Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 23:39

Au top. Fonce alors.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Lost one
Robin de Locksley
Lost one
Robin de Locksley
LOCALISATION : Le Chateau sombre, dans la Forêt enchantée
MESSAGES : 3667
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 10:49

C'est un peu confu là et j'arrive après la guerre comme toujours





We’re here now, and this is true.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 16:18

Je retire ma demande. Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 17:39

On en discute et je reviens vers toi. J'ai déjà une petite idée.




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:14

PSEUDO : Anne Bonny

LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : je suis à jour avec tous mes perso + j’ai plus de 100 pommes avec tous mes perso

UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : ^^
Je passe peu là pour une petite demande de QC (je me rappelle avoir dit que je ne voulais que un compte).

Ça serait pour faire le scénario d’Athena Cheschire et y rajouter l’histoire d’Agnes Sampson, la sorcière écossaise. J’ai eu l’accord de Romain pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:18

Coucou.
Dans ce cas il n'y a aucune raison de te le refuser fonce. Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 3315669651




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Jan - 17:29

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 0:17

b]PSEUDO :[/b] Jake A. Ridder
LES PREUVES DE TON ACTIVITÉ : https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1650-duel-amical-feat-flynn-rider
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1644-jake-il-est-l-heure-de-jouer-cheri
https://storybook-chronicles.forumactif.com/t1671-bonjour-docteur-feat-walsh-jekyll
Et je participe à certains RP avec Aurore et Ariane ;)
J'ai longtemps été absente mais je compte bien garder mon nouveau rythme !!
UN RÉSUMÉ DE TON IDÉE : Alors j'aimerais faire un personnage qui couple le lapin de Pâques et le lapin de mars parce que oui je reste cohérente x) !! Donc j'avais dans l'idée de faire le lapin de Pâques qui devient fou avec tous les déboires qu'ont les gardiens et Pitch. De désespoir il part à la dérive entre les mondes et arrive dans le pays imaginaire où il rencontre de chat de Cheschire et se place sous ses ordres en tant que lapin de mars ! Il sera un peu son homme à tout faire.

voila merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
Storybrookian
Regina Mills de Locksley
LOCALISATION : 108 Mifflin Street, ou la mairie de Storybrooke
MESSAGES : 8458
INSCRIPTION : 15/01/2017

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 9:40

Tu veux dire le Pays des Merveilles non ? Parce que lièvre de Mars c'est pas au Pays imaginaire Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 2368248039




 

   Love is everything
 I choose love and family

   
   
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 10:22

oui pardon x) !! je me trompe à chaque fois Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 3782996623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Empty
Message# Sujet: Re: Schizo ▻ Envie d'un DC    Schizo ▻ Envie d'un DC  - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schizo ▻ Envie d'un DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» envie de rejoindre!
» Envie de vous rejoindre (:
» Envie de vous rejoindre
» Envie d'un rp avec un lièvre ? C'est par ici
» Rang ▻ Une petite envie de se distinguer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Ouvrir le livre de contes :: L'avis aux lecteurs :: Demandes en tout genre-