Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Happy Endings Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le recensement
Il demeure obligatoire. Cependant, si vous n'avez pas rp pour le mois en cours il vous est possible de recenser une absence.
Nouvelles têtes
Souhaitons la bienvenue à Eve Copeland, Ruby S. Lucas & Thalie O. Lowell qui nous ont rejoint récemment.
N'hésitez pas à passer par leur fiche de présentation pour leur souhaiter la bienvenue, ou sur leur fiche de liens.
Le calendrier de l'avent
Il est désormais terminé. Rendez-vous par ici pour découvrir les résultats et récompenses
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue 2.2 - phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 11:43


Intrigue 2.2
L'avenir des sept mers

Anne – Ariel – Killian – Regina – Emma – John  – CJ – Cora – Neïlina - Billy - Calypso - Noa



 
Clairement, il se passait là des choses que je ne comprenais qu'à moitié. Pas parce que j'étais idiote, mais parce que je ne connaissais pas la moitié des protagonistes de cette étrange assemblée. J'avais néanmoins compris l'essentiel : à savoir que le pouvoir décisionnel se jouait sur le territoire des mers de ce monde. Celui qui gagnerait n'aurait pas la Mairie de la ville et de comptes à rendre, comme Regina en avait désormais dans Storybrooke depuis la levée de la malédiction, non. Celui qui gagnerait aurait les pleins pouvoirs. Comme la même mairesse, de la même ville, avant que je n'embrasse mon fils sur le front. En somme, il se jouait là un jeu qui changerait la face des mers. Et j'étais probablement la personne la moins apte à juger de la bonne valeur d'une personne plutôt qu'une autre.

Enfin... Non... Ce n'était pas vraiment vrai. J'étais capable de juger de la non-valeur d'un prétendant. Et ce Flint était clairement, de toute l'assemblée, la personne la plus négative de l'assemblée. Tout son calme apparent (même sans parler de son étrange capacité à échapper à la mort), son attitude... Il puait l'auto-suffisance du type qui en cache une dans sa manche. Qu'il soit élu ou non n'avait aucune importance. Il était convaincu d'avoir déjà gagné, quoi qu'il arrive

Observatrice, je ne dis rien. Rien quand Killian me présenta fièrement sa fameuse sœur de cœur. Rien quand chacun exposa son candidat idéal, certains plus par ego ou affinité que par réel avantage tactique. Je devais rester concentré. Il y avait quelque-chose de suffisamment inquiétant dans tout cela pour mettre tous mes sens en alerte et pas seulement l'absence de magie. Il m'avait fallu un petit temps pour m'en rendre compte. ? Un truc clochait et je me sentais bizarre. C'est quand le Flint exposa qu'il n'y avait pas de magie dans ce « sanctuaire », que je compris. Il n'y avait plus le bourdonnement sous ma peau. Ce pouvoir latent. Cette chose en moi qui m'avait accompagnée toute ma vie et que je n'avais assimilé que tout récemment à la magie que j'avais en moi. Elle était en sourdine, ici, absente. Enfin, pas absente... Elle était toujours là, mais bloquée. Je la sentais toujours sous ma peau, mais bâillonnée, privée de son droit de sortir.

Je posais les yeux sur Killian, un instant. « Quelque chose sonne faux, dans tout ça », dis-je, avant de m'éloigner et d'aller vers Regina. J'étais venue pour elle, à la demande de notre fils. Je ne pouvais pas ignorer qu'elle était toute proche, maintenant. Assez pour que je puisse lui dire qu'Henry m'avait intimé de la ramener à la maison. Enfin, je ne dis rien. Devant l'ennemi, taire ses faiblesses et Dieu seul savait combien il y avait d'ennemis ici, aujourd'hui. Je me contentais donc de n'échanger avec elle qu'un regard. Elle avait l'air défaite. Totalement. Et je notais l'absence flagrante de Robin. J'étais pourtant persuadée que mon fils m'avait dit qu'elle était partie aux enfers avec son prince des voleurs.

Et puis, à ma surprise première, Regina en appela à voter pour moi. Une fois la surprise (et le regard qui va avec) passé, j'écoutais ses arguments. Bien sûr. C'était encore à la Sauveuse de faire des miracles. C'était néanmoins réconfortant de savoir que mon ancienne pire ennemi en appelait à regarder raisonnablement son échec pour vanter mes mérites. A croire qu'on avançait réellement dans notre relation, après tout.

