intervention, peut-être que les deux femmes que j’aimais le plus auraient été en danger.
Les villageois s’affairaient déjà à essayer de redonner vie à leur village en ruine. J’étais si désolée pour eux et machinalement, je songeai à mon peuple d’Arendelle, espérant qu’aucune catastrophe de ce genre n’était arrivée en mon absence, et n’arriverait jamais.
Les bruits provenant de la direction de laquelle étaient arrivés les ogres ne trompaient pas : il y en avait d’autres, et d’autres villageois avaient besoin de nous ailleurs. Nous n’avions, heureusement, essuyé aucune perte, alors nous pûmes nous remettre en route.

J’étais distraite, il fallait le reconnaître. J’avais peur. Non pas pour moi, mais pour celles que j’aimais, pour ma sœur et pour Mery. Pourtant, nous devions venir en aide aux villageois de la Forêt Enchantée. Cette terre nous accueillait et avait permis nos retrouvailles, c’était la moindre des choses. Plongée dans mes pensées, j’entendis au loin la voix de la reine Regina qui nous mettait en garde contre des pièges. Décidément, ces ogres avaient tous les vices! Et alors que je me retournai, je perdis soudain l’équilibre, comme soulevée du sol par des cordes… Un filet! Me voilà suspendue à un arbre dans un filet comme une vulgaire proie, et je constatai que Regina aussi… Elle avait voulu me mettre en garde, et n’ayant pas été suffisamment réactive pour y faire attention, je me trouvai piégée et elle aussi. Un aur penaud s’afficha sur mon visage.

- Toutes mes excuses… murmurai-je, confuse.

Mais soudain, des grognements attirèrent mon attention. Trois nouveaux ogres nous faisaient face.

- Attention !

Je me débattais dans tous les sens pour essayer de me défaire du piège et aller aider les autres.




Ogre 1 : 0/10
Ogre 2 : 0/10
Ogre 3 :0/10



I'll always find you


(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 14:45

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


Au moment où nous pensions avoir un peu de répit, trois autres ogres encore plus laids que les premiers, nous arrivèrent dessus. Ca commençait vraiment à devenir fatiguant cette histoire. Un orge me vit et se mit à me foncer droit dessus. On aurait dit un taureau qui me chargeait. Je créais rapidement une boule de feu que je lui jetais en plaine face. Mais apparemment, je n’étais pas tombée sur le plus idiot de la bande. Ce dernier prit sa massue et tapa dans ma boule comme si cette dernière n’était qu’une balle de baseball. Je me pris cette dernière en pleine poitrine et fut projetée un peu plus loin contre un arbre.

L’ogre continua son chemin. Sur le moment, ma respiration se coupa et un mal de dos terrible me prit. Je m’adossais contre le tronc en grimaçant et je levais la tête. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Régina et Elsa prisent au piège dans des filets. Je me levais avec difficulté. « Mais que vous est-il arrivé ? » Tout en parlant, je libérais Elsa. Je tentais ensuite de faire pareil avec ma sœur, mais le retour que je m’étais prit quelques minutes plus tôt m’avait un peu secoué.

Des bruits de pas se firent entendre et un ogre arrivait dans notre direction. Nous n’aurions pas le temps de libérer Régina qui d’ailleurs, serait plus en sécurité au dessus du sol. Je me doutais très bien qu’elle savait qu’on allait pas la laisser là, mais pour le moment, nous devions nous mettre hors de la portée de l’ogre. J’avais besoin de récupérer un peu. Je me réfugiais derrière une grosse pierre qui était juste parfaite et j’attendais que l’ogre passe. Je ne savais pas dans quelle direction était partie Elsa, mais je me doutais qu’elle s’était elle aussi, mise à l’abri.

Ogre 1 : 2/10
Ogre 2 : 0/10
Ogre 3 : 0/10



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:53

La bataille contre les ogres

Intrigue 7


En revenant au niveau du groupe, Merida se laissa glisser à bas de son cheval. Elle n'eut que le temps de prendre une bouffée d'air avant qu'une tête blonde ne vint la serrer très fort dans ses bras. Même si elle fut heureuse de retrouver Elsa, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri de douleur.
Ces foutues côtes. Comment des os aussi petits et futiles pouvaient être aussi handicapant ? La rouquine rendit quand même son étreinte à la Reine d'Arendelle. Cette dernière s'enquit de la santé de sa soeur et de la sienne par la même occasion.

"Oui, oui, ça va. Juste un peu mal aux côtes." mentit-elle.

Elle s'écarta tant bien que mal du groupe et alla rejoindre la carriole de la Fée Verte. Elle prit place à l'avant à côté de la blondinette bricoleuse. Tout en se massant les côtes puis la cheville, elle glissa un mot à sa voisine de banc.

"Merci encore pour les flèches. La rouge a bien fait son travail vu la couleur de l'oeil de l'ogre. Pour la verte, je n'ai pas assez bien visé pour voir son effet. Désolée." lui dit-elle.

L'archère replongea dans ses pensées. Tout se mélangeait dans sa tête : Elsa, ses tirs ratés, sa cheville entorsée, Elsa, ses côtés fêlées, les attaques par vague des ogres, Elsa... Ce fut au moment où elle releva la tête qu'elle s'aperçut que le groupe avait avancé en direction du village suivant.
Ce fut aussi à ce moment-là qu'elle entendit la mise en garde de Regina concernant d'éventuels pièges sur leur chemin. Elle avait raison de prévenir chacun d'eux contre cette éventualité. Malheureusement, sa douce et tendre réagit un poil trop tard, elle fut enfermée dans un filet avec l'ancienne méchante reine à plusieurs mètres au-dessus du sol.

"Elsa !" cria Merida en s'élançant depuis son siège en direction de sa belle.

Elle fut arrêtée net dans sa course par une douleur fulgurante au niveau de sa cheville. Elle rejoignit en sautillant sur son pied valide une souche proche d'elle. Elle s'y laissa tomber plus que s'y assoir et se sentit au bord de la nausée.
Cela faisait très longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi mal et aussi inutile pour protéger des innocents et les gens qu'elle aimait. Du coin de l'oeil, la rouquine vit Zelena délivrer Elsa. Regina, quant à elle, resta prisonnière dans son coin.

Les pièges n'étaient pas les seuls obstacles auxquels ils allaient être confrontés. En effet, trois nouveaux ogres aussi monstrueux et énormes que les cinq précédents pointèrent le bout de leur sale nez répugnant.
La Méchante Sorcière de l'Ouest envoya une de ses boules de feu qui comme sa soeur quelques dizaines de minutes auparavant lui revint en pleine poire. Il fallait croire que c'était de famille de se prendre un retour de flammes. Elle la vit se mettre à l'abri derrière une grosse pierre.

Merida essaya de se lever mais dut se rendre à l'évidence que ses blessures ne la laisseraient pas faire ce qu'elle voulait. Il allait falloir prendre son mal en patience, chose qui ne caractérisait absolument pas la reine de DunBroch...





Ogre 1 : 2/10
Ogre 2 : 0/10
Ogre 3 : 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Empty
Message# Sujet: Re: INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres    INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE 7 La bataille contre les ogres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription, la bataille de la Forêt Enchantée
» Pour ou contre un Discord HEC
» (Flashback) Contre ceux d'en haut !
» Ralentissement - Combat contre des forces obscures
» "Je viens voir ton visage afin de pouvoir te repérer sur le champ de bataille."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Le monde des contes :: Les Terres de l'Est :: La Forêt Enchantée-