Je me tournais finalement vers le fantôme, le regardant droit dans les yeux. « Je ne sais clairement pas qui serait le meilleur candidat pour unifier les pirates, les mers ou je ne sais quoi, mais je sais une chose : qui serait le pire. » Je n'étais pas douée pour faire confiance – j'avais trop souvent tendance à faire confiance à des personnes qui me brisaient le cœur, encore et encore – mais quand mon instinct me disait de ne pas faire confiance, il ne se trompait jamais. « Et aucun de vous ne ferait l'affaire », assurais-je en jetant un coup d'œil à chacun des pirates, Crochet et sa frangine y compris. « Un pirate reste un pirate. Donnez-lui le choix entre sauver un vieillard et récupérer un trésor et il tuera lui-même le vieillard pour atteindre plus vite le coffre. » Je reposais mon regard sur le fantôme. « Même un absent ou un fantôme garde ses vieilles habitudes. Et s'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est qu'un souverain agissant par égoïsme ne servira toujours que ses intérêts. Inutile de compter sur lui pour appeler à son aide... » Là, je posais mon regard sur celui qui, visiblement, avait besoin de quelqu'un lui offrant ce qu'il cherchait. « ... ou pour quémander une vengeance qui ne lui rapporterait bien. » Je regardais Killian, alors. « Ne demandez pas à un mafieux d'être bon avec ses sbires. Il les gouvernera par la peur. Un bon chef doit être capable de sacrifier quelque-chose qui lui tient à cœur pour assurer le bonheur du plus grand nombre. Qui est capable de prétendre à cela ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 11:43

Le membre 'Emma Swan' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Sans_t19





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 0:52


Anne – Ariel – Killian – Regina – Emma – John – CJ – Cora – Neïlina - Billy - Calypso - Noa

À peine avait-il eu le temps de remercier la Sauveuse pour son aide, que les choses avaient empirés. Flint revenu des Enfers. Rackham avait toujours cru avoir une grande imagination, pourtant, même lui n'aurait pu imaginer que ce cas de figure se produise. On aurait dit le début d'une mauvaise blague... Ou d'un cauchemar. Que dire des retrouvailles avec Anne ? Situation qu'il avait tant de fois imaginé et sur laquelle il n'avait pas le luxe de s'attarder ? Il lui lança un bref regard qui montrait toute l'inquiétude qu'il ressentait pour ce dernier coup de théâtre, mais on pouvait lire dans ces yeux les sentiments contradictoires que lui inspirait de retrouver celle qu'il avait autrefois pris sous son aile alors qu'il était encore capitaine d'un navire. Le bijoutier détourna vite son regard avant que ces pensées déjà bien secouées ne s'embrouillent d'avantage. Il se mordilla l'ongle du pouce en contemplant le spectacle qu'offrait cette assemblée exceptionnelle, tic qu'il avait toujours lorsqu'il analysait une situation complexe. Il observa et écouta tandis que son imagination s'évertuait à lui faire redouter le pire. Il acquiesça discrètement alors qu'Emma souffla que quelque chose sonnait faux. "On dirait presque qu'il se moque du résultat du vote." Murmura-t-il à l'intention d'Anne, Killian et d'Emma avant que cette dernière n'aille rejoindre Regina. Ce qui soulevait encore plus de questions. Pourquoi demander un vote si on se moquait du résultat ? Pour gagner du temps ? Pour faire diversion ? Rassembler l'ennemi en un point pour le capturer ou pour remporter une victoire ailleurs ? Tant de possibilités, si peu de temps pour trouver la vérité.

Il espérait s'inquiéter pour rien et que la confiance de Flint reposait sur sa certitude que personne n'oserait voter contre un capitaine ne pouvant mourir. Il espérait vraiment que c'était juste cela, car, dans ce cas, la solution était simple : arriver à faire bloc autour d'un candidat afin de contrer ceux que pourrait récolter Flint. La seule question était qui serait ce candidat idéal ? Et c'est pour répondre à cette question qu'il observait en silence les différentes réactions face aux paroles échangées. Flint avait réussi à tourner en dérision la candidature de Long John Silver. Rackham avait bien vu qu'Anne cherchait son soutien, ce qui lui provoqua un pincement au coeur. Coeur qu'il ne pouvait se permettre d'écouter avec ce qui était en jeu. Et quel enjeu ! Roi des pirates, l'idée était aussi folle que tentante. Oui, il était tentant de se proposer, comme le ferait certainement Baldassarre. À nouveau, il devait taire ces envies pour se concentrer sur l'objectif. L'ancien marquis n'avait pas brillé par ses actions durant l'attaque contre les titans, se lancer dans ce genre de discours serait risible à ce stade. Ariel fit un discours qui sembla toucher ce pleutre d'Eustache. Jack nota mentalement cette information avant d'écouter la suite.

Ce fut au tour de Regina de proposer un candidat. Son discours vantant l'utilité de la magie ne plaisait pas à Baldassarre, la partie concernant les fins heureuses semblait trouver un écho auprès d'Alv, tandis que l'appellation de Sauveuse provoqua un léger changement de posture auprès de Wigbold. Avait-il trouvé ? Était-ce la Sauveuse la candidate idéale ? Cette hypothèse fut brisée en entendant Emma déclarée qu'aucun des personnes présentes ne fera l'affaire. Rackham pesta mentalement et décida de profiter du discours d'Emma pour se rapprocher d'Alv, mine de rien. "Nous savons tous les deux que le titre de roi ne vous intéresse pas." Souffla-t-il, espérant de se fait qu'Alv se concentrera sur ces paroles et non sur celle de la Sauveuse. Alv tourna légèrement sa tête vers Rackham et se fut le seul signe indiquant qu'il était tout ouie. C'était le seul signe dont Jack avait besoin. "Je ne vous promets pas d'or, je vous promets la ruine d'un certain noble se trouvant être le promis d'une certaine reine qui ne vous est pas indifférent, en échange de votre vote." Lâcha-t-il dans un souffle. "Je n'ai peut-être plus de navires, mais j'ai été marquis, je vous garantis posséder les ressources nécessaires pour y arriver." Il se tut puisque Emma faisait également une pause dans son propre discours. Rackham veillait à parler en même temps que la Sauveuse, histoire qu'on ne prête pas attention à sa négociation. D'ailleurs, il étouffait ces paroles en feintant de se frotter le menton, comme s'il était concentrer sur la vérité que balançait Emma. Il n'osa pas croiser le regard d'Anne, ne voulant pas risquer de trahir sa démarche, tout en espérant qu'elle comprendrait ce qu'il essayait de faire. Jack ne voulait pas uniquement compter sur les votes de leur groupe, vu les dissensions qui y régnait, et si Flint ou la majorité refusait les votes de personnes ne possédant aucun navire ? Il fallait convaincre les autres capitaines, juste au cas où. Rackham prit une inspiration lente avant de lâcher : "Lorsque le temps des plaidoyers sera venu, si vous acceptez notre marché, je vous demande simplement de voter pour la personne que j'indiquerais dans mon discours." Conclut-il dans un murmure. Dans un parfait timing, Emma conclut son discours sur une question qui focalisa l'attention de l'audience sur elle. Merci à la Sauveuse pour sa diversion.

acidbrain




Résumé des alliances :
La suggestion d'Anne et Killian est mise en doute par les autres capitaines. Le Capitaine Eustache est tenté de changer son intention de vote initiale pour se ranger à l'avis d'Ariel. Baldassarre compte toujours voter pour lui-même. Le vote de Wigblod pourrait pencher vers Emma, mais l'intervention de la Sauveuse a jeter un 'froid' sur l'assemblée. Le vote d'Oruç est encore indécis.
Edit : Alv se calquera sur la décision de Rackham lors du tour deux.

Rappel ordre de passage :
Anne - Ariel - Killian - Intervention MJ - Regina - Emma - Rackham (servira également d'intervention MJ) - CJ - Cora - Neili -Intervention MJ - Billy - Calypso - Noa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 0:52

Le membre 'John J. Rackham' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 18:15


Anne – Ariel – Killian – Regina – Emma – John – CJ – Cora – Neïlina - Billy - Calypso - Noa



CJ continua à tirer des flèches sur la glace qui se trouvait en dessous du titan de pierre mais celui-ci se retrouva par la suite emporté par le portail qu’Ariel avait réussi à créer. Mais alors que la jeune fille s’attendait à voir les autres navires, un nouveau portail s’ouvrit et un autre navire en sortit. Pendant ce temps, deux des autres titans vaincus formèrent une espèce d’île où tout le monde se regroupa. CJ mit l’arc de Robin dans le carquois qu’elle portait à présent au dos. Restant près de sa mère adoptive, elle écouta les adultes mais son regard fut plus attiré par la pierre que possédait le capitaine Flint. On aurait dit la pierre qui avait appartenu à Vicky. Serait-ce la même pierre ? Si c’était le cas, le pirate avait dû le voler à la jeune femme et celle-ci ne se serait certainement pas laissé faire. Qui sait ? Peut-être était-elle prisonnière sur le navire de Flint ! Mais lorsque quand l’identité de la pierre fut confirmée, ça ne faisait plus de doute que Flint devait surement cacher Vicky !
Par contre, l’adolescente fronça les sourcils, n’appréciant pas le discours de ce dernier quand il les remercia d’avoir fragilisé la barrière entre le monde des morts et des vivants. Voyant les regards noirs des autres pirates, CJ leva un bref instant les yeux au ciel. C’était bien des adultes pour se contenter d’une seule version des faits et juger les gens sans essayer de comprendre le comment du pourquoi.
- De toute façon, ils vont tous faire comme dans « Pirates des Caraïbes 3 ». Chacun va voter pour lui-même, ce qui sera un désavantage pour eux. Fit la gamine à Regina et Emma. Si les deux autres votent pour Silver, ça fait déjà deux points pour lui.
Personnellement, la petite brune voterait pour Silver également, connu pour être l’ennemi de Flint. La fin du discours d’Emma lui sembla juste. Un vrai chef sacrifierait une partie de lui pour aider les autres et non les autres pour avoir ce qu’il veut. Mais CJ remarqua que les autres pirates n’étaient pas convaincus par la suggestion de Silver par Hook et la femme dont elle ignorait encore le nom. Et Emma semblait ne pas avoir du tout envie d’être reine des pirates. Le vote de l’adolescente risque d’être difficile si Silver ne peut pas faire parti de la liste des concurrents. Bon, elle ne connaissait pas trop le pirate mais l’idée de laisser Flint être élu ne lui plaisait pas. Et elle ne pouvait pas en proposer un bien que proposer Hook la titillait un peu. Mais lui aussi, ou du moins, cette version, elle ne connaissait pas trop. Elle ne savait pas comment il pouvait être avec ses propres hommes.
- Je suis d’accord avec Emma. Un vrai chef doit aussi savoir se sacrifier pour les autres. Un bon roi, c’est comme un bon capitaine, si le navire coule, il coule avec !


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 18:15

Le membre 'CJ Alexanders' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Sans_t13





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:56


Anne – Ariel – Killian – Regina – Emma – John – CJ – Cora – Neïlina - Billy - Calypso - Noa

Alors que les deux titans avaient disparus, la reine de cœur fut horrifiée de constater qu’elle se retrouvait sans magie : comment cela pouvait-être possible ? Qu’allait-elle faire sans magie ? Elle n’en restait pas moins imposante et charismatique, mais cela ne suffisait pas, elle était une coquille vide, la magie était et reste une partie intégrante de sa vie, elle ne pouvait vivre sans. Elle tenta de garder la face, alors que le groupe rejoignait des pirates. Elle y vit alors Crochet, avec qui elle avait formé un pacte pour faire descendre Rumple, en y trouvant des intérêts communs. Elle lui adressa un sourire discret avant de se retourner vers le reste de l’assemblée.

Des pirates, seigneur, ce qu’ils pouvaient être ingrats autant physiquement que mentalement, imbibés de rhum. Cora connaissait énormément de choses, énormément de monde, mais les pirates, c’était bien les seules choses dont elle n’avait jamais porté attention. Ils étaient sûrement très influents, elle n’en avait aucune idée, elle n’avait jamais eu affaire avec eux exceptés Anne et Crochet, ce dernier dans des circonstances quelques peu désagréables.

Une question se souleva : qui allait prendre le contrôle de tout et de tout le monde. Il était évident que Cora ne souhaitait nullement de sacrifier son armée alors que le Wonderland n’était pas encore touché : les sept mers lui étaient presque inutiles, le pays des merveilles étant tellement inaccessible. Et puis, il y avait déjà bien assez de monde aux candidatures.

En première ligue, Ariel, Cora avait collaborée avec elle lors d’un périple passionnant, là où elle avait réussi à concocter une potion d’amour véritable. Cora savait pertinemment qu’elle était attachée aux sept mers : mais elle n’avait tout simplement pas les épaules pour prendre en charge une telle mission, diriger tant de pirates. Quant à Emma, son discours était faux, Cora avait toujours tenu son pays sans jamais se sacrifier pour lui, on pouvait diriger par la peur et être un dirigeant hors pair : en ce qui concerne le bonheur du peuple, il était évident qu’il fallait calculer certaines priorités, et dans celles de Cora, le bonheur de son peuple n’en était pas une. Et Flint, sous son beau discours de pirate pompeux, s’en était presque agaçant, rien d’intéressant n’en ressortait. Enfin, un homme que Cora avait côtoyé lors de son passé de mondaine se disait « monarque », qui faillit faire lâcher un rire à la reine de cœur. Monarque ? Oh, oui comme si cela allait être suffisant. La reine prit dès lors la parole :

« Tous vos discours sont magnifiques, je dois le dire, vous êtes des orateurs hors-pair. Mais, quelques questions se soulèvent : Ariel, comment comptez-vous vous y prendre ? A l’aide d’un trident dépourvu de magie et quelques sirènes énervées ? »
dit-elle ironiquement, avant de se retourner vers la sauveuse : « Emma, vous êtes la sauveuse, vous avez délivrer Storybrooke de sa malédiction et personne ne cessera jamais de vous féliciter. Mais vous avez mis des mois, dans une petite bourgade du Maine. Là, on parle d’un gigantesque océan que vous venez tout juste de découvrir, vous ne l’avez jamais vu, et Regina, sans vouloir te contredire, comment peux-tu vanter les capacités de Mademoiselle Swan avec pour seul argument : « elle est la sauveuse. » J’en finirais avec Monsieur Flint, je souhaite vous féliciter, votre discours est absolument magnifique, on y croirait presque. Vous possédez le cœur de Tefertiti, très bien, savez-vous seulement comment il marche ? Avez-vous ne serait-ce qu’un début de plan, c’est très bien de balancer des arguments avec foi, mais, je pense que le meilleur leader sera celui qui viendra avec le meilleur plan. En attendant, mon vote viendra au plus convainquant et au plus crédible, et j’apporterai mon aide avec mes connaissances magiques et certains objets magiques que j’ai toujours en ma possession. »

La reine de cœur se tourna vers le capitaine Oruç, elle aimait les personnes spéciales, la preuve, elle avait habité de longues années au Wonderland. De plus ce capitaine possédait un armement et des navires non négligeables, elle lui dit, espérant qu’il comprenne :

« Je pourrais combiner mes forces magiques, et mes objets magiques avec les nombreux navire du capitaine Oruç. »


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:56

Le membre 'Cora Mills' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Sans_t14





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Invité
Invité
avatar

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 9:59


Anne – Ariel – Killian – Regina – Emma – John – CJ – Cora – Neïlina - Billy - Calypso - Noa

La réponse d'Anne me convenait assez, éloigner CJ pour la mettre à l'abris dans sa cabine, c'était largement plus judicieux que de la laisser à la proie de ses titans et des pirates ennemis. Mais avant même que je puisse dire ou emmener CJ à l'abris Regina monta sur ses grands chevaux. La fusillant un instant du regard je sentais mon regard changer pour prendre celui de la Méduse avant de reprendre le dessus. Laisse la tuer sa fille si bon lui semble.

" La ferme Médusa ! Sérieux, la ferme "

Ajoutais-je tout en m'éloignant, combattre des titans ? Sérieux manquait plus qu'Athéna se pointe et ça serait le pompom, la cerise sur le gâteau. Pourquoi avait-il fallu qu'ils me suivent sérieusement ? Regina ne lâchait jamais l'affaire, me laisser crever dans le Styx c'était pourtant pas compliqué ? De loin je voyais Regina utiliser le trident, c'était possible ça ? Elle créait un portail pour faire passer le titan à l'intérieur malheureusement, ce dernier était en train de voler sous sa forme de tempête. Tiens pour une fois que la reine blanche aurait été utile songeais-je avant que la Méduse ne crache : ça te donnera une raison supplémentaire de baiser son mari je suppose.

" Ô pitié Médusa, tu ne veux pas la fermer ? Comme quand il nous baise par exemple comme tu le dis si bien ! Ça doit bien te convenir cette situation aussi donc fout moi la paix, et à lui aussi "

Posant mes mains sur mes tempes je regardais autour de moi priant pour que personne ne s'aperçoive que je parlais seule. Ce n'était pas le moment que les pirates ne me mettent aux fers sous prétexte que j'allais leur porter la poisse. Un fracas me parvenant je me retournais en pointant mon arbalète rouiller sur l'ennemis et reconnaissait Noa. Comment elle était arrivée là ? Sa présence me montrer que ce nouveau bateau pirate n'était pas ennemi à celui sur lequel je me trouvais.

La suite se passa rapidement, trop rapidement. Un Pourparler a été demandé et je comprenais que cela signifiait qu'une sorte de négociation allait être engagé. Nous fûmes conduis vers une île qui coupa toutes nos capacités magiques par des pirates mort, un certain Flint si j'avais tout suivi. Ce dernier se targuer d'être immortelle et je ne pouvais m'empêcher de sourire avec un petit air machiavélique. La mort n'était pas le pire des fléaux, s'il était de retour cela signifiait aussi que je pouvais le pétrifier pour le restant de ses jours ainsi son éternité sera tellement plus trépidante et agréable, songeais-je pour la Méduse. Son absence de réponse me fit comprendre que j'étais désormais seule avec moi-même. L'ile me l'avait retiré et étrangement j'étais légèrement désappointé. Ses capacités étaient quand même assez intéressantes quand on y pensait. Restant proche de CJ, je déplorais mon manque d'arme, j'aurais dû en demander à Anne. Naturellement, j'étais amplement capable de neutraliser un ennemi avec mes mains, mais quelques choses me disaient que contre une armée de pirate je ne ferais pas long feu. Beaucoup de personne donnèrent leur avis allant même jusqu'à proclamer la sauveuse en reine des océans, Regina avait-elle perdu la tête ? Emma ne connaissait rien du fonctionnement de notre monde. Elle n'y avait jamais vécu, elle savait à peu près se battre, mais n'arriverais jamais à fédérer des pirates.

" Pour une fois je suis d'accord avec Cora. Emma a brisé une malédiction, mais elle ne connait rien à notre monde. Vous voulez demander au pirate de ce monde de suivre une femme qu'ils ne connaissent pas uniquement parce qu'une prophétie l'a surnommée la sauveuse ? C'est illogique. Nous ne sommes plus à Storybrooke mais dans les Sept Mers, les règles ont changé. "

Marquant une pause, je me retournais vers celle qui était ma sœur avant d'ajouter en faisant face à l'assemblée qui me faisait face qu'ils soient ressuscités ou vivants avant de regarder le capitaine Flint :

" Je vote pour le capitaine Long John Silver. "

J'avais toutes confiance au jugement d'Anne, je la suivais et appuyais son souhait, sans savoir pourquoi je possédais autant de confiance en elle.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Storybook
Admin
Storybook
MESSAGES : 1684
INSCRIPTION : 15/01/2017

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Fév - 9:59

Le membre 'Neïlina A. Kramers' a effectué l'action suivante : La fatalité ou la destinée ?


'Le hasard de 1 à 6' :
Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Sans_t12





All magic comes with a price



Revenir en haut Aller en bas
https://storybook-chronicles.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Empty
Message# Sujet: Re: Intrigue 2.2 - phase 2   Intrigue 2.2 - phase 2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 2.2 - phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Intrigue 2.1 - Phase 1 : Contexte
» Intrigue 2.1 - Phase 2 : l'envers du décor
» 2ème phase
» [FT] Intrigue 1 : Break the ice
» Intrigue 6 - Back to Storybrooke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Endings Chronicles :: ⚜ Refermer le livre et rêvasser :: RP abandonnés/ Supprimés-